AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Mission Gamer • Merida et Evely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:01



Let's game begin !


Introduction ϟTu t'endormais dans ton lit comme à ton habitude, mais lorsque tu t'éveilles tu n'es plus dans ton lit. Tu es... ailleurs. Ta boucheuse est pâteuse, tes sens sont brouillés. C'est une évidence tu es droguée. Quand ta vue commence à refaire à faire surface tu vois que tu es dans de l'herbe, sur une île de toute évidence. Au loin tu vois le passeur s'en aller, tu essaies de crier, mais rien à faire. Tu ne peux prononcer le moindre mot pour le moment. La drogue agit trop encore.

Evely → Quand tu t'éveilles tu as prêt de toi une cartouche du célèbre jeu Mario d'une nitendo DS, dessus un post-it est collé et annonce que tu as le choix entre t'allier avec Merida ou bien lui voler la console pour avoir le reste des instructions.

Merida → Alors que tu t'éveilles tu trouves dans ta main une nitendo DS. Alors que tu l'allume, des instructions apparaissent à l'écran. Si tu découvres le secret d'Evely, tu passeras au niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Mission Gamer • Merida et Evely. Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:49

Elle ne ressentait plus rien. Sa bouche lui semblait pâteuse, ses sens engourdis. Un instant, cela la fit mentalement sourire. Elle, la plus vieille des vampires, leur reine, elle avait les sens engourdis. Quelle sensation étrange ! Elle ne dormait pas, ça c’était sûr, elle n’avait pas dormi depuis que son créateur l’avait mordue à la nuque pour l’empêcher de mourir face aux invasions barbares. Depuis ce jour, quand elle se couchait dans le noir alors que le soleil tapait fort dehors, elle ne dormait pas, et restait là, les yeux ouverts, réfléchissant à mille et un problèmes auxquels elle apportait, au fil des nuits, des solutions évidentes. Alors pourquoi avait-elle l’impression d’être … Engourdie ? La réponse ne se fit pas attendre. Elle avait été droguée ! La lumière se fit dans son esprit alors qu’elle se redressait lentement – bien trop lentement pour une vampire de son âge, par ailleurs – et qu’elle vit le passeur s’éloigner dans son canot. Elle tenta de l’appeler. De courir vers lui. Elle ne put que rester plantée là comme un plancton, serrant un drôle de petit objet à la main.

Un petit objet ? Baissant les yeux vers la machine, elle l’ouvrit par curiosité et vit un petit papier où il y avait écrit « Allumez-moi ». Docile, Merida obtempéra, allumant l’objet, qui afficha bien vite des instructions. Découvrir le secret d’Evely Black pour quitter les lieux. Evely Black ? Mais c’est qui ça, Evely Black ? En baissant à nouveau les yeux, Merida se rendit compte qu’une autre femme était couchée non loin. Ah, la fameuse Evely dont elle devait découvrir le secret ? Son irritation combattit le poison de la drogue, et l’éclipsa tout à fait. Foutu Gamer. Que croyait-il ? Qu’elle, la reine des vampires, elle allait accepter d’être un vulgaire pion sur son échiquier, et qu’elle ferait tout ce qu’il lui demandait ? Ayant complètement détruit les effets de la drogue à présent, elle s’approcha de la jeune demoiselle et posa une main sur son épaule pour la secouer doucement.
« Ohé, mademoiselle Black … »
L’humaine semble ouvrir doucement les yeux, et Merida la lâcha, restant tout de même accroupie à côté, ayant pris soin de ranger l’objet qu’elle tenait au départ dans une de ses poches. L’humaine semblait avoir le même objet, et Merida ne tendit pas la main pour regarder ce qu’il y avait écrit dedans. Elle s’en foutait, elle voulait juste quitter les lieux en vitesse avant que John ne s’inquiète.
« On a été droguées et déposées sur cette île. Un coup du Gamer, à mon avis. Je ne sais pas qui vous êtes, mais j’imagine que vous avez tout autant que moi l’envie de quitter celle île et de ne pas jouer à son petit jeu malade. »
Elle leva les yeux vers le ciel, un brin soulagée de voir qu’il faisait toujours aussi noir. Elle aurait détesté devoir faire ça sous le soleil. Boum, plus de Merida Prewett. L’effet du soleil sur les vampires, quoi. Elle reporta vite son attention sur l’autre femme.
« Je vous propose qu’on s’allie pour sortir d’ici. On sera plus efficaces l’une avec l’autre que l’une contre l’autre. Ca vous dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Mission Gamer • Merida et Evely. Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:40

    S'endormir dans un lit et se réveiller dans celui de quelqu'un d'autre, voilà qui était chose courante après de bonnes soirées arrosées de notre tendre jeunesse. Mais s'endormir chez soi et se réveiller sur une île déserte au beau milieu de l'Écosse, voilà qui ne m'était encore jamais arrivée. Je n'ai absolument rien compris à ce qu'il s'est passé durant ces dernières heures, et j'ai fait un rêve étrange. J'étais allongée dans l'herbe, sur le dos, à contempler les étoiles et j'avais l'impression d'être l'une d'entre elles et...J'ouvre les yeux. Punaise, c'était pas un rêve. Je suis véritablement allongée dans l'herbe, ma tête tourne légèrement, ma vue se trouble...je sens mes forces me quitter, comme si mes membres se transformaient en coton. Ma gorge est sèche, j'essaye de saliver mais rien n'y fait. Un creux dans mon estomac me fait mal, tellement j'ai faim. J'ai l'impression de ne rien avoir avalé depuis plusieurs jours. Je connais toutes ces sensations, j'en ai fait les frais plusieurs fois il y a quelques années. La drogue, naturellement. J'ai été droguée. Mon Dieu ! Je me recroqueville en position foetale, la respiration haletante. Je me rends compte que j'ai dans la main un petit objet en plastique, qui ressemble beaucoup à une cartouche pour une console vidéo. C'est un jeu de mon fils, mais pourquoi j'ai son jeu Mario avec moi ? Je ne me souviens de rien, en tout cas quoique l'on m'a fait prendre, on n'y a pas été de main morte. Oh, le bade. Sur le jeu, je peine à lire les inscriptions. Je dois...m'allier avec Merida ou lui voler la nintendo. Je ne comprends pas...et d'abord c'est qui Merida ? Ohlala Évely tu nages en plein délire. Il faut que je retrouve mes esprits. Je décide alors de fermer les yeux pour y voir plus clair dans ma tête.

    On m'appelle. Une main se pose sur mon épaule, je sursaute et d'un coup me réveille. Une femme se trouve ici avec moi, et m'a tirée de mes pensées. Je me redresse et m'écarte un peu d'elle. Je plisse les yeux, puis me les frotte de mes poings pour tenter d'y voir moins trouble. La respiration haletante et l'air un peu paniquée, je ne parviens même pas à ouvrir la bouche. La jeune femme m'explique que toutes deux avons été droguées et emmenées ici, nul ne sait pourquoi. Le Gamer, naturellement. Voilà ce qui pourrait expliquer la présence du jeu Mario. Bade n°2, elle connaissait mon nom. Y'a de quoi avoir les jetons avec tout ça. Selon elle, nous devions nous allier. Super...m'allier à...attendez une minute. Merida, Merida...et son visage ne m'est pas inconnu. La vampire, n'est-ce pas ? La soit disante Reine. Génial, de mieux en mieux. Ma pire ennemie...

    « Vous..vous êtes Merida ? Comment vous connaissez mon nom ? Laissez-moi deviner, vous vous êtes réveillée avec une game boy qui vous a dit de me retrouver ? »

    Pour quelqu'un de l'extérieur, cette conversation aurait l'air carrément insensée. Pourtant, pour moi c'était très logique. Je pris soin de cacher le jeu dans la poche de mon manteau. Je me relève, râlant un peu sur les tâches de mousse humide qui s'étaient collées sur mon beau manteau noir.

    « Bien. Une idée ? »

    Cela ne m'enchantait pas vraiment de devoir m'allier avec celle que la Confrérie chasse depuis toujours. Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Mission Gamer • Merida et Evely. Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:59

Miss Black se réveilla d’un coup. Apparemment, elle était déjà un peu réveillée, sortant doucement des vapes, et le contact de sa main sur son épaule la fit sursauter tellement fort que Merida préféra la lâcher et ne pas insister. D’un ton calme et relativement placide, Merida préféra lui expliquer qu’elles avaient été droguées et envoyées sur cette île par le Gamer. Elle eut la satisfaction de voir l’humaine hocher la tête, marquant qu’elle sortait des vapes et qu’elle comprenait. Et alors, elle ouvrit la bouche, lui demandant si elle était Merida. La vampire se tint immédiatement en alerte. A son avis, elle ne la reconnaissait pas pour l’avoir vue à la télévision ou sur des couvertures de magazines, son esprit semblait trop embrumé pour ça. Donc, la machine lui avait donné un objectif en donnant son nom. Bon. Alors il fallait s’attendre à l’éventualité que la demoiselle tente de l’agresser pour une raison ou pour une autre.
« Exactement. Comme de votre côté, en fait. Maintenant qu’on s’est retrouvées, il faut trouver un moyen de quitter cette île. »
La jeune Black se redressa, et Merida fit de même. Les deux femmes faisaient presque la même taille. A vue de nez, Merida faisait un centimètre de plus qu’elle. Mais trêve de bavardages inutiles ! La vampire jeta un rapide coup d’œil autour d’elle pour observer les environs de son regard perçant.
« Je pense qu’on est à Avalon. Il y a un château là-bas, et en me levant tout à l’heure, j’ai vu un type qui repartait en canot, or la seule île desservie par un passeur est Avalon. »
Excellente déduction, Merida. Clap clap. Palme d’or. Comme quoi, la drogue n’a carrément aucun effet sur les vampires, ou bien la dose était beaucoup trop petite pour elle. Par précaution, et étant donné qu’elle avait rangé la petit machine dans sa poche gauche, elle leva la main droite vers le château que l’on apercevait à peine dans la brume.
« Je propose que l’on grimpe là-haut pour voir si on peut trouver un moyen de s’en aller d'ici. A moins que vous n’ayez une meilleure idée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Mission Gamer • Merida et Evely. Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:37

    Merida Prewett, à présent ça me revenait. La fameuse Reine des vampires, qui jadis avait dévoilé au grand jour leur existence. Je n'étais même pas née naturellement, cette femme n'en avait pas l'air mais était bien plus vieille que mon arrière arrière grand-mère. Je connaissais suffisamment bien les vampires pour savoir qu'il fallait s'attendre à tout avec eux. Ils sont très dangereux, en particulier pour les sorciers. Voilà pourquoi je ne devais absolument pas pratiquer de magie, et lui laisser penser que je n'étais qu'une...humaine. Bien qu'avec mon nom de famille, c'était sûrement déjà grillé. Mais sait-on jamais, depuis le temps il se peut bien que plusieurs personnes de la famille Black n'ait plus de sang sorcier dans les veines, non ? Les générations s'étalent tellement...Sinon, évidemment il aurait été facile de quitter cette île avec un peu de magie. Mais je ne la pratiquerais pas en présence de Merida. Tout de même, cette histoire de console de jeu m'intriguait. Si la console qui pouvait lire le jeu était entre les mains de la vampire et que cela me permettait d'en savoir un peu plus sur ce petit jeu que notre ami Gamer menait avec nous comme des vulgaires pions.
    Avalon, dit-elle. Ainsi ce serait ici que nous nous trouvions. Ce n'était guère étonnant qu'après toutes ces centaines d'années d'existence, Merida avait bien eu le temps de visiter le monde. Je la laissais continuer sans rien dire, observant comme elle les alentours. Un petit château fort surplombait effectivement la petite île. La vampire souhaitait s'y rendre, je ne voyais pas trop l'intérêt. Pour moi le mieux aurait été...d'attendre tout simplement le retour du passeur ? Très bien j'admets, j'ai vu la vierge. Si ce bonhomme nous y avait laissées, il n'avait pas l'intention de revenir nous chercher. En tout cas, cette vieille vampire était plutôt bavarde mais avait l'air cultivée. Contrairement à moi qui n'aimait pas parler pour ne rien dire. De plus assez privée, je ne voyais pas l'utilité de commenter ses dires. J'hausse simplement les épaules, arborant un air blasé et légèrement hautain.

    « Si vous pensez que ça nous aiderait...alors, allons-y. »

    Je passe alors devant Merida pour me préparer à grimper jusqu'au château, prenant également soin de garder mes distances avec la vampire. Sait-on jamais. Bref. Fort heureusement, un chemin avait été brièvement été aménagé pour permettre aux rares touristes d'y accéder. Arrivées là-haut, pour ma part je marque une pause en m'asseyant sur un petit muret de pierre. Non pas que je suis fatiguée d'avoir grimpé, mais mes jambes avaient eu du mal à me supporter à cause des effets de la drogue. En tout cas, très joli château moyen-âgeux. Poudlard en plus petit...et désertique. Sauf qu'avec la végétation aux alentours, malgré la hauteur, on n'y voyait pas à un mètre devant nous. Je soupire, agacée.

    « Brillante, l'idée. On ne peut même pas se repérer. » fis-je avec une pointe d'ironie sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Mission Gamer • Merida et Evely. Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:58

Evely Black ne se révélait pas très bavarde. En fait, elle était même sur ses gardes. Cependant, alors que Merida montrait le château du doigt, l’humaine suivit son regard, et la vampire put remarquer qu’elle semblait prendre bien soin de couvrir une poche avec sa main. Donc elle avait bien eu quelque chose elle aussi. Une arme ? Une machine identique à la sienne ? Autre chose qui pourrait les sortir d’ici ? Merida trouvait stupide l’idée de jouer chacun pour sa peau alors qu’elles devraient plutôt s’allier pour survivre. Mais avant qu’elle ne puisse lui proposer de partager leurs données, l’humaine s’était mise en marche avec un air blasé et hautain. Un instant furtif, Merida eut l’impression de se retrouver devant sa génitrice, Elinor Gabrielle Prewett. Une femme arrogante, une sang-pure, qui avait pourri son enfance tout simplement parce qu’elle était née cracmolle, au lieu de l’aimer comme on devrait normalement aimer la chair de sa chair. Maintenant, Merida en était sûre, son alliée du moment était une sorcière. Une sorcière, certainement au sang-pur, qui devait détester l’idée de devoir s’aider d’une suceuse de sang pour sortir d’ici. Confrériste, peut-être même. Merida haussa les épaules et la suivit sur le sentier, en se disant que de toute manière, elle aurait l’avantage en cas de confrontation. Elle est plus vieille, plus rusée, et elle avait pour elle la connaissance du terrain vu qu’elle avait déjà visité Avalon, du temps où ces ruines étaient un magnifique château.

Au bout de leur longue grimpette, la sorcière s’assit pour reposer ses jambes et fit remarquer avec une pointe d’ironie qu’elles étaient toujours aussi perdues. Merida ne lui fit même pas la grâce d’entrer dans son jeu. Elle appuya sa main sur le mur de pierres pour en tester la solidité, puis, aussi agile qu’une araignée, elle l’escalada en y mettant toute la lenteur vampirique possible. De ce fait, elle montait rapidement, mais bien en-deçà de ses capacités. Après tout, elle ne savait pas si la sorcière était avec elle ou contre elle. Arrivée au sommet des ruines, elle se percha adroitement sur une corniche complètement défoncée, et entreprit de regarder autour d’elle. Elle resta en hauteur quelques secondes, puis finalement, elle sauta, pour atterrir souplement devant la sorcière. Un poids dans sa poche lui apprit que la petite machine n’avait pas quitté sa place. Elle se redressa, épousseta vaguement ses habits, et se tint bien droite devant la sorcière.
« Rien à l’horizon. Juste de la mer, et de la brume. Mais on est bien à Avalon, pour ça je suis formelle, je reconnais les lieux. »
Puis elle sortit la petite machine de sa poche et la fit tourner adroitement sur un doigt, comme un ferait tourner un ballon de basket. Comme elle l’avait prévu, le regard de la sorcière se focalisa dessus. Bien, donc elle avait raison. La sorcière voulait bien récupérer la console. Elle la laissa glisser dans ses doigts et les refermèrent dessus avec douceur, mais fermeté. Si la sorcière voulait lui prendre l’objet par la force, elle risquait d’avoir de gros soucis.
« Voilà le topo, mademoiselle la sorcière. Nous sommes toutes deux coincées sur une île, et chacune d’entre nous possède un bout de la clé. Moi la console, et vous le jeu. Au lieu de chercher un moyen de piquer l’autre bout de la clé à l’autre, je réitère ma proposition d’alliance. On assemble la console et le jeu et on sort ensemble de cette île maudite. Qu’est-ce que vous en dites ? »
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Mission Gamer • Merida et Evely. Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:26

    Bien, après cette charmante petite grimpette j'étais donc allée m'asseoir sur un petit muret de pierre, d'une manière bien moins classe et élégante que la vampire, qui vint s'y mettre à mes côtés. La baleine et la colombe, ça donnait un peu ça. Enfin, elle se mit debout pour tenter d'apercevoir quelque chose qui pourrait nous aider à quitter cette île. Regardez-moi ça comme Mademoiselle la suceuse de sang se pavane. Un comportement agaçant selon moi. Je venais à peine de lui dire qu'on ne voyait rien, mais il avait fallu qu'elle aille vérifier par elle-même. Je n'aime décidément pas cette situation. Non seulement je devais m'allier à elle alors que Merida était l'une des personnes les plus recherchées par la Confrérie. Sa tête valait de l'or...et je ne pouvais même pas y toucher. Car j'étais seule, et je n'étais pas assez bête et suicidaire pour l'attaquer. Je savais que j'étais puissante, mais je connaissais aussi mes limites. Bien qu'un brin frustrée, je m'étais résignée. Lorsqu'elle descendit de son muret avec la grâce d'une patineuse artistique, je remarquai qu'elle aussi détenait un objet dans sa poche. Le chaînon manquant, la console qui permettait de lire le jeu, comme indiqué sur le prospectus. J'étais sensée le lui dérober, mais Merida le sortit carrément de sa poche. De mon habituel air, je me focalisai sur l'objet, puis levai les yeux vers elle, lui jetant un léger regard assombri d'agacement. Elle savait que j'étais une sorcière. Je n'aimais pas ça. Et même si elle avait l'air bien plus chaleureuse que je ne l'étais avec moi, je restai tout de même sur mes gardes. Je ne savais pas ce qu'elle pouvait penser en réalité. Ceci dit, la vampire me proposa de nouveau un deal. Essayons d'assembler les morceaux, collaborons pour pouvoir quitter cette île et reprendre nos activités normales. Je baisse alors les yeux en soupirant, regardant ailleurs.
    Finalement, je capitule et j'accepte. C'est la meilleure chose à faire, et la plus rapide.

    « Très bien...j'accepte. »

    C'est donc à contre-coeur que je sors le jeu de ma poche. Je le tends à la vampire. Plus j'y pensais et plus je trouvais ça ridicule. On s'apprêtait à débuter une partie de nintendo, non mais quelle ironie. Ces jeux-là sont pour les enfants. Si un jour je tiens ce Gamer, il va m'entendre. Nous rabaisser à ça...non mais vraiment.

    « Mettez-le dans le game boy là, et voyons ce que ça fait. Pour ma part j'ignore tout de ces nouvelles technologies, alors je vous laisse chercher comment ça s'allume... »
Revenir en haut Aller en bas
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:27

Try again ? ϟMerida enfonce la cartouche dans la console. Un mécanisme se déclenche, aucune nécessité d'appuyer sur le moindre bouton. Un petit bonhomme moustachu en salopette rouge jaillit de la console. Il saute le poing en l'air s'écriant : "It's me ! Mario !" Les deux femmes sont bel et biens face au héros éponyme de la saga Mario. De sa poche il sort un drôle de champignon et l'avale. Nouveau saut, son costume change pour devenir blanc et rouge. Il se met à balancer des boules de feu en direction des jeunes femmes. Les accusant d'avoir kidnappé la princesse Peach. Ce qui semblait être un simple hologramme a plus de consistance que vous le pensez. Derrière lui un parchemin apparaît, dessus en lettres flamboyant apparaît les mots suivants :

Gentil ou méchant n'est qu'une notion de points de vus.
Pour intégrer une alliance, il faut faire ses preuves.
Vous poursuivre en vous voyant, il a su.
Votre pénitence sera dans cette épreuve.


Une carte tombe à vos pieds. Une croix en rouge semble indiquer le lieu où est caché Peach. Que faire face à cela ? Entrer dans le jeu du Gamer ou bien se risquer à subir son courroux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Mission Gamer • Merida et Evely. Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:19

Finalement, récupérer le boîtier et forcer la sorcière à coopérer s’était révélé assez facile. Il lui avait suffi de faire un peu étalage de ses pouvoirs de vampire, et de garder son calme et sa nonchalance habituels. Elle n’avait pas répondu aux provocations de la sorcière et, finalement, tenait la cartouche de jeu dans la main. Un petit bonhomme rouge moustachu était dessiné dessus. Un plombier ? John aurait pu le lui dire. Bon, comment ça marchait ce truc ? Pas compliqué, il suffisait de mettre la cartouche dans la fente, là, qu’elle sentait sous ses doigts. Elle le fit et ouvrit la machine, cherchant un bouton où appuyer pour allumer. Elle n’en eut pas besoin. L’écran s’alluma tout seul et se mit à faire du bruit. Le petit bonhomme apparut à l’écran, puis il mangea un champignon et se transforma pour lancer des boules de feu. Vers elles. Du feu ! Merida réagit instinctivement. Elle lâcha la machine et se jeta sur la sorcière pour la plaquer au sol, n’imaginant pas un seul instant que les boules de feu étaient fausses. Grand bien lui en prit, car le feu sortit de l’écran et fusa dans les airs à l’endroit où elles se tenaient quelques secondes auparavant. Au bout de quelques secondes, la vampire se redressa et attrapa la machine avec méfiance. Un texte s’affichait à l’écran.
« Gentil ou méchant n’est qu’une notion de point de vue, pour intégrer une alliance il faut faire ses preuves, vous poursuivre en vous voyant il a su, votre pénitence sera dans cette épreuve … Mais ça veut dire quoi ce charabia, nom de Dieu ?! Pénitence de quoi ?! Et c'est qui, cette Piche ?! »
L’irritation commençait tout doucement à la gagner. Des boules de feu ? Sur un vampire ? Et pourquoi pas du soleil et de l’argent, connard ?! Elle referma la console dans un claquement sec pour le cas où il reprendrait la fantaisie au petit bonhomme de lancer à nouveau des boules de feu et se pencha pour attraper le bout de papier. Un plan, avec une croix rouge dessus. Ca puait salement le piège ! D’abord le coup de la cartouche qui crache du feu, et ensuite un plan avec une croix qui indiquait clairement qu’elles devaient aller là … Après avoir fixé le plan, elle le tendit à la sorcière.
« On fait quoi ? On entre dans son jeu ou on l’ignore complètement ? »
Merida était partisan de rentrer dans le jeu de Gamer, rien que pour le retrouver et le saigner comme un porc à l’abattoir. Avec beaucoup de lenteur, et de méthodisme, en une scène classée PEGI 40 tant le taux de violence serait élevé. Elle acceptait même d’en laisser un petit bout à la sorcière qui semblait tout aussi remontée qu’elle, la fureur luisant dans ses yeux faisant écho à l’implacable colère qui brillait dans les yeux de la reine des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Mission Gamer • Merida et Evely. Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:48

    De toute évidence, la vampire ne semblait pas être plus douée que moi. Je soupire de nouveau agacée, et me lève du muret pour aller me mettre à côté d'elle. Elle avait enfin compris comment on allume. Sérieusement, on nage en plein délire. On est en train de se faire mener en bateau par un jeu vidéo pour enfant. Je reconnais sans mal le petit bonhomme qui apparaît. J'ai acheté à mon fils la même console, et ce petit italien habillé comme un plombier n'est d'autre que Mario. Il m'arrive de m'intéresser aux jeux d'Aidan, comme quoi mes expériences maternelles peuvent toujours servir. Enfin, c'est vite dit. Soudainement, sans que je ne comprenne pourquoi ni comment, Merida me pousse au sol tandis que je laisse échapper un petit cri de surprise. Putain qu'est-ce qui lui prend ? Me redressant alors légèrement, j'écarquille les yeux devant des boules de feu qui semblent jaillir de l'écran de la console. Ma parole c'est pire que de la magie noire !

    « Nom d'une licorne à deux têtes c'était quoi ça ? »

    Un parchemin apparaît, Merida commence à lire tout haut les inscriptions. Ce n'était pas très compréhensible sur le coup, mais à bien y réfléchir cela prenait vite du sens. La vampire et moi étions dans deux camps totalement opposés. Ce gamer le savait. Il voulait sans aucun doute nous éliminer. En tout cas, la jeune femme avait l'air bien remonté. Cette situation me gênait tout autant. Sauvée par une vampire ennemie, coincée sur une île dont il paraît peu probable de pouvoir s'y échapper facilement, un jeu vidéo d'enfant qui se paye nos têtes...non, vraiment ce n'était pas acceptable. Je me relève alors calmement, frottant de nouveau mon long manteau noir. Tandis que la vampire se mettait dans tous ses états, je restai étrangement calme et observais le carte que m'avait tendue Merida. J'avais passé l'âge de jouer à retrouver des trésors cachés. Je soupire, encore.

    « Cette histoire de Peach est un piège de toute évidence. Ce Gamer cherche à nous nuire, et ce n'est qu'en entrant dans son jeu qu'il sera satisfait. On a passé l'âge des jeux vidéos. On perd notre temps ici, on devrait ignorer et trouver un moyen plus rationnel de quitter cette île. »

    Si l'une veut marcher et l'autre non, on est pas rendues...
Revenir en haut Aller en bas
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Mission Gamer • Merida et Evely. Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:15

Merida n’en revenait toujours pas qu’on ait eu l’impudence de lui envoyer du feu en pleine tête. Sous le coup de la colère, son apparence de femme placide se craquela, et ce fut en serrant les dents qu’elle balança une flopée d’injures. Le pire c’est qu’en y réfléchissant bien, la solution de l’énigme était évidente. Gentil ou méchant n’est qu’une question de points de vue. Aux yeux de Merida, la sorcière était une ennemie. Aux yeux d’Evely, la vampire était une ennemie. Pourtant elles se retrouvaient forcées de coopérer pour quitter les lieux. Visiblement, la sorcière ne pouvait pas transplaner, sinon elle serait déjà partie, ce qui la forçait donc à rester ici avec elle. Voilà, pour intégrer une alliance il faut faire ses preuves. Donc elles devaient se prouver l’une et l’autre qu’elles allaient réellement s’aider. Merida venait de le faire, en plaquant spontanément la sorcière au sol alors que des boules de feu les attaquaient mystérieusement, mais l’une et l’autre ne se faisaient toujours pas confiance.

Alors qu’elle lui demandait si oui ou non elles entraient dans son le jeu du Gamer, la sorcière sembla enfin reprendre un peu de consistance. Jusque là, elle se contentait presque de suivre en se laissant porter par les évènements, et là elle lui tenait tête, en lui disant que cette histoire sentait le piège et qu’elles avaient passé l’âge de jouer aux jeux vidéos. Oui, c’est sûr. Agée de 1763 ans, Merida n’avait plus trop l’envie de faire mumuse avec une console qui marchait par elle ne sait trop quel moyen étrange. Effectivement, elles perdaient leur temps ici, mais si Evely pensait dur comme fer qu’elles devraient chercher un moyen de s’en aller, Merida pensait au contraire que ce n’était qu’en entrant dans le jeu de ce Gamer anonyme qu’elles s’en sortiraient. Enfin bon, quoi qu’il en soit, si jamais il avait le malheur de la croiser, elle le vidait de son sang pour se passer les nerfs.
« Personnellement, je pense qu'il serait plus prudent d'entrer dans son jeu. Il a été capable de lancer des boules de feu depuis une machine, quand même. Je n’ai pas très envie de voir ce qu’il peut faire avec une île entière si on refuse de coopérer. »
D’un geste négligent, elle plia la petite carte et la glissa dans la machine qu’elle remit dans sa poche. Si la colère bouillait toujours en elle, elle avait repris son masque de reine des vampires. Aucune émotion ne passait sur ses traits, elle se tenait juste droite, son regard posé sur la sorcière. La petite énigme la taraudait. Si jamais elle se retrouvait en danger, la sorcière lèverait-elle le petit doigt pour l’aider ? Et elle, si la sorcière avait des soucis, irait-elle l’aider ? Face aux boules de feu, elle avait réagi instinctivement, comme tout bon vampire qui se respecte et qui craint donc le feu au même titre que le soleil et l’argent. Bref. Evely voulait quitter l’île. Merida aussi. Sauf que l’une voulait redescendre vers la plage, et l’autre comptait se rendre à la croix rouge sur le plan pour en finir au plus vite. Deux têtes de mule, vraiment. Elle se retint de lui demander avec ironie comment elle comptait repartir vu qu’elle ne pouvait visiblement pas transplaner. A la nage, peut-être ? Merida tourna la tête vers l’endroit où elle devait aller. »
« Je vais suivre la carte, pour le moment. Si vous voulez redescendre, allez-y. Bonne chance à vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Mission Gamer • Merida et Evely. Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:23

    En y repensant, on aurait pu finir cramées en deux temps trois mouvements...j'aurais pu remercier la célérité de la vampire qui surpassait de très loin la mienne. J'avais encore eu le loisir d'admirer l'un de ses pouvoirs surnaturels à l'oeuvre...passionnant. À la fois un peu vexée d'avoir été sauvée in extremis par mon ennemie, je n'avais pas pris la peine de la remercier. De toute façon, elle était bien trop occupée à s'énerver toute seule après la console de jeu. Décidément je n'aimais vraiment pas ça. Comment cet individu pouvait-il réussir à créer ça ? Même un sorcier, enfin ce n'était pas de la magie noire c'était bien pire que ça. Tout ceci me préoccupait beaucoup l'esprit. En tout cas, il joue avec nos nerfs, il veut simplement nous anéantir. Peut-être même qu'il se trouvait lui-même sur cette petite île. Bref, revenons à la vampire. Merida n'était pas d'accord avec moi et voulait se mettre à chercher la princesse Peach. Comme bon lui semblait, selon moi c'était une perte de temps et un piège gros comme ça. La vampire allait se faire avoir, cela me semblait évident. Mais elle était tout aussi têtue que moi et ne voulait pas entendre raison. Alors tant pis pour elle, ce n'était pas mon problème. J'hausse les épaules.

    « Rentrez dans son jeu si vous aimez prendre des risques inutilement. Selon moi le plus sage serait de redescendre vers la plage. Après je ne vais pas vous forcer à me suivre. Partez donc à la recherche d'un personnage fictif si ça vous chante, mais si je trouve un moyen de partir d'ici, je ne vous attendrais pas. Bonne chance. »

    Sur ces bonnes paroles, plutôt froides je dois reconnaître, je tourne les talons et laisse là Merida. Je reprends le chemin que vous avions pris pour venir. Pas pratiques ces bottines pour marcher sur des pierres et des feuillages. Agacée, je parle toute seule en poussant des jurons.

    « Pfff c'était bien la peine d'être montées jusque là-haut... »

    En tout cas, le Gamer avait tout prévu. J'avais beau essayer, je n'arrivais pas à transplaner. Cela aurait pu m'impressionner, mais il en fallait plus pour m'abattre. Je trouverais bien un autre moyen de partir d'ici, quitte à devoir abattre des arbres pour construire un radeau. En attendant, je fais une petite pause et m'assoit sur un rocher pour fumer...en y réfléchissant, je me demandais bien qui avait pu me faire prendre de la drogue la nuit dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:02

Try again ? ϟUne punition s’annonce pour celle qui ne suit pas les règles du jeu. Alors qu’Évely est tranquillement assise sur un rocher, un yoshi vert apparaît non loin d’elle, il pond des œufs-grenade qu’il lui jette dessus au fur et à mesure de la ponte. Les projectiles sont rapides et explosent à l’impact. Dès qu’elle bouge, il la suit pour s’y remettre de plus belle.

Alors que Merida continue le chemin de terre, qui selon la carte va l’emmener au point où il faut arriver, un obstacle se dresse devant elle. Le chemin s’arrête contre une falaise, enfin il ne s’arrête pas, il continue en escalier le long de la pente à pic pour rejoindre le sommet même si la brume cache encore l’arrivée. Le piège? Et bien les marches de bois sont tout d’abord relativement espacée ce qui nécessite un saut pour atteindre la prochaine et puis la seconde chose qui va vite être découvert, c’est que les marches disparaissent après quelques secondes lorsqu’un poids les touchent pour réapparaître ensuite quelques secondes plus tard.

Allez-vous réussir à éviter tous les pièges de ce jeu? Suivrez-vous les règles ou les enfreindrez-vous encore?

Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Mission Gamer • Merida et Evely. Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:58

La sorcière paraissait remontée contre elle. A peine méprisante, Merida leva légèrement les sourcils, montrant à la sorcière qu’elle aussi savait faire preuve de froideur, mais qu’elle avait la noblesse de ne pas le montrer. Parce que si elles étaient toutes deux duchesses, l’une d’Irlande et l’autre de Grande-Bretagne, Merida était également plus vieille qu’Evely, mais aussi reine des vampires. On ne garde pas ce titre en faisant preuve d’impulsivité. Aussi préféra-t-elle lui montrer son mépris en levant à peine les sourcils, la laissant s’exciter seule dans une pantomyme de pouvoir. Si elle croyait que ça la ferait changer d’avis, elle se trompait lourdement. La sorcière tourna les talons et Merida suivit son propre chemin. Quand la sorcière eut disparu dans la forêt, la vampire porta la main à sa poche pour en sortir la console. Mademoiselle Black voulait la jouer perso ? Parfait. Etant donné que l’objectif de la sorcière était de lui piquer la console pour lire le jeu, on pouvait donc dire qu’elle avait échoué, vu que Merida possédait la machine et le jeu. Donc, la vampire pouvait continuer, elle, son objectif de base. Découvrir le secret de la sorcière.
« Certainement qu’elle considère que nous autres, créatures magiques, sommes de bonnes personnes, mais seulement une fois mortes et enterrées. Connasse. »
Elle ignorait à quel point elle passait près d’un des secrets de la sorcière, qui était la meneuse de la Confrérie. Rangeant la machine dans sa poche, elle atteignit le bord d’une falaise. Après un coup d’œil au plan, elle estima qu’elle ne s’était pas trompée de chemin et qu’elle devait monter. Un regard vers la falaise lui apprit que l’ascencion à mains nues serait faisable, mais compliqué, et aussi que le Gamer risquait de ne pas apprécier. Effectivement, il y avait des marches qui montaient le long de la falaise. Plissant des yeux, elle s’approcha des marches de bois et posa un pied dessus. Rien ne se passa. L’escalier ne semblait pas solide, les marches étaient espacées. Après une estimation, Merida en conclut que si elle prenait assez d’élan, son talent de vampire ferait le reste. Elle recula, se mit à courir, et sauta rapidement de marche en marche. Visiblement, elle avait bien fait ! A peine lâchait-elle une marche du pied que cette dernière disparaissait. Elle n’aurait jamais survécu à une chute pareille. Elle avait cependant de la chance, les marches semblaient disparaître de façon régulière, ne la forçant donc pas à accélérer. En quelques minutes, elle atteignit le sommet embrumé et se rétablit d’un roulé-boulé. Wilfried aurait été fier d’elle. Se redressant, elle épousseta vaguement ses habits, aux aguets. De loin, elle entendait quelques explosions, ce qui lui tira un demi-sourire.
« On dirait que Miss Bêcheuse a des ennuis, finalement. »
Ah la la, quand on n’a plus de seigneur vampire pour veiller sur soi, on s’attire visiblement de gros ennuis. Tant pis pour elle, la prochaine fois elle écouterait ses aînés au lieu de faire la mauvaise tête sous prétexte qu’elle est une sang-pure et qu’elle n’a pas à écouter un cadavre ambulant âgé de 1763 ans. C’était quoi cette fois ? Peu familière de l’univers de Mario, elle n’en avait aucune idée. Ca avait juste l’air … Explosif. Devait-elle redescendre l’aider ? Hm, non. Aucun intérêt. La sorcière avait décidé seule de son chemin, Merida n’était pas sa mère, et en plus de ça elle lui avait dit droit dans les yeux qu’elle ne l’attendrait pas si elle trouvait un moyen de quitter l’île. Alors pour quelle raison Merida devrait-elle aller chercher cette nobliarde hautaine prête à la laisser derrière elle pour quitter les lieux ? C’est ça, jouer collectif et former une alliance, chez les sorciers ? C’est vraiment pathétique. A pas prudents, elle s’éloigna du bord de la falaise pour s’enfoncer dans la brume. Alors, c’est quoi, le prochain piège du Gamer ?
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Mission Gamer • Merida et Evely. Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:16

    Assise sur mon rocher, fumant tranquillement pour faire une pause de tout ça, j'étais en train de me demander comment j'allais réussir à quitter cette île. De toute évidence, le passeur ne reviendrait pas. Avec mes sortilèges, je pourrais aisément trouver quelque chose pour partir. Je me demandais aussi si la vampire allait s'en sortir, dans sa quête de la Princesse Peach. Mais à présent que j'étais seule et qu'à priori il n'y avait aucun danger pour le moment, je pus prendre le temps de faire le tri dans les évènements et d'y réfléchir. Tout d'abord il y a cette fameuse nuit où je me suis endormie à la maison et tout à l'heure réveillée sur cette île, à moitié droguée. Comment ce mystérieux individu avait-il réussit à m'avoir comme ça, moi l'une des meneuses de la Confrérie et pourtant habituée et préparée à contrer ce genre de stratagème. Sans compter qu'il avait eu de la même façon Merida Prewett, la Reine des vampires qui était probablement encore plus puissante que moi. Ce Gamer doit être vraiment fort. Et pourquoi alors nous avoir choisit nous deux et nous piéger sur cette île, sans raison apparente. Et puis cette histoire de jeu vidéo...je ne comprenais pas vraiment le rapport. Mon visage plongea entre mes mains, j'en avais presque la migraine tellement j'étais perdue. Je commençais même à regretter d'être partie toute seule de mon côté, peut-être que finalement j'aurais mieux fait de rester avec Merida. Pas par appréciation de sa personne, mais je pensais de plus en plus fortement que tout finirait par s'éclaircir et rentrer dans l'ordre si effectivement, j'étais restée avec elle. Bien, à présent j'allais devoir la retrouver et j'aurais du mal à admettre que je m'étais trompée. Oh et puis zut, après tout y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et même si ma fierté allait en prendre un coup, il fallait que je rentre à la maison. Bien...alors, retrouver Merida.

    Au moment où je relève mon visage d'entre mes mains, quelque chose explose tout près de moi, faisant trembler le sol et me fit tomber de mon rocher dans un cri de surprise. Les yeux écarquillés et la respiration haletante, je me relève rapidement en attrapant ma baguette magique. Je jure et m'étonne en me parlant à moi-même, m'agrippant au rocher. Je lève la tête, et là...une espèce de dinosaure lézard vert se dresse non loin de moi. Putain c'est quoi encore ce bordel...encore un personnage de Mario ? Et il me jette des...gros œufs. Mes yeux s'écarquillent tandis qu'un œuf est lancé dans ma direction, et vient faire exploser le rocher contre lequel j'étais agrippée, me propulsant à quelques pas en arrière plus loin sous le coup de l'explosion. Heureusement j'eus le réflexe de me protéger le visage avec mes bras pour ne pas recevoir de projectile. Mon dos en avait quand même bien pris un coup lorsque j'étais retombée au sol. Je me relève encore, grimaçant et gémissant de douleur, armée de ma baguette. Les œufs continuent d'être projetés dans ma direction, alors je me dépêche à filer.

    « Bon, stop ! »

    Ça commence à bien faire toutes ces conneries. En fuyant, je me retourne de temps à autre pour lancer un sort sur la créature dinosaure, dans le but de la détruire, mais je ne parvenais pas bien à la viser. Je ne faisais que détruire les projectiles qu'il lançait sur moi au fur et à mesure. Notre petite course me mena finalement au pied d'une falaise. J'étais coincée. Je parvins alors à lancer deux sortilèges d'explosion rapidement à la suite, détruisant l'oeuf que la créature lançait sur moi et la créature elle-même. Soulagée, après avoir faillit y passer plusieurs fois, je me tiens le front. Ce qui se passe ici est un cauchemar, j'espère bientôt me réveiller dans mon lit et me faire un bon thé avec des biscuits. Je me mets alors à regarder tout autour de moi, c'est curieux cette île ne paraît pas grande, mais chaque recoin est tellement différent...Je lève les yeux au ciel, j'aperçois une silhouette. Féminine. Merida. Bon, je n'ai plus beaucoup d'autre choix. Je me mets à crier dans sa direction.

    « Merida ! S'il vous plaît attendez ! Je dois vous dire quelque chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Mission Gamer • Merida et Evely. Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:54

En tournant sur elle-même, Merida se dit que le paysage aurait pu être magnifique. Une vue plongeante sur Avalon, les ruines, la forêt magnifique, les pommeraies ! Mais voilà, il y avait cette foutue brume tout autour. Elle n’y voyait pas autour d’elle. Elle, une vampire. Magnifique. Superbement magnifique. Avec un soupir, elle fit le tour de la petite falaise en regardant tout autoir d’elle. Rien. Elle eut même la bravoure de s’enfoncer dans la brume à pas prudents pour voir ce qu’elle renfermait. Visiblement, rien. Avec un grognement, ses crocs jaillirent, et elle s’assit au sol, sentant sa frustration monter en elle. Sa frustration, et sa faim. Bon Dieu, depuis combien de temps n’avait-elle pas mangé ? En plus il n’y avait personne ici. Enfin si, Evely Black, mais il était hors de question qu’elle touche à cette sorcière, elle risquerait de se salir. Franchement ! Quelle perte de temps de la faire grimper là-haut en prenant des escaliers dangereux ! Tout ça pour quoi ? Une foutue brume qui ne sert à rien ?!
« Ca commence à bien faire ces conneries … »
Elle se redressa, les dents serrées, ses crocs effleurant doucement ses lèvres. Ca aurait pu être extrêmement sensuel, s’il n’y avait pas eu cette lueur de meurtre dans son regard métallique. Alors qu’elle se tourne à nouveau vers la brume, elle entend des explosions qui se rapprochent. Miss Black soit se rapprocher. Et finalement, elle entend la sorcière l’appeler pour lui dire qu’elle a quelque chose à lui dire. Elle leva les yeux au ciel, et ses crocs rentrèrent dans un chuintement, se dissimulant dans son sourire poli, mais légèrement méprisant. Elle se tourna, baissant le regard vers la sorcière, toute petite de la hauteur où elle se tenait. S’il vous plaît. C’était bizarre d’entendre un sorcier lui donner de la politesse comme ça.
« Je vous écoute, ma chère Evely. Vous voulez me dire quelque chose ? »
Merida se redressa imperceptiblement. De là où elle était la sorcière n’avait même pas du voir ce mouvement. Tout comme elle ne se doutait pas que la reine des vampires tenait là l’occasion parfaite de se venger du mépris dont elle avait fait preuve à son égard. Et ça commençait maintenant.
« Si vous êtes lasse de prendre des risques inutiles, je vous invite à monter les escaliers se trouvant devant vous pour me rejoindre. Toutefois dépêchez-vous, si je trouve entre-temps le moyen de partir d’ici, il se peut que je ne vous attende pas. »
Trois points pour Merida. La balle au centre. Elle croisa les bras, prenant l’attitude de reine qu’elle arborait depuis un siècle. Elle se tenait également prête à sauver une seconde fois la vie de la sorcière pour si jamais cette dernière chutait des escaliers. Mais oh, allons, si une vulgaire morte-vivante a pu passer sans encombres, un être supérieur comme un sorcier passera facilement, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Mission Gamer • Merida et Evely. Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:19

    Décidément je n'étais pas prête de rentrer chez moi. Je n'aimais pas du tout ce jeu du Gamer, et puis ce n'était pas du tout logique. Si son but était réellement de détruire les sorciers, les chasseurs, les vampires et bref, toutes les espèce de ce monde, pourquoi voulait-il nous faire coopérer Merida et moi ? Si j'avais eu une telle logique, j'aurais plutôt tout fait pour que l'on s'entretue. Allez chercher...en attendant, j'étais bien obligée de rejoindre la vampire. Ces dernières péripéties avaient bien démontré qu'il fallait que je rentre dans le jeu du Gamer. Même si il en fallait bien plus pour m'abattre, seule j'allais bientôt être trop épuisée pour éviter encore longtemps ce genre de petites explosions, dont plusieurs de ce dinosaure bizarre auraient pu me coûter la vie, ou du moins une blessure très grave. À présent, j'en étais débarrassée. Et je n'étais pas au bout de mes peines. Merida se trouvait au sommet d'une falaise, et moi j'avais l'air bien fine maintenant à lui demander indirectement de m'attendre...alors que quelques instants plus tôt je lui avais bien fait comprendre que j'avais l'intention de partir sans elle. Génial...quelle situation embarrassante. Et je voyais bien que la jeune « vieille » femme en profitait largement. Ainsi donc voici son côté Reine des vampires méprisante. Elle me contemplait de haut, je fronçai les sourcils passablement agacée par son comportement. Saleté...bon, j'allais devoir mettre ma fierté de côté. Elle n'a pas intérêt à en profiter d'avantage. Je pousse un soupire en râlant, apparemment il fallait que je me dépêche à grimper ces escaliers. Cela dit j'avais l'habitude des escaliers bizarres qui n'en faisaient qu'à leur tête, à Poudlard. En y repensant, j'avais des cours à préparer moi...alors quand il faut y aller ben il faut y aller. Donc je vais y aller.

    « ...Pas la peine d'en rajouter... » fis-je pour moi-même, entre mes dents serrées. Je pris ensuite un peu d'élan et m'élançai vers les escaliers. Assez rapidement je cours de marche en marche, poussant un cri lorsque je m'aperçois qu'au fur et à mesure que j'avance, les marches disparaissent. Et plus vite que moi je ne cours. Mon Dieu la vache je n'arriverais pas au bout ! J'y suis presque, je ne dois pas flancher ! Plus qu'une marche ! Et...celle de trop. Elles ont disparu trop rapidement, la dernière s'est écroulée au moment où je posais un pied dessus. Poussant de nouveau un cri, je pus in extremis me cramponner fermement à un petit rocher aux pieds de Merida. Mais j'avais une grosse partie de mon corps dans le vide, si la vampire ne m'aidait pas, j'allais tomber. Certes, je pouvais toujours utiliser le sortilège d'Aresto Momentum pour amortir la chute, mais je n'avais pas envie de recommencer cette grimpette. De plus, mes mains commençaient à s'écorcher tellement je m'agrippais fort. Je râle, la respiration haletante.

    « Aidez-moi je vais tomber ! »
Revenir en haut Aller en bas
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Mission Gamer • Merida et Evely. Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:54

Il faut avouer que Merida se vengeait bien de tout ce que la sorcière lui avait dit précédemment. Et qu’en plus elle disait la vérité. Si elle trouvait le moyen de quitter l’île et que la Black n’était pas avec elle, elle ne l’attendrait pas. Elle n’avait pas que ça à faire, attendre qu’une sorcière daigne bouger son gros derrière pour qu’elles s’en aillent ensemble. Elle sourit à peine en l’entendant murmurer entre ses dents. Par Merlin, les sorciers oubliaient-ils donc en permanence que les sens des vampires sont infiniment supérieurs aux leurs ? Avec patience, elle attendit que la sorcière se décide. Cette dernière sauta de marche en marche, et d’un coup, celles-ci disparurent. Merida plissa les yeux. C’est quoi le délire, n’étaient-elles pas sensées disparaître après qu’on ait posé le pied dessus ? Au moment où Evely posait le pied sur la dernière marche, celle-ci se volatilisa, et la sorcière, avec un grand cri, put se rattraper in extremis à la paroi. Alors que cette dernière lui demandait de l’aide, Merida se pencha, l’attrapa d’une main et la souleva sans la moindre douceur avec sa force vampirique, puis les éloignèrent d’autorité du bord.
« Etrange, les marches ont changé de comportement … Elles n’étaient pas sensé disparaître. »
En tout cas pas de cette manière, mais inutile d’en rajouter, hm. Lâchant la sorcière, elle recula un peu et tourna à nouveau son regard vers la brume épaisse qui flottait au sommet, pendant que l’autre reprenait doucement sa respiration et se remettait de ses émotions. Qu’ils sont sensibles ces mortels, c’est incroyable. Même John ne faisait pas autant de chichis, cette sorcière devait vraiment être fragile. Après avoir sondé la brume, elle se tourna à nouveau vers Evely qui se redressait quelque peu. Au départ, elle était revenue parce qu’elle avait quelque chose à lui dire. Merida avait plutôt pensé que cette dernière voulait juste qu’elle descende pour revenir la chercher. Raté. La vampire avait pris un certain plaisir à la voir grimper jusqu’ici en galérant.
« Il me semble que vous aviez quelque chose à me dire ? Maintenant que vous avez atteint le sommet, je vous écoute. »
Merida se tenait bien droite. Pour le moment, les quelques épreuves qu’elle avait du passer se révélaient être une promenade de santé. Elle avait presque digéré le coup des boules de feu et se méfiait maintenant de la brume dans son dos, surveillant de ses sens qu’elle ne se mette pas à bouger ou qu’elle se modifie brusquement. Cela ne lui semblait pas naturel. C’était dangereux. Si le Gamer était capable de faire cracher des boules de feu à une machine bizarre, qui sait ce qu’il pouvait faire avec de la brume, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Mission Gamer • Merida et Evely. Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:53

    Je me cramponne, je m'agrippe au rocher en essayant de me hisser comme je le pouvais sur le plateau de la falaise, mais sans résultat. J'avais été contrainte d'appeler la vampire à l'aide...et à mon grand étonnement, elle ne me laissa pas tomber alors que je l'aurais mérité. Peut-être qu'après tout, certains vampires n'étaient pas si...mauvais. Et j'eus de nouveau une démonstration de l'un de ses pouvoirs vampirique, car la jeune femme eut simplement à attraper le col de mon manteau et d'une main me remonta. Sans aucune légèreté naturellement, mais on ne pouvait pas tout avoir. Ceci dit, même si Merida ne m'avais pas remontée, j'aurais finit par trouver un moyen pour remonter toute seule. Elle prétendit également que les pierres n'avaient pas disparu comme ça pour elle. Une fois sur mes pieds, j'hausse les épaules d'un air blasé.

    « Peut-être que ça change en fonction de la créature qui passe dessus, je sais pas...Enfin...cela ne m'étonnerait pas, après tout tout est possible après s'être fait attaquer par des boules de feu jaillissant d'une console de jeu et par des œufs de dinosaure explosifs. Bref. »

    Une fois de plus, j'astique mon manteau tout tâché par la craie blanchâtre qui recouvrait les rochers auxquels je m'étais cramponnée. Je pris également soin de soigner les petites coupures sur mes mains à l'aide de ma baguette magique. Quelques petites autres écorchures devaient s'être formées ailleurs, à cause des quelques explosions auxquelles j'avais eu droit. L'une de mes joues et une arcade avaient d'ailleurs étaient légèrement amochées par des débris qui avaient jaillit des explosions. Rien de bien grave, je n'y prêtai pas attention. La vampire me demanda alors quelle était donc cette chose, si importante, que j'étais sensée lui dire. Passant ma main furtivement sur l'arrière de ma tête pour me gratter doucement, je lui répondis :

    « Oui, en fait j'ai réfléchit. » Bien. Jusque là, ça allait pas mal. Maintenant je devais effectuer un sacré ravalement de fierté pour admettre que je m'étais trompée. Chose peu évidente, vu comme j'étais orgueilleuse. J'enlève la main de mes cheveux pour la porter devant mes lèvres, toussotant doucement pour m'éclaircir la gorge, en préparation sur ce que je m'apprêtai à dire.

    « J'admets qu'en fin de compte c'était peut-être une erreur de faire cavalière seule. Peut-être que nous devrions...écouter les ordres irrationnelles de cet individu qui se paye nos têtes, et s'associer pour lui faire mordre la poussière. Voilà. »

    Je l'ai fait. Cependant, il me restait quand même une dernière chose à accomplir, et qui venant de moi tenait très largement du miracle. D'ailleurs, mon regard se posait sur mes pieds.

    « Je vous remercie, au fait. »

    Inutile d'en dire plus, Merida avait comprit. Les boules de feu, et de m'avoir remontée. Voilà. Maintenant, je me doutais que la vampire n'allait pas se priver pour profiter de ce moment pour tenter de m'enfoncer un peu plus. Selon moi, il fallait maintenant trouver une solution pour traverser cette brume épaisse, qui comme par hasard, nous empêchait d'y voir à un mètre devant nous.

    « Bien. Et concernant cette épaisse brume grisâtre, que fait-on ? On tente de se frayer un chemin ? Un sortilège pourrait sûrement dissiper un peu tout ça pour quelques instants... »
Revenir en haut Aller en bas
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeDim 2 Juin - 2:08

Try again ? ϟLes deux joueuses sont donc saines et sauves, l'entraide est donc parfois payante, enfin surtout pour l'un des partis. La partie doit continuer. Le prochain obstacle n'est certainement pas très loin, peut-être même bien plus proche que ce que vous pouvez penser...

La brume s'épaissit derrière les jeunes femmes, on ne peut plus distinguer le sol du précipice maintenant et bientôt le bord de la falaise est caché par cette brume étrange. Mais que cache-t-elle? Si un sort essaie de la dissiper, elle deviendra plus épaisse encore et donc il sera presque impossible de voir le danger. De petits fantômes blanc de forme ronde se rapproche de vous dés que vous avez le dos tourné. Quels sont leur effet s'ils vous touchent? Ils brûlent laissant une belle trace fumante sur la peau. Mais il suffit de les regarder pour qu'ils stoppent leur course.

Avancerez-vous assez vite pour qu'ils ne vous brûlent pas? Qui les découvrira? En fait, ils ne sont pas très dangereux... tant que le prochain obstacle ne se matérialise pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Mission Gamer • Merida et Evely. Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:20

Avec une certaine ironie grinçante, Merida se demanda si elle avait bien fait de sauver la sorcière. Cette dernière semblait avoir lâché ses attitudes de femme supérieure à tout le monde que Merida détestait, mais il n’empêche qu’elle l’avait traitée de créature quand même. L’avait-elle fait exprès ? En tout cas elle ne l’avait pas remerciée. Encore. Ca allait devenir une habitude, cette ingratitude. Merida ne broncha pas à l’entente du terme créature, mais décida de lui rappeler qu’elle disait tout de même ça en présence de la reine des vampires. Elle fit négligemment jaillir ses crocs en regardant Evely dans les yeux, puis elle se tourna, comme par pudeur, pour s’entailler le poignet et s’autonourrir. Il n’empêche que même si elle s’était tournée pour ne pas trop choquer la sorcière, elle lui rappelait de la meilleure des manières qu’elle était en présence d’une créature magique qui n’avait rien mangé depuis la veille, et qu’elle entrait directement dans la liste de ses repas potentiels. Après avoir un peu étalé du sang sur sa coupure, elle la laissa se refermer docilement et baissa le poignet, où une tâche rougeâtre s’étalait maintenant.
« Je pense pareil que vous. »
Merida ne partirait pas dans un grand speech victorieux pour lui montrer qu’elle avait la victoire facile. Bof. Elle avait suivi sa raison, la sorcière n’avait pas écouté, tant pis pour elle. Elle s’était vengée quelques minutes auparavant, ça suffisait amplement. Il n’empêche que lorsque la sorcière s’excusa, Merida ne put retenir un haussement de sourcils. Oah. Amélioration de leur statut on dirait, si elle s’excuse. C’était assez surprenant. La reine des vampires se contenta de hausser placidement les épaules.
« Il n’y a pas de quoi. »
C’est qu’elle est devenue taciturne d’un coup ! Elle rentra ses crocs et se tourna de nouveau vers Evely, qui lissait son manteau noir du plat de la main. Elle semblait y tenir, à ce manteau. Evely était en train de proposer d’utiliser sa magie pour éclaircir un peu le haut de la falaise que toute cette brume rendait dangereuse. Merida réfléchit quelques instants. Ca pourrait être une bonne idée, mais ça pourrait aussi être dangereux. Genre faire sortir des serpents de brume, ou d’autres boules de feu. Finalement, la prudence l’emporta, et elle espéra que la sorcière ne tenterait pas de lui désobéir … Encore.
« Le Gamer sait que vous êtes une sorcière, et s’il vous a laissé votre baguette, c’est pour s’amuser, ce ne serait peut-être pas très prudent de ... AIE ! »
Ses crocs jaillirent instantanément, et elle se tourna pour décocher un coup de poing … Au vide. Un petit fantôme blanc venait de disparaître en ricanant. Avec un grondement, elle porta la main à son épaule brûlante. Ce foutu fantôme venait de la brûler ! Heureusement, son pouvoir de vampire calma rapidement la douleur et referma la plaie avant même qu’elle n’ait le temps de s’infecter. Foutu Gamer ! Sans rétracter ses crocs, elle se retourna vers Evely, et fixa un point derrière son épaule. Le fantôme s’immobilisa immédiatement.
« Il y en a un derrière vous. Ces saloperies brûlent la peau mais se figent quand on les regarde. »
Du bout du doigt, elle montra la brume qui s’épaississait et qui crachait de plus en plus de fantômes.
« Ca sort de là. Il y a sûrement quelque chose de l’autre côté de la brume. Peut-être qu’en courant assez vite, on traversera sans trop de dégâts. Je vous conseille de bien fermer votre manteau. »
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Mission Gamer • Merida et Evely. Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:35

    Après cet énorme effort de ravalement de fierté de ma part, je me contentai toujours de regarder autour de moi, comme si je voulais chercher quelque chose. Je me retins de soupirer de soulagement, lorsque la vampiresse me répondit. Certes brièvement, mais au moins elle ne semblait pas vouloir m’enfoncer et profiter de mon élan d’amabilité. Parfait. Puis Merida se tourna dos à moi, et malgré la brume épaisse je pouvais distinguer ce qu’elle faisait…étrange, elle venait de s’ouvrir le poignet pour boire son propre sang. Je la regardai faire et tournai vite de nouveau la tête, grimaçant d’un air dégoûté. Décidément, j’ai vraiment du mal avec ces créatures. Condamnés à boire éternellement que du sang pour se nourrir, quelle misérable vie, c’est d’un primitif ! Mais je n’émis aucun commentaire. Nous venions à peine de « conclure » cette alliance, inutile de tout gâcher. D’ailleurs, ça me faisait penser que j’étais également affamée. Moi non plus je n’avais rien mangé depuis la veille et avec tous ces évènements, le creux dans mon estomac commençait largement par se faire sentir…et entendre. Gênée par le grognement provenant de mon petit ventre, je profitai que la vampire se nourrisse pour faire de même. Je fis apparaître dans ma main une barre protéinée dont je gardais toujours un petit stock bien dissimulé sur moi. Pause casse-croûte, semblerait-il. Heureusement c’était moins contraignant de calmer cette envie, qu’un besoin naturel qui ne s’était pas encore manifestée, grand bien m’en fasse. Bref. Revenons à ce qui nous « intéresse », Merida ne semblait pas cautionner l’utilisation de ma magie pour nous sortir de là. Je fronce un peu les sourcils, bien alors que Mademoiselle la Reine trouve autre chose de plus sûr puisqu’elle est si maligne. Elle n’arriva pas au bout de son discours, j’écarquille les yeux en distinguant une multitude de…une sorte de petits fantômes blancs en forme de boule, qui jaillissaient de toute part. Encore un piège ? Je lève le doigt pour prévenir la vampire mais trop tard, le petit fantôme vient se dissoudre contre son épaule, y laissant une marque de brûlure. Bon sang, voilà autre chose. Je sursaute lorsque la vampire me prévient de la présence d’un fantôme derrière moi, mais le regard de la jeune femme semble le paralyser. Allons bon, il faut tous les regarder, avoir les yeux partout, mais il en arrive de partout.

    « Protego ! »

    Je fis apparaître alors un bouclier autour de nous, mais cela ne bloqua pas les attaques des fantômes.

    « Sérieusement ? Oh bordel… »

    Bien, il semblerait donc que Merida ait raison. Il fallait réussir à traverser le plus vite possible, c’était la seule solution. Elle serait sans doute bien plus rapide que moi, et j’étais écoeurée que mes pouvoirs magiques ne fonctionnent pas.

    « Attention ! »

    Deux fantômes, de chaque côté de la vampire. Un à un je les regarde et ils se figent. Je me mets à me tourner sur moi-même pour tous les figer. Bien, il fallait faire vite.

    « Il y en a trop c’est impossible d’avoir les yeux partout. Vous avez raison, on va devoir courir ! »

    Alors je prends les devants et je m’élance. La vampire était trente fois plus rapide que moi, elle me rattraperait sans problèmes et sans trop d’encombres. En ce qui me concerne, ce qui devait arriver arriva. Tandis que je courais, deux fantômes réussirent à m’avoir et à me brûler le bas du dos et l’arrière de la cuisse. Poussant un grand cri de douleur, mais me forçant à ne pas flancher, je continuais d’avancer rapidement. Les brûlures étaient si douloureuses qu’elles firent même jaillir des larmes de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:23

Try again ? ϟLes fantômes peuvent faire des dégâts, les deux le savent. Elles se hâtent, essaient de gagner du terrain, mais tant que l'une d'elle ne regarde pas les fantômes, ils continueront d'avancer. La majorité sont maintenant derrière elles, mais ils se rapprochent tandis qu'elles courent. Le prochain obstacle risque de se matérialiser rapidement.

Et voilà qu'il arrive enfin. Il y a un genre de chemin parsemé de tube vert qui sort de terre. Et de ses tubes, ce sont des fleurs qui en sortent à intervalle réguliers, qui crache une boule de feu puis qui rentre à nouveau la tête dans le tuyau. Pour les connaisseurs de Mario, c'est un obstacle contre lequel il doit se battre régulièrement. Les boules de feu vont en ligne droite, les fleurs ne peuvent pas viser. Le problème pour nos deux joueuses? C'est que les fantômes continuent à avancer vers elles. Les fantômes sont tous derrières elles.

Comment allez-vous faire pour passer ce nouvel obstacle? Une alliance? Vous faire confiance? Ce jeu va-t-il enfin prendre fin?
Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Mission Gamer • Merida et Evely. Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:47

La sorcière eut la gentillesse de ne pas utiliser sa magie pour se débarrasser de la brume. Après avoir tenté un sort de protection, et en s’étant rendu compte que ses sacro-saints pouvoirs semblaient ne plus fonctionner, elle garda sa baguette en poche pour ne pas faire plus de bêtises. Elles étaient cernées par les fantômes. Alors qu’Evely faisait un tour sur elle-même pour les immobiliser provisoirement, Merida se tourna pour décocher deux gifles dans le vide, à l’endroit où se tenaient ces êtres translucides voulant apparemment leur mort. Pour Merida, c’était trop tard, elle avait un peu rendu l’âme pendant les invasions vikings, en l’an 429. Sans répondre oralement, elle se contenta de hocher la tête quand la sorcière lui donna l’ordre de courir. Elle lui laissa un peu d’avance et la suivit en essayant de rester à sa hauteur. Puis après un rapide coup d’œil, elle estima qu’Evely, avec son grand manteau, était bien mieux protégée qu’elle, en jean et tee-shirt. Aussi, elle la dépassa, fléchit sur ses jambes et bondit pour passer au-dessus du brouillard comme un oiseau, prenant une formidable avance sur les fantômes, qui n’eurent même pas le réflexe de se tourner vers Evely. Ils semblaient attirés par la vampire, qui les occupa du mieux qu’elle put le temps que la jeune mortelle la rejoigne en claudiquant. Puis elle la saisit par le bras et la tira vers elle pour la faire esquiver de force une boule de feu, qui fit exploser un fantôme.
« Je ne sais pas pour vous, mais je n’ai jamais aimé les fleurs. »
Devant elles, des tubes verts parsemaient la falaise, et de temps à autre, énorme fleur carnivore rouge à points blancs en sortait pour cracher une boule de feu, heureusement en ligne droite. Merida n’aurait pas apprécié d’être suivi par des boules de feu à tête chercheuse. Elle tourna vaguement la tête pour suivre la progression des fantômes, puis s’intéressa au nouveau défi qui s’opposait à elle. En y regardant de plus près, un chemin semblait se dérouler entre les poteaux verts. Un chemin extrêmement dangereux, à moins qu’elles fassent preuve d’un excellent timing pour éviter de mourir brûlées, autant par ces foutues plantes que par les fantômes qui leur tiraient maintenant la langue. Merida tendit la main vers une ouverture assez mince entre deux tubes verts.
« J’aperçois un chemin, ici, ça a l’air d’être le moins dangereux de tous ceux que j’ai pu voir. »
Il fallait qu’elles se décident vite. Car derrière elles, les fantômes se massaient pour leur faire la peau …
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Mission Gamer • Merida et Evely. Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:27

    Maudit soit ce Gamer ! Si ça continue comme ça, je ne vais pas tenir très longtemps. Surtout si il n'arrête pas d'envoyer des œufs qui explosent, des fantômes qui brûlent la peau...J'ignore dans quel état je vais ressortir de cette épreuve, mais quoiqu'il en soit je ne supporte être mise en difficulté, c'est une chose qui m'arrive rarement puisque je n'aime pas combattre trop longtemps. Pour moi, la meilleure attaque est la défense et maintenant je suis contrainte de toujours attaquer ou je ne peux rien faire. Contre ces maudits fantômes par exemple. Ma magie ne fonctionne pas, la seule chose que je peux faire c'est de courir le plus vite possible pour éviter de finir cramée. Ces fichus fantômes ont quand même réussit à m'amocher, pas trop sévèrement quand même, mais ont surtout abîmé mon beau manteau.
    Finalement, je parvins quand même à passer cette épaisse brume. Naturellement, la vampire m'avait depuis longtemps devancée. Mais nos ennuis ne s'arrêtaient pas là. Je gémis, grognant entre mes dents à cause de la douleur des brûlures, mais je n'eus pas le temps de reprendre mon souffle que Merida me tira alors violemment contre elle. Je pousse un cri en voyant la boule de feu s'écraser au sol et se dissoudre à l'endroit où je me trouvais. Si, encore, la vampire ne m'avait pas écartée je...oh et puis zut, y'en a marre de tout ça. Brûlée et écorchée, j'avais juste envie de rentrer chez moi après tout ça. Ça commence à m'énerver.

    « Rhaaa j'en ai ras-le-bol de ce cirque !! Ça finira jamais ou quoi ! »

    Telle fut la réponse à ma chère compagne d'infortune, suite à sa remarque sur les fleurs. En tout cas, la vampire semblait avoir débusqué un chemin. Bon, je reprends mon souffle pour me calmer.

    « Bon alors perdons pas de temps avant que je ne devienne folle. Le feu je peux facilement le neutraliser, alors je passe devant pour rincer ces conneries de fleurs, et vous passez en courant entre elles. Et vite avant que les autres fantômes ne...Damned. »

    Ils se rapprochaient. Bon alors, quand il faut y aller il faut y aller, again. Je m'élance vers les affreuses fleurs piranha et au moment où elles ouvrent la gueule, je m'écris « Aguamenti ! » et un puissant jet d'eau jaillit de ma baguette pour venir bien refroidir l'horrible plante. Celle-ci se met à couiner et se tordre dans tous les sens. Rapidement je renouvelle la chose pour l'autre fleur à côté, avant de me lancer à la suite de Merida. Tandis que j'essaye de la suivre du mieux que je peux, je lance de l'eau à chaque plante qui se trouve sur notre passage, bien que dans mon élan j'ai dû en rater une ou deux. Enfin, arrivée au bout du parcours je lance un sortilège d'explosion sur les pots de fleurs tout en continuant de courir. Au moins, on est tranquilles. Merida a naturellement franchit la barrière bien avant moi, et le coup de la grosse explosion me projette en avant. Je finis étalée sur le ventre aux pieds de la vampire dans un cri. Boum. Ma baguette a giclée quelques mètres plus loin, mais d'abord je me redresse un peu sonnée.

    « On a...réussit ? C'est finit maintenant ? Et où est ma baguette...Ah ! »

    J'ai juste à tendre la main en pensant à une incantation pour que le bout de bois vienne se remettre dans ma main. Mais quelque chose me dit que je ne devrais pas la ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mission Gamer • Merida et Evely. Empty
MessageSujet: Re: Mission Gamer • Merida et Evely.   Mission Gamer • Merida et Evely. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Gamer • Merida et Evely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission pour Merida et Evely o/
» Intrigue : Le Gamer | Mission n°1
» Mission Gamer • L'Allégorie de la Caverne.
» Mission Gamer • L'arbre qui cache la forêt.
» Merida ◮the time has come
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
En Grande-Bretagne il pleut tout le temps
 :: Ecosse. :: Avalon.
-
Sauter vers: