AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ben Barnes ϟ Comment as-tu pu oublié ton prince charmant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Ben Barnes ϟ Comment as-tu pu oublié ton prince charmant ?  Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Ben Barnes ϟ Comment as-tu pu oublié ton prince charmant ?  Empty
MessageSujet: Ben Barnes ϟ Comment as-tu pu oublié ton prince charmant ?    Ben Barnes ϟ Comment as-tu pu oublié ton prince charmant ?  Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:03

« Le dernier ennemi à vaincre,
sera la mort.  »


Ϟ AGE : 25 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Elle doit s'appliquer toujours à celle du roi, mais il n'est pas contre la querelle entre les deux mondes, cela lui permet de faire un peut d'exercice avec les chasseurs comme il aime dire. Il pense que chaque vie sur terre à une raison d'exister et donc ne tue jamais sans de bonnes raisons.
Ϟ SITUATION : Capitaine dans la garde royale
Ϟ RACE : Sorcier, sang-mêlé
Ϟ DEMEURE : Mellow Blue Castel
Ϟ CAPACITE : Doué pour les duels en tout genre, ainsi que les combats, maîtrise l'art du commandement et de la stratégie, tient l'alcool
Ϟ TIC : Soupir quand il est agacé, se refroidit dés qu'il donne des ordres, à tendance à aller à l'avant des combats et se jeter devant les sorts/coups de feu/etc. pour éviter qu'un de ses hommes soient blessés
Ϟ CREDO : Je crois que si on est sur terre c'est pour accomplir une mission, non pas donnée par une puissance supérieur, mais par cette chose au fond de nous, qui fait de nous des hommes.
Ϟ AVATAR : Ben Barnes (mais libre)

Brandon Potter

Libre

Quelques mots font mon histoire


Brandon, connu le plus souvent sous le diminutif de Bran, a dû faire un choix quand il avait huit ans. Le plus crucial de sa vie : désirait-il rejoindre la garde royal ? La question se pose à tout les Potter. Il a dit oui. Son enfance joyeuse et innocente fut finie. Elle était toujours joyeuse et innocente, mais de nouvelles attentes pesées sur lui. A partir de ce choix, il eut de nouvelles leçons, finit pour lui les cours avec les autres enfants. Il apprit les arts martieaux, là du duel, des potions, de la magie. Rien de très important, à l'époque c'était une simple initiation adapté à l'enfant qu'il était. Toutefois plus les années passèrent, plus on attendait de lui. Il n'échappa pas toutefois aux cours en communs avec les moldus et à Poudlard. Des cours en plus, certes, mais il devait rester un être comme les autres. Ses parents tenaient à lui rappeler. De grandes attentes, mais un homme parmis d'autres.

A sa sortie de Poudlard il eut un doute. Voulait-il vraiment rejoindre la garde royale ? Il partit en voyage autours du monde pendant une année. Cela était un voyage de plaisance et de réflexion, il a découvert bien plus : technique de combat, armes, etc. Il apprit bien plus qu'il ne l'aurait cru. A son retour, il fut nommé capitaine d'une petite escouade. En tant que Potter cette nomination n'étonna guère. Homme sérieux et apprécié de ses hommes, personne n'a eut à se plaindre de lui jusqu'à ce jour. Il n'a fait qu'un seul écart : Ruby. Leurs fiançailles sont cachées. Personne ne doit le savoir. Elle est sous ses ordres, ils n'ont pas le droit d'avoir une telle relation. De nombreuses femmes à la cour voit donc en lui le fiançé parfait et ce même s'il est d'un rang inférieur. Il en a déjà repoussé de nombreuses, tant et si bien qu'on se pose la question sur son orientation sexuelle.


Et quelques relations nous définissent


Ruby P. Baudelaire  La première fois qu'ils se sont rencontrés, c'est à Las Vega. Elle cuvait dans un bars après avoir découvert qui était son père, il fêtait l'enterrement de garçon de son meilleur ami. Ils ont trop bu, certains couchent ensemble et oublie tout. Eux ils se sont mariés dans une église avec un prêtre déguisé en Elvis Presley. Le retour à la réalité fut très difficile. Gros moment de panique, ils ont divorcé le lendemain. Ce ne fut qu'en signant les papiers qu'ils ont apprit le nom de l'autre. Cela aurait pu rester ainsi si le destin n'en avait pas décidé autrement. Lui venait d'être nommé capitaine d'une petite troupe de la garde royal tout juste fondée pour lui. Elle venait juste de rejoindre cette troupe nouvellement formée. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre dans l'ombre. Cette relation n'est pas permise en raison de leur poste respectif. Alors ils le cachent. Ils avaient l'intention de se marier. Il venait tout juste de la demander en mariage. Puis elle a tout oublié. Personne n'est au courant de leur relation et personne ne sait pourquoi il panique tant face à sa disparition. Le mariage approche à grand pas, mais elle n'est toujours pas là.

Lily L. Potter Lily est sa petite sœur, et il n’est pas faux de dire qu’elle l’a toujours fasciné. Elle est pleine de contradictions, elle est énigmatique, elle est surprenante, enfin bref elle est anticonformiste. D’ailleurs, c’est la seconde Potter à n’être pas allée à Gryffondor, la première étant aussi une Lily Potter, la fille du Survivant en personne, qui a atterri à Serpentard, comme sa petite sœur. Même s’il affirme que le premier qui touche à sa sœur aura de gros ennuis avec lui, il sait qu’elle est capable de se débrouiller seule vu qu’elle suit le même entraînement de garde royal que lui, même si, pour le moment, elle refuse de faire ce métier. En fait, ce qui le fascine chez sa sœur, c’est qu’elle semble inspirer naturellement l’indépendance et la liberté. L’harmonie. Enfin. C’est sa petite sœur chérie qui le cogne avec un coussin quand il s’avise de tenter de la protéger, il l’aime, et c’est comme ça.

Sanders A. Tudor  En tant que membre de la garde royale, mais surtout en tant que capitaine, Bran ne peut pas se soustraire à des visites régulières chez le médicomage de la cours : Sanders. Il se trouve qu'en plus c'est un Tudor, peut être pas le roi mais il doit le protéger. Entre les deux hommes à la base, des rapports strictement professionnels, mais le temps a doucement fait son oeuvre : on peut les entendre hausser le ton un peu. Non ils ne se détestent pas ! Seulement quand on aime les combats comme Bran et qu'on passe souvent par la case réparation, ça a tendance à énerver gentiment le médicomage qu'est Sanders, pour lequel la santé est le plus important. Alors Sanders le taquine souvent et n'hésite pas à lui donner des traitements de chocs si bien que parfois, ce petit côté presque sadique fait un peu peur à Bran. Pour l'instant encore simple médicomage et patient, ils sont néanmoins sur une bonne voie vers une amitié, qui sait ?

Luna R. Parkers Meilleure amie de sa petite sœur et demoiselle forte agaçant dès qu'elle a comprit que ses seins faisaient tourner la tête des garçons. Elle s'est mise en tête de l'épouser et les lui fourre toujours sous le nez. Chose qui a tendance à l'agacer, alors il la rembarre, gentiment, il est toujours très gentil avec elle, mais la rembarre tout de même. Cependant le roi lui a donné il y a peu une mission très spécifique au sujet de cette gamine, il doit veiller sur elle, ses fréquentations et ce qu'elle devient. Bran ne comprend pas l’intérêt que porte le roi à cette fille, mais les ordres sont les ordres. A force de la surveille, elle et son entourage, il craint avoir fait une découverte à faire froid dans le dos. Luna aurait des relations avec des chasseurs. Il refuse d'y croire pour le moment, mais son attention est d'autant plus importante, il craint désormais pour la vie de ses sœurs.  

Avatar de pumpkinseed



Dernière édition par Ruby P. Baudelaire le Mar 28 Mai - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Ben Barnes ϟ Comment as-tu pu oublié ton prince charmant ?  Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Ben Barnes ϟ Comment as-tu pu oublié ton prince charmant ?  Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes ϟ Comment as-tu pu oublié ton prince charmant ?    Ben Barnes ϟ Comment as-tu pu oublié ton prince charmant ?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:16

Alors si tu es là c'est que mon scénario te tente, hein, hein, hein ? Ben Barnes ϟ Comment as-tu pu oublié ton prince charmant ?  3536468370 Aloooors, je n'ai pas beaucoup d'attentes. Si vous avez le niveau du forum, cela me convient parfaitement. L'histoire est relativement libre je pense, cependant les points présentés sont importants je dirais, mais négociables. Le prénom et l'avatar sont libres. Le perso est genre... juste super méga important pour mon personnage. Donc je vous vénère et tout et tout *.* Je vous rassure, Ruby n'aimera que Bran et ne pourra jamais aimer personne d'autres. En plus vous savez, je suis admin sur ce fo, donc je ne risque pas de le quitter de si tôt (voir jamais huhu) et je suis on ne peut plus active. Donc vous pouvez êtes certains que je vous chouchouterai à moooort ♫
Revenir en haut Aller en bas
 

Ben Barnes ϟ Comment as-tu pu oublié ton prince charmant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il n'y a qu'une seule chose que j'ai oublié, c'est de me souvenir
»  Luke Grimes ϟ On a oublié d'apprendre à rêver, mais je sais que pour toi il n'est pas trop tard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Les souvenirs aident à reconstituer le passé
 :: Pensine. :: Gestion des Membres.
-
Sauter vers: