AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demande de poste vacant sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Demande de poste vacant sur mesure  Empty
MessageSujet: Demande de poste vacant sur mesure    Demande de poste vacant sur mesure  Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:35

Demande de p.v. ϟ

Si tu es ici c'est parce que tu n'as pas d'idée pour faire un personnage inventé et aucun des postes vacants ne t’intéresse. Il n'y a pas le moindre souci ! Il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite. Si vous ne prenez pas le poste vacant au final, il sera mis dans les postes vacants proposés par le forum.

Code:
<fieldset class="presa"><legend class="titrean">Je veux un pv ϟ</legend>

[b]ϟ Prénom :[/b]
[b]ϟ Famille :[/b] inventée ou rejoindre l'une des familles disponible, dans les deux cas, précise le nom de famille. Si vous voulez rejoindre une famille proposée, précise quel place dans la famille aura le perso.
[b]ϟ Race :[/b]
[b]ϟ Age :[/b]
[b]ϟ Avatar :[/b]
[b]ϟ Traits de caractères :[/b]
[b]ϟ Informations en tout genre :[/b] point de l'histoire, métier, etc.

</fieldset >



Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
artemisc

Invité


Demande de poste vacant sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste vacant sur mesure    Demande de poste vacant sur mesure  Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:20

Bonjour ! J'aimerais vous demander un PV, s'il vous plait ! En espérant que ce genre de personnage est possible. Merci beaucoup ! :)

Je veux un pv ϟ

ϟ Prénom : Maurence
ϟ Famille : Halloway
ϟ Race : Moldue
ϟ Age : 20 ans
ϟ Avatar : Lyndsy Fonseca
ϟ Traits de caractères : maladroite, diplomate, forte, dévouée, perfectionniste, maniaque, protectrice, déterminée
ϟ Informations en tout genre : Sa famille a toujours envoyé leurs seconds enfants à la Shakespeare School. Son père y a été avant elle mais a fait partit des pires élèves. Afin d'éviter ce désagrément à son futur descendant, il a décidé de l'entraîner dès le plus jeune âge. C'est ainsi que Maurence à bénéficier de cours d'escalade, de tir et de sport en général. Une fois inscrite à Shakespeare, elle a rapidement pris sa place parmi les meilleurs. De plus, elle a été élevée dans la haine inconditionnelle de toute créature magique ou surnaturelle. Elle les déteste donc sans trop savoir pourquoi, au fond.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Demande de poste vacant sur mesure  Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Demande de poste vacant sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste vacant sur mesure    Demande de poste vacant sur mesure  Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:53

Bonsoiiir,

alors comme je te l'ai dis dans mon mess précédent que j'ai suppr pour que tu vois celui-ci, voici le pv promis ^^ Si tu veux des modifications n'hésite surtout pas :) Les liens je pars à la recherche de membres dès que tu as validé le personnage et les liens proposés :)

Story ϟ Le poids des erreurs de nos ancêtres est toujours plus lourd que celui de nos propres fautes. Bien avant la révélation, la famille Halloway était en étroite collaboration avec le monde des sorciers. Ils étaient l’un de ces ténus liens entre le monde moldu et le monde magique. Au moment de la révélation, ils se déclarèrent avec fierté ambassadeur du monde magique, ce qui déplut fortement aux vampires et loups garous qui massacrèrent sans pitié la famille mis à part les enfants pour les punir. Maudit sur plusieurs génération, les deux races tiennent à faire des Halloway un exemple et afin de racheter les erreurs de leur ancêtre le second enfant devra devenir un chasseur. Le premier lui a pour rôle de s’assurer que son cadet accepte son destin et surtout avoir une descendance pour que même si le second enfant perde la vie, les Halloway n’oublient pas de perpétuer la tradition.

Maurence ne connait pas l’histoire de sa famille. Pourtant elle en subit le poids, tout comme son père lui aussi l’avait subit. Très jeune, elle fut éduquée pour rejoindre la Shakespeare School, son père fait d’elle une jeune femme agile, sportive, mais qui ne dévoua pas pour autant sa vie au fait d’être chasseur. Il tenait à ce qu’elle ait une vie heureuse. Grâce à une telle éducation, rapidement elle grimpa au sein des dortoirs et ceux malgré les nombreux ennemis qu’elle a que lui ont valu sa haine des créatures magiques. Bien qu’elle fait sans aucun doute de ces rares élèves qui peuvent appartenir à l’élite de Shakespeare, elle ne peut pas quitter les raventears. Les chasseurs eux se souviennent bien de l’histoire des Halloway et sont bien décidés à ce que les descendants paient aujourd’hui encore le prix du crime de leur ancêtre. Après plusieurs années de passivité, Maurence a décidé de faire face aux autres chasseurs et de découvrir le passé de sa famille.


Avatar de Furiedheart



}


Ϟ AGE : 20 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Elle voue une haine sans nom pour les sorciers, mais aussi pour toutes les créatures magiques et ce depuis sa naissance. Ils ont toujours représenter le mal incarner. Sauf qu'elle ne sait pas pourquoi, c'est une sorte de tradition. Depuis peu elle s'interroge sur les fondements de son idéologie.
Ϟ SITUATION : Élève à raventears, elle pourrait aller à fearaon, mais l'école le lui refuse sans qu'elle ne sache pourquoi
Ϟ RACE : Moldue
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Une maison en Ecosse
Ϟ CAPACITE : Douée en tir à l'arc, sait grimper partout, peut résoudre aisément le moindre conflit, douée pour le tricot
Ϟ TIC : A toujours des des aiguilles de tricots sur elle, cherche sans cesse des lieux pour grimper, ne peux pas rester en place et saute toujours sur les murets, etc. pour être en hauteur
Ϟ CREDO : Tout chose à un prix.
Ϟ AVATAR : Lyndsy Fonseca

Maurence Halloway
Elève à Raventear
• • •
Liens

-> un vampire responsable de la condamnation de sa famille
-> un élève de Shakespeare School dont elle est proche, mais en même temps sans cesse en concurence pour prouver qu'elle est digne de rejoindre les fearaon
-> alors soit un sorcier qui espère retrouver l'alliance des Halloway avec elle, soit une créature magique (loup garou peut-être, mais cela ne donne pas beaucoup de choix...) qui peut la faire douter sur sa haine des LG



Revenir en haut Aller en bas
artemisc

Invité


Demande de poste vacant sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste vacant sur mesure    Demande de poste vacant sur mesure  Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:16

Han !! J'ADORE !! J'adore, l'histoire, les liens, bref, je suis folle de ce personnage ! Super boulot ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Demande de poste vacant sur mesure  Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Demande de poste vacant sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste vacant sur mesure    Demande de poste vacant sur mesure  Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:22

Perfecto, ce que tu peux faire c'est déjà t'inscrire, car je vais contacter les membres pour savoir qui est intéressé par les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Demande de poste vacant sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste vacant sur mesure    Demande de poste vacant sur mesure  Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:57

C'est fait ! J'ai hâte de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Demande de poste vacant sur mesure  Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Demande de poste vacant sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste vacant sur mesure    Demande de poste vacant sur mesure  Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:19

J'ai envoyé des m.p. ici et là, n'hésite pas à commencer ta fiche (à moins que tu veuilles attendre d'avoir tes liens ^^), je te donnerai les réponses au fur et à mesure :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de poste vacant sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste vacant sur mesure    Demande de poste vacant sur mesure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de poste vacant sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de don
» Les aeons (concept et demande)
» Règle & demande de missions
» Petite demande avant de faire ma fiche^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Pour commencer sereinement
 :: Notes de Service. :: Questions des Invités.
-
Sauter vers: