aryana laureen nightingal ▬ elle n'a pas perdu son humanité, elle a simplement perdu ce qui la rendait humaine.
Auteur
Invité
Sujet: aryana laureen nightingal ▬ elle n'a pas perdu son humanité, elle a simplement perdu ce qui la rendait humaine. Lun 8 Avr - 2:07
I.D. CARD ϟ
ϟ Age • 322 ans d'âge réel, vingt-deux ans d'âge physique. ϟ Date de naissance • 14 juin 1841 ϟ Race • vampire. ϟ Nationalité • anglaise. ϟ Origines • bulgares & françaises.
ϟ Métier • barmaid en chef dans l'un des bars de Vampires de la ville. ϟ Maison • une magnifique villa qu'elle s'est payée avec l'héritage de ses parents, qu'elle avait conservé pour cela. elle comporte cinq chambres et trois salles de bain. elle est blanche à l'extérieur et les grandes fenêtres lui donnent un aspect très noble. ϟ Demeure • dans le quartier de Soho. ϟ Idéologie politique • membre de la ligue, veut voir les sorciers mourir. ϟ Préférence sexuelle • hétérosexuelle, bien qu'elle n'ait jamais testé avec une femme. ϟ Statut amoureux • célibataire en recherche de sensations fortes.
ϟ Son avis sur les livres de Rowling • ce ne sont que des stupidités écrites pour faire passer les sorciers pour de gentilles petites personnes. possédant une rage contre les sorciers depuis que ceux-ci ont fait éliminer sa famille, la belle vampire ne voit ces livres que comme des infamies qui n'auraient jamais dû être écrites. ϟ Capacités • elle possède un don d'hypnose très poussé. elle est également très séductrice, et obtient souvent ce qu'elle veut des hommes. elle est également capable de tuer sans se soucier de rien, de conséquences à venir. toutefois, les enfants sont son point faible. elle les aime beaucoup et jamais elle ne pourrait leur faire de mal. elle parle couramment le bulgare, l'anglais britannique, le français, l'espagnol et l'italien. ϟ Credo • « no relationship. no love. no attachment. only sex. » ϟ Petites manies • elle se touche souvent les cheveux lorsqu'elle est nerveuse. elle a tendance à mettre sa main devant sa bouche lorsqu'elle est gênée et également, un sourire machiavélique étire ses lèvres lorsqu'elle pense à ses plans futurs. ϟ Projet d'avenir • exterminer la race appelée sorciers. faire de leur vie un enfer sur terre. également, elle souhaite transformer quelques personnes, pour la forme... ensuite, voyager un peu partout, une fois qu'elle sera en paix.
ϟ Ses passions • lire. écrire, dans son journal intime. le sexe. manipuler les hommes moldus pour avoir ce qu'elle veut. s'amuser. vivre à fond. danser. ϟ Ses peurs • ne plus du tout avoir d'humanité. ne plus pouvoir vivre, mourir dans d'atroces souffrances. mourir avant d'avoir exterminé les sorciers. ϟ Ses rêves • vivre une vie sans êtres magiques. pouvoir sourire et se dire «c'est terminé». pouvoir vivre une vie de... rêve, quoi. elle voudrait également revenir en arrière, réparer quelques erreurs de parcourt... réparer la mort de sa famille.
}
ϟ Pseudo • heartlessbeat ϟ Age • dix-neuf ans et quelques poussières x) ϟ Comment as-tu découvert Cracbadaboum ? • PRD :) ϟ Que penses-tu du forum ? • il est magniiiiiiiiifique ! ϟ Aimes-tu les patacitrouilles ? • ... j'ai un doute là-dessus! je préfère les tagadas et le chocolat. ϟ Autre compte(s) • nope. pas encore du moins. ϟ Free style • vous avez tous l'air géniaux. *o*
ϟ Ton avatar • nina dobrev. ϟ Titre & groupe de la musique • the fray - never say never. ϟ Signature du règlement • lu&approuvé !
Aryana Laureen Nightingal Barmaid en chef dans l'un des bars vampiriques de Londres • • •
Once upon a time
« - Non! Non, je vous en supplie, ne commettez pas un tel acte! Vous n'avez aucune idée de qui je suis! AAAAAAH! » Qui était-il ? Elle s'en foutait. Tout ce qu'elle voulait, c'était s'abreuver. Elle mourrait de soif, ayant été transformée puis enfermée durant de nombreux jours. Elle errait dans les montagnes de la Bulgarie depuis deux heures maintenant. La jeune vampire n'avait autre choix que de se nourrir. Il le fallait. Et de toutes façons, cet homme devait être perdu pour s'avancer dans de telles montagnes. « - Qui vous êtes ? Je me fous bien de qui vous êtes. Ce que vous devriez vous demander, plutôt, c'est qui je suis. » lança la brune aux cheveux ondulés, vêtue d'une robe déchirée par ceux qui l'avait agressée. Elle avait été prise au piège par deux vampires, dont un qui l'avait transformée, et libérée à l'état sauvage. Elle ne se contrôlait pas. Elle avait soif. Ses canines étaient dévoilées. Elle était prête à commettre son meurtre. « Alors... Qui êtes vous ? » demanda-t-il innocemment. « Votre pire cauchemar. » répondit-elle en plantant ses crocs acérés dans le cou de l'égaré. Ce dernier était un très beau jeune homme, mais elle devait impérativement contenter sa soif de sang avant de penser à tout cela. Le liquide âpre et chaud avait un goût exquis. Ce dernier dégoulina sur ses lèvres, sur son menton et sur sa robe faite de dentelle et de soie. Une fois le corps vidé de cette épaisse boisson, Aryana releva la tête. Ses yeux prirent la couleur du sang, des veines se formant autour d'eux. Ses canines blanches étaient teintées de rouge. Elle était désormais ce qu'on appelait un Vampire.
▬ page d'un journal trouvé près du lieu du crime commis par la nouvelle vampire. on ne connait pas l'auteur. tout ce qu'on sait, c'est que celui qui l'a écrit est également un vampire, et qu'il est très probablement celui qui l'a transformée.
[...]
Tout ce qui s'est passé avant cette transformation n'est pas important, cher journal. Tu sais, ma vie n'a été autre chose qu'un champ de bataille constant, avant cela. Ma naissance n'est qu'un souvenir qui ne m'appartient pas. Il appartient à ceux qui m'ont mis au monde. Ce qui m'appartient, c'est ma présente vie. Ma vie en tant qu'immortelle. En tant qu'être puissant et destructeur. En tant que meurtrière et égocentrique. En tant que vampire. Je ne pensais pas que ce serait aussi... revigorant d'en être un. On se sent mieux. On se sent fort. On se sent invincible, même si nous avons des faiblesses telles l'argent, le soleil et le bois. Un pieu un bois dans le cœur nous tue, et l'argent ainsi que le soleil nous brûlent. Sans cela, nous faisons parti des êtres les plus puissants en ce monde, parmi nos voisins les hommes-loups, couramment appelés les loups-garous, et les sorciers... Ces êtres immondes et sans cervelle... On pense que ce sont les loups et nous, les monstres, alors qu'eux utilisent leur magie à des escients bien pires. Ont-ils besoin de l'utiliser pour survivre ? Non. Nous, nous devons nous abreuver de sang humain pour vivre. Les loups eux sont obligés de se transformer à la pleine lune, ainsi va le maléfice. Chaque race à sa faiblesse, et je compte bien trouver celle des sorciers... Pourquoi avoir une telle rage envers eux? Parce qu'ils ont décimés ma famille. Je suis arrivée chez moi, en Bulgarie, le jour où j'ai été transformée. J'ai erré dans les plaines et dans les montagnes durant de longues heures. Mais le temps n'est qu'un fourbe ennemi. Le temps n'a aucun effet sur les vampires. Nous ne vieillissons plus une fois transformés. Alors les secondes, les minutes, les heures, ce ne sont que des mots sans importance à mes yeux. Bref.
J'errais donc dans les montagnes. Je me suis nourrie sur une personne égaréel qui passait sur mon chemin. J'avais déjà complété ma transformation auparavant, quelques jours peut-être avant cela, mais il m'en fallait plus. En ces temps, la loi sur ce quoi nous devions nous nourrir n'existait pas. Alors je tuais. Je me nourrissais de beaucoup de gens. Je l'ai fait durant un certain temps. Ensuite, je me suis trouvée un ou deux volontaires, avant de décider de retourner chez moi. Ce fut sûrement la pire erreur que j'ai jamais fait. Une fois arrivée sur les lieux, le chemin parcourut à une vitesse décuplée par mille, je constatai les dommages qui avaient été faits. Les cendres qui parcouraient mon ancienne maison me rendirent folle de rage. J'entrai dans la maison désormais brûlée, et je vis qu'une feuille, elle intacte, avait été laissée sur les lieux de ce désastre. Il était inscrit que ma mère devait payer pour les services que les sorciers lui avaient rendus. Que si elle ne le faisait pas, elle allait en payer les frais. Les sorciers n'étaient-ils pas supposer faire le bien? Non. Il y en avait qui adoraient apparemment commettre des actes mortels. Mais comment cela se faisait que mes parents aient eu des relations avec les sorciers ? Mon maître m'en avait vaguement parlé, comme j'étais tout juste transformée, il m'a mis au courant. Mais eux... Il devait y avoir bien plus qu'une dette derrière tout cela. Une rencontre bien avant que mes parents n'apprennent qu'ils étaient des sorciers... La vampire que j'étais n'entendis plus raison, et je m'effondrai sur le sol, hurlant, criant. C'est là que ma haine envers cette espèce débuta, et ne fit que s'enflammer de jours en jours, comme s'était enflammée ma si belle maison... Je ne quittai les lieux que le lendemain, après m'être endormie de tristesse... C'est après cet événement que je jurai que je retrouverai ceux qui avaient causé cet incendie, et que je les ferai subir le même sort : la mort par les redoutables flammes des Enfers.
Durant les longues années à suivre ma transformation, j'errai un peu partout, passant par la France, le pays de ma mère, et la Bulgarie, mon pays natal. Je ne niais jamais mes origines lorsqu'on me les demandais. J'étais fière de qui j'étais. Je le suis toujours. Je passai aussi en Australie et en Chine et au Japon. Ces pays m'avaient toujours intriguée, alors maintenant que je pouvais voyager à volonté, je m'établissais quelque part durant quelques temps, et je repartais, ni vue ni connue ensuite. Toutefois, je ne pouvais jamais profiter du soleil comme je l'avais fait autrefois. Ma peau restait mate, bronzée, mais je ne pouvais plus aller nager le jour comme je le désirais tant. Je le faisais donc la nuit, et je profitai de toutes les merveilles nocturnes que le monde m'offrait, passant des hommes aux autres divertissements. Je ne considérais plus les hommes comme des êtres supérieurs. Pour moi, ils n'étaient que des objets sexuels ne pouvant prouver qui ils étaient. Avant d'être transformée, mon fiancé et moi avions déjà goûtés à la sexualité, mais jamais autant que dans mon moment présent. Je ne l'avais jamais réellement... goûtée. Là, j'en profite. Je fais ce que je veux de ma vie. Ainsi va t-elle.
Puis vint ma rencontre avec ce mystérieux homme. Il était si beau, si... parfait. Je ne tardai pas à découvrir qu'il s'agissait d'un vampire. Il me plut immédiatement. Pourtant, je m'étais promise de ne plus tomber amoureuse... Une vampire peut-elle sérieusement être amoureuse de quiconque, excepté d'elle-même ? Je ne le crois pas. Mais lui m'hypnotisait. Il m'envoûtait à chaque fois qu'il prononçait des mots. Je passai de nombreuses soirées et nuits dans ses bras musclés. J'aimais lui sourire. J'aimais ce qu'il faisait de moi. Il faisait de moi une vampire heureuse. Une vampire qui avait un but. Mais vint un jour où tout s'éclaircit.
« - Alexander... Pourquoi êtes-vous ici ? Est-ce un hasard que nous nous sommes rencontrés alors que j'étais persuadée que plus jamais je ne rencontrerai un homme qui serait digne de moi ? », demandais-je, inquiète de sa réponse. Je ne pourrai supporter qu'il ne s'agissait pas d'un hasard. Je ne pourrai le supporter s'il s'agissait de quelqu'un qui m'espionnait ou alors de quelqu'un qui était là pour me faire subir un sort atroce. « Aryana... Je suis là pour vous. Vous m'attirez intensément. Vous êtes la plus belle femme que j'ai vu dans ma longue vie, et croyez-moi, en cinq-cent ans, on en voit beaucoup, des femmes... Vous êtes tellement particulière... » furent les mots qu'il prononça en me caressant les cheveux, que je portai longs, très longs, et ondulés. Persuadée qu'il disait vrai, je l'embrassai et nous passâmes une nuit digne d'un film. Il me faisait sentir humaine à nouveau. Aimée.
Mais cela ne dura qu'un temps. Cinquante années, peut-être. Ensuite, il s'éclipsa. Je ne le revis plus jamais. Il avait disparu de la population bulgare. Je fus anéantie. Il était la seule partie d'humanité qu'il me restait. Il était ce qui me rendait humaine. Qui me faisait ressentir. Je soupirai, avant de repartir en chasse, après avoir pleuré de nombreuses heures. J'étais brisée.
Je quittai la Bulgarie. J'étais prête à vivre de nouvelles aventures et de nouveaux moments. Je n'avais pas perdu cette humanité qui me rattachait à mes sentiments humains. Je faisais seulement en sorte de les ignorer. Après avoir perdu le seul homme qui m'avait réellement aimée après mon père, je décidai que cet endroit n'était pas fait pour moi. J'emménageai en Angleterre, à Londres. Je m'établissais dans le quartier Soho, dans une magnifique Villa que j'achetai avec mon héritage. Je souhaitai vivre quelque chose de différent, cette fois. Une vie luxueuse, magnifique, et surtout, éternelle. Après avoir tué les deux hommes qui me servaient d'abreuvoir, je les rejetai et entreprit de devenir une chasseuse sans pitié. Je chassai tout, excepté les enfants. N'ayant jamais pu en avoir eu moi-même, j'éprouvais une faiblesse à leur égard. Leur innocence devait être préservée. Je m'établissais donc en Angleterre. J'aimais beaucoup cet endroit, et c'est toujours le cas. Toutefois nous, les créatures magiques telles les vampires, les loups-garous et les sorciers, étions cachés, en ces temps sombres.
La Traque commença, quelques temps après la Mort de Lord Voldemort. Nous étions chassés. Persécutés. Je dus me cacher durant de nombreuses semaines, de nombreux mois... de longues années. Jusqu'en deux-mille douze, je faisais profil bas. Ma chasse prit fin durant ces années. La leur commençait à peine. Ils exterminèrent bon nombre de vampires et de loups-garous. Mes amis s'étaient fait tués. Je tuai également quelques moldus ayant essayé de me planter un pieu en plein cœur. La Traque prit fin le jour de la Révélation, jour où toutes les espèces magiques dévoilèrent leur existence. Je fus fière de dévoiler la mienne aux moldus. La peur qu'ils ressentaient lorsqu'ils étaient près de nous, les vampires, était palpable. Je m'en nourrissais. Lorsque les extrémistes débarquèrent, je pris le côté de la Ligue. Je ne comptais pas me laisser faire par ces imbéciles de sorciers. Ceux qui avaient tués mes parents n'étaient pas encore morts, et je les soupçonnais de ne pas être décédés de vieillesse... Je les retrouverais, un jour ou l'autre.
Je me battais contre la confrérie, mais je ne fis pas parti de ceux qui attaquèrent le quai 9 ¾ cette journée-là, où le massacre eu lieu. Je me cachai. Je ne voulais pas être accusée de quelconque crime. Puis les années passèrent, et divers événements prirent place. Quelques uns auxquels je participai. Mais mon but principal était de trouver ces ignobles êtres qui avaient incendiés ma famille. Une journée alors que je travaillais dans un bar en tant que barmaid - la meilleure, selon bien des gens -, je vis trois vampires accompagnés d'un sorcier, qui s'était faufilé entre les gens pour venir tuer une vieille connaissance. Je me précipitai vers lui, et c'est là que le déclic se produisit. Il me reconnut instantanément. Il bredouilla mon nom de famille précédé d'un « miss » hésitant, et je le reconnus par la suite. Le nom sur la feuille. Il devait être le descendant à qui ont avait raconté cette histoire. Mon histoire.
J'emmenai l'homme à l'extérieur et j'en fis une véritable fête. Membre par membre, je démembrai ce sorcier qui ne méritait que la mort. Une fois son sang sur mes mains, je les léchai et je pris une allumette qui tenait dans ma poche arrière. Je l'allumai, et la jetais sur le corps. Je pris soin de récupérer la tête et de l'envoyer en paquet cadeau à ses parents, que je tuais par les flammes quelques jours qui suivirent mon acte contre leur fils.
Puis le temps passa à nouveau. Nous sommes en 2163. Je suis là, dans ce bar où je sers les boissons des gens, qui sont souvent composées de bourbon ou alors de whisky, peut-être même de la vodka à quelques reprises. Alors qu'un criminel pénètre dans le bar - que je reconnais grâce à son odeur et à son apparence de mec fraîchement sorti de prison - je lui sers mon plus beau sourire et le regarde alors qu'il vient s'asseoir au bar.
« - Un verre de whisky, ma belle! » demande-t-il poliment. Je lui retourne son sourire et en le regardant droit dans les yeux, je lui répond. « Pourquoi est-ce que vous ne me suivriez pas sur le toit de l'immeuble ? J'ai un truc très chouette à vous montrer... » fis-je en l'aguichant, faisant traîner mes ongles de ma main droite sur ma poitrine mise en valeur par ma tenue assez courte, mais qui restait sexy sans être digne d'une salope. J'étais manipulatrice, mais je restai douce et souriante. Il acceptait de me suivre. Une fois arrivés, je l'hypnotisais à nouveau. « Ne crie pas. Tu ne sentira aucune douleur. » et sur ces mots, je le mordais violemment dans son joli cou. Mes yeux devinrent rouge sang et des veines y apparurent. Je ne sentais pas le regard de celui qui m'observait en secret... Si seulement je l'avais senti.
Après m'être nourrie, je jetai le corps dans une poubelle et je me nettoyais la bouche. Je descendis au bar, voyant bien qu'il s'était rempli et je continuais ma soirée de travail... Je ne me rendis pas compte que ces yeux me suivaient toujours. Je crus l'apercevoir, mais je me dis que c'était impossible. Je continuais donc de travailler, sans me soucier de rien, et ce, tout en gardant ce sourire que les gens aimaient tant. Ce sourire qui mentait tous les jours.
Dernière édition par Aryana L. Nightingal le Lun 8 Avr - 16:02, édité 2 fois
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.
ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »
Sujet: Re: aryana laureen nightingal ▬ elle n'a pas perdu son humanité, elle a simplement perdu ce qui la rendait humaine. Lun 8 Avr - 6:03
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH bon je te souhaite bienvenue un peu à l'arrache, car je dois aller en cours, mais WELCOOOOOOOOOOOOOMMMMMMME Le chocolat et les tagadas c'est aussi super bon *.* Lui saute au cou et lui fait plein de poutouuuus. Ta fiche est terminée ? :) Comme je te l'ai dit je n'ai pas le temps de la lire là, mais je le fais dès que j'ai un moment en cours :D (je suis le D.C. Ruby P. Baudelaire ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: aryana laureen nightingal ▬ elle n'a pas perdu son humanité, elle a simplement perdu ce qui la rendait humaine. Lun 8 Avr - 6:36
Huhu Nina en plus <3 Bienvenue Jolie Mad'selle, lien obligatoire t'es prévenu xD
Invité
Invité
Sujet: Re: aryana laureen nightingal ▬ elle n'a pas perdu son humanité, elle a simplement perdu ce qui la rendait humaine. Lun 8 Avr - 6:40
Aaaaaah bienvenue !!!!! lien obligatoire sin' est serveuse dans un bar vampire *.* c'est bon je t'aime déjà XD
Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!
ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...
ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »
Sujet: Re: aryana laureen nightingal ▬ elle n'a pas perdu son humanité, elle a simplement perdu ce qui la rendait humaine. Lun 8 Avr - 7:11
Yiiiiiiiiiiiiih bienvenuuuuue!!!
Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.
ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »
Sujet: Re: aryana laureen nightingal ▬ elle n'a pas perdu son humanité, elle a simplement perdu ce qui la rendait humaine. Lun 8 Avr - 8:23
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier
ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte
ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »
Sujet: Re: aryana laureen nightingal ▬ elle n'a pas perdu son humanité, elle a simplement perdu ce qui la rendait humaine. Lun 8 Avr - 8:57
J'aime beaucoup ta fiche *-* J'ai enfin lu ton histoire :) Alors j'ai juste une petite remarque, en 1800, la loi autorisant les vampires de se nourrir des criminels, etc. n'apparait que dans les années 2100. Donc c'est la seule remarque que j'ai à faire en fait :) C'est un tout petit truc, donc je te laisse changer et ça et je te valide :D En tout cas je trouve que dans ton histoire tu as vraiment su intégrer le contexte, les différents éléments du forum, etc. Donc c'est parfait ^^ Peut-être préciser pourquoi sa famille a été tuée par les sorciers. Une dette oui, mais pourquoi ? D'ailleurs comment se fait-il des moldus aient des rapports avec les sorciers à l'époque ? ^^
Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »
Sujet: Re: aryana laureen nightingal ▬ elle n'a pas perdu son humanité, elle a simplement perdu ce qui la rendait humaine. Lun 8 Avr - 11:07
Bienvenue, vampirette :p
Invité
Invité
Sujet: Re: aryana laureen nightingal ▬ elle n'a pas perdu son humanité, elle a simplement perdu ce qui la rendait humaine. Lun 8 Avr - 16:07
Desmond : Ah oui, un lien Nina&Ian, c'est inévitable Sinead : J'accepte volontiers cette obligation alors (a)
Sinon merci tout le monde!
Ruby : J'ai modifié ce qui m'a été demandée, tout en restant vague sur la relation que ses parents avaient avec les sorciers. Il y a certains trucs que Aryana ne sait pas encore et qu'elle apprendra plus tard, c'est pourquoi je préfère rester mystérieuse là-dessus, si cela ne dérange pas. J'ai tout de même expliqué que elle-même trouve cela étrange que ses parents - de simples mordus - aient une relation avec des sorciers noirs. :) Pour le truc sur les criminels, j'ai du le zappé. xD J'ai modifié ça. :)
Donc voilà, ma fiche est terminée. ^^
ps : désolée de répondre si tard, je suis Québécoise donc nos fuseaux horaires ne sont pas pareils. ^^''
Abbygail Fitzpatrick
ϟ It's just me :
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...
« We are One. »
Sujet: Re: aryana laureen nightingal ▬ elle n'a pas perdu son humanité, elle a simplement perdu ce qui la rendait humaine. Lun 8 Avr - 16:33
On aura bientôt le même fuseau horaire huhu
Je poste pour rien dire xD mais j'laisse Ruby s'occuper de toi ce qui ne saurait tarder ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: aryana laureen nightingal ▬ elle n'a pas perdu son humanité, elle a simplement perdu ce qui la rendait humaine. Lun 8 Avr - 16:37
Ah oui ? Tu déménages au Québec ? :D Bienvenue alors. :D
Okay. (a)
Abbygail Fitzpatrick
ϟ It's just me :
« We are One. »
Sujet: Re: aryana laureen nightingal ▬ elle n'a pas perdu son humanité, elle a simplement perdu ce qui la rendait humaine. Lun 8 Avr - 16:38
Et ouuuiiiiii, je déménage au Québec! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: aryana laureen nightingal ▬ elle n'a pas perdu son humanité, elle a simplement perdu ce qui la rendait humaine. Lun 8 Avr - 16:41
C'est cool! :o Tu viens faire quoi ici, si c'pas trop indiscret ? ;o
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.
ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »
Sujet: Re: aryana laureen nightingal ▬ elle n'a pas perdu son humanité, elle a simplement perdu ce qui la rendait humaine. Lun 8 Avr - 17:11
Abbygail Fitzpatrick
ϟ It's just me :
« We are One. »
Sujet: Re: aryana laureen nightingal ▬ elle n'a pas perdu son humanité, elle a simplement perdu ce qui la rendait humaine. Lun 8 Avr - 17:13
Bravooooooooooooooooooooooo tu es validéée x)
Et non, c'est pas indiscret huhu J'immigre là-bas pour bosser et vivre
Invité
Invité
Sujet: Re: aryana laureen nightingal ▬ elle n'a pas perdu son humanité, elle a simplement perdu ce qui la rendait humaine. Lun 8 Avr - 17:17
Fiche parfaite ? Tu me flattes là, mes chevilles vont enfler (aa) Pour les liens, il n'y a aucun problèmes. *-* Merciii
C'est super Abbygail ! J'espère que tu vas te plaire ici
Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice
ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Sujet: Re: aryana laureen nightingal ▬ elle n'a pas perdu son humanité, elle a simplement perdu ce qui la rendait humaine. Sam 13 Juil - 21:58
Félicitations, tu es validé !
Pas de soucis pour la partie mystérieuse, ta fiche est parfaite et je l'adore vraiment *.* Bon je te valide sous le compte de Luna, flemme de changer de compte xD Je veux des liens avec mes deux perso's aussi *.*
Félicitations ! Tu viens d'être validé. Alors maintenant, il te faut faire quelques petites choses ! Déjà, il est obligatoire que tu ailles te recenser. Il est conseillé de créer ta fiche de liens, les membres viendront te demander des liens. Envie de rp ? Tu peux chercher un partenaire ou bien t'inscrire à la roue du rp. Si tu as envie de partir à l'aventure, tu peux demander une mission :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aryana laureen nightingal ▬ elle n'a pas perdu son humanité, elle a simplement perdu ce qui la rendait humaine.
aryana laureen nightingal ▬ elle n'a pas perdu son humanité, elle a simplement perdu ce qui la rendait humaine.