AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:36



    Aodhán Voltimer Yoric
    dit « Aod' »
    ◈ âge : 32 ans
    ◈ origine : Irlandais
    ◈ groupe : Chasseur
    ◈ qualités : engagé - curieux - habile - courtois - artiste
    ◈ défauts : Impulsif - orgueilleux - rancunier - colérique - instable


    feat Eion Bailey

_



Lorem ipsum dolor sit amet elit.

► cracmol (moldu né de parents sorciers)
► illustrateur
► chasseur
► père (mais l'ignore encore)
► ne vit que pour venger ses parents
► fait passer son envie de vengeance contre les sorciers les plus radicaux pour une haine générale des sorciers
► est souvent suspecté pour autant de protéger les sorciers
► ne tiens pas en place, mène ses propres petites missions sans réaliser les risques qu'il prend
► tête brulée, impulsif, violent, sensible, loyal, sarcastique, minutieux, précis
► ne se sent pas forcément à l'aise avec les chasseurs - humains, loups garou ou vampires
► déteste : l'autorité, la façon dont les êtres non moldus glorifient leurs capacités, ses incompétences, les personnes trop sur d'elles, les crimes autre que contre des sorciers extrémistes.
► aime : les brises légères, la sensation d'infini durant une chute, les femmes à fort caractère, s'accrocher à une cause qui se veut juste, tenir tête aux plus arrogants.
...

____________

Quelques idées :

Chasseurs : (humain ou pas !)

♀-♂ : Rivaux.
Nous sommes chasseur tous les deux et pourtant rien ne va. Nous prétendons vouloir la fin des sorciers, ne vivre que pour ce génocide, nous avons les mêmes envies de sang et de violence concernant ces monstres, nous avons en fait beaucoup de point commun dans cette haine... Mais rien ne va.
On ne se supporte pas, tu m'agaces profondément, je t'irrite de manière inexplicable, autant ne pas nous mettre ensemble sur une même mission ce serait la vouer à l'échec avant même l'entamer.

♀-♂ : Ami(e)s.
Chasseurs tous les deux, nous nous considérons comme de très bons collègues. Certains ont ce genre de relation avec celui/celle qu'ils croisent devant la machine à café le matin avant de s'assoir derrière leur bureau; pour nous c'est un peu différent. Nos moments ensemble se passent armes à la main, muscles tendus et l'adrénaline en seule maitresse du corps.
Les mots n'ont jamais été prononcés mais ce n'est pas nécessaire, nous nous savons ami(e)s. Après tout, quand on en vient à se sauver la vie plusieurs fois, inutile de perdre du temps en parole;

♀-♂ : Suspicieux.
J'ai beau faire mes preuves, être à vos côtés durant les assauts portés aux sorciers, tu n'as pas confiance. Tu te méfies sans arrêt. Tu me suspectes d'être traitre. Espion, ou je ne sais quelle connerie. J'ai beau raconter que je déteste profondément mes parents tu ne te fais pas avoir par mon mensonge et mon histoire. Tu penses que je suis là, bel et bien cracmol, mais que les sorciers m'ont envoyés pour dérober des infos. Un infiltré, voilà pour qui tu me prends.
Je l'ai bien compris et pour prouver à quel camp j'appartiens, j'ai bien l'intention de faire mes preuves sous tes yeux.

♀ : Attirance.
Rejoindre les chasseurs, c'est inévitablement palpitant quand tout ce qui nous motive, nous maintient en vie et nous fait avancer est l'envie de les abattre. Cependant, rejoindre les chasseurs - pour quelle mission que ce soit - rime aussi avec te rejoindre toi. Et rien que pour ça, je ne manquerais pas l'un de nos sanglants rendez-vous...


♀-♂ : Curiosité.
Nous sommes clairement opposés, hormis dans notre combat contre les sorciers. Quand le temps nous le permet, nous aimons passer un peu de temps à discuter, à nous apprendre. Comprendre l'autre nature, imaginer les ressentis différents, les histoires paradoxales. S'ouvrir, c'est grandir...Disait mon père.



Sorciers :

♂ : Meilleurs ennemis.
On ne compte plus les fois ou on s'est retrouvé face à face, armes à la main. Mon flingue, ta baguette, nos regards assassins. C'est ainsi une fois sur deux et ça ne nous surprend plus. Si tu es sur le champ de bataille, si tu es impliqué dans la mission, je préviens déjà mon équipe : tu es pour moi. Pourquoi agirais-je différemment sachant que tu fais la même chose de ton côté ? Je te tuerais, c'est ainsi.

♀ : Frustration.
Il suffit parfois d'un regard, d'un geste, d'un raté même. Nous aurions pu en finir plus d'une fois ! Je ne sais même plus qui à commencé, toi ou moi ? Toujours est-il que tu as relevé ton bras pour m'accorder cette seconde qui m'a sauvé la vie. La fois d'après j'ai détourné mon angle de tir. La fois suivante c'est toi qui a fermé les yeux sur la fuite que je prenais...
Combien de temps va durer ce petit jeu, jusqu'à ce que nos alliés nous voient et nous dénoncent ?

♀-♂ : Vengeance.
En tant que chasseur, j'ai bien été contraint de tuer des âmes pas nécessairement noires, pas aussi horribles que ce à quoi je m'attendais. Je suis obligé de commettre ces erreurs pour parvenir à mes fins. Ça me bouffe, mais toi d'autant plus car j'ai tué un de tes proches.
Tu n'as depuis qu'une envie : le venger. Me tuer.


♀ : Traque.
Tu es sorcière. Tu es sur liste noire ma jolie. Mon but est très simple, te rayer de cette liste des vivants. Néanmoins alors que j'approche du but, que je suis à deux doigts de t'abattre, je réalise que mes sources sont peu fiables. Que tu es loin - très loin - des extrémistes que je m'étais juré d'abattre. Je ne suis même plus certain de ce que tu sais de toi-même. Te sais-tu sorcière ?
Plus je t'observe et plus je vois que tu es la parfaite innocente...saurai-je pour autant m'en tenir à mes promesses et te tuer ?












Dernière édition par Aodhán V. Yoric le Lun 1 Avr - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:37

      ϟ oh lady so shady.

    Évely M. Black
    Je t'ai aimé. Tu m'as aimé. J'en suis persuadé. Mais les épreuves de la vie nous force parfois à emprunter certains chemins inquiétants, voire repoussants. Les nôtres étaient malheureusement opposés...crois-moi, j'aurai aimé que l'on reste soudé.
    La séparation fut sans doute la goutte d'eau en trop, aujourd'hui la seule chose qui m'anime est la soif de vengeance. Irrémédiablement elle me conduira à toi...cependant je l'ignore encore.


    R. Baby Miller
    De très bonne compagnie, tu sais combler mes soirées de morne solitude régulièrement. Rien que pour ça, tu mériterais récompense. Mais ce n'est pas tout. Joli sourire, yeux renversants, notre amitié prend des allures parfois charnelles, sensuelles qui sont loin de me déplaire.
    Il ne manque qu'une chose : que tu m'accompagnes - ou du moins me soutienne - dans ma lutte contre les sorciers !


    Ruby P. Baudelaire
    Tu es sorcière. Tu es sur liste noire ma jolie. Mon but est très simple, te rayer de cette liste des vivants. Néanmoins alors que j'approche du but, que je suis à deux doigts de t'abattre, je réalise que mes sources sont peu fiables. Que tu es loin - très loin - des extrémistes que je m'étais juré d'abattre. Je ne suis même plus certain de ce que tu sais de toi-même. Te sais-tu sorcière ?
    Plus je t'observe et plus je vois que tu es la parfaite innocente...saurai-je pour autant m'en tenir à mes promesses et te tuer ?

_

    Abbygail Fitzpatrick

    On a tous besoin d'un garde fou, non ? Personne ne peut me retenir lorsque j'ai décidé de frapper, fort. Ma vengeance finira par sonner, c'est inévitable, mais tes conseils et tes mots apaisants me font du bien. Quand bien même je hausse le ton parfois...n'en doutes pas : j'ai besoin de toi.


    Sinead E. Kearney
    En tant que chasseur, j'ai bien été contraint de tuer des âmes pas nécessairement noires, pas aussi horribles que ce à quoi je m'attendais. Je suis obligé de commettre ces erreurs pour parvenir à mes fins. Ça me bouffe, mais toi d'autant plus car j'ai tué un de tes proches.
    Tu n'as depuis qu'une envie : le venger. Me tuer.
    Ce que j'ignore néanmoins et qui risque de me faire commettre une erreur, qui me coutera cher, c'est que tu as été mordue par un loup garou récemment. Serais-tu capable de tenter une infiltration pour me duper ?


    Evangeline McFearsten
    Rejoindre les chasseurs, c'est inévitablement palpitant quand tout ce qui nous motive, nous maintient en vie et nous fait avancer est l'envie de les abattre. Cependant, rejoindre les chasseurs - pour quelle mission que ce soit - rime aussi avec te rejoindre toi. Et rien que pour ça, je ne manquerais pas l'un de nos sanglants rendez-vous.
    Nous sommes clairement opposés, hormis dans notre combat contre les sorciers. Quand le temps nous le permet, nous aimons passer un peu de temps à discuter, à nous apprendre. Comprendre l'autre nature, imaginer les ressentis différents, les histoires paradoxales. S'ouvrir, c'est grandir...Disait mon père et puis tu es si belle…




Dernière édition par Aodhán V. Yoric le Lun 1 Avr - 18:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:37

      ϟ oh men so zen.

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Aodhán V. Yoric le Dim 31 Mar - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:37

+1 et cette fois c'est à vous "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." 1633858442
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:31

Mouah, mouah, mouah !!!!! "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." 1633858442
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:06

Ouii avec plaisir mademoiselle xDD j'ai posté quelques idées si ça t'inspire, à moins que quelque chose t'ai déjà traversé l'esprit ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:18

HAAA


♀ : Traque.
Tu es sorcière. Tu es sur liste noire ma jolie. Mon but est très simple, te rayer de cette liste des vivants. Néanmoins alors que j'approche du but, que je suis à deux doigts de t'abattre, je réalise que mes sources sont peu fiables. Que tu es loin - très loin - des extrémistes que je m'étais juré d'abattre. Je ne suis même plus certain de ce que tu sais de toi-même. Te sais-tu sorcière ?
Plus je t'observe et plus je vois que tu es la parfaite innocente...saurai-je pour autant m'en tenir à mes promesses et te tuer ?

J'ai vu ce lien, je me suis dis... C'EST RUBY XD Elle est membre de la garde royal irlandaise (enfin l'étais avant son amnésie), donc une cible logique je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:22

J'peux être ton ancienne conscience??? (a) huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:52

Ruby : ah ouais en effet ça colle tout à fait à ton personnage ! =D Partons là dessus alors, on développe un peu ? Est-ce que Ruby se rend compte d'être espionnée ? Je pensais, aussi, Ao peut tenter diverses approche pour passer les défenses de la miss xD t'en penses quoi ?

Abby : mouhaha mon ancienne conscience ? Mais parle parle, je veux savoir ce que tu as en tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:56

Ruby a été formée pour repérer ce genre de chose. Je dirais donc que oui, mais après vu qu'elle est en mode amnésique, elle n'est pas aussi douée que d'habitude. Donc tout en s'en rendant compte elle aura beaucoup plus de difficulté qu'en temps normal à découvrir qui sait ^^ Et ouais pleeeein d'approches j'aime ça *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:07

25 ans (plutôt très jolie faut dire ce qui est xD) il peut faire une tentative en mode drague *out* histoire d'en savoir plus sur elle, jusqu'à lui faire parler de magie tout ça. Puisqu'il a des doutes sur ses connaissances, il veut savoir ou elle se situe par rapport à tout ça et ... ce serait marrant qu'elle arrive à lui faire regretter sa mission quoi x)
Au pire, on voit ça en rp quand t'as le temps ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:11

Je pensais qu'ils auraient pu.. être de bons copains ? Boire une bière, parler de tout et de rien ? Pourquoi pas des amants à leurs heures perdues ? Un peu comme des 'meilleurs amis'. (ouais, étrange comme amitié xD). Et du coup, je me disais qu'il pourrait vouloir la rallier à sa cause (la chasse tout ça...) ? Ce qui finira par poser problème, avec Ev' x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:16

xD très bonne idée, j'osais pas te proposer de foutre la merde avec Ev =P puisque j'ai bien cru comprendre que vous alliez avoir un lien important tout ça =)
J'suis ok ! Amis proches, voire très proches "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." 1275895568 et si tu n'es pas encore impliquée dans la chasse aux sorciers, Ao pourrait en effet te pousser dans ce sens là jusqu'à ce que ça pose soucis avec les autres liens...tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:22

Alors parfait, on fait comme ça ! "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." 2472802426
Je me disais que Ao' pourrait même parvenir à la convaincre au départ.. (jusqu'à Ev')
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:32

Alors voilà à quoi je pensais...

Aodhàn et Abby aurait pu être amis quand il ne faisait pas encore partie des chasseurs. Abby a toujours navigué entre le monde moldu et le monde magique. Ils auraient pu être à l'école ensemble avant qu'Abby n'aille à Poudlard et rester amis après cela. Depuis qu'il a basculé dans la haine, Abby essaie de le raisonner un peu. Elle aimerait qu'il cesse de s'attirer des ennuis et qu'il abandonne sa vengeance... la mission impossible quoi! Mais elle l'adore et malgré quelques engueulades, ils s'entendent bien malgré qu'elle soit une sorcière.

Un truc dans ce genre là huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:37

Baby : mouhaha, parfait "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." 4065686652

Abby : j'aime beaucoup cette idée =) avec les engueulades et tout mais l'amitié qui persiste parce que; voilà quoi l'amitié c'est fort xD *out* et Abby serait une des seules personnes à tenter de le raisonner, une des seules auprès de qui il se livre, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:49

Putain vous me foutez les glandes ! Vous commencez déjà à comploter contre moi T_T
M'oublie pas dans tes liens, Cul ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:52

Ca me va trop bien ça *.*
Tu vas être mon souffre douleur aussi, mais je t'aime (a)

Et oui mouhaha, on complote! Et puis, je crois qu'on va être forcée d'avoir un lien pas très positif... j'pense que j'ai même trouvé le lien parfait, tu vas adorer Ev xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:53

Vous êtes ajouté (toi aussi Ev'chouuu xD) il ne me manque qu'à mettre vos petites mignonnes têtes x)
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:56

Mdrrr Abbyy pour ça je compte sur toi j'ai de vagues souvenirs des liens qu'on avait jadis alors je sens que ça va donner x) dès que je fais ma fiche de liens tu viens me dire tout ça heiin *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:06

OWI j'aime cette idée *0*

Sinon j'ai toujours le temps pour un bon rp :D (Surtout que je dois lancer Ruru pour faire un autre perso XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:12

MAJ ! Pour des rps moi j'suis open "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." 3761008389
Quelqu'un d'autre en lien ? =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:52

Je vois tes prédéfinis curiosité et attirance, et je me demande si cela n'irait pas avec ma petite Angel.

Vampirette de 400ans, libertine, ne veut plus aimer ou plutôt à peur d'aimer à nouveau, plutôt douce en général, fort sex appeal, ne se nourrit pas excessivement de sang, préférant se défouler sur des criminels ou alors ne prendre que quelques gouttes pour leur effacer la mémoire ensuite, mannequin célèbre et membre de la ligue quoique peu active.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:24

Alors pourquoi pas mêler ces deux idées que je propose oui =D puisqu'elle a une capacité de séduction importante, on peut dire qu'Ao est fortement attiré par elle - bien qu'elle soit vampire ! Il essaye de parler avec elle, de passer du temps à discuter pour montrer qu'il est là, qu'il peut être intéressant et...par curiosité ? Genre, pour savoir si les vampires sont réellement intouchables ou si cette attirance peut mener à quelque chose de physique ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:00

Oh wiiiiiiiiiiiiii j'aime l'idée. *_* un amant potentiel :)
Je t'ajoute à ma prochaine maj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un lien avant de faire votre fiche ? Tout est possible !
» L'espace vital dans un bus est une nécessité.
» Flood & bienvenue dans les présentations
» Rose - Jolie fleur délicate et fragile qu'on se doit protéger à tout prix (a)
» [Eamon & Évely] On serait prêt à tout pour que notre maison gagne, n'est-ce pas ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Les souvenirs aident à reconstituer le passé
 :: Pensine. :: Liens et Répertoires.
-
Sauter vers: