AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Intrigue : Le Gamer | Mission n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Empty
MessageSujet: Intrigue : Le Gamer | Mission n°1   Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:08


Intrigue : Le Gamer | Mission n°1



Contexte ϟ Depuis une semaine maintenant, la « Nuit Éternelle » est tombée sur l’île de Grande-Bretagne. Le Royaume d’Irlande, le Ministère de la magie, le gouvernement moldu et les autorités vampires se sont en apparence alliés pour trouver une solution à ce problème qui fait monter la haine dans les rangs de chaque race. Plus les jours passent, plus les gens ont peur. En fait, la guerre n’a jamais été aussi proche. Mais l’apparition du Gamer a calmé un peu les esprits, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu’il s’attaque à toutes les races sans discrimination. Mais la panique s’installe sûrement dans les esprits de chacun, un mort par nuit, aucun ordre établi, aucune victime type… Tout le monde peut être touché et n’importe quand. De nombreuses personnes essaient maintenant de trouver la solution à ce problème : des groupes de recherches sorciers essaient d’annuler le sort, des groupes policiers et militaires essaient d’attraper le tueur et des groupes de recherches technologiques moldus essaie de trouver une parade. Il y a pourtant un espoir commun, chacun espère que le retour de la lumière fera disparaître le Gamer.


Situation ϟ Nous sommes le 12ème jour de nuit, la 10ème nuit où d’affreux assassinat sont perpétrés un peu partout… Les trois premiers ont toutes les victimes furent retrouvées à Londres, puis le Gamer a bougé, beaucoup bougé. L’Irlande a été touchée, l’Ecosse, le pays de Galles. Ce fut d’abord les grandes villes qui furent touchée puis les plus petites villes. La prochaine étape ? Personne ne la connaît, certaines théories annoncent que les prochains meurtres vont être commis sur les îles et certaines rumeurs parlent de la région du Loch Ness qui n’a pas été touchée et est pourtant bien connue. Trois personnes sans lien apparent se retrouvent maintenant au bord du fameux lac hébergeant le monstre Nessie. La seule chose qu’ils ont en commun est le fait qu’ils recherchent le Gamer… Ils doivent maintenant s’allier malgré leur passé et leur histoire très différente. Seront-il capable de travailler ensemble ?


Participants ϟ
→ Aodhán V. Yoric
→ Évely M. Black
→ R. Baby Miller


Règles ϟ
→ Un minimum de 300 mots est demandé lors de cette mission pour te permettre de répondre plus rapidement.
→ Attention, si tu mets trop de temps à répondre, il risque de t'arriver malheur
→ Tu dois nous dire si tu acceptes ou refuse la mission. Si tu l'acceptes, tu devras faire savoir quel membre de ta famille peut perdre la vie.
→ Si tu es le meilleur rpgiste, tu gagneras un indice sur l'identitée du Gamer. Tu pourras en faire ce que tu veux.
→ A la fin de la mission, tu feras gagner des points à ta race et tu pourras gagner des patacitrouilles selon ta participation.
→ Il n'y a pas d'ordre prédéfini dans le rp, ni pendant, donc dès que quelqu'un a répondu, tu peux répondre si tu le désires.
→ Une réponse toutes les 72 heures est exigée. Si ce n'est pas le cas, les deux derniers posteurs seront sauf, mais le troisième devra subir des conséquences... imprévues!
→ Un PNJ viendra agrémenter la mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Invité

Invité


Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Le Gamer | Mission n°1   Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:10

La nuit. Ça me plait parfois. La nuit. C’est mystérieux, doucement excitant, ça rime avec charme et séduction, c’est légèrement inquiétant, pourtant si attirant. La nuit. Ça me plait de temps en temps…
Mais bordel, pas quand ça dure deux semaines ! Je ne compte plus les jours. Si certains ne cessent de cocher les nuits passées en pensant que le chiffre est un signe à noter – et ne jamais oublier – qui fera avancer nos recherches sur ce tordu, moi je m’en tape sérieusement. Je ne suis déjà pas certain que les deux soient liés. L’assassin et les nuits. Et puis en plus, il me parait plus logique de ne parler que d’une seule nuit. Une nuit qui s’étire, s’allonge, s’accroche éperdument à notre réalité pour nous en détacher. Prendre notre place. Nous rendre fou. Je ne sais ce qu’elle cherche, mais moi je ne supporterais pas ça plus longtemps ;

La nuit. Nous y sommes plongés même ici, devant ce lac réputé. Que dis-je ! Légendaire. La nuit et ses reflets bleus, angoissants, qui ne me donnent plus aucune idée charnelle à l’heure actuelle. Pour une fois oui, je crois que le soleil – ne serait-ce que la clarté des nuages chargés de pluie – me manque.

Baby et moi nous sommes donnés rendez-vous ici afin d’approfondir nos recherches sur le Gamer. Pauvre nom à la con, en plus. Je crois qu’une autre personne doit se joindre à nous, puisque nous sommes nombreux à vouloir nous improviser enquêteur : autant ne pas refuser un coup d’main !
Pourtant j’ai du mal à travailler en équipe. Baby je peux faire une exception – ce sera une façon de la brosser dans le sens du poil pour la rallier à ma cause, sans mauvais jeu de mots uhu. Mais les autres, je rechigne déjà à l’idée de voir un(e) inconnu(e) se pointer. Un sorcier ? Un loup ? Un vampire ? Un moldu ?...
Tous me dérangent. Les moldus sont des incapables – quand ça m’arrange, je suis fils de sorciers vous remarquerez, bien que je ne sache user de magie – les loups puent trop pour qu’on soit discret, les sorciers sont des enfoirés c’est bien connu quand aux vampires ; brr. Des sadiques.

« …Et si le monstre fait son apparition aujourd’hui, ce serait la cerise sur le gâteau. »

Bah, il n’existe pas de toute façon.
Je me laisse tomber sur un tronc d’arbre mort, posé là en travers, à environ cinq mètres de l’eau à peine. J’aime entendre ces douces vagues danser tranquillement. C’est apaisant. Reposant. L’eau peut être l’élément le plus meurtrier et pourtant, fourbe, il vous séduit en feignant l’innocence avec talent ;
Une lampe accrochée à la ceinture, un large couteau contre le tibia, un revolver dans le bas du dos. J’attends.



Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Le Gamer | Mission n°1   Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:45

    « Maman, tu vas encore être méchante ? »

    « Chéri, je t'ai expliqué déjà. J'ai besoin de l'être quelques fois, c'est pour nous protéger. Dors maintenant. Johanna est venue s'occuper de toi. »

    Je n'arrive pas à joindre Miller pour qu'elle vienne s'occuper d'Aidan cette nuit-là. Enfin, ces heures-ci dira-t-on. L'obscurité règne en maître depuis...depuis combien de temps déjà ? Cela devient presque impossible de se repérer dans le temps. Tout cela doit cesser, avant que d'autres crimes envers notre race soient perpétrés. Une mission en Écosse, avec deux autres personne, c'est tout ce que la Confrérie m'a dit. Tenter de trouver le responsable de tout ça était le seul but. Peu importe avec qui je devrais travailler. Le point de rendez-vous était au Lac. Oui, le lac du Lochness. Plutôt étrange comme meeting point, et cela ne me disait rien qui vaille. Pourquoi là-bas ? Avec qui ? Je n'étais pas au courant non plus. Je n'allais pas pouvoir mener cela toute seule. Était-ce un piège ? Si tel était le cas, ils ne m'auraient pas de la sorte.

    Après avoir gratifié mon fils d'un baiser sur le front pour qu'il s'endorme, je quittai sa chambre pour rejoindre la mienne, me préparer. Optant pour des vêtements plutôt simples et décontractés, au cas où il y aurait de l'action, mais des bottines à petits talons tout de même. Je n'avais pas autre chose. Pour finir, un foulard blanc aux motifs noirs brodés et noué autour du coup, puis bien évidemment le long manteau noir trench à capuchon. Johanna, la sorcière d'un certain âge qui venait très souvent s'occuper d'Aidan était arrivée. C'était une habituée de la maison. Elle savait où elle se trouvait, malgré les nombreux sortilèges qui la protégeait et la rendent invisible. Baby Miller venait aussi de temps en temps. Aujourd'hui, c'était Johanna. Une fois sortie de la maison, je disparu alors en quelques secondes dans un léger nuage de fumée mauve, pour réapparaître non loin du point de rendez-vous. Le silence. Personne. Le lac était entouré de petite collines. J'avais transplané derrière l'une d'elle. Je sors ma baguette, rabattant mon capuchon sur ma tête. Et j'avance, laissant claquer mes talons sur les cailloux qui juchent la colline, que je commence à escalader. J'aperçois alors un homme, dos à moi, assis sur un tronc d'arbre non loin de l'eau. Calme. Inutile de me cacher ou de chercher à me dissimuler. Il doit sûrement s'agir de l'un de mes alliés. Il ne pouvait pas s'agir du Gamer en personne. Cette impression fut confirmée lorsque je m'avançais vers lui. J'avais la sensation de le connaître. Oh oui, même de dos je l'aurais reconnu. Et bien...cela faisait neuf ans à présent. Mes pas semblent passer inaperçus dans l'herbe, mais je savais que « l'inconnu » savait que quelqu'un se dirigeait vers lui. Il bredouille des paroles, comme si il s'attendait à ce que je lui réponde. Avançant toujours, de la voix rauque qu'il connaissait si bien, je lui réponds :

    « Certains disent qu'il ne s'agit que d'une légende. D'autres disent qu'il suffit d'y croire pour le voir. »

    Ma baguette est rangée dans la poche de mon long manteau, tout comme mes mains de chaque côté de mon corps. Le capuchon cache toujours mon visage, je me suis arrêtée à quelques mètres environ de lui. Il s'est levé, s'est retourné. Je sais qu'il ne m'a pas oubliée. Il n'aurait pas pu. Tout comme moi. Ainsi, je décide de retirer le capuchon et de me montrer à lui. Esquissant un petit sourire, difficile à dire si il était sincère ou forcé, je brise le silence.

    « Ainsi c'est toi, mon allié. Quelle étrange ironie du sort, tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Le Gamer | Mission n°1   Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:27

Je n’ai entendu les bruissements de l’herbe sous ses pieds que tardivement. Elle était déjà presque à ma hauteur en fait, quand je me suis levé. C’est là qu’elle a prit sa parole et il ne m’a pas fallut très longtemps pour avoir cette pénible impression. Cette étrange peur du souvenir. Une appréhension tenace et inquiétante ;
Qui est cette femme ? En lui faisant face je ne perds pas une seconde et je l’observe sous toutes les coutures – pour ainsi dire – et en déduis sans difficulté qu’il s’agit d’une sorcière.
Qui d’autre a la prétention de se vêtir ainsi ? Comme si nous étions figurants dans un film moyenâgeux, ou datant de la renaissance. Je ne suis pas très bon en histoire…et puis la capuche, comme ça, c’est un style bien à eux qui pour le coup n’a aucune classe !

J’ai beau chercher toutes les vannes du monde pour m’occuper l’esprit et ignorer mon anxiété, elle est toujours là. Tenace. Barbante. Etouffante.
Il est vrai que je crains les sorciers, je les ai vu agir plus d’une fois – en bien ou en mal – et ils peuvent être doués. Meilleurs que moi et mes armes car la magie est un atout non négligeable, quand on sait s’en servir. Mais de là à craindre la présence d’une sorcière, venue exprès pour s’associer à moi ? Je deviens parano…parano, ou borné : il faut que je me fasse à l’évidence.
Je connais cette femme.

« Evely ! »

Dis-je dans un pas de recul au moment ou le capuchon qu’elle retire s’écrase souplement dans sur ses épaules. Ma mâchoire se contracte, mon cœur se resserre et il faut rapidement se rappeler d’être le chasseur, le combattant, le mercenaire qui vient s’associer aux pires créatures pour rendre service à toutes les races et….Evely. Bon sang… est-il permit d’être aussi belle ? De ne prendre au temps que les qualités de l’expérience, la force du vécu et la finesse des épreuves ?
Son regard néanmoins est, presque différent. Je peine en tout cas à le reconnaitre. Peut être le manque de lumière en ces lieux, peut être la rancœur qu’elle me porte immanquablement.
Gêné, troublé, je m’approche d’elle en esquissant un sourire maladroit. Ne sachant pas si je dois lui tendre la main, l’embrasser ou la prendre dans mes bras, je préfère attendre qu’elle décide pour nous.

« C’est…en effet une drôle d’ironie mais, je suis content. » J’acquiesce pour confirmer et renforcer mes propos avant de l’interroger d’un mouvement du menton. « Comment vas-tu ?! Je ne savais pas que tu étais impliquée dans ce genre de mission. »

Si je savais dans quelles autres missions elle trempe, de quelles autres sales affaires elle tire les ficelles ! Je ferme les yeux sur tout ça. Je refuse d’imaginer des choses, de laisser mes idées de parano m’embrouiller. Elle est là, elle semble en pleine forme…c’est rassurant ;

Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Le Gamer | Mission n°1   Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:20

    Aodhan. Effectivement quelle étrange ironie du sort que pour une fois, un intérêt commun nous pousse à nous retrouver neuf ans plus tard. Une femme, et un homme, qui autrefois vivait une histoire d'amour digne de celles des plus grands films romantiques, et envieuse de bien des couples. Pourtant, il suffit d'une chose pour briser cet amour à jamais. La Évely de l'époque n'était plus, sa bonté et son air si chaleureux étaient morts en même temps que sa bien aimée maman. Aodhan le savait. Aujourd'hui, il devait savoir que malgré le temps je ne suis toujours pas redevenue celle qu'il aimait, et je ne le redeviendrais jamais. Qu'en était-il maintenant ? Nous nous sommes quittés alors que nous nous aimions encore, il fallait l'avouer. Pourtant, tout mon comportement aurait expliqué le contraire. Mais devait-il payer pour le mal que m'ont fait ses parents, et non lui ? Voilà une question que je ne m'étais pas posée à l'époque. J'y aurais peut-être réfléchit à deux fois en prenant de l'âge. Sauf que nos destins complètement opposés nous ont poussés à ne plus se revoir, et aujourd'hui à courir dans le même camp alors que nous sommes fondamentalement ennemis. Les sentiments futiles d'adolescents se seraient sans doute évaporés après de longues années. Toutefois je ne pus m'empêcher d'avoir le cœur serré, la vue de son visage me rappela rapidement tous ces bons moments passés ensemble, cet amour interdit et qu'on ne peut briser. Je n'avais jamais aimé depuis. Je ne laissais tout de même rien paraître. Aodhan m'avait abandonnée au mauvais moment. Il m'a laissé un lourd fardeau niché dans mon petit ventre. Un fardeau dont je me serais jamais sentie capable d'assumer seule. Aidan...ce petit bonhomme de neuf ans aurait eu besoin d'un père. Mais c'était trop tard, le jour où Aodhan l'apprendra, il aura aussi appris que je suis en personne responsable de la mort de ses parents, ces êtres qu'il a toujours voulu venger. Que fera-t-il en l'apprenant ? Autant profiter de ces quelques instants...pour lui faire croire ce qu'il aurait aimé que je pense de lui.

    Je m'avance vers lui. Mes yeux se lèvent vers son visage. Comment vais-je me demande-t-il. Je ne réponds pas. Tout autour de nous est silencieux, nous sommes sensés retrouver le Gamer. Et pourtant, nous perdons notre temps dans des futilités. Bien que pour ma part, elles soient nécessaires. Inutile de détester Aodhan. À présent le nouveau plan consistait à en apprendre d'avantage sur lui. Cela pourrait être amusant. Ainsi je viens coller ma tête contre son torse, enlaçant sa taille de mes bras fins pour une douce et nostalgique étreinte. Doucement, je murmure :

    « Tu m'as manqué. »

    Et maintenant ? Je reste contre lui. Le temps que notre troisième alliée n'est pas arrivée. Que dire ? Après neuf ans ? Ce n'est pas comme si deux simples amis se retrouvaient...cela devait être plus spécial. Je murmure toujours :

    « J'aurais aimé discuté. Mais nous ne sommes pas ici pour ça, n'est-ce pas ?.. »
    Ma tête se décolle alors de son torse, mes yeux se lèvent de nouveau vers lui, un léger sourire affiché sur mes lèvres. Mais sans plus d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Le Gamer | Mission n°1   Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:35

Comment ?
J’avais préparé, en cinq secondes, quelques phrases à lui donner. Quelques répliques polies, en réponse à ses potentielles questions, sans pour autant m’étaler sur ma vie. De toute façon je n’ai rien à dire, ma vie est loin d’être palpitante et je détesterais qu’Evely me voie comme un looser… Il faut s’assumer ? Soit. Mais pas devant elle. Pas devant cette femme que j’ai aimé, cette femme que j’aimerais probablement toute ma vie.
Si j’avais donc anticipé quelques réponses à donner : je n’en ai pas l’occasion et son attitude me scotche littéralement. Collée contre moi, si chaleureuse, tendre et ouverte, je ne la reconnais pas. Oh bien sûr nous avons été bien plus proches que ça, seulement la Evely que j’ai quitté il y a neuf ans, je ne l’oublierais jamais. Si froide, si dure, si intransigeante dans ses paroles ;
Elle souffrait tellement qu’elle se transformait…aurait-elle fait son deuil ? S’est elle attendrie à nouveau ?

« Tu…tu m’as manqué aussi. » Et tu me manques encore. Si elle savait. Pourtant elle a raison en me rappelant le pourquoi de notre présence ici. Difficilement je retire mes mains de son dos et acquiesce, faisant mine d’observer le lac. « Oui, bien sûr. Exécutons notre tâche au mieux et ; peut être qu’après, si tu as le temps… »

On verra plus tard. Embarrassé, si ému en réalité, je me détache et fais quelques pas en arrière comme si j’avais besoin d’une préparation physique et psychique pour pouvoir me lancer là dedans. Finalement après quelques secondes de blocage complet, je m’empare de mon couteau et soupire.

« On va peut être attendre la troisième personne avant de partir, mais ça ne nous empêche pas de partager nos idées. Tu penses qu’on peut trouver le Gamer ici ?...La presse parle énormément de lui, toutes les presses…j’imagine. Faire un crime aux alentours de ce fameux lac peut être un bon coup de pub pour ce type qui cherche à faire parler de lui, j’imagine qu’on peut en effet le croiser par là. La question reste aussi complexe : où ?! Les premières habitations sont plus loin. Tu penses qu’on doit s’en rapprocher ? »

Me plongeant dans mon rôle de chasseur, de pseudo enquêteur, j’essaye ainsi de nier toutes mes appréhensions, mes interrogations concernant cette femme que j’avais demandé en mariage. Avec laquelle je me voyais vieillir, fonder une famille, bâtir des projets à n’en plus finir ;
Ce n’est pas l’heure d’analyser nos erreurs ou décisions passées. Pas encore. Mais c’est si prenant.

« Je propose qu’on aille vers les maisons les plus proches. Le Gamer a besoin d'une victime, le monstre du lac ne doit pas trop l’intéresser. J’ai emporté une carte des lieux. »

Mais où est la troisième personne ?!

Revenir en haut Aller en bas
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Le Gamer | Mission n°1   Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:45

Apparition



Chantons les louanges de cette alliance délicieuse que forme magie et science. Imbécile. Ce sont tous des imbéciles. Ce que le peuple voit, c’est ce que le gouvernement veut bien leur laisser voir. Cependant jamais on ne leur parlera de cette créature hermaphrodite. Des traits fins, une créature frêle et faible. Il a suffit d’un millième de seconde d’inattention pour qu’elle se retrouve à danser dans le sang de ses créateurs. Elle ne le boit pas contrairement aux vampires, elle l’aime. C’est tellement joli, cela lui fait les lèvres plus rouges. La créature n’a pas de nom, ou plutôt elle n’aime pas son nom, une série de chiffres et de lettres qui ne sont qu’un numéro de matricule. La créature – continue donc à la nommer ainsi – vit par ici depuis quelques mois. Elle a fuit, fuit, toujours plus, elle a volé, nagé, couru et bien entendu tel une mariée ensanglantée laisse trainée derrière elle un voile de sang. Elle évite de tuer trop souvent, elle ne veut plus être capturée et enfermer. Cependant il y a quelques jours les ombres lui ont parlé. Elles lui ont fait un magnifique sacrifice et lui ont dit qu’il y aurait d’autres sacrifices, mais qu’elle devait être patiente, de laisser aller et venir les premiers et ensuite. Maintenant ils sont là.

Elle apparait sous la forme d’une enfant innocente. Elle court vers eux. Ces deux personnes. Ces deux sacrifices. Dans sa robe blanche, on pourrait presque oubliait les dents pointus d’ogresse que révèle son sourire naïf. Quelques éclats de larmes s’échappent du coin de ses yeux.
    « Aidez-moi ! Pitié ! Aidez-moi ! »

Un corbeau crie un avertissement. La créature lui jette un regard de frayeurs. Son regard retourne vers eux. De sa petite main elle veut les saisir, mais elle doit attendre les ordres. Elle doit attendre qu’ils la laissent les toucher et alors le festin sanguinolent pourra commencer. Elle sautille sur ses pieds nus boueux. Le corbeau crie un nouvel avertissement. Il n’y a que deux créatures auxquelles elle est faible : les corbeaux et les souris. Ils peuvent la détruire. Il faut qu’elle fasse vite, qu’elle les attrape et les emmène dans son repaire. Alors elle pourra se repaitre sans se soucier de quoi que soit.

Informations :

Un nouveau personnage entre en jeu. De nouvelles règles s’ajoutent donc. Le lancé de dé fait son apparition ! Pour savoir comment vous allez devoir réagir au personnage, il va falloir tirer les dés. Différente actions vous seront proposés : aucun danger, le personnage vous saisit la main, etc. il vous faudra alors réagir selon le lancé de ce dé. A chaque nouvelle réponse tu dois lancer le dé. Si tu ne sais pas comment lancer les dés, n’hésite pas à demander par m.p.

    Selon le chiffres que tu obtiens, voici l'action qui va se réaliser :

    1 • La créature saisit la main de ton personnage et l'entraine vers son antre.
    2 • Le corbeau lâche un objet qui peut t'aider à faire face à la créature.
    3 • Attention ! Tu t'es fait mordre par le personnage.
    4 • Un rayon de lumière touche la créature et le brûle.
    5 • Ton personnage butte sur un crâne humain.
    6 • Tient, ne serait-ce pas un indice sur le Gamer ? (Plus d'info dans ta boîte m.p.)
    7 • Va faire tout noir ! La lumière a totalement disparu.
    8 • Ta prochaine attaque touche de plein fouet la créature.
    9 • Lors de ton prochain rp, tu vas devoir attaquer la créature, mais échouer
    10 • Lors de ton prochain rp, tu tue la créature


Cette liste est valable jusqu'à la mort de la créature.


Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Le Gamer | Mission n°1   Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:21

Je me lance *.*
Revenir en haut Aller en bas
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Le Gamer | Mission n°1   Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:21

Le membre 'Évely M. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission 1' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Le Gamer | Mission n°1   Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:00

    Aodhan se détache doucement de moi. Un petit flashback me revint alors en mémoire, celui de la dernière étreinte que nous avons partagé. Qui remonte à pas mal de temps. Depuis que j'avais commencé à changer de mon côté, plus jamais je n'étais venue me mettre contre lui comme ça. Étais-je en train de réaliser qu'en fin de compte il m'avait beaucoup manqué durant toutes ces années ? J'avais pensé pouvoir l'oublier facilement. Je ne pouvais pas le faire souffrir d'avantage, étant responsable de la mort de ceux dont il a sûrement passé le reste de sa vie à vouloir venger. Bien que ce serait ce qu'il mériterait. M'abandonner comme il l'a fait...je ne pouvais même pas m'imaginer que si il avait su plus tôt ce qui grandissait dans mon ventre, il ne serait pas parti. Mais j'avais réussit à me convaincre qu'un homme reste un homme. Avant d'être lâchement assassinée par les parents de mon ex, ma mère m'avait prévenue. Elle m'avait toujours appris à me méfier des hommes. Ce que je n'avais pas fait, concernant Aodhan. Pour moi, il était le seul en qui je pouvais réellement avoir confiance. Et qu'en est-il aujourd'hui ? Rien du tout. Je lui en veux et je lui en voudrais toujours. Toutefois, je serais curieuse de savoir ce qu'il est devenu depuis ces neuf dernières années. Et de pouvoir partager encore quelques moments intimes, pourquoi pas ?

    « Du temps ?...On verra ça plus tard, si nous sommes toujours vivants... »

    Toujours le mot pour être sarcastique. Bien évidemment que nous seront toujours en vie, du moins je parlais pour moi. On ne peut me tuer aussi facilement. Je vais alors m'asseoir sur le tronc d'arbre mort sur lequel Aodhan était assis juste avant que j'arrive, tandis qu'il m'expose ses idées. Il avait raison, le fameux Gamer cherchait de nouvelles victimes et attaquerait sûrement prochainement. Et pour tuer, il lui faut des gens. Mis à part nous deux ici, les autres se trouvaient en effet au village voisin.

    « Très bien, nous nous y rendrons. Quand la mystérieuse troisième personne se sera enfin montrée. C'est incroyable de voir ça, aucune ponctualité. Ça commence bien... »

    Passablement agacée, je ramasse à côté ce que je pense être un caillou à côté de mon pied et je m'apprête à le jeter dans le lac. Soudain, je me lève rapidement du tronc et lâche le « caillou », poussant un petit cri et faisant une mine dégoûtée. Il s'agissait d'un ossement. Pas plus gros qu'une...rotule. Je frotte alors ma main contre mon manteau.

    « Beurk c'est dégoûtant, regarde ça ! Des os... »

    Vu la taille de la rotule que j'ai ramassé, il s'agissait soit d'un être humain soit d'un gros animal...un animal aussi gros près du Loch Ness ? Peu probable. Ainsi, le Gamer est sûrement déjà passé par ici. Le corbeau croasse, des bruits de pas se font entendre, semblant surgir de nulle part. Quelqu'un court vers nous, je me rapproche alors d'Aodhan. Une petite voix féminine résonne dans l'air, nous suppliant de l'aider...quelle espèce de supercherie est-ce encore ? J'attrape ma baguette.

    « Lumos ! »

    Pour éclaire un peu les lieux. Il s'agit bien d'une petite fille qui court vers nous. Dans une robe blanche, à vue d'oeil passablement déchirée.

    « Qu'est-ce que... »

    La fillette arrive à notre hauteur, tendant la main vers nous. Mon dieu, quelle abomination. Ce n'est pas une fille, c'est une vilaine créature. De ses lèvres et de son nez coule du sang, elle n'a plus d'yeux, son visage semble être en décomposition, elle dégage une odeur fétide. S'agissait-il du Gamer ? Peu importe, je ne laisserais pas cette horreur me toucher. Je tends sur le bras contre le ventre d'Aodhan le poussant en arrière.

    « Mon dieu mais qu'est-ce que c'est que cette immonde créature du diable ? Un zombie ! Recule ! »

    Je vais avoir vite fait de m'en débarrasser. Je recule moi aussi de cette horrible morte vivante, les doigts serrés sur ma baguette. Un brin de concentration, ma pensée centrée sur une incantation, un éclair blanc fuse du bout de ma baguette, pour frapper la créature en plein cœur, puis la faire exploser. Badaboum. Quelques restes de cet immondice ne manque pas d'éclabousser nos êtres. Mon visage et mon manteau sont couverts de sang et de bribes de boyaux pas frais, dégageant une odeur de pourri qui me donne envie de vomir. Aodhan est aussi plein d'éclaboussures de la sorte. D'un coup de baguette, j'eus vite fait de nettoyer ces immondices sur nous. Pour en rajouter une couche, je frotte autant que je peux mon manteau à capuchon d'un air dégoûté.

    « Bon sang qu'est-ce que c'était cette chose ? Quelle horreur... »

    Ce n'était pas le Gamer, de toute évidence...j'en doutais. Cela aurait été bien trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Le Gamer | Mission n°1   Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:43

Mission annulée vu qu'Aodhan a décidé de mettre les voiles.
Comme on n'est pas des chacaux - Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 2647577321 - Evely gagne quand même vingt aeons et trente points pour la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Le Gamer | Mission n°1   Intrigue : Le Gamer | Mission n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue : Le Gamer | Mission n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intrigue Gamer • Détruire le feu par le feu.
» Mission Gamer • Merida et Evely.
» Mission Gamer • L'Allégorie de la Caverne.
» Mission Gamer • L'arbre qui cache la forêt.
» Le Gamer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Les souvenirs aident à reconstituer le passé
 :: Pensine. :: Nouveautés et Intrigues.
-
Sauter vers: