AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Empty
MessageSujet: Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain.   Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:10

Coucou Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. 3084303420

Je fais ce petit message pour vous prévenir que je pars chez ma mère demain aujourd'hui dans la soirée, aha, et que je ne reviens que dimanche soir - ou lundi matin, en fait, ça dépendra. Ok, ce n'est qu'un weekend, mais chez ma mère on bouge énormément pour aller au terrain, en ville, se balader, le pont du Gard, tout ça tout ça. Du coup, accès au pc restreint ! Pas grave, j'ai des mangas et des bouquins.

Je crois même qu'il y aura ma demie-soeur ... On va pouvoir jouer à GTA et s'échanger des Pokémon, cool Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. 969805797 Oui, elle a huit ans et moi vingt-deux, problem ? Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. 1675533495

De ce fait, du 07/06 au 10/06, il ne faudra pas compter sur moi.
Et comme Xina aussi est en absence, Abby va se retrouver seule aux commandes, YAY. Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. 2647577321

Planquez-vous elle va tout faire péter Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. 4176760042
Revenir en haut Aller en bas
Rose G. Parkers

Rose G. Parkers
ϟ Ecrits : 53
ϟ Aeons : 59
ϟ Avatar : Grace Phipps
ϟ It's just me : Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. 225274Grace

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Les idées de la Ligue.
ϟ Année : 5 ème, Poufsouffle
ϟ Capacités : fine psychologue, manipule sans le faire exprès, se rappelle des paroles de toutes les chansons qu'elle écoute, est capable de parler sans jamais s'arrêter, la danse, les potions
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Quand on veut, on peut.

ϟ Révèle-toi : Présentation

ϟ Nous a rejoint le : 08/04/2013
« We are Legion. »


Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Empty
MessageSujet: Re: Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain.   Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:34

Mes coupiiiines!!! Vous êtes pas folle de me laisser toute seule? xDD
Bon séjour chez ta moman et profite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Empty
MessageSujet: Re: Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain.   Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:51

bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Empty
MessageSujet: Re: Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain.   Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:05

Je suis revenue depuis une semaine, mon petit Sanders, mais c'pas grave, je t'aime quand même. Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. 506447503
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte A. de Kent

Charlotte A. de Kent
ϟ Ecrits : 64
ϟ Aeons : 80
ϟ Avatar : Karen Gillan.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Tumblr_lu9imgRAFb1qkgrwho1_500

ϟ Age du personnage : 27 ans.
ϟ Idéologie politique : Ordre du Phénix.
ϟ Métier : Princesse d'Angleterre.
ϟ Capacités : Manie les mots à la perfection, a un excellent sens de l'a-propos, lit énormément et se rappelle de tout, bonne musicienne et bonne danseuse, a écrit trois livres de mille pages qu'elle n'a jamais publié.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Moldue.
ϟ Credo : Laisse moi mon stylo, y'a pas moyen que je m'arrête ; j'ai une envie d'écrire comme t'as une envie de cigarette.

ϟ Nous a rejoint le : 25/06/2013
Localisation : Languedoc-Roussillon.
« We are One. »


Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Empty
MessageSujet: Re: Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain.   Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:21

Hello bande de gens Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. 4118669336

Je pars chez ma maman le 5 juillet, peut-être même avant, parce qu'elle se marie le 6, hiiiii ma maman va se remarier et je suis une demoiselle d'honneur en robe bleue Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. 4065686652 Je sais pas quand je rentre par contre, peut-être le lendemain ou le surlendemain, ce sera la surprise, et comme j'ai pas de réseau chez ma mère, aucun moyen de contacter mes keupins ;w;

Bref, je pars du 5 Juillet au 7 Juillet chez ma mère, enfin c'est une fourchette, en tout cas ne comptez pas sur ma présence le 6 Juillet, c'est mort de chez mort. Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. 4118669336
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Tudor

Caelan Tudor
ϟ Ecrits : 36
ϟ Aeons : 40
ϟ Avatar : Diane Kruger
ϟ Crédits : Lux eterna (avatar)

ϟ It's just me : Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Tumblr_movk8h1BSH1ro0b3wo2_250

ϟ Age du personnage : 39 ans, mais fait plus jeune naturellement et grâce à l'aide de quelques potions.
ϟ Idéologie politique : Membre de la confrérie, surtout par crainte des vampires et des loups garous. Des êtres qui peuvent vous tuez d'un coup de crocs, comment leur faire confiance ?
ϟ Métier : Reine d'Irlande
ϟ Nationalité : Irlandaise
ϟ Race : Sorcière
ϟ Révèle-toi : D.C. de Ruby P. Baudelaire & Luna R. Parkers. Compte secondaire, veuillez m'envoyez les m.p. plutôt sur le compte de Ruby ;)

ϟ Nous a rejoint le : 22/06/2013
« We are Magic. »


Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Empty
MessageSujet: Re: Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain.   Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:35

Amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Empty
MessageSujet: Re: Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain.   Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:42

Amuse toi bien et félicitation à ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Empty
MessageSujet: Re: Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain.   Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:36

Charlotte A. de Kent a écrit:
Bref, je pars du 5 Juillet au 7 Juillet
Changement de programme mes loulous, en fait je pars du 4 Juillet au 9 Juillet Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. 3651258572 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte A. de Kent

Charlotte A. de Kent
ϟ Ecrits : 64
ϟ Aeons : 80
ϟ Avatar : Karen Gillan.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Tumblr_lu9imgRAFb1qkgrwho1_500

ϟ Age du personnage : 27 ans.
ϟ Idéologie politique : Ordre du Phénix.
ϟ Métier : Princesse d'Angleterre.
ϟ Capacités : Manie les mots à la perfection, a un excellent sens de l'a-propos, lit énormément et se rappelle de tout, bonne musicienne et bonne danseuse, a écrit trois livres de mille pages qu'elle n'a jamais publié.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Moldue.
ϟ Credo : Laisse moi mon stylo, y'a pas moyen que je m'arrête ; j'ai une envie d'écrire comme t'as une envie de cigarette.

ϟ Nous a rejoint le : 25/06/2013
Localisation : Languedoc-Roussillon.
« We are One. »


Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Empty
MessageSujet: Re: Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain.   Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:53

Et je suis revenue Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. 2093038374 

J'ai des photos hihi, la copine de ma soeur s'est défoulé, elle en a fait 500 o_o J'ai de quoi vous montrer ma jolie robe *sort*
Revenir en haut Aller en bas
John W. Rook

John W. Rook
ϟ Ecrits : 87
ϟ Aeons : 103
ϟ Avatar : Jackson Rathbone
ϟ Crédits : Nashy Lein (avatar)

ϟ Age du personnage : 29 ans
ϟ Idéologie politique : Tuer les sorciers
ϟ Métier : Musicien/Chasseur de la ligue
ϟ Capacités : Oreille absolue/Maniement des armes à feu
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : La magie est un fléau que je dois éradiquer !

ϟ Révèle-toi : Ma présentationLiensRp's

ϟ Nous a rejoint le : 30/06/2013
« We are Legion. »


Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Empty
MessageSujet: Re: Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain.   Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:57

Oh oui ! oh oui !

Ze veux les photos ! Les photos ! Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. 3871521188 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Empty
MessageSujet: Re: Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain.   Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Alex Pettyfer ϟ Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis
» Intrigue ϟ Un, deux, trois ... Soleil ?
» Dana Delany ϟ attention aux doigts, amitié tranchante !
» Je suis capesienne ... sortez moi de là T.T
» Charlie + Suis l'étiquette, ne la décolle pas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Sas de Sécurité. :: Destination Ailleurs.
-
Sauter vers: