William Arthus Potter - La peur est plus tranchante qu'aucune épée.
Auteur
Message
William A. Potter
ϟ Ecrits : 17
ϟ Aeons : 21
ϟ Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
ϟ Crédits : Moriarty
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 42 ans
ϟ Idéologie politique : Bien qu'il doive suivre la politique de son roi, William est le meneur sorcier de l'ordre du Phénix. Pour lui peu importe de quel horizon on vient, on doit savoir vivre ensemble.
ϟ Métier : Capitaine en Chef de la garde royale d'Irlande
ϟ Capacités : William possède l'extraordinaire capacité de savoir si les gens lui mentent. Enfin d'un côté il faut être fou pour tenter de mentir au général de la garde de Mellow Blue Castle. C'est comme si quelque chose le titillait d'un coup quand il se rend compte qu'on ne lui dit pas toute la vérité. Il est de plus un excellent duelliste et se révèle très bon au combat rapproché, ce qui fait de lui le meilleur protecteur du château, raison pour laquelle il protège le roi.
ϟ Nationalité : Irlandais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots.
ϟ Nous a rejoint le : 25/06/2013
« We are One. »
Sujet: William Arthus Potter - La peur est plus tranchante qu'aucune épée. Mer 26 Juin - 8:48
William Arthus Potter
incarné par Nikolaj Coster-Waldau
ϟ Age • 46 ans ϟ Date de naissance • 14 janvier ϟ Race • Sorcier ϟ Nationalité • Irlandais - Anglais ϟ Origines • Irlandaises et anglaises. Vivant en Angleterre mais travaillant pour la famille royale irlandaise et étant anoblis irlandais, ils ont la double nationalité et la double origine du coup. ϟ Caractère •
ϟ Ancienne maison • Les courageux et les plus forts : Gryffondor. Oui on reste dans le mythe du Potter chez les rouges et ors mais que voulez-vous... ϟ Métier • Capitaine en chef de la Garde Royale d'Irlande.
ϟ Demeure • Une grande maison à Godric Hollow cependant il passe énormément de temps à Mellow Blue Castle et ainsi y possède ses appartements. ϟ Préférence sexuelle • Hérérosexuel, mais la question ne s'est jamais posée. William, jeune, aimait avant tout une personne plutôt qu'un sexe, cela aurait pu être un homme, qui sait ? ϟ Statut amoureux • Marié et fidèle, désolée mesdemoiselles.
ϟ Son avis sur les livres de Rowling • William a toujours voulu connaître l'histoire de sa famille et il a dû en passer par les livres de Rowling. S'il n'est pas un très grand lecteur, il a bien aimé les lire et il lui arrive encore maintenant de feuilleter les exemplaires de ses enfants.
ϟ Capacités • Attention aux menteurs, William les repère très facilement. Est-ce parce qu'il est pour sa part totalement honnête ? Sans doute. Bonne chance en tout cas si vous lui mentez parce qu'il n'est pas le genre d'homme a sourire bêtement sans broncher. Excellent duelliste et bon au combat rapproché, il était vraiment fait pour le métier de garde royal. Il connait aussi le château comme sa poche.
ϟ Credo • Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots ϟ Petites manies • Il se mâchonne la lèvre quand il réfléchit. Quand il se rend compte qu'on lui ment, il hausse les sourcils avec un petit air ironique. Quand il entend quelqu'un dire du mal de la famille royale il ne peut s'empêcher de s'énerver et porte souvent la main à sa baguette ou à la garde de son épée. ϟ Projet d'avenir • Voir ses enfants bien grandir encore et toujours, emmener sa femme pour un voyage magnifique, juste tout les deux, refuser d'entrevoir la possibilité d'une retraite (dans sa tête il servira jusqu'à ce que mort s'en suive).
ϟ Ses passions • L'entraînement et le combat sont deux priorités dans sa vie et il a apprit à aimer ça. William est aussi un adepte des afternoon tea et il adore se balader main dans la main avec sa femme dans une forêt ou prendre un repas en famille. ϟ Ses peurs • Il a peur de perdre un de ses hommes (ou femmes), membre de sa famille ou bien membre de la famille royale. Il a également peur de la retraite parce qu'il ne sait pas ce qu'il va faire de son temps libre. Il espère de tout coeur trouver quelque chose car il le sait, son temps va sur sa fin et rien ne peut l'empêcher, ce serait une erreur de continuer alors qu'il n'est plus capable. Il a également peur de perdre l'usage d'une partie de son corps. ϟ Ses rêves • William rêve de voir son fils reprendre son flambeau et sa fille devenir garde royale même s'il ne forcera ni l'un ni l'autre. Il rêve aussi de voir de futurs petits enfants pointer le bout de leur nez.
Quelques questions ϟ
& Avis politiques(passe ta souris sur le titre pour le voir)
On dit de William qu'il est le chef de l'Ordre du Phénix mais on ne se doute pas à quel point il prend ce rôle à coeur. On est tous libres et égaux, on naît tous libres et égaux. Ces deux phrases qui se prononcent de la même façon sont le résumé de la pensée de William. Que l'on soit moldu, sorcier, loup-garou ou vampire, nous sommes ce que nous sommes sans l'avoir décidé à priori et personne ne devrait être jugé pour quelque chose qu'il n'a pas fait. De plus, plutôt que de s'entretuer, William préfère que l'on s'entraide. Il s'est très jeune clairement affirmé comme membre de l'Ordre du Phénix et s'est naturellement imposé comme chef plus tard car il est honnête, droit et généreux. William apporterait son aide à quiconque le mérite sans être regardant sur son origine ou sa race. Il reste cependant le chef de la garde royale irlandaise et un Potter. En tant que tels, il respecte officiellement l'avis du roi d'Irlande bien que quand celui-ci lui demande franchement son avis, il n'hésite pas à répondre. Pour ce qui est de la hiérarchie, William a toujours grandit avec l'idée qu'il fallait respecter tout le monde mais surtout la famille royale. Il désapprouve bien sûr ceux qui ne s'en montre pas digne mais il est un fervent défenseur de la royauté et il ne faut surtout pas qu'il prenne quelqu'un sur le fait de dénigrer un Tudor. Il déteste l'attitude de la cour en général, tous ces faux semblants et ce mépris et lui préfère l'honnêteté.
Alors que tu marches dans l'allée des embrumes pour d'obscures raisons un malfrat de mauvais genre puant comme jamais te menace de sa baguette et demande ta bourse, que fais-tu ? Quiconque connait un tant soit peu William sait parfaitement que c'est suicidaire de faire ce genre de choses et quiconque le croise pour la première fois parvient en un millième de seconde à la même conclusion alors généralement ce genre de situation n'arrive pas. Mais au cas où elle arriverait, William ne broncherait pas et se défendrait. Je plains le pauvre gars d'ailleurs...
Si un jour l'histoire devait retenir une de tes qualités, laquelle ça serait ? Pourquoi celle-ci ? L'honnêteté, la loyauté et la droiture. Oui cela fait trois qualités mais elles sont indissociables chez William car il les a élevé à un art de vivre. Elles sont ce qui le composent au plus haut degré. On ne trouvera jamais chez lui de bassesses ou d'air hautain, de faux semblant ou de traîtrise. C'est d'ailleurs pour cela que nombre de nobles le craignent et que beaucoup de gens du peuple l'admirent.
Alors que tu es dans la rue, tu vois une personne de toute évidence innocente en train de se faire lyncher par une bande de fausses kaïras, des passants s'arrêtent pour filmer la scène avec leur portable, et toi comment réagis-tu ? Après avoir réglé le problèmes des pauvres types qui s'en prennent à la personne innocente, William se serait retourné vers les passants filmant pour leur faire la morale et prendre leur portable pour les briser. Il ne supporte pas les gens qui profitent du malheur des autres et ça a tendance à le rendre un léger poil irascible.
Si tu devais raconter un souvenir de ton enfance, lequel ce serait ? Le jour ou William a rencontré le roi d'Irlande, sans hésitation. Il s'y revoit encore, jeune et refusant son destin. Il avait quand même été impressionné par le faste de la cour. Il a tout de suite vu dans cet homme le poids du devoir sur les épaules et s'est senti tout petit.
En retard, tu es en retard pour un rendez-vous super important. Et bien entendu un imbécile se met en travers de ta route, car il doit te parler de quelque chose de soit disant encore plus important que ton rendez-vous, alors que rien ne peut-être plus important que ton rendez-vous. Que fais-tu ? Impossible que William soit en retard. La ponctualité est nécessaire pour lui. Cependant car personne n'est parfait, si cela lui arrivait, il demanderait à la personne de lui parler en même temps qu'il se rend à son rendez vous, poliment, même si intérieurement il ne rêverait que de l'encastrer dans un mur.
Que penses-tu des événements récents (cf: l'intrigue en cours) ? Ce n'est qu'une source de problèmes en plus. Pour William peu importe les responsables surtout qu'il n'est pas enclin à faire des conclusions hâtives. Il a doublé en ces temps troubler les temps de gardes et les maintiendra tant que la nuit et le gamer régneront. Réponds ici en quelques phrases.
Luka
ϟ Age • 18 ans ϟ Comment as-tu découvert Fearaeon ? • Hum très bonne question, je me le demande... ϟ Que penses-tu du forum ? • ϟ Autre compte(s) • Sanders A. Tudor ϟ Free style • 'tention à vous ! j'aime les câlins !
ϟ Copyright avatars • Kidds & Cyrine ϟ Copyright icônes • Moriarty ϟ Signature du règlement • Lu & Approuvé mon cher Docteur.
Dernière édition par William A. Potter le Lun 1 Juil - 18:52, édité 9 fois
William A. Potter
ϟ Ecrits : 17
ϟ Aeons : 21
ϟ Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
ϟ Crédits : Moriarty
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 42 ans
ϟ Idéologie politique : Bien qu'il doive suivre la politique de son roi, William est le meneur sorcier de l'ordre du Phénix. Pour lui peu importe de quel horizon on vient, on doit savoir vivre ensemble.
ϟ Métier : Capitaine en Chef de la garde royale d'Irlande
ϟ Capacités : William possède l'extraordinaire capacité de savoir si les gens lui mentent. Enfin d'un côté il faut être fou pour tenter de mentir au général de la garde de Mellow Blue Castle. C'est comme si quelque chose le titillait d'un coup quand il se rend compte qu'on ne lui dit pas toute la vérité. Il est de plus un excellent duelliste et se révèle très bon au combat rapproché, ce qui fait de lui le meilleur protecteur du château, raison pour laquelle il protège le roi.
ϟ Nationalité : Irlandais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots.
ϟ Nous a rejoint le : 25/06/2013
« We are One. »
Sujet: Re: William Arthus Potter - La peur est plus tranchante qu'aucune épée. Mer 26 Juin - 8:48
Quelques mots font mon histoire
" Tu es un Potter et tu dois agir en tant que tel " Cette phrase, combien de fois l'ais-je entendu ? Mon père n'avait que le devoir à la bouche et c'est ce qu'il m'a transmis de plus important : la droiture, l'honnêteté et la loyauté. C'est ce qui fait de moi un homme bien, un homme fort. Il s'y est efforcé toute sa vie car sa mère l'avait fait avant et le père de sa mère avant, et père du père de sa mère, et la mère du père du père de sa mère avant et ainsi de suite. Famille, devoir, honneur, les maîtres mots de notre famille. Dés que je suis né, premier enfant de mes parents, tout a été mis en place pour que je les respecte. Cela n'a pas toujours été facile. Dés mon plus jeune âge j'ai appris l'étiquette et le combat. La première pour la cour, la deuxième pour défendre la cour et plus précisément pour défendre la famille royale. Allez dire ça à l'enfant que j'étais qui ne rêvait que d'aventures ! Je me voyais bien plus en super héros qu'en garde royal. Pourquoi ? Parce que j'imaginais que cela consistait à rester debout, droit comme un i, dans un uniforme de bouffon, posté dans le palais, devant la porte de quelconque prince pendant qu'il mangeait, buvait ou baisait. Je ne pouvais pas avoir plus tord.
" Il faut que tu sois souple comme l'eau et vif comme l'éclair." Je me souviens des initiations au combat, des règles de duel, la salle d'entraînement du manoir, des footing à n'en plus finir et des bleus... Ma mère grondait gentiment mon père quand je lui revenais un peu cassé et me disait sagement que chaque souffrance est une leçon et que chaque leçon est un pas en avant. Mais il ne faut pas croire que ma mère était calme. Egalement garde royale, elle était l'une des seules qui pouvait mettre au tapis mon père. Une chose qu'il appréciait particulièrement. Il m'a d'ailleurs dit un jour que c'est comme ça qu'il a su que c'était la bonne. Il faut croire qu'on se ressemble beaucoup...
" Peu importe la maison, tu seras toujours mon fils. " Peu importe, peu importe ! Il avait beau dire, il n'y avait que Gryffondor qui résonnait dans mes oreilles. Certes je n'avais aucun ressentiment envers les autres maisons mais je voulais Gryffondor. Je dois avouer que le Choixpeau n'a pas mis longtemps à se décider. Je ne suis même pas sûr qu'il ait touché ma tête. Mais voilà, j'étais entré à Poudlard dans la filière Sport et Combat. Il n'y avait que celle là qui pouvait canaliser mon énergie et puis je n'étais pas du style à plonger mon nez dans les bouquins ou à laisser mon imagination faire de moi un artiste. J'ai été relativement brillant dans tout les types de combat, et dans les duels, un peu moins dans les matières plus théoriques mais passons ce détail sous silence.
" Si on m'avait dit que j'aurais autant de problème avec vous William..." Une deuxième chose dans laquelle j'excellais, c'était les bêtises. J'ai collectionné les heures de colles avec autant d'affection que j'avais pour mes amis. En même temps mon père m'en avait donné l'opportunité avec l'héritage de la cape d'invisibilité et de la carte du maraudeur. J'étais jeune, fougueux, et je me sentais surpuissant. Je réussissais mes études, excellant dans le sport et le combat, et j'avais de supers amis. Le monde m'appartenait. Alors quand mon père me rabâchait que je serai garde royal, je ne pouvais m'empêcher de lui rire un peu au nez. Cela n'avait rien de méchant, mais je ne me voyais pas statut ou porte manteau.
" Je ne sais pas ce qu'elle a. Elle me fait peur et à la fois... " La première fois où j'ai pu penser que Sio pourrait être la femme de ma vie ? La première fois où elle m'a mise à terre. Elle était la seule fille à réussir cet exploit de toute ma promo, et d'ailleurs l'une des seules à le réussir tout court. J'avais dix-neuf ans, j'étais taillé comme un roc, et ce n'était pas chose aisée. Elle était belle, mais pas de ces beautés conventionnelles. Belle de ces beautés qui vous emporte dans un autre monde pour ne plus vous en laisser sortir. Elle était rousse, grande et semblait d'une finesse à se briser. Son allure athlétique contrastait avec cette apparence fragilité mais ce qui faisait abandonner définitivement la faiblesse c'était cette aura de force et de fougue qu'elle dégageait. Elle semblait s'embraser comme ses cheveux et pourtant ses doux yeux me regardaient calmement. Ce n'était alors qu'une amie, mais je m'étais dit que je pourrais aimer une femme comme ça. Je n'avais pas tord. Aujourd'hui c'est ma femme, et elle m'a donner de beaux enfants. Si on avait une amitié plutôt conflictuelle et on ne cessait de se taper dessus, cela n'a pas changer du tout. Jamais pour autant nous ne nous sommes réellement fâché, jamais cela n'a été autre chose qu'un jeu car lorsque nous avions des choses à nous dire nous l'avons toujours fait honnêtement. Un de mes amis de l'époque m'avait dit : on ne laisse pas passer une fille comme ça, si on l'aime un jour, c'est toute sa vie qu'on l'aime. J'avais acquiescé niaisement, je n'étais pas encore amoureux, je n'y pensais pas encore. Il avait raison, Sio, je pourrais pas la lâcher, jamais. Elle est mon oxygène, elle est ma vie...
" On retourne toujours à son chemin. " Après Poudlard, j'ai voyagé pour fuir mon père qui me pressait de rejoindre la garde. Je suis parti un an et puis je suis rentré. Le monde m'avait livré quelques secrets, il était temps pour moi d'en faire bon usage. En arrivant à Mellow Blue Castle, j'ai rencontré le prince Sanders. Drôle de façon d'ailleurs. Je ne voyais pas qui il était, il se faisait juste embêter par une troupe de garçons plus vieux et physiquement plus fort que lui. Ni une ni deux, je l'ai sauvé. Je ne supporte pas ce genre de chose. Je l'ai sauvé. Je suis entré dans la garde royal.
" Siobhan, est-ce que... ?" " Oui Will, je le veux..." Elle était dans la garde royale quand je suis arrivé. Drôle de coïncidence, peut être pas... Mon père était ravis que je sois son digne descendant aussi quand je lui ai présenté Sio, il n'a pas bronché. Ce n'était pas le genre, de toutes façons, à faire attention à cela. Je n'étais pas comme ces autres enfants de nobles, obligés d'épouser qui mes parents m'indiquait. Ma mère a été un peu plus réticente mais c'était seulement parce qu'elle ne voulait que mon bonheur et quand elle a vraiment essayer de connaître Sio, c'était limite si elle ne me poussait pas dans ses bras. Je l'ai épousée. Belle et indomptable comme elle était, capable de me battre aussi... Il me semble qu'il n'y avait pas mieux.
" Bran, première leçon, on frappe avec la pointe !" Sio m'a donné un fils, un fort petit garçon. Brandon, nous l'avons appelé. Bran, on le surnomme. Aussitôt j'ai compris pourquoi mon père avait été si intransigeant avec moi. Un enfant, c'est une énorme responsabilité et il faut en faire quelqu'un de bien, l'entourer d'amour et lui montrer le droit chemin. Famille, devoir, honneur... Les maîtres mots, je les lui ais transmis. Je lui a appris tout ce que je sais, je lui ai montré la voix, sachant que s'il la quittait pour devenir un autre, je ne le renierais pas. Ma chair, mon sang, celui de Sio... Notre enfant. Notre premier bébé. Il m'a fait me sentir vulnérable à sa naissance et puis plus fort qu'aucun dieu. Il est mon fils. Il me ressemble et j'en suis fier.
" Lily, un jour tu seras garde royale" " Mouais." Si on m'avait dit un jour que je serais aussi fière d'une petite boule d'énergie rousse, je ne sais pas si j'aurais pensé à Lily... Elle me ressemble beaucoup elle aussi. Elle a mon envie d'ailleurs, et elle ne veut surtout pas être garde royale. J'aimerais qu'elle continue sur mes pas et change d'avis, mais si elle ne le fait pas qu'importe. Quand elle était petite, je savais déjà que j'aurais du mal, je savais déjà qu'elle serait ma fierté aussi. Je l'ai guidé comme j'ai pu. C'est une jeune femme maintenant, une jeune femme bien. C'est une Serpentard. Drôle de chose, une Potter chez les serpents, je préfère en rire. Comme disait mon père, peu importe la maison. Au contraire, elle brise les règles !
" Chef, on a un problème !" Chef des capitaines de la garde royale irlandaise, commandant, je suis à la tête de cette joyeuse troupe de brutes loyales et honnêtes qui ne vivent que pour protéger la famille royale irlandaise. Mon père en était fier ! Famille, devoir, honneur... Je dois continuer mon chemin. Je commence à me sentir un peu plus las, mais je ne veux pas voir la fin. Je suis encore apte, et pour quelques années mais je sais que la fatigue vient. Je pourrais continuer en tant que conseiller du roi, ou même vivre tranquillement à Godric Hollow, mais en tant que Potter et surtout en tant que moi, je n'ai jamais vécu tranquillement. Ce n'est sans doute pas maintenant que je vais commencer !
Dernière édition par William A. Potter le Lun 1 Juil - 21:57, édité 6 fois
Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.
Sujet: Re: William Arthus Potter - La peur est plus tranchante qu'aucune épée. Mer 26 Juin - 11:56
Papa
Deux semaines, mp au staff en cas de souci, patati patata, j'te la fais pas tu connais la chanson hein, après tout on a presque failli être collègues
Caelan Tudor
ϟ Ecrits : 36
ϟ Aeons : 40
ϟ Avatar : Diane Kruger
ϟ Crédits : Lux eterna (avatar)
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 39 ans, mais fait plus jeune naturellement et grâce à l'aide de quelques potions.
ϟ Idéologie politique : Membre de la confrérie, surtout par crainte des vampires et des loups garous. Des êtres qui peuvent vous tuez d'un coup de crocs, comment leur faire confiance ?
ϟ Métier : Reine d'Irlande
ϟ Nationalité : Irlandaise
ϟ Race : Sorcière
ϟ Révèle-toi : D.C. de Ruby P. Baudelaire & Luna R. Parkers. Compte secondaire, veuillez m'envoyez les m.p. plutôt sur le compte de Ruby ;)
ϟ Nous a rejoint le : 22/06/2013
« We are Magic. »
Sujet: Re: William Arthus Potter - La peur est plus tranchante qu'aucune épée. Mer 26 Juin - 18:32
Re-bienvenue ^^ Ha bha tient tu prends Jaime en ava :O Moi je pense pas garder Cersei finalement ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: William Arthus Potter - La peur est plus tranchante qu'aucune épée. Mer 26 Juin - 18:47
Re-bienvenue :)
William A. Potter
ϟ Ecrits : 17
ϟ Aeons : 21
ϟ Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
ϟ Crédits : Moriarty
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 42 ans
ϟ Idéologie politique : Bien qu'il doive suivre la politique de son roi, William est le meneur sorcier de l'ordre du Phénix. Pour lui peu importe de quel horizon on vient, on doit savoir vivre ensemble.
ϟ Métier : Capitaine en Chef de la garde royale d'Irlande
ϟ Capacités : William possède l'extraordinaire capacité de savoir si les gens lui mentent. Enfin d'un côté il faut être fou pour tenter de mentir au général de la garde de Mellow Blue Castle. C'est comme si quelque chose le titillait d'un coup quand il se rend compte qu'on ne lui dit pas toute la vérité. Il est de plus un excellent duelliste et se révèle très bon au combat rapproché, ce qui fait de lui le meilleur protecteur du château, raison pour laquelle il protège le roi.
ϟ Nationalité : Irlandais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots.
ϟ Nous a rejoint le : 25/06/2013
« We are One. »
Sujet: Re: William Arthus Potter - La peur est plus tranchante qu'aucune épée. Mer 26 Juin - 20:19
Oui Jaime me semblait bien et j'avais pas d'autre idée et ça allait à Lily so !
Merci à tous !
Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »
Sujet: Re: William Arthus Potter - La peur est plus tranchante qu'aucune épée. Ven 28 Juin - 12:54
Re bienvenue Sandy ^^
William A. Potter
ϟ Ecrits : 17
ϟ Aeons : 21
ϟ Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
ϟ Crédits : Moriarty
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 42 ans
ϟ Idéologie politique : Bien qu'il doive suivre la politique de son roi, William est le meneur sorcier de l'ordre du Phénix. Pour lui peu importe de quel horizon on vient, on doit savoir vivre ensemble.
ϟ Métier : Capitaine en Chef de la garde royale d'Irlande
ϟ Capacités : William possède l'extraordinaire capacité de savoir si les gens lui mentent. Enfin d'un côté il faut être fou pour tenter de mentir au général de la garde de Mellow Blue Castle. C'est comme si quelque chose le titillait d'un coup quand il se rend compte qu'on ne lui dit pas toute la vérité. Il est de plus un excellent duelliste et se révèle très bon au combat rapproché, ce qui fait de lui le meilleur protecteur du château, raison pour laquelle il protège le roi.
ϟ Nationalité : Irlandais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots.
ϟ Nous a rejoint le : 25/06/2013
« We are One. »
Sujet: Re: William Arthus Potter - La peur est plus tranchante qu'aucune épée. Lun 1 Juil - 16:54
merci Evy !!!
Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.
Sujet: Re: William Arthus Potter - La peur est plus tranchante qu'aucune épée. Lun 1 Juil - 21:58
Présentation finie mon papa ? J'passe ta présentation dans le staff pour que les autres passent rapidement s'il y a un souci.
William A. Potter
ϟ Ecrits : 17
ϟ Aeons : 21
ϟ Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
ϟ Crédits : Moriarty
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 42 ans
ϟ Idéologie politique : Bien qu'il doive suivre la politique de son roi, William est le meneur sorcier de l'ordre du Phénix. Pour lui peu importe de quel horizon on vient, on doit savoir vivre ensemble.
ϟ Métier : Capitaine en Chef de la garde royale d'Irlande
ϟ Capacités : William possède l'extraordinaire capacité de savoir si les gens lui mentent. Enfin d'un côté il faut être fou pour tenter de mentir au général de la garde de Mellow Blue Castle. C'est comme si quelque chose le titillait d'un coup quand il se rend compte qu'on ne lui dit pas toute la vérité. Il est de plus un excellent duelliste et se révèle très bon au combat rapproché, ce qui fait de lui le meilleur protecteur du château, raison pour laquelle il protège le roi.
ϟ Nationalité : Irlandais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots.
ϟ Nous a rejoint le : 25/06/2013
« We are One. »
Sujet: Re: William Arthus Potter - La peur est plus tranchante qu'aucune épée. Lun 1 Juil - 22:13
=) oui !
Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice
ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Sujet: Re: William Arthus Potter - La peur est plus tranchante qu'aucune épée. Sam 13 Juil - 22:13
Félicitations, tu es validé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: William Arthus Potter - La peur est plus tranchante qu'aucune épée.
William Arthus Potter - La peur est plus tranchante qu'aucune épée.