AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Double Trahison.... [Ruby ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Double Trahison.... [Ruby ♥] Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Double Trahison.... [Ruby ♥] Empty
MessageSujet: Double Trahison.... [Ruby ♥]   Double Trahison.... [Ruby ♥] Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:24

    Et voilà donc une journée des plus banales pour moi depuis plus de sept mois que j’avais ma boutique sur le Chemin de Traverse… Le réveil avait sonné à trois heures du matin, je m’étais levée avais vite pris une douche et puis j’étais descendue à la boutique, enfin plutôt dans l’arrière-boutique pour être en cuisine et préparer toutes les petites choses que je devais faire en dernière minute pour pouvoir ouvrir la boutique. Regardant la date du jour, je souris en soupirant doucement, c’était un jour important, j’allais voir Ruby ce soir… ma détective privée ou mon amie! Malgré son abandon ou plutôt sa disparition soudaine, je continuai à le chercher, je voulais le revoir et comprendre ce qui c’était passé pour qu’il sorte ainsi de ma vie. Mes sentiments à son égard étaient plutôt confus, mais j’avais besoin de comprendre. Enfin, j’essayai de me sortir tout cela de la tête en travaillant le chocolat. J’avais eu une nouvelle idée pour des pâtisseries sympas que les enfants allaient adorer. C’était un genre de muffin à la fraise tagada pétillante. En fait, j’étais chanceuse parce que ma pâtisserie plaisait au plus grand nombre. Il y avait de la magie, mais pas dans tout et puis c’était de la magie à petite dose. Il y a deux catégories dans ma vitrine, un côté magique et un côté non-magique pour les moldus que la magie effraie énormément. Il faut se faire à son temps… et pour cela, il faut accepter la crainte que les moldus ont parfois des sorciers.

    Dans ma cuisine, je dansais en rythme de la musique que crachait ma radio tout en cuisinant et en chantant! J’adorais ces heures passées ici, loin du monde, dans mon monde. C’était mon petit univers sucré et plein d’invention… J’avais trouvé ma vocation, ça ne faisait aucun doute. A six heure trente, j’ouvrais la boutique : les croissants et les pâtisseries étaient chauds, le café était prêt à être tiré, la boîte à thé était pleine. Un sourire aux lèvres, j’ouvris en attendant les premiers clients qui partaient travailler. Et ils ne se firent pas attendre très longtemps. Depuis l’ouverture, je m’étais fait une jolie clientèle d’habitués. Les gens, principalement des sorciers mais quelques moldus aussi, s’arrêtaient chez moi pour prendre un café et un petit quelque chose à grignoter en route. Je connaissais leurs habitudes et le service étaient rapide. Et bon, il faut avouer que mes pâtisseries sont les meilleures… et ce n’est pas moi qui le dis. Ce fut une journée bien chargée. Une fois l’heure du lunch passé, je commençais à me faire impatiente! J’avais vraiment hâte que tout se termine pour aller rejoindre Ruby dans son bureau. Elle devait me donner les dernières infos trouvées et puis m’emmener manger au restaurant! La boutique fermait à dix-sept heure et j’avais tellement hâte. Mais comme d’habitude, quand tu as hâte de partir… et bien tu ne peux pas. J’eus un groupe d’enfants qui arriva cinq minutes avant la fermeture! Levant les yeux au ciel, je les laissais quand même débattre pendant dix minutes de ce qu’ils souhaitaient et puis ils finirent par choisir une petite pâtisserie qu’il voulait partager à trois. Les trouvant adorable, je le leur coupais en trois parts égales et puis je rajoutais discrètement trois petits chocolats au lait fondant. Les suivant tranquillement quand ils sortirent avec leur petit paquet, je fermais la porte et je souris tendrement quand je vis leurs yeux briller quand ils ouvrirent la petite boîte et qu’ils découvrirent le supplément. Ils se retournèrent et me firent un grand sourire avant de s’enfuir en riant. Une fois tout fermé, je remontais dans mon appartement pour me changer.

    Pour une soirée entre copines, j’avais pas vraiment besoin de me faire hyper sexy. J’optai pour un jeans taille basse et un pull à col roulé noir et un long manteau rouge vif! Je sortis ensuite de mon appartement pour me rendre au bureau de mon amie. J’avais rendez-vous autour de dix-huit heures trente et j’étais un peu en retard comme d’habitude. C’était une horreur mais la seule chose pour laquelle j’arrivais à être parfaitement à l’heure était le boulot… tout ce qui était hors de la pâtisserie, j’étais toujours en retard. Mais elle allait pas m’en vouloir, j’étais son dernier rendez-vous. Arrivant devant son bureau, je pris une grande inspiration. À vrai dire je stressais à mort… j’avais peur qu’elle n’ait aucune info intéressante sur lui et puis… je stressais aussi qu’elle en aille. Parce qu’au fond, il avait peut-être une bonne raison de disparaître du monde que je lui connaissais. Je frappai à la porte et entrai dès qu’elle me dit de rentrer. Souriante, j’allais l’enlacer après un baiser sur la joue puis je m’asseyais sur le siège en face d’elle.

    Comment tu vas? Ça me fait plaisir de te voir, ça faisait un moment…

    Un sourire aux lèvres, j’étais vraiment heureuse de la voir. Cela faisait déjà quelques temps que je ne l’avais pas vue et j’étais contente de pouvoir passer cette soirée avec elle… Une petite récréation dans ma vie qui allait trop vite mais que j’adorais quand même. Mais là, je ne voyais pas la soirée que j’allais passer mais plutôt l’instant présent où j’allais peut-être enfin découvrir la vérité.

    Alors? Tu as réussi à avoir des infos?





Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Double Trahison.... [Ruby ♥] Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Double Trahison.... [Ruby ♥] Empty
MessageSujet: Re: Double Trahison.... [Ruby ♥]   Double Trahison.... [Ruby ♥] Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:54

Une règle. Tu n'avais qu'une seule règle. Comment as-tu ne pas la respecter hein ? Maintenant cela fout en l'air une amitié et ton travail. Bravo Ruby !
les secrets sont dangereux

Tu n’as pas beaucoup de règles. Après tout tu n’as jamais vraiment été douée pour respecter les règles. Tu as même cette tendance à vouloir les transgresser. Cela t’a causé bien des soucis par le passé et cela continue à t’en causer. Pourtant cette règle, elle n’est pas bien difficile, tu l’as décidée toi-même. Merde, qu’est-ce qui va pas avec toi ? Une simple règle, que tu as dictée toi-même, tu n’es pas capable de la réaliser ? Ce n’est pas bien difficile pourtant ! Ne te lit jamais d’amitié avec des clients ! Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans cette règle. Ne pas se lier d’amitié avec des clients. C’est bien simple, non ? De toute évidence non, vu que tu as de nouveau échoué. Cette fois-ci avec la demoiselle la plus adorable et la plus chocolatée qui soit. En même temps tu ne pouvais pas résister. Elle est chocolatière ! Impossible d’y résister. Il faut toujours être ami avec ce genre de personne pour pouvoir avoir du chocolat. Pourtant assise derrière ton bureau tu t’en mords les doigts, tu regardes les photos, clairs, nets, parfaitement prises. Elles sont clairs, on ne peut plus clairs. Tu fais toujours trop bien ton boulot, tu découvres toujours des choses que tu ne veux pas voir. Lui, il est là, beau à faire damner un saint. Lui recouvert de sang. Lui tuant un sorcier. Toi qui est cachée et arrive à prendre des photos en toute discrétion. Bien entendu que tu sais qu’il est. Il va bien. Parfaitement bien. Tu as même prit un café avec lui. Il t’a fait un peu de charmes, rien de sérieux, toi tu as rit, tu as joué les idiotes, tu as battu des cils et écouter ce qu’il a dit sur lui, sa vie et tout les trucs. Au final il n’y avait rien de bien intéressant ou trop intéressants. Cet homme… Pourquoi donc. Tu soupirs et laisse tomber ta tête entre tes mains désespérés. Un gémissement s’échappe de tes fines lèvres. Tu ne veux pas… Dieu, bordel, pourquoi est-ce que je n’ai pas respecté cette unique règle. Hein ? Toi qui est là-haut, tu pourrais bien m’apporter un petit coup de pouce, non ? Non. Bien évidemment que non.

Tu te laisses aller dans ton fauteuil de luxe cuir du genre grand patron. Ton petit kiff. Tu l’as récupéré dans une décharge. Le pauvre petit n’attendait que toi. Tu tourne dedans, encore et encore, jusqu’à t’en donner le tournis. Tu cherches une solution. Tu dois trouver une putin de solution ! Sauf qu’il n’y en a pas. Alors tu attrapes des dragibus que tu mets en masses dans ta bouffe jusqu’à avoir des joues d’hamster. Tu mâches la gélatine difficilement. Elle emplit ta bouche et toi tu continues à les manger. A en fourrer toujours plus. Presque à t’étouffer. Tu ne sais pas comment lui faire face. Quelqu’un frappe à la porte. Tu déglutis difficilement.
    « Entrez ! »

Tu te lèves, glisse photos, papiers et compagnie en dessous d’autres paperasses pour qu’elle ne voit rien. Elle ne doit rien voir. Tu t’en veux de ne pas pouvoir cacher tout cela ailleurs. Bien entendu tes tiroirs sont blindés et compagnie. Elle te saute dessus pour t’embrasser avec chaleur et te câliner. Tu essaies de lui rendre un peu de sa joie, mais comment y arriver ? Bien entendu elle t’a posé la question qu’il ne fallait pas. Ton visage se renferme et se fait plutôt froid. Tu dessines un sourire sur tes lèvres, mais cela revient à dessiner un sourire sur un masque nô. Quelque chose de plutôt ridicule quoi.
    « Et bien je, enfin tu vois quoi. » BOUDILLOU ! Pourquoi tu ne peux pas être plus douée que cela pour mentir, hein ? Hein ? « Je dois aller aux toilettes, je te raconte tout ensuite. »

Tu attrapes quelques papiers en vitesse sur ton bureau, le genre que tu ne veux pas qu’elle voit. Dans ta précipitation tu oublies l’une des photos. Tu ne cherches pas à lui donner d’excuse. Elle s’en va à toute vitesse dans les toilettes. Bon okay elle risque de les boucher, mais tout de même. Hop. Hop tu fais des petites boules de papiers avec les lettres, les photos. Tu les jettes. Tu tires la chasse d’eau. Tu fais des petites boules de papiers. Tu jettes. Tu tires la chasse d’eau. Tu fais des petites boules de papiers. Tu jettes. Tu tires la chasse d’eau. Cela en devient presque… ridicule.
    « JE SUIS DESOLEEE ! J’ai mal ! Très maaaaaaaaaaaaal au ventre ! ABUS DE BONBONS ! Je crois qu’ils étaient périmés ou un truc du genre. Je devais m’en méfier et pis tu vois. »

Tu tires à nouveau la chasse d’eau. Tu cries à travers la porte en espérant qu’elle ne découvre rien. Tu reste enfermer dans les toilettes en répétant merde, merde, merde, merde en une litanie plutôt agaçante et agacée. Tu ne veux pas qu’elle découvre les photos. Tu n’avais pas prévu qu’elle vienne aussi tôt. Elle n’était pas sensée venir aussi tôt ! Elle devait venir dans une heure ! Lui laisser le temps de planquer les documents.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Double Trahison.... [Ruby ♥] Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Double Trahison.... [Ruby ♥] Empty
MessageSujet: Re: Double Trahison.... [Ruby ♥]   Double Trahison.... [Ruby ♥] Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:21

    C’était une belle soirée, j’étais heureuse de la voir. Je ne l’ai pas sentie tout de suite se raidir légèrement lorsque je la serrais contre moi. Et je remarquai qu’elle avait un sourire un peu étrange, mais je n’étais sûre de rien, alors je faisais passer cette légère impression au stress que j’avais à l’idée d’avoir des nouvelles de lui. Je restai debout encore un instant. Je la regardais et perdis légèrement mon sourire. Elle me dit quelques mots en ne me révélant rien du tout et puis pouf, il fallait qu’elle aille au toilette et elle disparaissait de ma vue après avoir ramassé des papiers sur son bureau. Je fronçai légèrement les sourcils et je regardais la porte de la salle de bain. Qu’est-ce qui se passait? J’haussai les épaules et m’assit sur le coin de son bureau en repoussant quelques feuilles de papier. Elle tire la chasse, je souris, je vais enfin avoir des nouvelles. Puis, elle tire une deuxième fois la chasse, il se passe quoi là? Et puis soudain, sa voix s’élève, elle s’excuse et me dit qu’elle a mal au ventre, qu’elle a abusé de bonbons sûrement périmé. Est-ce qu’elle se fout de ma gueule? Je me relève et me dirige vers la bibliothèque de son bureau, je regarde un peu les quelques livres qu’il y a ici. J’espère tellement qu’elle l’a retrouvé. Et si ce n’est pas le cas? On pourrait toujours se bourrer la gueule entre amies pour une petite dépression.

    Et alors? Tu n’as qu’à parler depuis les toilettes… tu l’as retrouvé?

    Je soupire doucement puis vais m’asseoir sur son bureau. Lorsque je me relève, je fais tomber quelques papiers et je me baisse pour les ramasser. Je lis des noms sans vraiment faire attention et puis la dernière page est une photo, je la prends entre mes doigts et l’observe. Il y a une tache étrange et très sombre sur le sol et puis il y a un homme debout à côté de la tâche. C’est un homme, plutôt mignon d’ailleurs. Et puis je suis éberluée. Non. Ce n’est pas possible. Elle l’a retrouvé. Je me relève, pose le reste des papiers en vrac sur le bureau et puis je m’assieds sur le siège qui fait face au sien, de l’autre côté du bureau. Je l’écoute parler tout en détaillant la photo que j’ai dans les mains, le premier regard était juste un coup d’œil. Je regarde son visage, il est toujours aussi beau mais le sourire qu’il a sur son visage me met légèrement mal à l’aise. Je ne sais pas pour quelle raison exactement, mais je le trouve presque malsain. Je regarde ensuite ce qu’il porte, son allure, il a changé de style, il est habillé très sombrement avec des choses pratiques, enfin c’est l’impression que j’ai. Je passe doucement mes doigts sur la photo, je suis heureuse. Me mordant la lèvre, je regarde le reste de la photo pour définir où il se trouve. Et puis, c’est à ce moment-là que je remarque quelque chose. Ce que j’ai décrit avant comme une tâche sombre n’en est pas une. C’est un corps qu’il y a dans le coin de la photo… un corps sans vie, enfin c’est, l’impression que cela donne. Je reste bloquée sur cette image. Non… c’est impossible.

    Soudain, la porte de la salle de bain s’ouvre et je pousse la photo sur son bureau sous un papier. Je n’ai rien vu, c’est impossible. Ce n’est pas ce que je crois. La porte de la salle de bain s’ouvre et je repose la photo à l’envers sur son bureau. Je la regarde un sourire faible aux lèvres.

    Alors? Fais pas durer le suspense plus longtemps… J’ai besoin de savoir ma belle. Ça fait tellement longtemps que je me pose des millions de questions. Il est où?

    Légèrement stressée, j’attends sa réponse. J’ai vu la photo, mais elle me dira sûrement que ce n’est pas un tueur, il est arrivé plus tard. Oui, c’est sûrement ça, c’est lui qui a trouvé le corps et appelé les autorités. Il est sûrement en Irlande, c’est un lieu sûr pour les sorciers comme nous. Il était en danger et il a dû fuir ou il a peut-être simplement suivi ses parents. Qu’elle crache le morceau, j’en peux plus.



Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Double Trahison.... [Ruby ♥] Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Double Trahison.... [Ruby ♥] Empty
MessageSujet: Re: Double Trahison.... [Ruby ♥]   Double Trahison.... [Ruby ♥] Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:48

Une règle. Tu n'avais qu'une seule règle. Comment as-tu ne pas la respecter hein ? Maintenant cela fout en l'air une amitié et ton travail. Bravo Ruby !
les secrets sont dangereux

Tu fais une boule avec une photo. Tu le jettes dans les toilettes. Tu tires la chasse d’eau. Tu fais une boule avec une photo. Tu le jettes dans les toilettes. Tu tires la chasse d’eau. Tu fais une boule avec une photo. Tu le jettes dans les toilettes. Tu tires la chasse d’eau. Encore et encore. De l’autre côté Abby te propose de parler à travers la porte Tu fais mines de ne pas l’avoir entendu et tu continues de tirer la chasse d’eau encore et encore. Une boule d’angoisse se forme dans ton estomac. Elle est de plus en plus grosse. Merde, merde, merde ! Avec une autre personne, cela serait si simple. Il suffirait de dire : « J’ai malheureusement retrouvez votre petit ami, il est devenu un chasseur de sorcier, un assassin.» Direct, certains iraient jusqu’à te dire que tu es froide, voir que tu manques de tact. Pour toi, tu aurais fait parfaitement ton rapport. Direct, sans fioriture, parfait. Avec elle tu ne peux pas le faire. La dernière photo s’en va dans un bruissement d’eau. Tu frissonnes. Tu ne peux pas rester éternellement dans les toilettes. Quoi que cela peut être intéressant. Tu prends ton portable et tu commandes tout par les toilettes. Tu demandes qu’on t’envoie un ordinateur portable. Puis tu resterais là tout la journée à manger des pizzas, tu ferais ta toilette dans les toilettes, tu dormirais assise, la tête sur le couvercle. Sauf qu’on te nommerai la fille qui est devenue une ermite et qui vit dans les toilettes. Même Voldemort avait un surnom beaucoup plus classe que le tient. Celui dont on ne doit pas prononcer le nom cela en jette quand même beaucoup plus, non ? Bon. Tu ne veux pas que cela arrive. Il faut que tu décides. Tu sors ? Tu ne sors pas ? Bon faudrait que tu ne finisses pas te décider non ? De l’autre côté de la porte ta cliente va s’impatienter. Sauf que non. Ce n’est pas une cliente. Okay, okay on a comprit que tu voulais que ce soit simplement une cliente. Sauf que ce n’est pas que cela. Elle est aussi une amie. Ton amie en chocolat. Il y a des amis en or, mais elle c’est une amie en chocolat. Ce n’est pas une raison pour que tu la blesses.

Alors tu sors. Tu n’en as pas envie, mais tu sors tout de même. De toute façon rester coincée dans ce lieu ce n’est pas franchement ton truc. Tu aimes trop le grand air pour cela. Tu plaques sur tes lèvres un sourire un peu faux, tu n’arrives pas à être sincère. Le sol est très intéressant n’est-ce pas ? Oui il est vrai que tu dois faire le ménage. Cependant est-ce la véritable raison pour laquelle tu fixes le sol avec cet étrange intérêt ? Ou plutôt tu veux éviter à tout prix de croiser le regard d’Abby. Mal à l’aise tu te trémousses d’un pied à l’autre. Finalement tu finis par te laisser tomber sur ton fauteuil, tu joues avec les papiers. Tu les ranges. Tu les tries. Tu veux le faire de manière parfaite. Tu veux détourner son attention. Même si ton regard ne croise pas le sien, tu sens qu’il y a une tension. Elle veut que tu lui dises. Elle veut entendre les mots douloureux, qui vont lui briser le cœur, qui vont la détruire. Pourtant de tes lèvres ces mots qui s’échappent. Ces mots que tu laisses s’envoler portent la marque de l’infamie.
    « Non. » Si. Bien sûr que si tu as trouvé quelque chose. Tu lâches un lourd soupir. « Il a disparu de la surface de la terre. » Tu t’enfonces un peu plus dans ton fauteuil. « Je pense que tu devrais arrêter les recherches. Peut-être prendre quelqu’un d’autre que moi. »

Tu détestes les mots que tu prononces. Ils te blessent et puis ton instinct te dit que c’est mal. Que tu ne devrais pas faire ceci. Après tout elle est ton amie non ? Pourtant tu continue à trier tes papiers. A lui dire que tu ne peux pas trouver pour elle. Tu te mords nerveusement la lèvre inférieure, tapotes avec tes doigts sur le bureau. Ton cœur s’emballe. Il faut. Il faut que tu prononces ces mots.
    « Je suis désolée. Je ne peux plus rien pour toi. J’ai tout essayé, tout cherché. Il est nulle part. Probablement un coup de ces maudits sorciers. Il n’y a qu’eux qui sont capables de cela tu sais… »

Tu accuses les sorciers. Il est si simple de les accuser. Ils sont responsables de tout. Tu as mal dormi ? C’est la faute des sorcier ! Tu dois faire la vaisselle ? C’est la faute des sorciers ! La pelouse est mal tondue ? C’est la faute des sorciers ! Ils sont en faute. Toujours en faute.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Double Trahison.... [Ruby ♥] Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Double Trahison.... [Ruby ♥] Empty
MessageSujet: Re: Double Trahison.... [Ruby ♥]   Double Trahison.... [Ruby ♥] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:24

J’attends, j’ai l’impression de ne faire plus que ça et je panique aussi, mais ça… je le cache tant bien que mal. J’ai vu la photo que j’ai cachée précipitamment sur le bureau. Je ne veux pas avoir vu ce que j’ai vu. J’aimerais tant qu’elle me dise qu’il est en vie, qu’il a du se cacher pour je ne sais pas quelle raison obscure. Mais je n’ai pas de bons sentiments pour ce qui va se passer. Je lui demande avec un faible sourire de ne pas faire durer plus longtemps le suspens. J’ai assez attendu. Elle a un sourire faux sur ses lèvres, mais je ne le vois même pas, je suis trop obnubilée par ce que je viens de voir sur cette image. Ruby s’assied et se met à trier ses papiers, je suis bloquée sur ses mains qui prennent les papiers et les posent ailleurs. Et puis elle parle enfin. Le non claque violemment tes pensées. Je lève les yeux sur elle sans comprendre. Elle continue avec ses mensonges, elle me dit qu’il a disparu, que je devrais arrêter les recherches ou prendre quelqu’un d’autre. Je comprends rien, c’était quoi alors cette photo? Elle me ment? Elle ne peut pas me mentir, c’est une amie… une fille que j’adore, que je respecte… Elle n’a pas le droit de me mentir. Je n’ai la force de rien dire et puis elle recommence à partir. D’autres mensonges… Elle ne peut rien pour moi, elle a tout fait pour le retrouver… Et puis, elle dit la chose qu’elle n’aurait jamais dû dire. Elle me dit que c’est sûrement la faute des sorciers. Je la regarde sans comprendre, mes yeux doivent avoir la taille de soucoupe volante. Et puis ils se remplissent de larmes. Rien ne coule encore sur mes joues et la colère monte lentement mais elle est bien là. Je me lève et la regarde longuement.

Non… non! Non, ce n’est pas possible!

Je me lève et commence à faire les cent pas dans son bureau. Je marmonne des non en boucle comme une litanie que je ne peux oublier. Et puis je me rapproche du bureau, je pose les mains sur son bureau et la regarde un instant.

Tu mens… arrête de mentir et dis-moi la vérité!

Je bouscule une série de papier sur son bureau dans un geste rageur et puis je saisis la photo que je retourne. Posant mon doigt à côté du visage de l’homme que j’ai tant aimé, je relève mes yeux sur elle.

Il est là, tu l’as retrouvé… tu veux rien me dire, c’est lui qui a tué cette personne-là? C’est ça? Je croyais que tu étais mon amie… Tu n’as aucun droit de me mentir. Aucun!

Je me retourne et m’avance de quelques pas dans la pièce. Je regarde la porte en croisant les bras sur ma poitrine. Elle ne dit rien, elle doit être un peu sonnée, elle ne s’attendait sûrement pas à ce que je découvre toute la vérité si vite. Elle espérait certainement que je ne la découvre jamais. Après quelques instants, je me retourne vers elle. L’énervement s’entend largement dans ma voix. J’ai envie de tout faire exploser. J’ai envie de te la frapper, de la faire souffrir…

Et comment… comment peux-tu mettre la faute sur les sorciers? Je te l’ai peut-être jamais dit textuellement… mais je tiens une boutique dans le Chemin de Traverse… je vends des chocolats avec une pointe de magie… Tu crois que je suis quoi?

Je reprends une grande inspiration avant de faire quelques pas vers elle et de me remettre à parler.

Je suis une sorcière, c’est un sorcier… Et peut-être que je t’apprends quelque chose, mais même si tu ne te l’avoues pas… TU es une sorcière aussi! Je peux même te dire que tu es métamorphage… tu peux changer d’apparence! Pour ça que tes cheveux changent de couleurs parfois.

Je fais maintenant les cent pas dans son bureau, je suis à la fois folle de rage et folle de chagrin! Je ne sais pas quoi faire!

Dis-moi tout ce que tu sais… tout…



Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Double Trahison.... [Ruby ♥] Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Double Trahison.... [Ruby ♥] Empty
MessageSujet: Re: Double Trahison.... [Ruby ♥]   Double Trahison.... [Ruby ♥] Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:13

Le destin ne prévient jamais quand il décide que votre monde doit s’écrouler d’un coup. Pas d’avertissement et s’il y en a, ils ne sont absolument pas explicites. Alors elle voit que son monde s’écroule autours d’elle. Ses yeux sont grands ouverts, elle ne dit rien, elle est assise sur son fauteuil et la fixe du regard. Elle ne réagit pas, son visage est celui d’une statue de cire. Son cœur s’emballe lentement. A l’intérieur de son être tout explose, tout s’échappe, mais à l’extérieur, elle reste cette gamine brune. Du moins brune. Son visage blanchit, anormalement, la pâleur d’un cadavre, d’une fille qui n’aurait pas vu le jour depuis et bien depuis le jour de sa naissance. Si ce n’était que ça, lentement, tout son corps devient comme celui d’une furie. L’éclat du sang illumine pue à peu sa chevelure, de jolie brunette, elle devient une sombre rousse. Froide, cruelle, ses traits se font plus dur. Sa magie la trahit, pauvre petite, elle ne répond pas. Avec une fierté méprisable, elle accepte les coups que cette femme lui fait. Femme, oui c’est le terme correct, elle ne peut plus l’appeler amie. Elle n’est pas son amie. Pas elle. Lentement elle se lève, très calme, se drapant dans une dignité bien à elle. En elle un orage de pensées contradictoires se bouscule dans sa tête. Ses lèvres se font de plus en plus fines. Elle tend le doigt en direction de la porte.
    « - Dehors. »

Pourquoi n’arrive-t-elle donc pas à être furieuse ? Les mots se bousculent dans sa bouche, mais refuse de sortir. Cette scène lui rappel quelque chose, une autre trahison, les mots moqueurs d’un homme qu’elle ne connaissait pas. Dans sa tête la scène est floue, mais les sentiments sont bel et bien là, net, exacts. Ce sentiment de trahison qui laisse un goût acre dans la bouche.
    « - Dehors. Maintenant. Ne revient plus. »

Elle veut crier. Elle veut élever la voix, criée, tapé du pied, pleuré. Lui demander pourquoi est-ce qu’elle a donc fait cela. Pourquoi est-ce qu’elle lui a révélé être une sorcière. Elle l’avait rencontrée, un type charmant, ils avaient ris. Elle aurait dû tout lui dire. Lui dire qui était Abby, où est-ce qu’elle était, peut-être même organisée le rendez-vous. Pour qu’il la tue. Lentement, douloureusement, pour qu’il lui fasse payer le poids de ses pêchers. Sauf qu’il est trop tard. Elle va fuir. La porte se ferme. Elle sursaute. A-t-elle rêvé ou bien la sorcière a osé fermer son propre bureau ? Non. Ce n’est pas la sorcière. Quelqu’un d’autre. Elle refuse de l’accepter. Un sourire sardonique illumine d’une aigreur nouvelle son visage. Sa beauté se fane comme une fleur que l’on aurait abandonnée au bord de la route. Du bout des doigts elle ouvre le tiroir. L’a-t-elle ? Oui. Elle l’a. Bien sagement au fond de son tiroir. Son regard ne fait plus attention à cette sorcière. Il n’y a plus que cette chose, cette arme. Le démon murmure au creux de son oreille les louanges de la mort. Il lui fait miroiter des rêves de gloire, celle qui a su annihiler le mal sur cette terre ! Le pape lui-même viendrait lui baiser les pieds. Juste une pression du bout du doigt. Rien de plus.

La scène saute. Comment s’est-elle retrouvée à pointer son arme sur cette sorcière alors qu’il y a même pas une seconde elle la regardait. Nouvelle ellipse. Un premier coup est partie. Elle n’a pas touché Abby. Comment ? Quand ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi est-ce qu’elle pleure. Elle pouvait viser, elle l’avait dans son viseur, sauf qu’au dernier moment, une puissance survenue des tréfonds de son esprit l’a fait tirer à côté. Bien trop loin. Ne lui permettant pas d’aller jusqu’au bout. De devenir cette héroïne de l’humanité.
    « - Tout ce que tu dois savoir, c’est que tu dois mourir, tu es un monstre. »

Mensonge. Idiote. Son être s’entredéchire et elle, elle ne maîtrise plus rien. Le monde s’écroule, mais le destin ne vous en avertie jamais à l’avance. Trop de choses se mélangent. Elle la hait. Elle se hait. Elle veut savoir, elle veut comprendre, mais elle ne peut pas. La haine est là, ancrée dans le plus profond de son être, l’empêchant de réfléchir… Seule sa haine est là, la consumant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Double Trahison.... [Ruby ♥] Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Double Trahison.... [Ruby ♥] Empty
MessageSujet: Re: Double Trahison.... [Ruby ♥]   Double Trahison.... [Ruby ♥] Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:49

    La vie vous offrait parfois de belles choses avant de vous les retirer violemment. Ruby était une fille que je considérais comme une très bonne amie, sûrement l’une des meilleures si je regardais les choses objectivement. Et puis voilà qu’elle me mentait effrontément sur un des sujets qui me tenait le plus à cœur. Mon cœur s’emballe, mon sang ne fait qu’un tour et me voilà en train de tout lui balancer au visage sans aucune préparation. Dès que les mots sortent de ma bouche, je les regrette légèrement même si je sais pertinemment qu’un jour ou l’autre elle va l’apprendre. Mais je pensais quand même qu’elle savait que j’étais une sorcière. Je me mords la lèvre tandis qu’elle me dit de sortir, mais je ne bouge pas. J’estime avoir le droit à une réponse, j’estime avoir le droit de savoir. J’ai payé pour cette enquête et elle n’a pas le droit de juste tout me cacher. Son apparence a changé alors qu’elle veut que je sorte de son bureau. Ses cheveux sont devenus rouges foncés, ses traits sont devenus plus durs… La colère se voit sur son visage, la fureur contenue se lit dans ses changements de trait. Je refuse de bouger même quand elle me répète encore de partir et de ne plus revenir. Une amitié vient-elle de se briser totalement suite à une histoire ridicule? Enfin, ridicule, tout était relatif mais bon. Ruby commence à me faire légèrement peur, une main dans le bas de mon dos, je touche le bois de ma baguette qui ne me quitte jamais. Est-ce qu’elle pourrait faire une connerie? Je m’en fous, je veux mes réponses…

    Non! Je ne partirai pas! Tu dois tout me dire…

    Jouer avec le feu? Peut-être un peu. Mais même si elle commence à me faire peur, je suis convaincue qu’elle ne me fera pas de mal. Soudain la porte de son bureau se ferme, je me retourne un instant en ouvrant grand les yeux. Je n’ai rien fait. Je lui fais face à nouveau et j’ai l’impression qu’elle veut m’accuser. Mais c’est elle qui vient de le faire, c’est la seule solution que je vois. La colère peut activer le pouvoir qui est en nous et le faire fonctionner de manière involontaire et innée. J’ai bien l’impression que c’est cela qui arrive. Elle me dit vouloir que je parte, mais son subconscient ne le veut pas. Enfin j’extrapole un peu. Et puis soudain Ruby me menace de son arme. Elle me vise délibérément, elle ne peut pas tirer… nous étions amies il y a encore quelques instants. Je ne réagis pas tout de suite. Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Et puis soudain je sursaute violemment, un coup de feu est parti et est allé se loger un peu sur ma droite. Je la regarde effarée, effrayée. Serait-elle vraiment capable de m’abattre à bout portant? Ses mots, soudain lâché, me font l’effet d’une baffe monumentale, je me mets à trembler. Les larmes ne sont pas bien loin, mais je ne vais pas la laisser me tuer. C’est tout ce que je mérite selon elle, mourir… car je suis un monstre. J’aimerais avoir plus de courage, je lui rendrais sa mémoire si j’étais plus puissante, plus courageuse. Mais ce n’est pas le cas. Je ne suis pas une trouillarde non plus, mais ce n’est pas vraiment dans mes habitudes de me retrouver menacée d’une arme à feu par une amie qui me traite de monstre. Me battre, le duel et tout ce genre de trucs n’avaient jamais été pour moi. J’étais une fille pacifiste qui faisait du chocolat dans sa petite boutique et qui était très heureuse comme cela. Je n’avais jamais vraiment pris parti dans la guerre politique qui montait, je voulais juste la paix et pouvoir bosser tranquillement. Pourquoi est-ce que soudain j’étais exposée? Je prends ma baguette entre mes doigts, je ne peux quand même pas me laisser tuer sans réagir. Laissant doucement tomber sa main le long de sa jambe, sa baguette est maintenant visible. Ma voix tremble légèrement.

    Je ne veux rien te faire. Baisse cette arme. Je ne t’ai jamais rien fait…

    Je redresse légèrement ma baguette. Je ne l’attaquerais pas, c’était la seule chose que je savais. Tout ce que je ferais, c’est me protéger des balles. Un petit tour de poignet et quelques mots murmurés, je suis protégée d’un bouclier qui me permettra d’éviter de me faire tuer par cette arme qu’elle pointe toujours sur moi si elle décide de vraiment me viser. Des larmes coulent doucement sur mes joues. J’ai tellement besoin de savoir le résultat de ses recherches… Mais en même temps je me rends compte que j’ai perdu une amie et cela me fend le cœur.

    Pourquoi tu refuses de me dire? De toute façon maintenant tu t’en fous de me faire souffrir… tu veux me tuer. Alors va-y, crache le morceau… parce que me tuer, tu ne pourras pas.

    Mes mains tremblent toujours et je relève les yeux pour les plonger dans les siens. Je recule doucement pour me retrouver dos contre la porte. Il va falloir que je m’enfuie si elle décide qu’elle veut ma mort et qu’elle me tire dessus. Je suis douée pour certaine forme de magie mais la protection et l’attaque ce n’est pas mon fort. Je connais les choses basiques, mais ça s’arrête un peu là j’avoue. Si elle décide de vider son chargeur sur moi, le bouclier devrait pouvoir résister à une ou deux balles, peut-être trois. Mais je ne vais pas jouer avec ma vie et je partirais. Quitte à revenir fouiller son bureau un jour où je serais sûre de ne pas la trouver là.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Double Trahison.... [Ruby ♥] Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Double Trahison.... [Ruby ♥] Empty
MessageSujet: Re: Double Trahison.... [Ruby ♥]   Double Trahison.... [Ruby ♥] Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:59

Le coup est partit. Tout seul, elle aimerait dire que ce soit le cas, mais il n’est pas partit tout seul. Elle a appuyé sur la détente pour que la balle logée dans la petite arme semi-magique soit propulsée par un mélange de poudre noir et de feu de l’enfer. Non, une balle ne part jamais toute seule, un doigt appuyée sur la détente et retirer la crosse de sécurité pour qu’alors elle puisse s’en aller et passer d’un propriétaire à l’autre. Cela a fait un bruit sourd quand elle s’est en allée. Un bruit qu’elle avait l’habitude d’entendre. Il résonne en elle comme quelque chose de désagréable, mais habituel en même temps. Quelque chose dont on a prit l’habitude, dont on ne peut se passer et qu’on essaie d’affectionner tant bien que mal finalement faute de pouvoir s’en débarrasser. Quelques images reviennent. Des flashs de souvenirs, d’êtres qui ont disparus sous le coup de cette arme. Pas cette fois-ci. Cette fois-ci il n’y a pas eut de meurtre. Simplement du sang qui a coulé. Un cri aussi. Il y a toujours un cri qui est un mélange d’angoisse et de douleur quand le coup est arrivé. La balle se loge nécessairement avec une perfection méticuleuse dans le corps de l’autre. Déchirant peau et muscle. Là elle s’installa dans l’épaule d’Abby. Elle qui avait tiré avec froideur et précision, elle qui ne ratait jamais son coups regardait maintenant son arme brulante trembler entre ses mains. Non, c’était ses mains qui tremblaient, pas l’arme. Lentement elle la baissa. Avait-elle vraiment fait cela ? Avait-elle vraiment tiré sur cette fille qu’il y a encore peu était son amie. Jusqu’à ce qu’elle découvre qu’elle était de ces êtres immondes. De ces êtres qui avaient probablement baisé avec satan pour obtenir leur pouvoir. Ils la dégoûtaient. Alors pourquoi ? Pourquoi subsistait en elle se regret d’avoir tiré sur cette fille ? Il y a encore peu, elle n’avait pas ce statut de cette fille, mais bien celui d’amie blessée, celui d’amie à protéger. Plus maintenant.
« - Je t’ai dit de dégager de mon bureau. Maintenant. »
Elle ne baisse pas son arme. Qui sait si dans la rage douloureuse elle se mettait en tête de lui balancer un sortilège. Cette fois-ci cela ne serait pas le bras qu’elle viserait. Visage froid et plein de certitude elle sait très bien qu’elle n’hésiterait pas une seule seconde à faire partir de nouveau le coup. Elle n’hésite jamais quand elle tire. Une seule seconde de doute et c’est la fin de tout. La vie c’est une danse mortelle entre les êtres. L’un ou l’autre doit tomber. Alors faut être certains de tirer le premier, sinon cela est notre sang qui coule. La première règle qu’elle a apprit quand elle a rejoint la garde royal irlandaise. La garde royal. Effacé. Un nouveau souvenir qui s’efface, car elle le désire. Le loquet de la porte se brise. Sous le choc la porte s’entrouvre légèrement. Les bruits de la ville pénètrent dans ce sanctuaire souillé. La réalité qui débarque dans un monde inique et sans appel. La jeune femme range son arme, le canon brulant lui brûle la peau à travers la toile de son pantalon. Maintenant ils vont vouloir venir, ils vont vouloir sentir la nécessité de se poser des questions et de curiosité. De proposer une aide malvenue. On s’intéresse beaucoup trop aux inconnus. La possession d’une arme semi-magique pour commencer, elle est interdite. Seul ceux qui veulent tuer des sorciers les possèdent. Alors on la verra d’un mauvais œil. D’une manière toujours très calme, elle commença à élever la voix.
« - Je te conseille de partir. Maintenant. Si tu ne veux pas que le second coup qui part soit dans ton cœur. Ne pense pas que tes petits sortilèges puissent arrêter mon arme. Elle est faite pour que les gens comme toi n’usent pas de leur magie impure sur les gens corrects et sans histoire. En plus tu tâches mon sol. Le sang est fort tâchant et il est très difficile de le retirer. »
Les bruits de la ville vont et viennent. Elle a cette impression qu’ils violent cette scène dérangeante. Ils ne devraient pas. Ils devraient se taire et les laisser perdus dans leur monde. Cependant la réalité n’apprécie pas d’être mise de côté et souvent elle s’impose dans les lieux où l’on ne veut pas d’elle. Le sang coule, de manière abondante.
« - Tu auras peut-être une chance de survivre, si tu pars maintenant. »
Tranquillement elle se retourne et se met à ranger les papiers en désordre sur son bureau. Elle n’a plus rien à faire avec elle. Il faudra qu’elle voie sur internet qu’est-ce qui est le mieux pour nettoyer les tâches de sang. On trouve tout sur internet de nos jours. De la recette du cake à la banane en passant par la meilleure manière de tuer son conjoint sans se faire arrêter, ni même soupçonner. Oui, de nos jours on peut vraiment trouver de tout sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Double Trahison.... [Ruby ♥] Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Double Trahison.... [Ruby ♥] Empty
MessageSujet: Re: Double Trahison.... [Ruby ♥]   Double Trahison.... [Ruby ♥] Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:42

    Un coup de feu part et m’atteint de plein fouet. Comment la balle a pu tout simplement passer à travers mon sort de protection? Un cri m’échappe alors que le coup tiré par Ruby me transperce les chairs et vient se loger dans mon épaule. C’est affreusement douloureux. La main opposée à mon bras blessé vient se poser et appuyer sur la blessure qui saigne abondamment. Mes yeux sont écarquillés, ma peau est devenue soudainement très pâle, la peur que j’éprouve est palpable. Ce n’est pas vraiment dans mes habitudes de me retrouver menacée par quelqu’un… je suis une fille SANS histoire! La seule fois où j’ai eu des histoires, je me suis fait tabassée et puis je l’ai rencontré… Lui, qui a disparu de ma vie sans laisser aucune trace. Lui, qu’elle a retrouvé mais dont elle ne veut rien me dire. Je croyais vraiment qu’elle était une amie, j’étais convaincue qu’elle savait que j’étais une sorcière ou du moins qu’elle s’en doutait un minimum. Ça tourne à cent mille à l’heure dans ma tête. Je veux m’enfuir en courant d’ici, je ne veux pas mourir dans ce bureau, c’est une certitude. Mais je n’ai pas encore la force de m’en aller. Je la regarde comme si c’était la première fois que je la voyais. Il ne s’est passé que quelques secondes entre le moment de l’impact de la balle à celui où elle me répète de dégager de son bureau, mais j’ai l’impression que des heures sont passées. Le visage de Ruby n’exprime plus rien à part une froide détermination. La peur continue de s’insinuer dans tous les pores de ma peau. Mourir? Non, aucun doute là-dessus, je ne veux pas. Je veux continuer à vivre et s’il faut je pénétrerais dans son bureau pour pouvoir trouver le fin mot de l’histoire de l’homme de ma vie. On me l’a enlevé une fois et Ruby vient de le faire une seconde fois. Je suis folle de rage contre elle, mais la peur a largement le dessus pour le moment. Je pourrais réfléchir à cette soirée plus tard une fois que je serais en sécurité, loin de cette furie toujours convaincue d’être une moldue.

    Soudain un bruit sec me fait à nouveau sursauter. Une peur viscérale me prend à nouveau, a-t-elle tiré une nouvelle fois? Non, je me rends compte qu’elle n’a pas tiré. C’est le loquet de la porte qui s’est brisé d’un coup sec. Comment peut-elle encore croire qu’elle n’est pas une sorcière? Elle vient d’ouvrir la porte sans la toucher… Le bruit de fond de la rue envahit cette espace, s’insinue dans la tension qui habite encore ce lieu où je me sentais encore en sécurité il y a peu de temps. Soudain elle range son arme et puis elle se remet à parler. Je suis toujours aussi paralysée. Ses mots me glacent le sang. Elle me demande encore une fois de quitter la pièce, elle me parle de ma magie impure et du fait que je tache son sol. Les larmes coulent doucement sur mes joues de douleur et de peine en voyant la froideur détachée de mon amie. Pourquoi a-t-elle rangé son arme? Est-ce que c’est parce que la porte s’est ouverte? Oui, c’est sûrement ça. Les armes semi-magiques sont illégales donc elle ne doit pas se faire attraper avec ça. Elle doit penser que c’est moi qui est ouvert la porte. Je la vois ranger des papiers sur son bureau, j’attrape la poignée de la porte dans mon dos. J’ai envie de dire quelque chose, j’ai envie de savoir. Mais je tiens à ma vie. Sa voix résonne encore dans la pièce, elle me dit que je survivrais peut-être en quittant les lieux tout de suite. Fermant les yeux un instant, je serre plus fort la poignée de la porte puis les rouvre pour la regarder.

    Je comprends pas… c’est bon, je m’en vais… mais jamais, JAMAIS, je t’aurais fait du mal…

    Je dis ça alors que je suis déjà presque sortie de son bureau. Je sors en marche-arrière pour éviter qu’elle ne me tire dans le dos. Je suis morte de peur à l’idée qu’elle puisse me faire du mal et puis je suis effondrée d’avoir vu la haine qu’elle pouvait ressentir envers moi. Dès la porte franchie, je la referme et tombe sur le sol. Sur le perron, je me relève et transplane aussitôt. Plus vite je serais loin d’ici, plus vite je me sentirais en sécurité. Je devrais aller à l’hôpital ou au moins voir un médecin, mais je ne veux pas. Je devrais m’expliquer sur ce qui m’est arrivé, expliquer la raison pour laquelle j’ai une balle d’arme semi-magique dans l’épaule. Soupirant doucement, je remonte à mon appartement en pleurant toujours. Maintenant il va falloir que je trouve un plan pour essayer de récupérer les informations que Ruby doit avoir dans son bureau… C’est une horreur, comment tout cela est-il possible? Les larmes continuent à couler sur mes joues. Il faut que je trouve quelqu’un pour me soigner ou peut-être que je peux le faire seule? Je ne sais pas trop. Soupirant longuement, je me déshabille et vais dans ma salle de bain avec ma baguette magique pour essayer de me soigner. Il y allait avoir des choses à mettre à plat…

    Rp Terminé ;)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Double Trahison.... [Ruby ♥] Empty
MessageSujet: Re: Double Trahison.... [Ruby ♥]   Double Trahison.... [Ruby ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Double Trahison.... [Ruby ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gaspard Ulliel ϟ Trahison
» Gaspard Ulliel ϟ Trahison
» Qui prendre pour Ruby ?
» L'opium dégage l'esprit, jamais il ne rend spirituel. [Ruby]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
En Grande-Bretagne il pleut tout le temps
 :: Londres. :: King's Cross.
-
Sauter vers: