AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jared Gilmore Ϟ Être un enfant et devoir tuer son père... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : Jared Gilmore Ϟ Être un enfant et devoir tuer son père... ? Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


Jared Gilmore Ϟ Être un enfant et devoir tuer son père... ? Empty
MessageSujet: Jared Gilmore Ϟ Être un enfant et devoir tuer son père... ?   Jared Gilmore Ϟ Être un enfant et devoir tuer son père... ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:04

« Pa...pa ? »


Ϟ AGE : 9 ans presque 10
Ϟ IDEOLOGIE : trop jeune pour avoir une véritable idéologie.
Ϟ SITUATION : seul, toujours seul
Ϟ RACE : sorcier, sang mêlé
Ϟ CARACTERE :
Ϟ CARACTERE PLUS TARD:
Ϟ DEMEURE : ???
Ϟ CAPACITE : peut se cacher sans qu'on le retrouve - sait se servir d'un couteau et se battre - peut faire croire qu'il est un ange - peut supporter beaucoup de chose.
Ϟ TIC : faire l'inventaire de sa vie - rester impassible quand on lui crie dessus - se demander pourquoi.
Ϟ AVATAR : Jared Gilmore

Hunter James Tudor

Libre

Quelques mots font mon histoire


La mère de Hunter est morte avant de lui donner la vie. Alors comment a-t-il pu survivre ? Elle en était à la fin de son huitième mois de grossesse quand l'assassin le tira du ventre de celle qui ne le mettra jamais au monde. Rose Anna Winter était morte entre les mains d'un vampire membre de la Ligue. Si tout d'abord celui-ci ne se souciait pas du tout de l'enfant et avait décidé de l'abandonner, une idée germa dans sa tête. Il avait tué cette femme parce qu'il voulait que le sorcier souffre. Il avait tué cette femme et il voulait tuer l'homme après. Mais pourquoi faire les choses aussi simplement ? Alors il décida de prendre l'enfant avec lui.

Hunter. Voilà un nom bien significatif. Malgré son appartenance manifeste au monde magique, le vampire ne l'éduqua pas comme un sorcier mais comme un chasseur de sorciers. Ce que l'on appelle enfance ne fut pas joyeuse pour cet enfant qui apprit la rigueur et le combat. Dés son plus jeune âge le vampire veilla à lui transmettre l'art de tuer (en adaptant évidement les exercices) tout en s'assurant que l'enfant lui serait toujours soumis. Hunter a maintenant neuf ans, presque dix. Il sait pourquoi il vit : il doit tuer son père puis les autres sorciers. Dans sa tête ils sont le mal, dans sa tête son père l'a laissé tomber. Pourtant il se pose des questions. Après tout il n'est qu'un enfant. Il voudrait que la vie soit plus simple. Il voudrait comprendre. Hunter est un prince d'Irlande,un sorcier. Hunter est un futur chasseur de sorcier. Mais Hunter n'est qu'un enfant..


Et quelques relations nous définissent

Sanders A. Tudor Cet homme il ne l'a jamais vu en vrai. Il a une photo dans sa chambre, percé par quelques fléchettes. Il sait qui il est : un Prince d'Irlande, médicomage de la cour, écrivain. Toutes ces choses il les connait. Cet homme, c'est sa cible, c'est son père. Il le hait, il le déteste, il le maudit. C'est un monstre, une abomination, et c'est ce qu'il a fait de lui : un sorcier. Il l'a laisser derrière, il ne veut pas de lui... Mais voilà, c'est son père. Hunter est curieux, il veut savoir qui il est vraiment, et non ce qu'il est en tant que cible. S'il veut le tuer, il veut aussi lui hurler dessus, crier qu'il n'avait pas le droit de le laisser, pleurer, et finir dans ses bras. Pour sa part, Sanders ignore que son fils a survécu. S'il savait il le chercherait partout.

Desmond E. Bledlowe

Avatar de banshee & shiya




Dernière édition par Sanders A. Tudor le Mar 28 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : Jared Gilmore Ϟ Être un enfant et devoir tuer son père... ? Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


Jared Gilmore Ϟ Être un enfant et devoir tuer son père... ? Empty
MessageSujet: Re: Jared Gilmore Ϟ Être un enfant et devoir tuer son père... ?   Jared Gilmore Ϟ Être un enfant et devoir tuer son père... ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:36

Bien le bonjour bonsoir ou bontruc selon !
Si tu regardes plus ou moins innocemment ce scénario c'est qu'il t'intéresse plus ou moins innocemment également. Alors l'avatar est négociable (je peux proposer Freddie Highmore, Thomas Sangster, ou à vous de proposer... tant qu'il ressemble un minimum à mon personnage. Je ne demande pas non plus un miroir !) Le pseudo l'est un peu moins. Tudor évidement n'est pas négociable. J'aimerais garder Hunter, pour ce qui est de James, c'est au choix. Pour ce qui est du caractère, tu as du remarquer qu'il y en avait deux ! Le premier est son caractère actuel, le second, c'est dans l'hypothèse où éventuellement, quand les deux personnages seront réunis, dans un avancement futur de l'histoire, c'est le caractère qu'il aura à ce moment là quand il aura "comprit" que son père ne l'avait pas abandonné, que son père l'aime blablabla... Ce personnage est très important pour moi donc s'il te plait et que tu le prends je t'en serais éternellement reconnaissante !

LIENS : si tu veux un lien avec ce personnage, mp moi =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Jared Gilmore Ϟ Être un enfant et devoir tuer son père... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etre ou ne pas être, là est la question
» Nikolaj Coster-Waldau ϟ Je suis ton père o/
» Etre parrainé.
» Equipe • On veut en être !
» Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Les souvenirs aident à reconstituer le passé
 :: Pensine. :: Gestion des Membres.
-
Sauter vers: