AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

  Luke Grimes ϟ On a oublié d'apprendre à rêver, mais je sais que pour toi il n'est pas trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna R. Parkers

Luna R. Parkers
ϟ Ecrits : 201
ϟ Aeons : 231
ϟ Avatar : Ebba Zingmark
ϟ Crédits : Inconnu (avatar) Bérénice (signature) Tumblr (gif)

ϟ It's just me :  Luke Grimes ϟ On a oublié d'apprendre à rêver, mais je sais que pour toi il n'est pas trop tard Tumblr_mniz1fmXpz1qdx5sqo2_250

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »


 Luke Grimes ϟ On a oublié d'apprendre à rêver, mais je sais que pour toi il n'est pas trop tard Empty
MessageSujet: Luke Grimes ϟ On a oublié d'apprendre à rêver, mais je sais que pour toi il n'est pas trop tard    Luke Grimes ϟ On a oublié d'apprendre à rêver, mais je sais que pour toi il n'est pas trop tard Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:44

« Les rêves sont la puissance
qui guide nos pas.  »


Ϟ AGE : 20 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Il aime les tensions qui existent et même s'en joue pour avoir argent et pouvoir. Même s'il apparait comme un anti-sorcier, il a des relations à la cours d'Irlande et connait même le roi. Pas personnellement, mais l'a déjà contacté pour révéler des plans de chasseurs en échange contre monnaie trébuchante.
Ϟ SITUATION : Elève à Poudlard, filière aux choix, mais il est en lien avec les chasseurs. Il prend au sérieux que les cours qui l’intéresse. Il est un prince déchu, renié par sa propre famille. Il survie hors de l'école même en espionnant les chasseurs et vendant des informations aux sorciers et vice-versa. Il est asse intelligent pour ne jamais rencontrer ses clients.
Ϟ RACE : Moldu
Ϟ DEMEURE : buckingham palace officiellement, officieusement une petite demeure loin de Londres, voir la rue, Poudlard
Ϟ CAPACITE : Sait soutirer des informations, n'hésite pas pour tuer ou blesser, sait diriger, connait la littérature classique anglaise, il est quelqu'un de plus cultivé qu'il veut bien le reconnaitre, sait se faire passer pour une brute et un idiot, pirate informatique
Ϟ TICS : Quand il sait qu'il va faire une connerie, qu'il est en danger, etc. son cris de guerre est Geromino, il passe son temps à avoir un sourire sarcastique sur les lèvres, il a toujours un couteau sur lui, il a trois ou quatre portables qu'il ne lâche jamais, ainsi qu'un petit ordinateur portable (sans compter le nombre impression d'ordinateurs qu'il a chez lui)
Ϟ AVATAR :  Luke Grimes

Gareth De Kent

Libre

Quelques mots font mon histoire


Certaines personnes portent le poids des responsabilités dès leur naissance. Né De Kent, il est un prince, ô joie, ô merveille. Il ne serait jamais roi toutefois, il n’est pas l’ainé. Probablement que ceci est la seule bonne chose qui lui est arrivé dans la vie. Ses parents devaient régner, il était donc abandonné à des nourrices et gouvernantes qui ne voyaient en lui non pas un petit garçon, mais un petit prince. Cela le détruisit peu à peu. Jamais il ne goûta aux rêves, jamais il ne goûta à la joie de croire à ces petites choses naïves telles que le père noël ou encore le lapin de pacque.  Enfant sombre, il fit une tentative de suicide alors qu’il avait à peine neuf ans. Un vrai choc pour ses parents. Il échoua bien entendu, trop jeune et puis, il n’était pas bien sûr de ce qu’il faisait. La mort n’était qu’un long sommeil dont il pourrait se réveiller quand toute cette histoire agaçante de royauté sera finie. II échoua donc.

On céda alors au moindre de ses caprices, on le voulait heureux. En bon prince il rejoignit Poudlard. Il était un élève doux et innocent, mais voilà, lors d'une sortie non loin de l'école, il entraperçu une élève au bord de suicide. Ce sont des choses qui arrive. Loin de l'aider, il la poussa à aller jusqu'au bout. Probablement mue par une curiosité morbide. Officiellement la mort de la jeune fille est un accident et il n'a aucun lien avec. Cependant, un chasseur l'a espionné et l'a vu agir. Espérant l'intégrer dans le groupe très fermé des chasseurs. Le jeune homme fit mine d'accepter, mais déjà à l'époque il avait d'autres plans en tête.

Son implication dans la mort de la jeune fille choqua sa famille qui envisagea de l’enfermée quelque part. Il fut renié. On l’envoya loin de la famille et on l’oublia. C’est tellement plus simple ainsi quand on appartient à une famille royale après tout. IL ne prend pas au sérieux les cours. Il pourrait être très bon, mais il ne veut pas, cela l’ennuie. Alors il passe les années avec les notes moyennes qu’il a dans les cours nécessaires et les excellentes dans ceux qui l’intéressent. Le reste de ses notes sont catastrophiques. Au moins il daigne de venir en cours.

Il n’a pas de but dans la vie si ce n’est le pouvoir. Il ne voit aucun intérêt à la vie à vrai dire, car il est incapable de rêver, pourtant il cherche à rêver, à essayer, il n’y arrive pas. Il vend donc des informations aux sorciers aux chasseurs et vice-versa. Un jour cela le tuera. Il le sait, mais bon, c’est la conclusion normale d’une vie, non ?


Et quelques relations nous définissent

Luna R. Parkers  Il a rencontré Luna à Poudlard. Ils passent leur temps à trainer ensemble, parfois vont même jusqu’à dormir ensemble. Au point que beaucoup les considèrent comme un couple. Lourde erreur. Ceux qui ont osé avancer cette théorie ont eut le droit à la question sarcastique : et toi tu baiserais avec ton frère ou ta sœur ? Non. Bien entendu que non. Pour eux c’est la même chose, ils ont essayé de s’embrasser une fois, ce fut une expérience particulièrement étrange et plutôt dégoûtante. Ils n’ont jamais refait, ils n’ont pas un amour de ce genre. Ils sont des meilleurs amis, une relation presque fraternelle pourrait-on dire.

Leur relation, c’est complexe toutefois. Depuis qu’ils sont amis, Luna lui interdit de faire mourir les gens. Alors il le fait derrière son dos, généralement des gens qui font du mal à Luna. Ils s’engueulent souvent à ce sujet, ils vont même jusqu’à finir par se taper dessus. La dernière fois Luna est même allée jusqu’à le mordre jusqu’au sang. S’ils s’engueulaient que sur ça, ils passent leur temps à se fâcher et à être en désaccord sur tout. A vrai dire, ils s’inquiètent l’un pour l’autre. Ils savent qu’ils sont des âmes perdues, qu’ils n’ont pas de rêves et ne savent pas ce qu’ils vont devenir.

Gareth est donc non pas protecteur avec Luna, mais il essaie de l’aider. Il se dit que tout est fichu pour lui. Il ne peut pas faire chemin arrière (idée avec laquelle Luna est absolument pas d’accord et ne cesse d’essayer de lui apporter les preuves du contraire), contrairement à son amie. Il veut l’aider, il veut qu’elle plaque cette école à la con pour reprendre ses mots et qu’elle fasse quelque chose de grand et de beau. Il sait qu’elle en est capable, il sait aussi l’attachement que le roi d’Irlande éprouve pour son amie. Il veut la sauver. Alors il aura au moins fait quelque chose de bien dans sa vie.

Avatar de caius & Shiya


Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Parkers

Luna R. Parkers
ϟ Ecrits : 201
ϟ Aeons : 231
ϟ Avatar : Ebba Zingmark
ϟ Crédits : Inconnu (avatar) Bérénice (signature) Tumblr (gif)

ϟ It's just me :  Luke Grimes ϟ On a oublié d'apprendre à rêver, mais je sais que pour toi il n'est pas trop tard Tumblr_mniz1fmXpz1qdx5sqo2_250

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »


 Luke Grimes ϟ On a oublié d'apprendre à rêver, mais je sais que pour toi il n'est pas trop tard Empty
MessageSujet: Re: Luke Grimes ϟ On a oublié d'apprendre à rêver, mais je sais que pour toi il n'est pas trop tard    Luke Grimes ϟ On a oublié d'apprendre à rêver, mais je sais que pour toi il n'est pas trop tard Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:34

Bonjour mon petit, si tu es ici c’est que tu as suivit le chemin de fondant aux chocolats qui amené ici, avoue :D Alooors, j’ai tout à fait conscience que le personnage est extrêmement développé. J’ai une idée asse précise du personnage, je dois l’avouer, toutefois, je suis quelqu’un de très ouvert et si vous vous écartez de l’histoire principale, mais en gardant quelques points majeurs néanmoins c’est parfait. Je veux bien d’ailleurs en discutez et tout ^^ Maintenant passons les choses qui vous intéresse je pense.

Ce qui est négociable : l’avatar, le pseudo et l’histoire sur certains points. Je ne suis pas du genre à flasher et fantasmer sur un avatar. Je veux un meilleur ami pour Luna, pas un avatar en lien. Donc prenez-le comme une suggestion. Je ne veux toutefois pas un super méga beau gosse de la mort qui tue, super sexy, etc. et lisse. Prenez un avatar qui colle au personnage quoi ^^ Pour le pseudo, le fait qu’il soit un prince renié est quelque chose d’intéressant je pense, mais c’est un des points que je considère comme négociable dans l’histoire. Donc si vous voulez faire un type lambda, il n’y a pas de soucis. Il vous faudra toutefois trouvez une autre raison pour laquelle il ne peut pas rêver, pourquoi un truc s’est cassé quand il était enfant. Pour l’histoire, hum, c’est compliqué de dire ce qui est libre ou non. Le plus simple, si vous voulez changez des points de l’histoire, vous me contactez dans la partie invitée et on voit ça.

Ce qui n’est pas négociable : le lien. Je ne veux pas de lien amoureux, je préviens d’avance. Le lien est complexe aussi, ils s’adorent, s’engueulent tout le temps. Lui connait le passé de Luna et même des choses que Luna ne sait pas elle-même. Il veut la sauver et l’aider, mais de manière pas forcément très adroite, il peut détruire complètement la vie de son amie alors qu’il veut l’aider quoi. Pour Luna c’est la même chose, elle veut aider et sauver son ami, mais Gareth refuse. Il considère qu’il ne peut pas être sauvé, ce qui a tendance à agacer Luna qui veut l’aider.

Niveau, attente, etc. : bon alors, le personnage est important pour ma Lulu, ça je pense que vous l’avez compris. Si vous avez le niveau du forum, cela me convient parfaitement. Vu que je suis fondatrice du forum, vous pouvez être sûr que je suis active et que vous aurez une partenaire très présente. J’essaie de faire au minimum un rp par semaine avec chaque personnage et je réponds asse vite. Je suis asse patiente au niveau des réponses et pas du genre à harceler. Donc si vous mettez du temps à répondre ce n’est pas vraiment un souci. Bon après ne mettez pas non plus trois mois entre chaque réponse… Je cherche quelqu’un de motiver néanmoins, prêt à faire évoluer leur lien et tout ^^

Voilàààà :D J’espère ne pas vous avoir fait peur avec mon post de trois kilomètres de long Oo Je ne vous promets pas des temples fictifs de chantilly et compagnie, mais une vraie partenaire de jeu, motivée et impatiente de voir ce personnage pris.
Revenir en haut Aller en bas
 

Luke Grimes ϟ On a oublié d'apprendre à rêver, mais je sais que pour toi il n'est pas trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus tard je veux devenir une licorne ♥
» Il n'y a qu'une seule chose que j'ai oublié, c'est de me souvenir
» Ben Barnes ϟ Comment as-tu pu oublié ton prince charmant ?
» Envie de faire un personnage, mais...
» 01 • La vie a un game over mais aucun bouton reset.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Prédéfinis, bottins & co. :: Scénarios des Membres.
-
Sauter vers: