AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [SMS] Lily - Luna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : [SMS] Lily - Luna. Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


[SMS] Lily - Luna. Empty
MessageSujet: [SMS] Lily - Luna.   [SMS] Lily - Luna. Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:47



Luna Parkers ♥



Lunaaaaaaaa ♥
Comment tu vas ? Je m’ennuie tellement sans toi ! Je suis blasée. J’étais trop contente à la fin de l’année, de me dire que j’allais rentrer à Godric’s Hollow, et te revoir, et tout et tout ! Franchement ça me soule trop d’être coincée à Mellow Blue Castle, loin de toi. Les gens sont hypocrites, ils n’arrêtent pas de me faire des courbettes parce qu’ils ont fini par apprendre que je suis comtesse – je suis sûre que c’est mon abruti de frère qui a vendu la mèche, ma vengeance sera terrible. Normalement je reviens dans pas longtemps, tout dépendra de mon père. Mais pourquoi je n’ai pas le droit de rester seule chez moi, en Angleterre, ça va, j’ai dix-neuf ans quand même.
Huuu. Sinon, ça va pour toi, l’orphelinat, Arthur, tout ça ? Il est revenu à la charge après le coup du collier ? Donne-moi son adresse, que je lui explique de vive voix que personne n’embête ma Luna, agruuuh. èé





Dernière édition par Lily L. Potter le Jeu 9 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Parkers

Luna R. Parkers
ϟ Ecrits : 201
ϟ Aeons : 231
ϟ Avatar : Ebba Zingmark
ϟ Crédits : Inconnu (avatar) Bérénice (signature) Tumblr (gif)

ϟ It's just me : [SMS] Lily - Luna. Tumblr_mniz1fmXpz1qdx5sqo2_250

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »


[SMS] Lily - Luna. Empty
MessageSujet: Re: [SMS] Lily - Luna.   [SMS] Lily - Luna. Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:42



Lily la Tigresse



Ma ptite tigresse ♥ Si tu savais ! Il le dernier des soucis. Vois-tu, j'ai finalement conclu avec ce charmant garçon dont je t'ai parlé il y a peu. Mais de toute évidence, coucher avec un garçon fait de vous quelqu'un de pervers, malsain, libertin. Je suis donc dans le bus, allant je ne sais pas où, j'paris qu'ils vont m'envoyer dans un couvent. "Le temps que l'on parle de votre cas jeune fille". Ils vont sauter sur l'occasion pour me virer surtout ! L'avantage est qu'Arthur ne peut pas me contacter héhé. D'ailleurs ils ont pas apprécié les lettres qu'il m'a envoyée. Ils pensent tous que je suis une fille légère qui trompe son petit ami. Sérieux, la vie privé cela n'existe pas ? Oo"

Enfin bref ! Moi j'dis profite de ton statut et donne leur des ordres à la con. Du genre "allez me chercher un chocolat" et puis "mais voyons j'avais demandé un coca !" héhé. Est-ce que tu as vu le roi ? Il ressemble à quoi ? J'ai vu quelques photos asse flous de lui, mais il me fait penser à un type que je connais. En tout cas courage ma toute belle, soit sage et montre à ton cher papa que tu ne vas pas foutre le feu à la maison (dieu que j'aimerai foutre le feu à l'orphelinat).


10/07, 17h40.



Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : [SMS] Lily - Luna. Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


[SMS] Lily - Luna. Empty
MessageSujet: Re: [SMS] Lily - Luna.   [SMS] Lily - Luna. Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:50



Luna Parkers ♥



Attends, tu vas être renvoyée de l’orphelinat ? Mais, tu vas loger où ? CHEZ LES POTTER, OUWIIIIII. Moi je suis dans la chambre qu’on nous a donnée quand on est arrivés au palais, vautrée sur le lit, le chat court partout autour de moi comme un gros fou. Bon, dès que tu arrives là où on t’emmène, tu m’envoies un texto et je viens te voir. Et peut-être même te chercher. On vivra toutes les deux à Godric’s Hollow ! Sauf si tu veux venir au palais pour voir le roi, vu qu’il semble te fasciner ?

Par contre, non, je ne peux pas t’envoyer de photo, la sécurité est méga stricte là-dessus. On ne prend pas de photos du roi, et patati et patata ! Mais bon, je peux te le décrire vaguement. Il est grand, assez mignon, musclé et charismatique. Il a les yeux sombres et il est brun. Je ne l’ai pas vraiment vu, disons au détour d’un couloir quand il est entouré de ses laquais, ces bouffons de la noblesse. J’évite un peu de me trouver sur son chemin, histoire de ne pas trop attirer l’attention, ce serait quand même dommage et pas très malin de m’attirer le déplaisir du roi !

Ca te dit qu’on se voit à la fin de la semaine, en tout cas ? Même si mon père m’annonce qu’on reste au château, m’en fous, je transplane rien que pour toi, quitte à m’attirer les foudres de ma famille. Je me sens comme un petit animal de compagnie dans une grande prison ! Heureusement j’ai pu négocier pour emmener le chien, et James passe me dire coucou de temps en temps, il dit que ça le fait rigoler qu’on le regarde de travers parce qu’il est un roturier au palais royal, huhu.

Tu me manques *-* Et t’inquiètes pour l’orphelinat, de toute manière tu vas bientôt les quitter alors n’y pense plus ^^





Dernière édition par Lily L. Potter le Jeu 9 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Parkers

Luna R. Parkers
ϟ Ecrits : 201
ϟ Aeons : 231
ϟ Avatar : Ebba Zingmark
ϟ Crédits : Inconnu (avatar) Bérénice (signature) Tumblr (gif)

ϟ It's just me : [SMS] Lily - Luna. Tumblr_mniz1fmXpz1qdx5sqo2_250

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »


[SMS] Lily - Luna. Empty
MessageSujet: Re: [SMS] Lily - Luna.   [SMS] Lily - Luna. Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:22



Lily la Tigresse



Ma ptite tigresse... Ce message est mon dernier. Je te l'envoie rapidement, avant qu'elle me le prenne. Ils m'envoient dans un couvent. Pour aider. Ahuhuofikehzoug PUTIN ! La garce a essayé de me le prendre. Là elle crie comme une truie... Sauve moi ! Je suis au couvent d’Édimbourg.


10/07, 17h40.



Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : [SMS] Lily - Luna. Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


[SMS] Lily - Luna. Empty
MessageSujet: Re: [SMS] Lily - Luna.   [SMS] Lily - Luna. Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:25



Luna Parkers ♥



J'arrive.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[SMS] Lily - Luna. Empty
MessageSujet: Re: [SMS] Lily - Luna.   [SMS] Lily - Luna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SMS] Lily - Luna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une bonne religieuse est une religieuse au chocolat. [Lily&Luna]
» Mission-suicide pour Lily ♥
» Les mots sont des armes tranchantes. [Lily&Sanders]
» Lily — Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
» Hijo de la luna ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Répertoire des Copains. :: Discussions en Direct.
-
Sauter vers: