AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dana Delany ϟ attention aux doigts, amitié tranchante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : Dana Delany ϟ attention aux doigts, amitié tranchante !  Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


Dana Delany ϟ attention aux doigts, amitié tranchante !  Empty
MessageSujet: Dana Delany ϟ attention aux doigts, amitié tranchante !    Dana Delany ϟ attention aux doigts, amitié tranchante !  Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:06

« La mort apprend à la vie. »


Ϟ AGE : 45 ans
Ϟ IDEOLOGIE : pacifiste
Ϟ SITUATION : expert médico-légale (et détective)
Ϟ RACE : cracmole
Ϟ DEMEURE : Un grand appartement à Dublin
Ϟ CAPACITE : Elle peut savoir tout ce qu'elle veut d'un cadavre pour déterminer la cause de la mort - peut travailler des heures de suite sans se fatiguer - connait les coins et recoins de Dublin - grande potionniste.
Ϟ TIC : Veut toujours avoir raison, ne boit que du thé (pas de café) , porte presque toujours des talons hauts, est un peu rentre dedans dans sa manière de travailler.
Ϟ CREDO : Les limites ça n'existe pas.
Ϟ AVATAR : Dana Delany

Katherine Holmes

Libre

Quelques mots font mon histoire


Katherine est né dans une famille de sorciers de condition plutôt aisée et assez fière de leurs capacité magique alors quand il s'est avéré qu'elle était cracmole, ses parents l'ont plutôt mal pris. La petite fille, pleine de ressource et présentant une intelligence hors du commun, bien qu'ayant souffert des brimades, ne s'est jamais arrêté à ce qu'elle appelle gentiment un détail. Après avoir fait les années communes, elle est a commencé à étudier dans la filière Médecine à Poudlard tout en suivant des cours par correspondances de culture générale. Ayant sauté une années, elle se retrouva assez jeune à l'université de Harvard. Elle refusait de se cantonner seulement aux savoirs moldus malgré qu'elle n'ait pas de pouvoir. Après tout, elle pouvait tout de même faire des potions et diagnostiquer une maladie magique ! Elle en est sortie meilleure de sa promo puis a décidé de faire son stage en neuro-chirurgie. Elle devint la meilleure. Elle a commencé également à donner des cours de potions et de médecine. Dans ses élèves, un jeune prince d'Irlande qui devint son stagiaire par la suite.

Mais voilà, c'était comme si cela ne devait pas durer. Il y a maintenant quatre ans, Katherine a tué un patient. Pourquoi ? Il faut remonter pour cela encore une année auparavant. Victime d'un attentat à la bombe magique alors qu'elle se baladait prêt de quartiers avec une haute fréquentation de vampire à Londres, elle s'est réveillée à l'hôpital où on lui annonça que tout allait bien sauf... Sauf qu'elle risquait d'avoir quelques petits problèmes bénins. Ces petits problèmes sont apparus les mois suivant. Elle avait une paresthésie à la main droite, ce qui rendait périlleux toute opération. Mais elle a continué son métier, car on lui avait assurer qu'à son niveau, cela ne lui changerait pas le quotidien. Un jour ça s'est mal passé, elle a tué un patient. Il s'en est suivit une longue procédure qui la désigna comme coupable. Comprenant que sa paresthésie en était la cause, elle ferma immédiatement son cabinet et se reconvertie en expert médico-légale. Ainsi maintenant elle travaille dans le centre médico-légal de Dublin et pratique des autopsies, aussi bien sur des moldus que des sorciers, vampires ou loups garous, afin de déterminer la cause de leur mort. Elle veut absolument rendre une histoire à ces personnes décédées.


Et quelques relations nous définissent

Sanders A. Tudor ; Sanders et elle, ça remonte aux études de médicomagie de ce dernier. Elle a d'abord été son professeur en ce qui concernait la médecine moldue ainsi que les potions. Quand il a commencé à être stagiaire, c'était elle son référent, il était son protégé. Mais à aucun moment elle ne l'a materné. Kath a toujours exigé le meilleur de son élève avec intransigeance. Maintenant ils sont ce que l'on pourrait appeler amis. Cependant rien n'est à la fois plus vrai et plus faux. Elle passe son temps à le taquiner voir à le rabaisser. Quand elle a un problème ou encore pas simple caprice elle n'hésite pas à lui imposer de venir l'aider. Ils se respectent beaucoup cependant, reconnaissant en l'autre un brillant médicomage. Elle est la seule avec le Roi à savoir que Sanders est Empathe.

Avatar de Shiya & Shiya




Dernière édition par Sanders A. Tudor le Mar 28 Mai - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : Dana Delany ϟ attention aux doigts, amitié tranchante !  Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


Dana Delany ϟ attention aux doigts, amitié tranchante !  Empty
MessageSujet: Re: Dana Delany ϟ attention aux doigts, amitié tranchante !    Dana Delany ϟ attention aux doigts, amitié tranchante !  Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:05

Salut !
Si tu es ici c'est que tu as plus ou moins innocemment regardé mon personnage ! Le pseudo est négociable évidement, l'avatar un peu moins mais je peux toujours m'adapter =). J'ai décidé qu'elle serait cracmole et c'était purement arbitraire, ça peut également changer. C'est un personnage auquel je tiens beaucoup et je pense qu'il peut être intéressant à jouer avec la guerre raciale donc si tu le prends bah... bah je te ferais un énooooooorme câlin !

LIENS : pour les personnes souhaitant des liens avec Katherine, il n'y a aucun problème, envoyez moi le lien par MP et on en discutera. Néanmoins je pense qu'il y a peu de chance que je refuse !
Revenir en haut Aller en bas
 

Dana Delany ϟ attention aux doigts, amitié tranchante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Prédéfinis, bottins & co. :: Scénarios des Membres.
-
Sauter vers: