AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nikolaj Coster-Waldau ϟ Je suis ton père o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Nikolaj Coster-Waldau ϟ Je suis ton père o/ Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


Nikolaj Coster-Waldau ϟ Je suis ton père o/ Empty
MessageSujet: Nikolaj Coster-Waldau ϟ Je suis ton père o/   Nikolaj Coster-Waldau ϟ Je suis ton père o/ Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:13

Le rivage est plus sûr, mais
j'aime me battre avec les flots.


Ϟ AGE : 46 ans.
Ϟ IDEOLOGIE : William est membre de l'Ordre du Phénix. Il en est d'ailleurs considéré comme le meneur par ses pairs.
Ϟ SITUATION : Il est marié et a trois enfants. Ancien élève de Gryffondor, il n'a été ni préfet, ni préfet en chef. Il est actuellement le chef de la garde royale d'Irlande et le protecteur officiel de la famille royale.
Ϟ RACE : Sorcier.
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Sa résidence principale se situe à Godric's Hollow. Il passe cependant plus de temps à Mellow Blue Castle où se déroule le principal de son travail.
Ϟ CAPACITE : William possède l'extraordinaire capacité de savoir si les gens lui mentent. Enfin d'un côté il faut être fou pour tenter de mentir au général de la garde de Mellow Blue Castle. C'est comme si quelque chose le titillait d'un coup quand il se rend compte qu'on ne lui dit pas toute la vérité. Il est de plus un excellent duelliste et se révèle très bon au combat rapproché, ce qui fait de lui le meilleur protecteur du château, raison pour laquelle il protège le roi.
Ϟ TIC : Il se mâchonne la lèvre quand il réfléchit. Quand il se rend compte qu'on lui ment, il hausse les sourcils avec un petit air ironique.
Ϟ AVATAR : Nikolaj Coster-Waldau.

William Potter

Libre

Quelques mots font mon histoire

William est un Potter. En tant que Potter, il a appris très tôt à combattre et se défendre pour protéger les siens, mais surtout pour protéger la famille royale. Plus jeune, le fougueux garçonnet ne désirait pas devenir protecteur royal. Il s’imaginait immobile dans un couloir, une lance à la main, à faire le plancton et à être intégré dans le décor. Envoyé à Gryffondor, il y trouva tout ce qu’il fallait pour canaliser son énergie débordante et se calmer un peu. Il est bon de préciser qu’il a quand même eu son quota d’heures de colle, qu’il a fait beaucoup de conneries avec la cape d’invisibilité et la carte du maraudeur, bref, qu’il n’était pas calme du tout. C’est aussi à Poudlard qu’il a rencontré celle qui deviendrait, plus tard, sa femme. Enfin, au départ, ce n’était qu’une copine de conneries, la seule fille du groupe par ailleurs, capable de le mettre au tapis et de calmer les velléités des autres avec une remarque bien sentie.

En sortant de Poudlard, il commença par faire un grand tour du monde pour échapper à son destin qui faisait de lui un protecteur royal. Mais au bout d’un an, ce fut avec fatalisme qu’il revint vers les siens, sans se douter de ce qu’il allait se passer. Sur le chemin du retour, il sauva en effet la vie d’un jeune garçon qui semblait avoir des problèmes avec des gens plus forts que lui. Et en atteignant Mellow Blue Castle, il se rendit compte que ce jeune garçon était le prince bâtard Sanders Tudor. Il venait juste de sauver un prince, et mieux que ça, ça lui avait plu. Ce fut avec plus d’ardeur qui décida de devenir protecteur royal, et ce fut également avec joie qu’il retrouva son amie. Par jeu et par provocation, ils commencèrent à se tourner autour comme deux gamins, sans se rendre compte que ça cachait quelque chose de plus profond que ça.

Finalement, il l’épousa, et Bran naquit quelques années plus tard, l’année durant laquelle William devenait le chef de la garde royale, chargé entre autre de la protection du roi en personne. Lily naquit quelques années plus tard, et ce fut avec un certain amusement qu’il a vit grandir comme elle le voulait et partir à Serpentard. Actuellement, William est heureux, comblé. Sa femme est géniale, son fils est comme lui, sa fille obéit aux quelques interdictions qu’il lui formule, son job est génial … Bon d’accord, il vit dans un château où il doit sans cesse calmer les gens qui médisent sur la famille royale, mais c’est un des rares aspects négatifs de son boulot. De plus, en tant que membre de l’Ordre du Phénix, il essaie sincèrement de faire changer les choses, de rapprocher tout le monde, et son nom est connu pour ça, ce qui ne lui attire pas que des amis. Bah, tant pis pour eux !


Et quelques relations nous définissent

Lily Potter Lily est sa fille, et il n'aurait jamais imaginé que les filles étaient si étranges ! Ou bien ça doit être le karma ? En vérité, sa fille est une Serpentard, ça doit sans doute expliquer beaucoup de choses. Il se moque qu'elle soit une Serpentard, ça le fait même rire qu'elle brise le vieux mythe du Potter à Gryffondor. Non sans fierté, William doit avouer que sa fille ferait une excellente protectrice royale, vu la manière dont elle se déplace et dont elle combat. Mais sa fille ne veut pas être protectrice, du moins, pas pour l'instant. Elle rêve d'un job avec plus de liberté et d'indépendance où elle n'aura aucun chef au-dessus d'elle. Ca le fait sourire. Quelle utopiste elle est, des fois, sa Lily !

Brandon Potter Bran est son fils, il est même le parfait modèle de ce qu'il pouvait être à son âge. Inflexible, indépendant, droit et loyal, il fait un excellent protecteur royal et William est assez fier de l'avoir formé. Il est même meilleur que les autres, étant donné qu'il l'a formé depuis plus jeune. Cependant, il s'inquiète un peu en ce moment. Derrière ses sourires et sa bonne humeur, Bran semble cacher une grande tristesse teintée d'angoisse. Mais il refuse de lui en parler. La seule fois qu'il a tenté de discuter de ça, Bran lui a répondu d'un ton prévenant de ne pas lui poser de questions s'il ne voulait pas entendre des mensonges.

Luna Parkers Luna est l'amie de sa fille, et William la trouve très sympathique, très polie, très bien élevée, même si elle lui fait penser à un chat sauvage indépendant et débrouillard à chaque fois qu'il la voit. Depuis peu, le roi l'a chargé d'une mission un peu spéciale. Surveiller la jeune demoiselle et veiller à ce que rien ne lui arrive. Au fil du temps et en observant bien, William a fini par comprendre que Luna était la bâtarde du roi et qu'il réfléchissait au fait de la légitimer ou non. Etant donné qu'elle appartient à la famille royale, il a changé d'attitude avec elle, se montrant bien plus protecteur qu'auparavant.

Sanders Tudor William respecte énormément le prince, bien plus qu'un membre de la famille royale. Par ailleurs, il se fiche que Sanders soit un bâtard. A partir du moment où le roi l'a légitimé, le bâtard devient prince et William deviendra extrêmement cassant avec toute personne s'avisant de le traiter de bâtard devant lui. Ils sont bons amis, à tel point que, quand Lily est née, William est allé demander au prince de devenir son parrain, ce que Sanders a accepté avec un grand sourire joyeux. Ca a beaucoup fait parler, mais ils s'en fichent tous les deux. Sanders est également le guérisseur attitré de William, qui doit supporter sans rien dire les longs discours moralisateurs du prince. Il ne peut rien dire, vu que Sanders est un prince !

Charlotte de Kent William n'a absolument aucun a priori sur les moldus, après tout il est un Potter. L'idée qu'une moldue épouse un prince sorcier ne le gêne pas outre mesure, et dans son esprit, elle s'appelle déjà Charlotte Tudor, raison pour laquelle il la protège comme il protégerait un prince irlandais. Ce qui le révolte le plus, c'est que les gens se permettent de commenter ce mariage à venir, parce que la princesse est une moldue qui épouse un bâtard royal. Oui, et alors ? Pour lui, c'est un prince qui épouse une princesse, et le premier à en dire du mal devant lui risque de ne pas apprécier le reste de la discussion.

Avatar de Jane Smith



Dernière édition par Lily L. Potter le Jeu 18 Juil - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Nikolaj Coster-Waldau ϟ Je suis ton père o/ Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


Nikolaj Coster-Waldau ϟ Je suis ton père o/ Empty
MessageSujet: Re: Nikolaj Coster-Waldau ϟ Je suis ton père o/   Nikolaj Coster-Waldau ϟ Je suis ton père o/ Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:48

Si vous lisez ceci, c’est que le scénario vous plaît un tout petit peu, et ça c’est une bonne nouvelle pour moi *-* On va commencer par les informations d’usage. Le pseudo est complètement libre, même si je l'ai appelé William un peu partout dans mes rp ou les listings ça se change aisément. L’avatar est libre. Disons que je voyais bien celui-là dans le rôle du protecteur royal père de famille. S’il ne vous plaît vraiment pas, on peut discuter pour en trouver un autre, mais évitez de me sortir un être rachitique et minable – ou même carrément moche. Et mes canons de beauté masculins sont, comme vous vous en rendrez vite compte, assez différents des vôtres, ce me semble. ^^

Le lien entre Lily et William n’est pas négociable ! William est son père, donc il l'aime, il ne vas pas se mettre à la haïr. Sachez que les Potter ont un esprit familial très étendu, comme une meute. On attaque un Potter, on les attaque tous, la solidarité prime. Bien évidemment, William n'est pas célibataire, il est marié et ses enfants sont légitimes. Pas de bâtardise chez les Potter, ça ne colle pas à la notion de l'honneur qui les caractérise. Donc si vous voulez un perso marié qui convole de jupe en jupe, William Potter n'est pas fait pour vous.

Niveau rp et présence, je suis là tous les jours ou presque étant donné que je suis administratrice. Vous pouvez donc sans souci me harceler de questions diverses et variées, je vous répondrai avec plaisir :l:Quant au rp, je fais un minimum de mille mots par message, parfois moins, mais rarement. Donc si possible, j’aimerais avoir en face de moi une personne active, qui passe assez régulièrement sur le forum, pas une fois par semaine pour checker et repartir voleter ailleurs. Il serait sympathique que cette personne ait également un bon niveau, du genre pas un rp avec un paquet de blockquote pour donner l’illusion de la longueur où on se contente d’une phrase minable pour faire style le perso a parlé et où le reste du message sera composé de remplissage vaseux inutile et du fait de répéter comme un âne les phrases de mon propre personnage. Merci.

Voilà j’ai fini mon long monologue (: J’espère que mon papa vous plaît toujours et que vous n’hésiterez pas à franchir le pas pour nous rejoindre, parce qu’on en vaut vraiment la peine, autant mon scénario chéri que le forum Nikolaj Coster-Waldau ϟ Je suis ton père o/ 4118669336
Revenir en haut Aller en bas
 

Nikolaj Coster-Waldau ϟ Je suis ton père o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Alex Pettyfer ϟ Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis
» Jared Gilmore Ϟ Être un enfant et devoir tuer son père... ?
» Je suis capesienne ... sortez moi de là T.T
» Charlie + Suis l'étiquette, ne la décolle pas.
» Katerina ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Prédéfinis, bottins & co. :: Scénarios des Membres. :: Scénarios pris.
-
Sauter vers: