AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Empty
MessageSujet: Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer    Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:31

Le Gamer



L'intrigue ϟ Un souffle translucide s'échappe à chaque déformation de sa bouche. Juste un souffle, aucun son ne sort de ses lèvres à peine entrouvertes. Cela est sans importance. Personne n'est là pour l'entendre. Cet être indéfini. Pas de race, pas de sexe, pas d'âge. Cet être est tout simplement indéfini. Ses lèvres s'élèvent en direction des cieux. Ses paroles silencieuses deviennent un cri qu'il psalmodie à la face de la lune. Puis il s'éteint.

Un jour le soleil ne s'est plus levé. La nuit a simplement continué d'exister. L'aube a refusé de faire son apparition. Boudant capricieusement la Grande Bretagne et l'Irlande. Ils ont cru à une mauvaise farce au début. Certains moldus laissèrent échapper : « Finalement Mr. Burns existe vraiment ! » . On s'inquiète, mais pas trop. On trouve un tas d'explication, une éclipse, un sort foireux et d'autres idées encore plus farfelues les unes que les autres. Premier jour on rit nerveusement, deuxième jour on commence à paniquer, troisième jour l'alerte est déclarée : une nuit éternelle est tombée sur la Grande Bretagne et l'Irlande. Quel étrange phénomène, personne ne le saisit, seul ces deux régions du monde sont touchées. Partout ailleurs tout est normal. Que se passe-t-il donc ?

Les accusations ont commencé à fuser. Les premiers accusés furent bien entendu les vampires à qui cela profite. « Nous ? » Demandèrent-t-ils. « Nous ne pouvons pas lancer de sortilèges ! »Alors on accusa les sorciers, ils veulent se venger de la nouvelle loi qui leur interdit de faire boire un filtre d'amour à toutes personnes n'étant pas un sorcier. « Nous ne sommes pas capables de cela. » Répliquèrent-t-ils. Les moldus ? « Nous n'avons pas la technologie pour.» Les loups garous ? « Quel intérêt pour nous d'avoir la nuit éternelle ? » Alors qui ? La discorde menace la fragile paix qui avait su commencer à s'instaurer entre les différentes races au cours du siècle. Ils sont d'accord sur une seule chose, cela profite à un homme (ou une femme, les avis divergent) : le Gamer.

Le Gamer a fait son apparition le deuxième jour de nuit. Au début, on pensait à une vaste blague. Un type à moitié dévoré avec à côté de lui un pacman géant. Un hologramme s'élevait au dessus de ses viscères, éclairant le cadavre d'une lueur verdâtre, composé de deux petits mots : Game Over. Les passants ne se sont pas plus inquiétés que cela, qu'est-ce que ne ferait pas les publicitaires ! Puis cette odeur de chair pourrie, les asticots gourmands qui s'attaquèrent à la chair morte. Le premier meurtre venait d'arriver. Chaque jour un meurtre différent, toujours des morts de jeux vidéos. Tout le monde est touché, femmes, enfants, hommes, quel que soit la race, l'âge, la condition sociale. Un jour c'est un SDF qui croupissait dans son vomi, le lendemain une dame de la haute qui se préparait avec faste à la prochaine soirée. Il frappe aussi bien en Grande Bretagne qu'en Irlande.

Toi qui, dans ton petit monde bien douillet, te crois-tu à l’abri ? Penses-tu que tes armes pourront bien l’arrêter ? Vraiment ? Ses victimes aussi l'ont pensé et puis... elles sont mortes.


Modification de l'univers ϟ

→ Depuis une semaine la nuit éternelle règne sur la Grande Bretagne & l'Irlande. Cependant dans le reste du monde, le reste est normal.
→ Des tensions se font entre les différentes races, on n'a confiance en personne. Tout le monde accuse tout le monde d'être responsable de cette nuit éternelle.
→ Le Gamer fait une victime différente chaque jour. Toutes les morts sont des morts de jeux vidéos.


Inscription à l'intrigue ϟ

Pour vous inscrire à l'intrigue, il suffit de poster à la suite de ce sujet. L'inscription à l'intrigue fera que vous pouvez devenir une victime du Gamer, victime d'un complot, etc. Vous serez bien entendu contacter par m.p. pour que l'on ait votre accord, car cela aura des conséquences plus ou moins importantes sur votre personnage. De même des missions seront proposées à ceux qui s'inscrivent. Un rp commun sera proposé par la suite, si vous souhaiter participer juste à ce rp commun (et non être influencé par l'intrigue ou recevoir des missions), il est inutile de vous inscrire à l'intrigue.

Les inscrits

→ Ruby P. Baudelaire
→ Abbygail Fitzpatrick
→ Aodhán V. Yoric
→ Évely M. Black
→ R. Baby Miller
→ Evangeline McFearsten
→ Lily L. Potter
→ Luna R. Parkers







Dernière édition par Boggart le Mer 15 Mai - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Invité

Invité


Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer    Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:01

Bah moi moi moi !! (jvais pas laisser mes deux folles toutes seules, eh *baff*) Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  1633858442
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer    Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:09

HAN VILAIN on est pas folles (enfin... un peu, tout petit petit peu ♥) J't'ai rajouté sinon, tu vas payer MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer    Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:49

Aaah Aaah Aaah je veux une mission *__*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer    Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:26

Tu es ajoutée, j'espère que tu aimes souffrir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer    Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:31

Mais non lààà je veux faire souffrir >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer    Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:12

Euh... mouah ? *pastaper* Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  3205897865
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer    Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:29

Vous êtes dingues... vous avez bien raison *.*

Ajoutée Babe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer    Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:55

Moiiiiiiiiiiiiiiiiii
*agite les bras en l'air pour qu'on la voit*
Revenir en haut Aller en bas
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer    Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:58

Ajoutée ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer    Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:43

Bon bah allez, moi, je suis suicidaire.
Je verrais plus tard si je mets Merida, ça dépendra de si je peux gérer deux persos en mission ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer    Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:18

Ajoutée ma toute belle :D N'hésitez pas à vous inscrire les inscriptions sont ouvertes jusqu'à la fin de l'intrigue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer    Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intrigue : Le Gamer | Mission n°1
» Intrigue Gamer • Détruire le feu par le feu.
» Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ?
» Une v2 pour Fear !
» Qui prendre pour Ruby ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Pour commencer sereinement
 :: Notes de Service. :: Nouveautés du Staff.
-
Sauter vers: