AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission-suicide pour Lily ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Mission-suicide pour Lily ♥ Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


Mission-suicide pour Lily ♥ Empty
MessageSujet: Mission-suicide pour Lily ♥   Mission-suicide pour Lily ♥ Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:49

ϟ Partenaire :: Personne, je suis folle, je fais ça seule. Mission-suicide pour Lily ♥ 2647577321 
ϟ Type de missions :: Gamer ! Faut bien faire avancer l'intrigue, ça patine sévère là.
ϟ Conséquence sur votre personnage :: Euuh moi je veux juste faire avancer l'intrigue et faire galérer Lily pour faire plaisir à ma Ritata Mission-suicide pour Lily ♥ 4118669336
ϟ Lieux :: Où vous voulez.
ϟ Niveau de dangerosité  :: Tant que Lily ne meure pas, vous pouvez la casser en petits morceaux, Sanders la réparera, hein parrain ? Mission-suicide pour Lily ♥ 731172595 

Soyez mimies, je veux du Zelda, pour réaliser un vieux fantasme et affronter Ganondorf à la Master Sword, hell yeah Mission-suicide pour Lily ♥ 3651258572
avec les objets ! Le grappin, l'arc, le boomerang, EPONA LE DADA, et Saria, et Malon, et ce hibou superchiantdelamort, et tout et tout Mission-suicide pour Lily ♥ 3044826345
Revenir en haut Aller en bas
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Mission-suicide pour Lily ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mission-suicide pour Lily ♥   Mission-suicide pour Lily ♥ Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:15

Bon je n'ai jamais joué à Zelda, donc cela ne pourra pas être très approfondie de ce côté là, mais je vais faire du mieux que je peux avec les infos sur le net ^^

https://fearaeon.1fr1.net/t535-intrigue-gamer-o-detruire-le-feu-par-le-feu#3831
Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
 

Mission-suicide pour Lily ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission pour Merida et Evely o/
» En route vers l'aventure - Mission pour John
» [SMS] Lily - Luna.
» Lily — Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
» Les mots sont des armes tranchantes. [Lily&Sanders]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Pour commencer sereinement
 :: Puisse le sort vous être favorable. :: Participer aux Missions.
-
Sauter vers: