AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui prendre pour Ruby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Qui prendre pour Ruby ?  Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Qui prendre pour Ruby ?  Empty
MessageSujet: Qui prendre pour Ruby ?    Qui prendre pour Ruby ?  Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:29

Alooors, en fait j'ai un soucis, j'adore Emilia Clark, le soucis est que je viens de remarquer qu'il y a très peu d'avatar qui colle vraiment au personnage. Soit je les trouve pas beau, soit ce n'est pas le personnage Qui prendre pour Ruby ?  1256121355 Donc j'aurais besoin de votre aide :) La couleur des cheveux est sans importance, vu qu'elle est métamorphage. Il faudrait une fille plutôt simple, pas de bombe super méga sexy qui fait baver tous les mecs quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui prendre pour Ruby ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre pour Ruby ?    Qui prendre pour Ruby ?  Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:48

c'est quoi ses principaux traits, les choses que tu aimerais mais qui ne vont pas avec Emilia?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Qui prendre pour Ruby ?  Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Qui prendre pour Ruby ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre pour Ruby ?    Qui prendre pour Ruby ?  Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:56

Huuum, je ne sais pas, c'est une aura, un truc. Je suis super compliquée '^' Je sais, je vais vous montrer des images qui vont pas et pourquoi xD

http://cdn02.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2013/02/clarke-fierce1/emilia-clarke-zoe-kravitz-fashion-week-fierce-11.jpg : là et sur beaucoup d'image, il y a un côté un peu femme fatale, très apprêtée, etc. Ruby est une fille très simple, à peine maquillée, limite un peu garçon manqué, sans vraiment l'être non plus. Disons qu'elle se coiffe à l'arrache et tout ^^

http://3.bp.blogspot.com/-VjZnkLzmdwo/UV1hgXEEeWI/AAAAAAAAC30/CFpPNzLTXS4/s1600/emilia_clarke_brunette.jpg : là au contraire c'est parfaitement Ruby, quelqu'un de très naturel, un peu décoiffé, etc. Le genre de fille qui ne se prend pas la tête pour s'habiller, qui a des fringues qui se ressemblent un peu tous pour pas se casser la tête, etc. Et puis elle est joyeuse, Ruby n'est pas du tout dépressive

http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/p480x480/923380_617646804915532_289781883_n.jpg et sur toutes les photos où elle est blonde : elle fait enfant en fait. Jeune adolescente, etc. Alors que mine de rien, il y a chez Ruby une certaine maturité qui lui permet de faire face aux évènements ^^

Après j'ai une autre condition : que l'on trouve beaucoup d'images. Parce que j'adore faire mes propres avatars et tout ou encore changer régulièrement ^^ (Je suis pas chiante je sais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui prendre pour Ruby ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre pour Ruby ?    Qui prendre pour Ruby ?  Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:51

J'avais songé à Sara Blomqvist, qui même si elle est mannequin a un physique qui se prête bien aux mises-en-scène "naturelles" (enfin faussement naturelles, on se comprend). En plus elle a déjà posé avec des hiboux, ça colle bien au forum ^-^

http://fashnberry.com/wp-content/uploads/2012/04/sara-1.jpg
http://imagesgonerogue.com/rogue/preview/sara-blomqvist.jpg
http://25.media.tumblr.com/4266f2dd1853e42e5b00654a214a1ab7/tumblr_mkj5vth2iy1qmsv6to1_1280.jpg

Sinon Alba suggérait de regarder Tilda Lindstam, Caroline Brasch Nielsen, Julia Nobis et Hanne Gaby Odiele (je donne juste les noms, si elle veut détailler elle le fera elle-même Qui prendre pour Ruby ?  3020174500 )
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Qui prendre pour Ruby ?  Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Qui prendre pour Ruby ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre pour Ruby ?    Qui prendre pour Ruby ?  Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:30

OMFG *-* Sarah et Tilda c'est parfaitement elle quoi *.* Sauf que j'ai peur de pas avoir asse d'images :x Donc je vais voir un peu les ressources avant de me décider ^^ Mais je pense que je vais faire un choix tout de même entre les deux *.*

N'hésitez pas à continuer à proposer, je cherche la perle rare :D Même si l'une des deux semble l'être *.*

Edit : en fait il y a trop peu d'images TT . TT Après on les retrouve surtout sur les podiums et tout, mais je crois avoir une petite idée, il faut que je farfouille un peu plus avant toutefois =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui prendre pour Ruby ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre pour Ruby ?    Qui prendre pour Ruby ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui prendre pour Ruby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Double Trahison.... [Ruby ♥]
» Invitons toujours plus de licornes à prendre le thé ϟ concours de votes
» L'opium dégage l'esprit, jamais il ne rend spirituel. [Ruby]
» Une v2 pour Fear !
» Une jolie rose pour ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Les souvenirs aident à reconstituer le passé
 :: Pensine. :: Flood et Jeux.
-
Sauter vers: