AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho) Empty
MessageSujet: Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho)   Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho) Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:40

Delphlys

« L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir. » Filippo Pananti




Who am I ? ϟ

Salut, moi c'est la perverse en Chef. Haha. Hum, bref, non, je ne suis pas dangereuse. Donc My name is Delphlys. Delph pour Delphine et Lys comme la fleur et surtout par rapport à Lily Evans, Lily ... Lys. Oui j'avais un esprit très tordu étant jeune. Ce pseudo a été créé lorsque j'ai commandé à publier des fanfiction. Mon premier amour. J'aimerai y revenir mais depuis ma rencontre avec le RP, quelque chose a rompu. Mais je m'égare. Donc dans la vrai vie je m'appelle Delphine, petite blonde nordiste en Master MEEF pour être professeur d'Histoire. Bientôt le concours (2 mois haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa). J'ai fait du piano, un peu de guitare je suis folle de chaussures et je suis aussi quelqu'un de rêveur et carrément trop distraite. Du coup je suis maladroite ^^" Geekette en herbe, j'aime jouer à tout et depuis que je suis avec mon copain, je joue à des jeux de "garçons" comme dirait ma mère. Même Fifa, et je regarde le foot aussi :O Bref, mon copain déteint sur moi. Ha et j'ai aussi un gros pépère, un labrador noir qui s'appelle Usky :)


Rp ϟ

ϟ Depuis combien de temps tu rp ? • Très longtemps, j'étais en seconde ou première je crois. En gros 6/7 ans
ϟ Tu es plutôt p.v., scénario ou personnage inventé ? • Plutôt inventé, j'ai du mal à me glisser dans la peau d'un personnage qui n'est pas le mien, même Lily Evans qui j'adorerai jouer T.T
ϟ Quel est ton type de personnage • Plutôt gentil. J'ai du mal avec les méchants, ils finissent tous par retomber dans le droit chemin.
ϟ Quel personnage adorerai-tu jouer ? • Lilyyyyyyyyyyyyyyy
ϟ Quels sont tes avatars préférés ? • Jessica Stam, Charlize Theron
ϟ Qu'est-ce que tu détestes chez les autres joueurs de rp ? •Quand tu fais un pavé et quand on te fais des petites lignes, te laissant faire le reste du boulot.
ϟ Que penses-tu des anciens temps du rpg ? Aimerais-tu y retourner ? • Ha, c'était le bon temps :) j'avais créé un forum comme ca et c'était vraiment bien. Pas de limite. Mais maintenant je trouve le jeu plus cadré et donc mieux, plus réaliste et moins Mary Sue xD
ϟ Quel est le type de rpg que tu préfères ? • Plutôt fantastique
ϟ Tu aimes commencer les rps ou tu laisses toujours les autre le commencer ? • Ca dépend. J'aime bien commencer en général mais c'est aussi usant e parfois le temps manque.
ϟ Est-ce que tu du genre à mettre à jour ta fiche de liens ou à l'oublier ? • Je suis du genre maniaque donc elle est régulièrement à jour (élève modèle Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho) 1966197829 )


J'aime & j'aime pas ϟ
ϟ Tes livres préférés •Les Musso et les levi, c'est gnangnan mais léger, ca se lit facilement. Harry Potter, Eragon, Level 26, les romans un peu ésotérique style Da Vinci Code, les manga aussi surtout les shojo dégoulinant (oui, je suis sentimentale et alors :p)
ϟ Tes séries télés préférées •Esprit Criminel, Desperate Housewives, VD, True Blood, Game of Throne, The Walking dead (NORMAAAAAAAAAAAN <3), Docteur House
ϟ La pire série TV du siècle selon toi •Friends, ... j'ai jamais réussi à accrocher, ou the Bigbang théorie
ϟ Ce que tu adores manger • du chocolat ...
ϟ Ce que détestes manger • les légumes
ϟ Tes passions dans la vie • l'Histoire, la lecture, l'écriture, le piano
ϟ Les trucs que tu détestes •les araignées T.T, le rap
ϟ Ton style de musique •Pop Rock ou variété française, vieille musique comme Pierre bachelet, vous voyez le genre ^^'
ϟ Ton smiley préféré • :lit: (non je ne suis pas perverse)
ϟ Aimes-tu les licornes ? •YEAHHHHHHHHHHHH


Harry Potter ϟ
ϟ Livre ou film ? •Livre, quoique j'aimais bien les premiers
ϟ Ton professeur préféré •Lupin
ϟ La maison où tu voudrais aller •Serpentard
ϟ Le cour que tu aimerais suivre •Runes
ϟ Ton personnage préféré •Sirus <3
ϟ Ta confiserie du monde magique préféré •Fizbiwizz
ϟ Ta créature magique préférée •Hippogriffe
ϟ Balbouve, quidditch ou ... ? • Quidditch
ϟ Quel métier aimerais-tu faire si tu étais un sorcier ? • Medicomage ou professeur (pas d'histoire de la magie hein)
ϟ Le sort/la potion que tu aimerais faire •Alohomora ( Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho) 2472802426 )

Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho) Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho) Empty
MessageSujet: Re: Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho)   Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho) Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:23

Vient on va fonder le fan club de Lily *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho) Empty
MessageSujet: Re: Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho)   Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho) Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:24

oui, j'arrive, j'accours, je voooooooooole /SBIM/
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho) Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho) Empty
MessageSujet: Re: Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho)   Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho) Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:26

Je suis la chef du fan club èoé toi tu es la sous chef car tu as un pseudo trop long qui dépasse de mon magnifique codage *jeconnaislasortie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho) Empty
MessageSujet: Re: Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho)   Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho) Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:27

HAAAAAAN DICTATRICE

*boude
Revenir en haut Aller en bas
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho) Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho) Empty
MessageSujet: Re: Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho)   Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho) Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:12

médicomage ! so cool !
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho) Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho) Empty
MessageSujet: Re: Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho)   Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho) Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:38

Leviiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Mussoooooooooooooooooooooo, j'aime tes goûts de livres huhu *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho) Empty
MessageSujet: Re: Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho)   Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Père Castor, raconte-moi une histoire ! (MON HISTOIRE, nan mais ho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nikolaj Coster-Waldau ϟ Je suis ton père o/
» Jared Gilmore Ϟ Être un enfant et devoir tuer son père... ?
» Envie de faire un personnage, mais...
» 01 • La vie a un game over mais aucun bouton reset.
» Concours ouvert ϟ Un journal oui, mais sans nom ? [TERMINE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Sas de Sécurité. :: Présentations Personnelles.
-
Sauter vers: