AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 L'espace vital dans un bus est une nécessité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna R. Parkers

Luna R. Parkers
ϟ Ecrits : 201
ϟ Aeons : 231
ϟ Avatar : Ebba Zingmark
ϟ Crédits : Inconnu (avatar) Bérénice (signature) Tumblr (gif)

ϟ It's just me : L'espace vital dans un bus est une nécessité.  Tumblr_mniz1fmXpz1qdx5sqo2_250

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »


L'espace vital dans un bus est une nécessité.  Empty
MessageSujet: L'espace vital dans un bus est une nécessité.    L'espace vital dans un bus est une nécessité.  Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:17

En quoi se résume sa vie ? En un sac de voyage tout simplement. Quelques affaires jetées vrac sous l’œil inquisiteur de la surveillante de dortoir, des vêtements principalement, la collection de bouquins Harry Potter qu’elle a volé et bien entendu la précieux livre que ce mystérieux inconnu lui a offert il y a plusieurs années maintenant. Un peu d’argent de poche qu’elle a eut en faisant quelques petits boulots ici et là, des bonbons que Lily lui a envoyés, quelques vieilles photos jaunies par le temps et c’est tout. Sa vie se résumé en un simple sac de voyage. La rouquine ferme les yeux et se laisse aller par le doux ronronnement du moteur. Elle ne sait pas trop où ce bus va la mener. Personne n’est vraiment au courant de son départ. Ils l’ont pris un peu au dépourvue. Elle pensait pouvoir finir son été dans son lit a admiré le plafond. Toutefois, l’orphelinat a eut vent de ses petites tendances comment ont-ils dit déjà ? Libertine. Car oui, voyez-vous, il suffit que la demoiselle ait des relations avec un seul homme (un inconnu qu’elle fréquente depuis plusieurs mois) pour que voilà sur son front est marqué le mot : LIBERTINE ! Un mot bien dur pour une demoiselle qui ne fait que suivre ce que la nature lui dit de faire. Et ben oui, sans être une fille qui écarte les jambes devant le ou la premier(ère) venue, elle fait partie de ce genre de personne qui sait ce que veut dire le mot sexualité et l’applique avec grand plaisir de temps en temps. Enfin deux fois, c’était la deuxième fois. Et bien non la demoiselle n’est pas asexuée, loin de là. Maintenant la voilà perdue, dans ce bus qui va la menait elle ne sait trop où. Probablement comptent-ils officialiser les choses pour son renvoie. Après tout cela fait un bout de temps qu’ils ont asse de voir la jeune fille parmi leurs pensionnaires. Dés qu’elle reviendra, elle peut être assurée de son renvoie.

Un soupir s’échappe de ses lèvres. Elle en a marre de ce bus. Il va bien trop loin et met bien trop de temps. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle doit descendre au terminus. Rien d’autre. Parfait. A si, aussi que quelqu’un l’attendra à l’arrivée. Ce n’est pas pour tout de suite. Le bus fait un énième arrêt brutal. La jeune femme pousse un petit grognement agacée. Bien entendu impossible de descendre pour aller faire pipi. Elle remonte ses jambes sous elle et essaie de se replonger tant bien que mal dans son livre. Elle le connait par cœur à force d’avoir parcourut les lignes. Pourtant elle aime les lires et les relire. Elle le pourrait s’il n’y avait pas ces fichus pensées qui avaient cette tendance à le contredire. Au moins il n’y a personne qui n’a encore eut la saugrenue idée de s’asseoir à côté d’elle. Quand on a plusieurs heures de voyages, le moindre centimètre d’espace vitale compte. Elle a évité les deux derniers arrêts qu’un imbécile tente de l’agacer en empiétant sur son espace vitale en empruntant des mines peu avenantes.

Un toussotement agacé se fait entendre. Elle lève un lourd regard vers cette personne qui veut de toute évidence qu’elle retire sa place. Un sourire narquois sur les lèvres, elle soulève les épaules et replonge dans son livre. Nouveau toussotement agacé. Aucun intérêt. Tout ce qu’elle fait, c’est de mettre son casque sur les oreilles et d’allumer le mp3 pour faire cesser le toussotement agacé. Personne n’ira s’asseoir à côté d’elle. Elle en est bien décidée.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'espace vital dans un bus est une nécessité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood & bienvenue dans les présentations
» "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."
» Charlie + Nous vivons dans un monde où les pizzas arrivent chez vous plus vite que la police.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Les souvenirs aident à reconstituer le passé
 :: Pensine. :: Rôleplay.
-
Sauter vers: