AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Petite demande avant de faire ma fiche^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Petite demande avant de faire ma fiche^^ Empty
MessageSujet: Petite demande avant de faire ma fiche^^   Petite demande avant de faire ma fiche^^ Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:16

Bonjouuur !


Alors voilà, je compte faire de mon personnage une vampire, mais je voudrais voir avec vous si certains points sont possibles.

Odessa serait une trèèèèèèès vieille amie de la Reine, en fait elle aurait combattu à ses côtés quand elle a pris le pouvoir au Roi en place à l'époque.
Niveau capacités, ça serait une grande combattante, genre elle pratique presque tous les arts martiaux.
Elle ferait partie du conseil de la Reine, un de ses bras droit directs^^

Dites moi si c'est possible ou si je dois revoir tout ça, merci d'avance ! Petite demande avant de faire ma fiche^^ 2472802426
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Petite demande avant de faire ma fiche^^ Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Petite demande avant de faire ma fiche^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant de faire ma fiche^^   Petite demande avant de faire ma fiche^^ Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:57

Bonjouuur :)

Alors je pense que c'est tout à fait possible. J'aimerai tout de même que notre petite Merida donne son avis ^^ Par contre attention, vu que c'est une vampire âgée je veux bien qu'elle connaisse plein d'art martiaux, etc. Par contre fait bien attention que ton personnage soit pas invincible :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Petite demande avant de faire ma fiche^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant de faire ma fiche^^   Petite demande avant de faire ma fiche^^ Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:05

Ruby P. Baudelaire a écrit:


Alors je pense que c'est tout à fait possible. J'aimerai tout de même que notre petite Merida donne son avis ^^

Bien sûr, ça me semble tout à fait normal^^


Ruby P. Baudelaire a écrit:
Par contre attention, vu que c'est une vampire âgée je veux bien qu'elle connaisse plein d'art martiaux, etc. Par contre fait bien attention que ton personnage soit invincible :)

Tu veux dire "ne soit PAS invincible" ? Elle ne le sera pas bien sûr, disons que pour faire un comparatif, elle sera un peu comme la veuve noire des Marvels Petite demande avant de faire ma fiche^^ 1275895568
Revenir en haut Aller en bas
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Petite demande avant de faire ma fiche^^ Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Petite demande avant de faire ma fiche^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant de faire ma fiche^^   Petite demande avant de faire ma fiche^^ Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:10

Coucou, c'est moi la reine Petite demande avant de faire ma fiche^^ 137735125

Le coup de la vieille amie, hm, je sais pas, j'imaginais plutôt Merida en personne assez solitaire qui ne s'est plus trop entichée de qui que ce soit depuis que son créateur a décidé de mourir pour voir le soleil une dernière fois ^^
Si c'est une "très vieille amie", elles se connaîtraient depuis combien de temps, et pourquoi mon personnage aurait-il décidé de devenir l'amie du tien, sachant qu'elle est solitaire et très indépendante ?

Par contre si elle combat à ses côtés quand Merida tue le roi,, attends-toi à ce qu'elle soit généreusement récompensée pour sa loyauté par la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Petite demande avant de faire ma fiche^^ Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Petite demande avant de faire ma fiche^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant de faire ma fiche^^   Petite demande avant de faire ma fiche^^ Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20

Heu oui ne sois pas --' J'ai oublié le pas. Je ne connais pas trop la veuve noir, j'ai un peu lu sur le wiki, mais bref je vois un peu le genre de personnage ^^ Je vous laisse gérer entre vous deux =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Petite demande avant de faire ma fiche^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant de faire ma fiche^^   Petite demande avant de faire ma fiche^^ Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:24

OK Ruby, merci ! ;)


Merida : Et bien pas forcément "amie" dans le sens où les humains l'entendent, je vois plutôt Odessa en fidèle des fidèles de Merida. Elle adhère à sa philosophie et comme elle est une bonne combattante, Ca sert bien à Merida... Tu vois ? Donc pas amies à faire des orgies ensemble ( Petite demande avant de faire ma fiche^^ 1275895568 ) mais plutôt un lien de confiance gagné au fil des ans. Odessa a près de 1500 ans, elles peuvent donc se connaître depuis vraiment très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Petite demande avant de faire ma fiche^^ Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Petite demande avant de faire ma fiche^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant de faire ma fiche^^   Petite demande avant de faire ma fiche^^ Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:36

Pardon, je fais soixante mille trucs en même temps. :grr:

Oh, une fidèle parmi les fidèles alors ? Wais, je veux, ça me plaît Petite demande avant de faire ma fiche^^ 1966197829 Surtout si elle a 1500 ans, Merida en a ... *recompte* 1700 je crois, donc effectivement il y a de quoi faire. J'pense qu'elle est devenue maître vampire à 1300 ans et des brouettes, donc c'est peut-être à partir de là qu'Odessa aurait pu la stalker parce que les idéaux de Merida lui plaisaient.

Et sinon Merida n'est jamais contre une discussion lit avec une jolie fille. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Petite demande avant de faire ma fiche^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant de faire ma fiche^^   Petite demande avant de faire ma fiche^^ Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:41

Parfait alors, je ferai ma fiche dans ce sens^^
Je posterai au fur et à mesure mon histoire, comme ça si jamais des choses ne te vont pas, tu pourras toujours me le dire pour que je corrige ;)
Revenir en haut Aller en bas
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Petite demande avant de faire ma fiche^^ Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Petite demande avant de faire ma fiche^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant de faire ma fiche^^   Petite demande avant de faire ma fiche^^ Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:49

Okay ça me va Petite demande avant de faire ma fiche^^ 3536468370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite demande avant de faire ma fiche^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande avant de faire ma fiche^^   Petite demande avant de faire ma fiche^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite demande avant de faire ma fiche^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un lien avant de faire votre fiche ? Tout est possible !
» Petite question
» Demande de poste vacant sur mesure
» Carrey Mulligan ϟ Même une reine à de la famille, n'est-ce pas petite sœur ?
» Demande de don
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Pour commencer sereinement
 :: Notes de Service. :: Questions des Invités.
-
Sauter vers: