AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolat

Invité


Petite question  Empty
MessageSujet: Petite question    Petite question  Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:54

Coucou tout le monde !Petite question  3084303420

Déjà je voulais vous dire bravo, votre forum est superbe *.*
Et j'avoue que l'idée de venir m'inscrire ici me démange =D ...
voyez-vous, j'ai déjà une idée de personnage, un personnage que j'affectionne beaucoup mais pour le faire j'aimerais postuler pour qu'il soit fourchelang or j'ai bien vu que ce don n’apparaissait pas dans votre liste...
Je voulais donc m'assurer au près de vous que cela n'était effectivement pas possible de jouer un fourchelang Petite question  4213575784
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte A. de Kent

Charlotte A. de Kent
ϟ Ecrits : 64
ϟ Aeons : 80
ϟ Avatar : Karen Gillan.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Petite question  Tumblr_lu9imgRAFb1qkgrwho1_500

ϟ Age du personnage : 27 ans.
ϟ Idéologie politique : Ordre du Phénix.
ϟ Métier : Princesse d'Angleterre.
ϟ Capacités : Manie les mots à la perfection, a un excellent sens de l'a-propos, lit énormément et se rappelle de tout, bonne musicienne et bonne danseuse, a écrit trois livres de mille pages qu'elle n'a jamais publié.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Moldue.
ϟ Credo : Laisse moi mon stylo, y'a pas moyen que je m'arrête ; j'ai une envie d'écrire comme t'as une envie de cigarette.

ϟ Nous a rejoint le : 25/06/2013
Localisation : Languedoc-Roussillon.
« We are One. »


Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:52

Hello Petite question  4118669336

De mon point de vue, effectivement le fait d'être fourchelang est un don perdu. Voldemort le parlait parce qu'il était de la lignée de Salazar Serpentard, et Harry Potter le parlait parce qu'il était un horcruxe de Voldemort. Dès que Voldemort est mort, il a cessé de le parler. Pour que ton personnage soit fourchelang ça voudrait dire qu'il est un descendant de Serpentard ... Et que le don se manifeste comme ça, un siècle après, je trouve ça un peu bizarre ^^

Donc pour moi c'est non, en effet, mais après il faut voir la réaction des autres membres du staff. (:

Il serait comment ton personnage fourchelang sinon ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Petite question  Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:21

Coucou :)

A vrai dire ton personnage peut être fourchelangue, mais nous avons décidé que le don ne devait pas se limiter à la capacité de parler aux serpents. D'autres sorciers peuvent parler à d'autres animaux. Par exemple un sorcier peut parler au chien, etc.

Sopsyzo signifie la sagesse de l'âme animale, celui qui possède ce don a la capacité de comprendre et se faire comprendre des animaux. Ce don est quelque chose d'inné que le sorcier possède dés sa naissance, il n'en est pas forcément conscient tout de suite, mais le don est toujours présent. Au fil du temps, et au fil d'entraînement, on peut maîtriser de plus en plus cet art et pouvoir parler à chaque animal qui existe. En principe, les premiers animaux avec lesquels le sopsyzo peut communiquer est les animaux avec qui il passe du temps, les animaux de compagnie, ceux du zoo...

Donc le fourchelangue se limiterai au serpent, toutefois il est possible de parler avec d'autres animaux, à une maîtrise plus élevée du don :p (Ce qui est très rare, car ce n'est pas un don particulièrement répandu et donc les sorciers n'ont pas forcément conscience qu'ils peuvent parler avec d'autres animaux. Pour eux c'est un peu je me limite à un seul animal) Quand tu feras la demande de don, cela ne sera pas donc fourchelangue, mais sopsyzo.

Merci pour tes gentils compliments, j'ai hâte de te voir parmi nous Petite question  323087495 Ton pseudo me donne envie de te croquer huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Petite question  Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:37

Ah oui tiens j'avais pas pensé à ça ~ Au temps pour moi :dent :
Donc en fait il peut l'être et je suis un admin boulet, yay ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite demande avant de faire ma fiche^^
» Carrey Mulligan ϟ Même une reine à de la famille, n'est-ce pas petite sœur ?
» Etre ou ne pas être, là est la question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Pour commencer sereinement
 :: Notes de Service. :: Questions des Invités.
-
Sauter vers: