AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Empty
MessageSujet: Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ?   Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:21




Un, deux, trois . . . Soleil ?


Intrigue ϟDepuis son apparition au premier jour de Juillet, la nuit permanente n’a pas disparu et fait toujours autant parler d’elle. Qui en est responsable ? Les loups-garous ? Les vampires ? Les moldus ? Ou les sorciers ? Des clivages que l’on pensait disparus réapparaissent brutalement. Les races semblent se regarder en chien de faïence. Les sorciers ont après tout les pouvoirs pour faire ce genre de choses, et les moldus, eux, ont la technologie pour faire de même. Les loups-garous malintentionnés pourraient tenter de faire apparaître une pleine lune qui les verrait transformés en permanence. Et les vampires, eux, sont ceux qui tirent le plus avantage de la situation, après tout les vampires craignent le soleil, et cette nuit semble gommer l’astre du jour et ses effets nocifs pour eux !

C’est dans ce contexte de crise que se tiendra le sommet de l’égalité, imposé par forcing par l’Ordre du Phénix et les gens les soutenant. Plusieurs semaines à l’avance, il se murmure que de grands noms vont faire leur apparition à ce congrès, pour marquer leur accord ou tout simplement pour ne pas être mal vus. Merida Prewett ou encore Elisabeth Boleyn vont apparaître. Et même le prince Sanders Tudor ! Qui sait, il y aura peut-être même sa fiancée ? Il se murmure même que, si sa santé le lui permet, la reine Caelan fera son apparition … Voilà qui excite et intrigue les gens, les poussant à se déplacer en masse pour assister à ce congrès sur l’égalité, qui pourra peut-être calmer toutes ces tensions et resserrer les liens entre les gens.

Cependant, il serait fou de croire que le Gamer compte rester endormi. Depuis le mois de Juillet, il piège des gens, leur fait vivre des situations impossibles et incroyables, et s’ils survivent, leur permet de découvrir un petit quelque chose sur son identité … Vous pensiez vraiment qu’un tel rassemblement n’allait pas exciter son imagination faite de jeux macabres ? Vous vous trompez. Le Gamer réserve une surprise aux participants de son nouveau jeu, une surprise pour le moins … Lumineuse.

Inscriptions à l'intrigue ϟParce qu'on veut juste savoir qui participera de bon coeur au sujet commun, on vous invite à poster à la suite Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? 4118669336

→ Merida E. Prewett
→ Lily L. Potter
→ Evangeline McFearsten
→ Elisabeth Boleyn
→ Evely M. Black
→ Abbygail Fitzpatrick
→ Ruby P. Baudelaire
→ Caelan Tudor
→ Luna P. Parker
→ John W. Rook
→ Sanders A. Tudor
→ William A. Potter

Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Invité

Invité


Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ?   Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:50

Je serai là ! Fidèle au rendez-vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte A. de Kent

Charlotte A. de Kent
ϟ Ecrits : 64
ϟ Aeons : 80
ϟ Avatar : Karen Gillan.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Tumblr_lu9imgRAFb1qkgrwho1_500

ϟ Age du personnage : 27 ans.
ϟ Idéologie politique : Ordre du Phénix.
ϟ Métier : Princesse d'Angleterre.
ϟ Capacités : Manie les mots à la perfection, a un excellent sens de l'a-propos, lit énormément et se rappelle de tout, bonne musicienne et bonne danseuse, a écrit trois livres de mille pages qu'elle n'a jamais publié.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Moldue.
ϟ Credo : Laisse moi mon stylo, y'a pas moyen que je m'arrête ; j'ai une envie d'écrire comme t'as une envie de cigarette.

ϟ Nous a rejoint le : 25/06/2013
Localisation : Languedoc-Roussillon.
« We are One. »


Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ?   Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:52

Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? 2472802426 

Alors je j'envoie des bisous au sang pour que tu aies de quoi te sustenter Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? 4118669336
Revenir en haut Aller en bas
Rose G. Parkers

Rose G. Parkers
ϟ Ecrits : 53
ϟ Aeons : 59
ϟ Avatar : Grace Phipps
ϟ It's just me : Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? 225274Grace

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Les idées de la Ligue.
ϟ Année : 5 ème, Poufsouffle
ϟ Capacités : fine psychologue, manipule sans le faire exprès, se rappelle des paroles de toutes les chansons qu'elle écoute, est capable de parler sans jamais s'arrêter, la danse, les potions
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Quand on veut, on peut.

ϟ Révèle-toi : Présentation

ϟ Nous a rejoint le : 08/04/2013
« We are Legion. »


Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ?   Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:23

J'inscris ma ptite Abby et j'automàj :P
Revenir en haut Aller en bas
John W. Rook

John W. Rook
ϟ Ecrits : 87
ϟ Aeons : 103
ϟ Avatar : Jackson Rathbone
ϟ Crédits : Nashy Lein (avatar)

ϟ Age du personnage : 29 ans
ϟ Idéologie politique : Tuer les sorciers
ϟ Métier : Musicien/Chasseur de la ligue
ϟ Capacités : Oreille absolue/Maniement des armes à feu
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : La magie est un fléau que je dois éradiquer !

ϟ Révèle-toi : Ma présentationLiensRp's

ϟ Nous a rejoint le : 30/06/2013
« We are Legion. »


Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ?   Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:27

Je viens demander une place pour le petit membre tout beau tout mignon tout nouveau que je suis ! *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte A. de Kent

Charlotte A. de Kent
ϟ Ecrits : 64
ϟ Aeons : 80
ϟ Avatar : Karen Gillan.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Tumblr_lu9imgRAFb1qkgrwho1_500

ϟ Age du personnage : 27 ans.
ϟ Idéologie politique : Ordre du Phénix.
ϟ Métier : Princesse d'Angleterre.
ϟ Capacités : Manie les mots à la perfection, a un excellent sens de l'a-propos, lit énormément et se rappelle de tout, bonne musicienne et bonne danseuse, a écrit trois livres de mille pages qu'elle n'a jamais publié.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Moldue.
ϟ Credo : Laisse moi mon stylo, y'a pas moyen que je m'arrête ; j'ai une envie d'écrire comme t'as une envie de cigarette.

ϟ Nous a rejoint le : 25/06/2013
Localisation : Languedoc-Roussillon.
« We are One. »


Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ?   Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:37

Je t'ajoute Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? 4118669336
Revenir en haut Aller en bas
William A. Potter

William A. Potter
ϟ Ecrits : 17
ϟ Aeons : 21
ϟ Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
ϟ Crédits : Moriarty

ϟ It's just me : I train myself everyday

ϟ Age du personnage : 42 ans
ϟ Idéologie politique : Bien qu'il doive suivre la politique de son roi, William est le meneur sorcier de l'ordre du Phénix. Pour lui peu importe de quel horizon on vient, on doit savoir vivre ensemble.
ϟ Métier : Capitaine en Chef de la garde royale d'Irlande
ϟ Capacités : William possède l'extraordinaire capacité de savoir si les gens lui mentent. Enfin d'un côté il faut être fou pour tenter de mentir au général de la garde de Mellow Blue Castle. C'est comme si quelque chose le titillait d'un coup quand il se rend compte qu'on ne lui dit pas toute la vérité. Il est de plus un excellent duelliste et se révèle très bon au combat rapproché, ce qui fait de lui le meilleur protecteur du château, raison pour laquelle il protège le roi.
ϟ Nationalité : Irlandais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots.

ϟ Nous a rejoint le : 25/06/2013
« We are One. »


Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ?   Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:40

Alors moi je veux bien venir MAIS ! je ne serais pas là du 25 juillet au 31 août et si cela ne vous dérange pas eh bien je serais alors ravie de poster quand je pourrais soit avant soit après =)

Avec Sanders et Willy =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Parkers

Luna R. Parkers
ϟ Ecrits : 201
ϟ Aeons : 231
ϟ Avatar : Ebba Zingmark
ϟ Crédits : Inconnu (avatar) Bérénice (signature) Tumblr (gif)

ϟ It's just me : Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Tumblr_mniz1fmXpz1qdx5sqo2_250

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »


Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ?   Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:20

Te voilà rajoutée :) Alors pour la période absence y a pas de soucis, on mettra tes personnages à l'écart de l'action ou peut-être qu'on les utilisera en PNJ pour des actions mineurs (du genre s'il y a un combat, on va dire que Will va engager la garde royal et la diriger, des actes basiques quoi ^^) M'enfin on en discutera plus en détail par m.p. :P
Revenir en haut Aller en bas
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ?   Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:42

Pour ce qui est des actions PNJ, je vous fais confiance et vous offre mes persos xD
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ?   Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:56

Aaaah cool je vais les mettre sous Imperium ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Parkers

Luna R. Parkers
ϟ Ecrits : 201
ϟ Aeons : 231
ϟ Avatar : Ebba Zingmark
ϟ Crédits : Inconnu (avatar) Bérénice (signature) Tumblr (gif)

ϟ It's just me : Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Tumblr_mniz1fmXpz1qdx5sqo2_250

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »


Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ?   Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:18

Je t'inscris ma belle :3
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice Weasley

M. Alice Weasley
ϟ Ecrits : 36
ϟ Aeons : 38
ϟ Nous a rejoint le : 13/07/2013
« We are One. »


Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ?   Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:40

Je m'inscris :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ?   Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain.
» Intrigue : Le Gamer | Mission n°1
» Intrigue Gamer • Détruire le feu par le feu.
» Intrigue ϟ Insère une pièce pour commencer à jouer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Pour commencer sereinement
 :: Notes de Service. :: Nouveautés du Staff.
-
Sauter vers: