AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une v2 pour Fear !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Une v2 pour Fear ! Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Une v2 pour Fear ! Empty
MessageSujet: Une v2 pour Fear !   Une v2 pour Fear ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:59

Coucou les gens Une v2 pour Fear ! 4118669336

Comme vous pouvez le voir j'ai la flemme de changer de compte et d'utiliser le codage officiel, mais c'est pas bien grave, tout ceci n'est qu'un détail ~ Bref, en cette glorieuse matinée du trois août, je vous annonce qu'on prépare une version deux pour Fear ! Qu'est-ce que ça veut dire ? Je vous explique.

D'abord le staff change du tout au tout. Abby et Luna nous quittent, mais moi je reste ! Il y a peu, un recrutement de modérateur a été lancé, c'est donc John Rook qui gagne le poste vu qu'il est le seul à m'avoir mp Une v2 pour Fear ! 1388191023 Enfin bref. Donc John et moi préparons une belle v2 sur un autre forum, parce qu'on a l'impression que le forum stagne et qu'un nouveau départ lui ferait le plus grand bien.

L'idée de cette nouvelle version est d'affiner encore plus les particularités de Fearaeon. Il y a déjà un bond dans le temps d'un an, l'intrigue du Gamer a donc énormément avancé. Il y aura de grands changements politiques dont je ne vous parlerai pas de suite, hihi, mais vous aurez encore plus de lieux pour rp, et non, on n'a pas enlevé Poudlard Une v2 pour Fear ! 525777488 

Je précise à l'avance que si vous décidez de nous rejoindre sur la v2, vous pourrez vous réinscrire avec tous vos personnages sans considérations d'aeons ni quoi que ce soit. D'ailleurs, on vous rendra vos aeons. Par exemple si vous avez 200 aeons ici, vous les récupérerez sur la v2. Vous pourrez terminer vos rp en flash-back, bien sûr.

Bref, j'espère que l'idée vous plaît et que vous serez nombreux à donner votre avis ou des idées par ici Une v2 pour Fear ! 3216321580
Revenir en haut Aller en bas
John W. Rook

John W. Rook
ϟ Ecrits : 87
ϟ Aeons : 103
ϟ Avatar : Jackson Rathbone
ϟ Crédits : Nashy Lein (avatar)

ϟ Age du personnage : 29 ans
ϟ Idéologie politique : Tuer les sorciers
ϟ Métier : Musicien/Chasseur de la ligue
ϟ Capacités : Oreille absolue/Maniement des armes à feu
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : La magie est un fléau que je dois éradiquer !

ϟ Révèle-toi : Ma présentationLiensRp's

ϟ Nous a rejoint le : 30/06/2013
« We are Legion. »


Une v2 pour Fear ! Empty
MessageSujet: Re: Une v2 pour Fear !   Une v2 pour Fear ! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:24

Bonjour à vous tous,

Je me permets de poster à la suite de ce message pour faire un petit recensement. En effet, ce serait bien pratique pour nous de savoir qui compte venir sur la V2, qui compte partir ou qui reste encore indécis sur la question.
Je vous demanderai donc de poster un court message à la suite du mien pour nous donner votre réponse, pour proposer d'éventuelles suggestions ou si vous avez des questions.
D'ailleurs, on se demandait quel nom choisir pour la V2. N'hésitez pas à proposer vos idées.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Une v2 pour Fear ! Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Une v2 pour Fear ! Empty
MessageSujet: Re: Une v2 pour Fear !   Une v2 pour Fear ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:30

Je reste of course :D
Revenir en haut Aller en bas
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : Une v2 pour Fear ! Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


Une v2 pour Fear ! Empty
MessageSujet: Re: Une v2 pour Fear !   Une v2 pour Fear ! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 4:54

je reste =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une v2 pour Fear ! Empty
MessageSujet: Re: Une v2 pour Fear !   Une v2 pour Fear ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une v2 pour Fear !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer
» Qui prendre pour Ruby ?
» Mission pour Merida et Evely o/
» Mission-suicide pour Lily ♥
» Concours continu ♦ Votez pour nous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Pour commencer sereinement
 :: Notes de Service. :: Nouveautés du Staff.
-
Sauter vers: