AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Alex Pettyfer ϟ Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna R. Parkers

Luna R. Parkers
ϟ Ecrits : 201
ϟ Aeons : 231
ϟ Avatar : Ebba Zingmark
ϟ Crédits : Inconnu (avatar) Bérénice (signature) Tumblr (gif)

ϟ It's just me :  Alex Pettyfer ϟ Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis  Tumblr_mniz1fmXpz1qdx5sqo2_250

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »


 Alex Pettyfer ϟ Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis  Empty
MessageSujet: Alex Pettyfer ϟ Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis     Alex Pettyfer ϟ Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis  Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:20

« Princesse en danger ?
Chevalier servant
à la rescousse ! »


Ϟ AGE : 20 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Il a été élevé dans la haine des sorciers, mais depuis qu'il a rencontré Luna, qu'il a vu que c'était anormal de les détester il change d'avis.
Ϟ SITUATION : Maison au choix, filière sport et combat en tant que chasseur, mais ce n'est pas son rêve, spécialité escrime.
Ϟ RACE : Moldus
Ϟ DEMEURE : Dans une petite maison.
Ϟ CAPACITE : Il est un inventeur de génie. De plus, c'est un parfait espion, il peut devenir les secrets de n'importe qui de bien des manières. Il se débrouille aux armes à feu, mais n'est pas très doué au corps à corps. Il peut faire croire n'importe quel histoire. Il est capable de s'inventer une identité en quelques secondes et cela allant jusqu'à changer de voix. Il est un très bon voleur, en quelques tours de mains, vous voilà dépouiller de vos bien. Il sait tricoter (très doué pour les pompons et les écharpes), un peu coudre, mais pas suffisamment pour être considérés comme créateur de mode non plus.
Ϟ TICS : Il aime bien voler aux gens, surtout pour s’entraîner. Quand il voit Luna il ne peut s’empêcher de suivre les conseils pitoyables du manuel de drague que ses potes lui ont offert. Il a toujours une boussole sur lui qui n'indique pas le nord.
Ϟ AVATAR : Alex Pettyfer, libre, ce n'est qu'une suggestion

Arthur Turner

Libre

Quelques mots font mon histoire


Arthur est né de l’improbable relation entre une Borgia et un Black. Bien que tout oppose les deux amants, leur relation fut bien réelle. Pas d’amour toutefois, juste une relation, juste du sexe, probablement qu’ils ont apprit qui était leur partenaire bien trop tard. Arthur fait donc partit de ces secrets que l’on cache à tout prix. A peine l’enfant vit-il le jour, qu’on le plaça dans les bras d’une autre famille, vassaux des Borgia, les Turner durent élever Arthur comme leur propre fils, selon les principes des Borgia et en fait un parfait chasseur. Pendant des années il a donc apprit à haïr les sorciers, à les détruire, les saintes évangiles et d’autres choses. Il était un parfait petit saint à leurs yeux. Bien entendu il ne suivit pas les trois années en communs avec les sorciers.

Paradoxalement ce fut à Poudlard qu’il changea du tout au tout. Il a suffit d’une seule rencontre : celle avec Luna. Il était en deuxième année, elle en première année, petite furie, elle s’est soudainement soulevé contre l’école, les chasseurs et à fait un appel à la paix. Flamboyante, dangereuse et rebelle. Malgré les cris et les reproches qu’on lui faisait, elle continuait fière. Officiellement, c’était un défi, mais lui a su que ce n’était pas le cas. Qu’elle a eut des gros problèmes avec l’école et qu’elle a dû faire ses preuves pour qu’ils ne la renvoient pas. Ce jour là, il a changé. Ce jour là il est tombé amoureux d’elle et s’est mis à suivre les conseils nullissime en drague.


Et quelques relations nous définissent

Luna R. Parker Depuis ce jour là, depuis ce jour où elle lui a montré une vision du monde différente, il en est tombé amoureux. N’ayant jamais vraiment eut de fréquentation avec les filles, il suit depuis des années le manuels de drague, persuadé que cela fonctionne. Sauf que la rouquine ne fait que l’envoyer balader de plus en plus brutalement. Alors lui, le cœur brisé, abandonne. Paradoxalement, ce sont dans ces moments là que Luna va vers lui. Lui pense qu’elle revient vers lui, car il lui manque au fond. Elle, elle va vers lui, car elle aime le type sincère et charmant, mais qui n’apparait que quand elle le blesse malheureusement. Il y a un an la veille de noël, ils ont couché ensemble. Luna était seule, elle avait besoin de se jeter dans les bras de quelqu’un autant que ce soit dans ceux d'Arthur. Le lendemain, il lui offrit le plus ravissant des colliers qui soit, un petit éclair. La jeune fille crut que c’était un paiement pour leur relation de la nuit dernière et depuis refuse de lui adresser la parole. Lui complètement perdu ne cesse de s’excuser pour quelque chose qu’il ne saisit pas. Il a bien vu qu’il l’a blessée, mais pourquoi ?

Cela peut sembler étrange, le type désespéré qui poursuit à tout prix une fille qui ne veut pas de lui. Cependant c’est bien plus compliqué que cela, Luna l’aime au fond, il le sait, il y a ce truc qui fait qu’il le sait. Il ne s’y prend simplement pas de la bonne manière. Tout ce qu’il voudrait c’est la protéger de tous et qu’elle soit heureuse. Alors il joue les chevaliers servants avec Luna qui refuse de reconnaitre qu’elle en a vraiment besoin.

Avatar de Aurélie



Dernière édition par Luna R. Parkers le Sam 13 Avr - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Parkers

Luna R. Parkers
ϟ Ecrits : 201
ϟ Aeons : 231
ϟ Avatar : Ebba Zingmark
ϟ Crédits : Inconnu (avatar) Bérénice (signature) Tumblr (gif)

ϟ It's just me :  Alex Pettyfer ϟ Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis  Tumblr_mniz1fmXpz1qdx5sqo2_250

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »


 Alex Pettyfer ϟ Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis  Empty
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer ϟ Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis     Alex Pettyfer ϟ Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis  Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:28

Si tu es là c'est que mon scénario t'as tapé dans l’œil avoue ;) Alors quelques petites infos : pseudo et avatar sont libres ! Si vous voyez quelqu'un d'autre, que vous l'aimez pas, pas de soucis. Changez sans hésiter ^^ Évitez juste de me foutre Justin Bieber quoi XD Alors pour l'histoire, elle est peu développée exprès. J'aurais pu vous faire une liste de points, mais je n'aime pas trop ça, cela ne fait pas scénario je trouve. Donc elle est plutôt vague exprès, si vous avez besoin de plus de précision faite moi signe y a pas de soucis. Mais par exemple n'hésite pas à jouer sur qui sont ses parents, je vois bien Arthur au courant de ses origines et jouer sur ça ^^

Le lien par contre n'est pas du tout négociable ♥ J'y tient vraiment, ils vont finir ensemble, avoir une relation amoureuse désastreuse, mais qu'ils vont adorer. Bien entendu dans l'évolution on peut en discuter ensemble. Je n'ai rien décidé et il faudra vraiment que l'on travaille cela ensemble :D Par exemple, il est tout à fait possible qu'ils finissent par rompre, qu'ils vont voir chacun de leur côté, se revoient, etc. qu'Arthur sort avec quelqu'un d'autre entre temps, etc. ^^

Alors d'ailleurs à propos de cela. Pour le niveau je demande pas un truc particulier. Si vous avez le niveau du fo, cela me convient. Me faites pas de gary sue s'il vous plait et des rp's complètement passif où la seule réaction est juste une réplique de rien du tout et rien d'autre. Ce genre de rp qui ne fait pas avancer l'action quoi '^' Après en ce qui concerne l'activité, je demande pas des rp's immédiat, etc. Toutefois, pas que vous preniez le scénar et vous tirez. Je cherche vraiment une relation sur la longueur et tout ^^ D'ailleurs vous pourrez avoir pas mal de liens asse facilement (déjà avec Lily et Rose par exemple) et donc si vous partez au bout du premier rp je serais un peu triste quoi x)

Voilààà j'ai finit mon loooong monologue. Si quelqu'un veut un lien avec le perso, on me m.potte, si tu es intéressé par ce personnage, mais je te vénère juste quoi :O Je suis très gentille et risque pas de lâcher le perso de Luna quoi. WALAAAA
Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Pettyfer ϟ Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis capesienne ... sortez moi de là T.T
» Charlie + Suis l'étiquette, ne la décolle pas.
» Katerina ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !
» Nikolaj Coster-Waldau ϟ Je suis ton père o/
» Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Prédéfinis, bottins & co. :: Scénarios des Membres. :: Scénarios pris.
-
Sauter vers: