Sujet: John Wilfried Rook ♦ On ne prend jamais la fuite ♦ Dim 30 Juin - 19:52
John Wilfried Rook
incarné par Jackson Rathbone
ϟ Age • 29 ans ϟ Date de naissance • 11 Novembre 2133 ϟ Race • Sorcier ϟ Nationalité • Anglaise ϟ Origines • Britannique, un mélange de sang anglais et gallois avec un soupçon de sang français. ϟ Caractère •
ϟ Ancienne maison • Poufsouffle. ϟ Métier • Musicien officiellement mais chasseur de la Ligue à ses heures perdues.
ϟ Demeure • Il vit dans le manoir Prewett en compagnie de sa tutrice. ϟ Préférence sexuelle • Hétérosexuel ϟ Statut amoureux • Célibataire même s'il a des sentiments forts à l'égard de Merida Prewett.
ϟ Son avis sur les livres de Rowling • "Ces livres ne sont qu'un tissu de propagande destiné à montrer les sorciers comme supérieurs aux autres races !" Même s'il ne crache pas sur les exploits de Potter pour avoir sauver le monde de Voldemort, il reste persuadé que le contenu de ses livres est exagéré et embelli pour permettre aux sorciers de laver le cerveau des terriens.
ϟ Capacités • John possède une oreille musicale particulièrement fine qui se nomme l'oreille absolue. Cette dernière permet de discerner une note rien qu'en l'entendant une seule fois et la reproduire facilement avec un autre instrument. Particulièrement utile pour cet instrumentiste chanteur qui se met parfois à composer pour divertir sa tutrice. Suite à son entraînement avec la Reine des Vampires, il possède une agilité supérieure à la moyenne moldue et a appris à manipuler les armes à feu. Cependant, il est complètement mauvais quand il s'agit de viser juste avec un poignard ou un arc.
ϟ Credo • Tuer tous les sorciers, surtout celui de la prophétie qui menace Merida. ϟ Petites manies • Il se tire les cheveux ou tapote des doigts sur la table quand il réfléchit. Son regard a aussi tendance à se perdre dès qu'il part dans ses pensées. Sa nervosité n'est visible que lorsque celle-ci est à son plus haut degré et il se contente seulement de taper du pied sur le sol. ϟ Projet d'avenir • Devenir vampire au côté de sa reine et la protéger de tous les dangers.
ϟ Ses passions • La musique est sa passion première qui lui prend presque tout son temps libre. Il se plait à composer ou à chanter pour Merida qui l'encourage à continuer. Néanmoins, il s'intéresse beaucoup à l'histoire, au passé. John est persuadé que seule la connaissance du passé peut nous permettre de forger un avenir meilleur ! De plus, l'Histoire ne peut être qu'intéressante si c'est Merida qui la raconte. Elle qui était au coeur des événements, elle qui a vu l'humanité grandir et se forger. Elle qui sait tout ce qui a eu lieu dans le monde magique. Par ailleurs, c'est un joueur d'échecs de bon niveau qui ne refuse jamais une partie. ϟ Ses peurs • Les sorciers lui font peur, une peur profonde viscérale due à une vie difficile. La seule chose qui l'effraie davantage est la mort de Merida, la vampire qui l'a recueilli et qui l'a guidé, la seule femme qu'il ait jamais aimé. ϟ Ses rêves • Se débarrasser du sorcier qui risque de tuer sa tutrice et être ainsi reconnu dans la caste des vampires pour enfin devenir l'un d'eux !
Quelques questions ϟ
& Avis politiques(passe ta souris sur le titre pour le voir)
John a rejoint la Ligue en tant que Chasseur. Ses parents ont été tués par des sorciers, il a grandi chez les chasseurs dans le seul but d'éradiquer cette vermine de la surface de la Terre. Surtout que dernièrement, il a appris qu'une prophétie annonçait la mort de Merida par la main d'un sorcier. Impossible donc de trouver un terrain d'entente avec eux, il faut les faire disparaître ! Par la force ! Les membres de l'Ordre qui pensent pouvoir régler les problèmes du monde par la diplomatie... Quelle bande d'utopistes stupides ! Toutes ses lois qui protègent les sorciers ne leur serviront à rien. Ils souffriront tous comme lui a souffert ! Toute cohabitation avec ces êtres est impossible et l'Irlande devrait être rayé de la carte. Ainsi, sa haine et sa crainte des sorciers sont un moteur dans sa lutte qui en font un tueur impitoyable. En ce qui concerne les créatures magiques, il est bien évidemment un défenseur de leurs droits. Vivant au côté de Merida, il idolâtre avec envie la race des vampires qu'il souhaite rejoindre de tout coeur. Quant aux loups-garous, il n'a rien de particulier contre eux même s'il ne les côtoie pas souvent préférant travailler seul.
Alors que tu marches dans l'allée des embrumes pour d'obscures raisons un malfrat de mauvais genre puant comme jamais te menace de sa baguette et demande ta bourse, que fais-tu ?
Je lui demanderai d'abord avec politesse de se pousser avant de se risquer des ennuis. Si ce dernier continue de m'importuner, je le menace de mon arme à feu mixte en lui demandant de partir. S'il n'abaisse pas sa baguette dans la seconde, je l'abats sans sommation. S'il baisse sa baguette, je le tue quand même car ce sorcier méritait de mourir comme tout ceux de son espèce.
Si un jour l'histoire devait retenir une de tes qualités, laquelle ça serait ? Pourquoi celle-ci ?
Ma loyauté envers ma tutrice, la reine des vampires, est à toute épreuve. Jamais, je ne l'abandonnerais, je ne lui ferais jamais défaut et je serais même prêt à mourir pour elle. Je pense d'ailleurs qu'il s'agirait pour moi de la plus belle mort possible. Merida est pour moi la plus intelligente et la plus brillante femme qui n'ait jamais existé et qui doit demeurer à jamais.
Alors que tu es dans la rue, tu vois une personne de toute évidence innocente en train de se faire lyncher par une bande de fausses kaïras, des passants s'arrêtent pour filmer la scène avec leur portable, et toi comment réagis-tu ?
S'il s'agit d'une agression de sorciers, ils n'ont obtenu que ce qu'ils méritaient et John serait peut-être même prêt à les envoyer lui-même dans un cercueil. S'il s'agit au contraire d'agresseurs magiciens, son sens de l'honneur le pousserait à protéger le plus faible voire à tuer ses agresseurs.
Si tu devais raconter un souvenir de ton enfance, lequel ce serait ?
Le jour que je n'oublierai jamais, ma rencontre avec Merida. Même si j'étais déjà un adolescent dealeur de sang vampire, la reine des vampires fit de moi son protégé et me permit de vivre ma vie alors que j'étais voué à la déchéance. Je ne l'en remercierai jamais assez !
En retard, tu es en retard pour un rendez-vous super important. Et bien entendu un imbécile se met en travers de ta route, car il doit te parler de quelque chose de soit disant encore plus important que ton rendez-vous, alors que rien ne peut-être plus important que ton rendez-vous. Que fais-tu ?
Je l'ignore et je le bouscule pour lui faire comprendre que je n'ai pas de temps à perdre avec lui? Mais pour qui il se prend celui-là ? S'il continue à me chercher, je suis prêt à lui mettre mon poing dans la figure.
Que penses-tu des événements récents (cf: l'intrigue en cours) ? Cette nuit permanente m'intrigue et me replit de joie. Qui en est à l'origine ? Merida ne m'a donné aucune réponse ce qui m'inquiète fortement. Mais cette situation donne un avantage tout particulier, les sorciers vivent dans la peur et cela leur fait baisser leur garde !
Pseudo
ϟ Age • 19 ans ϟ Comment as-tu découvert Fearaeon ? • Grâce à Merida ϟ Que penses-tu du forum ? • J'ai tout de suite accroché au design et à l'univers super bien expliqué et travaillé. Un bon boulot du staff ! ϟ Autre compte(s) • Nope ϟ Free style • Geronimo !
ϟ Titre & groupe de la musique • Muse - Time is running out ϟ Copyright avatars • Invision free - Myspace ϟ Copyright icônes • Skyrock -Grimreaper Skyrock - TARDIS Doctor Who ϟ Signature du règlement • J'ai lu et j'approuve le règlement
Dernière édition par John W. Rook le Mar 2 Juil - 10:23, édité 10 fois
John W. Rook
ϟ Ecrits : 87
ϟ Aeons : 103
ϟ Avatar : Jackson Rathbone
ϟ Crédits : Nashy Lein (avatar)
ϟ Age du personnage : 29 ans
ϟ Idéologie politique : Tuer les sorciers
ϟ Métier : Musicien/Chasseur de la ligue
ϟ Capacités : Oreille absolue/Maniement des armes à feu
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : La magie est un fléau que je dois éradiquer !
Sujet: Re: John Wilfried Rook ♦ On ne prend jamais la fuite ♦ Dim 30 Juin - 19:54
Quelques mots font mon histoire
Chapitre 1 : La vie est une bataille.
Tout d'abord, la famille Rook était une famille de chasseurs fière et hautaine. Cette dernière avait d'ores et déjà fait parler d'elle depuis le siècle dernier. En effet, les grands-parents paternels de John avaient participé au massacre du quai 93/4 et ce fut cet événement qui permit leur rencontre. Ainsi tous les membres de la famille était entraîné pour devenir chasseur au sein de la Ligue. C'est pourquoi toute l'histoire des Rook et surtout celle de John s'écrivait en lettres de sang.
John Wilfried Rook naquît de l'union de deux chasseurs moldus, Gabriel et Amanda Rook, le 11 Novembre 2133. N'échappant pas à la règle familiale, le jeune garçon fut embrigadé dès le plus jeune âge. Sa vie se résumait à manger, aller à l'école, subir les éternels discours de ses parents sur la haine des sorciers et dormir. Les dix premières années de sa vie ne furent pas aisées. De nombreuses bagarres éclatèrent entre le jeune John et les quelques sorciers qui côtoyaient la même école que lui.Il fut d'ailleurs plusieurs fois exclu de son établissement pendant plusieurs jours mais il s'arrangeait toujours pour ne pas se faire rejeter définitivement. Pourtant, cela n'empêchait guère le jeune homme d'avoir de bonnes notes à l'école et même de participer aux ateliers théâtre de son école. Et que faisaient ses parents ? Ils approuvaient secrètement les écarts de conduite de leur fils et dès l'âge de 8 ans, ils commencèrent à l'entraîner afin de devenir chasseur. Cependant, à partir de ce moment-là, ils lui demandèrent de se calmer, de rester discret.
Et là vous vous dites : mais pourtant il s'agit d'un sorcier, comment peut-il agir ainsi ? Et bien, en effet, John est un né-moldu qui s'ignore et qui n'a pas découvert sa magie. Et pourtant, ses pouvoirs se sont manifestés un nombre incalculable de fois durant ses dix premières années. A ses six ans, une tante lui avait offert un pull marron en laine qu'il s'était juré de ne jamais mettre et bien, le lendemain, il devenait impossible de mettre la main dessus car ce dernier avait tout simplement disparu. Durant une journée d'automne, le jeune garçon avait encore une fois eu quelques problèmes à l'école. Alors qu'il rentra chez lui, un violent courant d'air fit claquer toutes les portes de la maison. John mit tout ceci sur le compte de la mauvaise isolation de la maison. En réalité, durant sa jeunesse, bon nombres d'objets lui appartenant avaient mystérieusement disparu mais personne ne vit cela comme la manifestation de magie mais seulement comme le signe d'un garçon négligeant.
Puis vint le moment de l'école commune... Bien sûr, il avait côtoyé des sorciers en primaire mais ils pouvaient se compter sur les doigts du main mutilé. Là, ils étaient entourés de ses êtres qu'ils méprisaient au plus profond de lui-même. Néanmoins, il avait appris à se contrôler et ne se fit pas beaucoup remarquer. John se contentait de bousculer les enfants sorciers qui se trouvaient sur son passage et de leur faire un croche-patte de façon discrète. Ses notes n'étaient pas excellentes mais il demeurait un élève intelligent, sans difficulté scolaire, seulement dans la moyenne. Mais ce fut durant ses trois années qu'il eut son premier véritable contact avec la musique. Il se rendit rapidement compte en cours de musique qu'il était capable de reconnaître un note en l'entendant et de la reproduire à l'identique. Son professeur voyait un grand potentiel dans ce jeune homme et lui donna des cours particuliers pour perfectionner son talent. Ce fut ainsi qu'à l'âge de 13 ans, le jeune Rook savait déjà jouer du piano et connaissait les bases pour jouer de la guitare.
Chapitre 2 : La vie de château, honneur et décadence !
Le moment tant attendu allait enfin avoir lieu pour ce jeune adolescent qu'était devenu John. La rentrée à Poudlard allait être une nouvelle avancée pour cet apprenti chasseur. Il savait déjà grâce à ses parents que les chasseurs suivaient leur enseignement au château à partir de la 4e année et autant dire qu'il était impatient d'y être. Au fur et à mesure des années, il avait fini par apprendre à jouer son rôle : celui d'un moldu peut regardant des origines de ceux qu'il côtoie. Il s'était donc assagi et la musique l'accompagnait partout. Il était rare de ne pas le croiser avec un casque vissé sur les oreilles à écouter les nouveaux tubes ou les anciennes chansons du siècle dernier. D'ailleurs, il s'était découvert un goût prononcé pour l'Histoire et la théorie de l'évolution. Cependant, il regrettait amèrement de devoir se contenter de bribes de textes et de quelques films d'époque. Cela ne serait pas plus agréable que de vivre tous ses événements afin d'en saisir toute la complexité ?
Dans tous les cas, son arrivée au château se fit plutôt discrète. Le Choixpeau décida de l'envoyer à Poufsouffle, une décision qu'il avait du mal à comprendre. Sa famille vantait les mérites de Gryffondor et de Serpentard. Un ou deux membres de la famille avait fini à Serdaigle mais aucun n'avait mis les pieds à Poufsouffle ! Heureusement pour lui, il se plut rapidement à sa nouvelle maison et se lia d'amitié avec plusieurs membres de son dortoir : un sorcier du nom de Terence Spencer et plusieurs moldus. Enfin, tout ceci n'était qu'une vaste mascarade. Spencer n'était qu'un moyen d'en apprendre plus sur la magie et sur les manières de se débarrasser d'un sorcier.
Ainsi, en tant que moldu, il dût suivre les cours de littérature, science, sport et mathématiques ainsi que les cours d'Histoire et de potions. D'ailleurs, il y eut même une erreur dans la liste car John avait été classé comme étant sorcier mais il dissipa rapidement le malentendu. Comme matières optionnelles, il choisit bien évidemment les arts (théâtre et musique l'intéressaient tout particulièrement), technologie moderne, soins aux créatures magiques et l'arithmancie. Naturellement doué pour les arts et les sports, il se débrouillait pas mal en histoire et en science. Par contre, son niveau frôlait la catastrophe en littérature et en arithmancie. En ce qui concernait les mathématiques, et le soin aux créatures magiques, il était inutile de s'étendre sur le sujet... Son niveau quant aux autres matières était convenable. Son charisme et son tempérament firent l'unanimité dans sa maison et il devient très rapidement apprécié par ses camarades. Cela ne l'empêcha pas de faire de nombreux écarts de conduite comme se balader dans la forêt interdite de temps en temps ou ne pas respecter le couvre-feu mais John essayait de conserver son image de jeune garçon respectable qu'il s'était forgé. Sa première année à l'école se déroula sans trop d'encombre et ce fut avec fierté qu'il retrouva ses parents durant l'été. Malheureusement, ces derniers avaient des mauvaises nouvelles... Suite à une mission de la Ligue qu'ils avaient (disons-le franchement) lamentablement échouée, la famille commençait à perdre la confiance que l'organisation avait en elle et ce, malgré les efforts des Rook pour essayer de la rétablir. Ainsi, ils avaient perdu une part des subventions que leur fournissait la Ligue et cela semblait mettre tout le monde à cran.
Wilfried retrouva Poudlard avec amertume en pensant à ses parents. Cependant, cela ne l'empêcha pas de profiter de sa nouvelle année en compagnie de Terence et de ses autres amis. Mais tout le monde sait qu'une nouvelle n'arrive jamais seule et celle-ci allait être la plus horrible de toute sa vie ! Quelques jours après son quinzième anniversaire ses parents furent tués par des sorciers ! De plus, il apprit que la Ligue avait définitivement renoncé à soutenir sa famille. Cette dernière avait décidé de renier John, le considérant comme un raté. En souvenir de ses parents, il décida de conserver leur dernier cadeau d'anniversaire, le poignard que son père lui avait légué. Heureusement la mort de sa famille n'avait pas été ébruité dans la Gazette ou à la radio et il put faire son deuil sans subir les éternelles condoléances de ses camarades. Il apprit d'ailleurs par la suite que les meurtriers de ses parents n'étaient autre que ceux de Terence Spencer. Ce dernier ignorait qui avait tenté de tuer ses parents et cela permit de renforcer l'amitié entre les deux sorciers. Au fur et à mesure de l'année, le garçon développa une haine profonde pour les magiciens mais aussi un peur viscérale envers ses gens qui lui avaient tout pris ! Et pourtant... Terence demeurait son meilleur ami et il commençait à l'apprécier véritablement !
Cette année fut la plus difficile de sa vie et l'adolescent se montra sous son vrai jour. Il subit bon nombre d'heures de retenue pour avoir tabassé des sorciers dans les couloirs de l'école mais aussi de longs séjours à l'infirmerie. L'aide de Terence et le temps fut le seul moyen de lui permettre de reprendre pied. Enfin, pour un temps...
Chapitre 3 : Une voie toute tracée.
Une fois l'année finie, John perdit totalement pied. Personne pour l'attendre pour les vacances, plus de maison et aucune personne de sa famille ne voulait entendre parler de lui ! Qu'allait-il devenir ? En tant que mineur, il avait bien sûr droit à une place à l'orphelinat mais cet endroit remplit de tristesse et de solitude n'était pas fait pour lui. La mort de ses parents le hantait encore et cette situation brisait ses derniers espoirs. Il était seul... Terence ne pourrait pas l'aider cette fois et puis, au fond de lui, il savait qu'il refuserait son aide ! Après tout, c'est un sorcier et ce sont ses parents qui ont tué les siens. Comment pourrait-il les regarder en face ? Pourtant, il n'arrivait pas à haïr Terence comme les autres sorciers. C'était devenu son ami, son meilleur ami... Ce mal-être eut rapidement raison de son respect des règles et après quelques semaines à errer dans les rues et à se servir du nom des Rook, il put devenir un petit dealer de V Juice. Au moins, cela lui procurait un peu d'argent, ce qui lui permis d'avoir à manger à sa faim au lieu de crever ventre à terre à l'orphelinat où il n'allait que pour dormir.
Cette situation ne dura pourtant qu'une semaine. En effet, il fut rapidement attrapée par une vampire, la plus belle et la plus froide des femmes qu'il n'eut jamais vue. Croyant sa dernière heure arrivée, il se prépara à l'inévitable avant de se rendre compte que celui-ci n'aurait pas lieu. Cette femme vampirique n'était autre que Merida Prewett, leur reine, et elle lui proposait de devenir sa tutrice, de lui offrir un gîte et de lui fournir tout ce dont il aurait besoin. Cela intrigua beaucoup le jeune homme qui prit le temps de réfléchir à la proposition. Mais comprenant que s'il devait mourir, cela aurait déjà été fait, il accepta. Et ce fut la plus grande décision de toute sa vie...
Il fut alors logé dans le luxueux manoir Prewett en compagnie de sa tutrice qui décida de le former elle-même à devenir un chasseur. Toute cette générosité étonnait beaucoup le jeune homme mais il n'allait pas s'en plaindre. Il avait une maison, de quoi manger, un entraînement pour le préparer à devenir chasseur et enfin, sa tutrice était la plus belle femme qu'il avait rencontré. John était tombé amoureux de Merida dès leur première rencontre et il était prêt à tout pour qu'elle soit fière de lui. Son statut particulier lui assurait aussi une immunité totale envers tous les vampires. En effet, quelques jours après son arrivée, un vampire avait tenté de lui sucer le sang alors que John avait mis les pieds dans le bar vampirique des lieux. Ce dernier n'eut que le temps de bloquer le sorcier contre un mur avant de se faire humilier en public par Merida en personne. Le vampire fut d'ailleurs exécuté peu de temps après et depuis cet épisode, plus personne n'approchait John de peur de mourir. Enfin, il y en avait un qui s'amusait à tourner autour de Rook, Olivier Diggory. Ce dernier est l'infant de sa tutrice et lui voue une haine profonde. Les deux protagonistes se haïssent ouvertement même si la plupart du temps, John se contente de le laisser gaspiller sa salive. Ce sorcier devenu vampire est bien la preuve que les magiciens sont des idiots finis !
Malgré ces événements, John retourna à Poudlard en septembre afin de conserver l'image qu'il s'était forgé. Néanmoins, il était devenu beaucoup plus distant avec ses camarades même s'il restait sympathique et souriant. Terence et lui traînaient presque tout le temps ensemble et John redevint peu à peu celui qu'il avait été en première année. Ses notes en sport furent encore meilleures qu'auparavant et son niveau devint convenable en technologie moderne et en soins en créatures magiques. Il avait cependant décidé de laisser tomber les mathématiques et l'arithmancie. La troisième année fut semblable à la première et John finit par regagner le respect de ses professeurs et le soutien de ses camarades.
Pendant l'été et les vacances, il regagnait le manoir Prewett où il s'entraînait en compagnie de sa tutrice. John adorait l'interroger sur son passé, elle qui avait vécu l'histoire, chose dont il avait toujours rêvé. En tout cas, Merida lui avait promis de ne pas se nourrir de son sang et elle ne l'avait toujours pas fait ! Mais lorsqu'il eut enfin le courage de lui poser la question, cette dernière se contenta de lui sourire sans rien ajouter... Ce mystère resterait donc entier.
Chapitre 4 : La bataille n'est pas terminée
Et voici une nouvelle année qui commençait à Poudlard. Sans grande surprise, John choisit la filière sport et combat où il se spécialisa dans la maîtrise des armes à feu et dans la défense contre les forces du mal. Il choisit cependant de garder ses deux options : art et technologie. Le fait d'être sous l'égide de la reine vampirique lui avait permis d'augmenter ses connaissances dans toutes les matières sauf en science. Il fut rapidement intégré dans un groupe de chasseurs et assista aux réunions secrètes avec assiduité. Cependant, son amitié avec Terence lui valu bon nombre de moqueries durant les réunions avant de qu'il réussisse à persuader tout le monde que ce n'était qu'un rôle qu'il jouait pour en apprendre plus sur le monde magique. Mais en réalité, il savait qu'il se mentait à lui-même et malgré tous les discours qu'il avait entendu depuis son plus jeune âge, sa tutrice qui a une grande influence sur lui et le fait que ce soit les Spencer qui aient tué ses parents, il n'arrivait pas à haïr ce blondinet aux yeux verts !
Ce fut ainsi que son entraînement de chasseur continua, que la vie continuait en somme. Tout ceci était devenu une routine qu'il exécutait sans rechigner. Jouer son rôle de Poufsouffle moldu tolérant, son entraînement et ses vacances qu'il passait avec Merida. En cinquième année, il faillit devenir préfet mais les professeurs de la filière sport et combat ne voulaient pas trop attirer l'attention et donc lui refusèrent l'insigne. Cela ne le dérangeait pas, John ne voulait pas avoir davantage de responsabilités sur les bras. Ainsi, à 21 ans, John était devenu un jeune homme athlétique, excellent musicien mais aussi un chasseur sans expérience du terrain mais parfaitement entraîné. Malheureusement pour lui, Merida lui fit passer un test final pour mesurer sa loyauté envers elle et sa détermination à être chasseur. Il devait tuer son premier sorcier, Terence ! Pour cet événement si particulier, sa tutrice lui offrit un revolver mixte qu'il prénomma Eterna. Ce moment fut l'un des plus durs de sa vie, il lui fallait faire un choix. Suivre la vie qu'on lui avait toujours dicté ou bien accepter que les sorciers n'étaient pas tous foncièrement mauvais. Pour Merida, il était prêt à tout et puis, la vengeance est un plat qui se mange froid ! Il retrouva Terence pendant les vacances d'été, au sommet d'une colline, prêt du manoir Prewett. Le chasseur demeurait impassible en contemplant l'horizon. Alors John se mit à raconter l'histoire d'Oreste, le fils d'Agamemnon qui a tué sa mère pour venger la mort de son père. "Tout ceci n'est que la loi du Talion !" A ces mots, il tira une balle dans la main droite de son meilleur ami qui tomba à genoux sur le sol en tenant sa main ensanglantée. John pleurait tandis qu'il s'approchait de son meilleur ami, le pistolet braqué sur sa tête. Ce dernier voulut alors connaître les raisons de Wilfried. La seule phrase qu'il obtint comme réponse fut "Œil pour œil, dent pour dent" puis Terence fut assassiné d'une balle entre les deux yeux. Au moins, les parents de ce sorcier souffrirait autant que lui avait souffert !
Chapitre 5 : Et après, la vie continue...péniblement
Après ce meurtre, John s'enferma dans le manoir Prewett, totalement anéanti par son acte. Il avait vengé sa famille mais à quel prix ? Il avait perdu la seule personne avec laquelle il s'était véritablement lié d'amitié... Les jours passèrent puis les semaines et même Merida ne parvenait pas à sortir le jeune adulte de son cauchemar. Mais le temps passa et les remords laissèrent place à une nouvelle détermination froide et meurtrière. Il comprit qu'il avait fait le bon choix et que s'il avait dû tué son meilleur ami, ceci était uniquement la faute des sorciers qui avaient assassiné ses parents et qui méritaient d'être exterminés ! Sa nouvelle philosophie était : plus d'attache, à partir de maintenant il serait indépendant !
Au fur et à mesure des années, il finit son entraînement avec la reine des vampires et s'imposa comme chasseur de la Ligue. Il renia totalement le reste de sa famille qui l'avait lâchement abandonné par le passé et qui commençait à revenir vers ce fils prodigue. Merida était sa seule famille, la Ligue, sa maison ! Par ailleurs, John décida de devenir musicien et de vivre de sa passion. Auteur-compositeur et interprète, il avait un petit succès dans la région anglaise et sa beauté physique ne laissait pas les filles indifférentes, ce dont il profita au début ! Mais ses activités en tant que chasseur demeuraient restreintes car sa tutrice refusait de le voir partir trop loin de sa demeure. D'ailleurs lorsqu'il demanda à Merida s'il devait partir, cette dernière refusa et Wilfried n'osa pas bafouer cet interdit. Durant cette période, il se rapprocha beaucoup de la reine des vampires, plus que n'importe qui. Il apprit son histoire et elle lui raconta même sa naissance en tant que vampire. Son créateur s'appelait Wilfried et était originaire du Néolithique, ce qui l'avait toujours étonné de savoir que la race des vampires était aussi ancienne.
De sa proximité avec la reine, il eut quelques déboires avec d'autres vampires dont principalement Olivier Diggory. Une altercation musclée entre les deux protagonistes allaient mal finir si Merida n'était pas intervenu à temps pour les séparer. Depuis ce jour, John se contente d'ignorer royalement ce vampire anciennement magicien. Son deuxième meurtre eut lieu dans un bar où un sorcier éméché se plaignait de plaie qu'étaient les vampires. le chasseur décida de se faire passer pour son pote de beuverie et de le raccompagner chez lui. Cependant, cet homme ne regagna jamais son domicile, tué d'un coup de poignard en plein cœur. John avait alors 25 ans.
Chapitre 6 : Une mission à mener
Depuis son deuxième meurtre, il eut une révélation. Il vivait avec la reine des vampires, il avait appris à les côtoyer, il était prêt à tout pour briller à leurs yeux surtout ceux de Merida : alors pourquoi ne pas devenir vampire ? Outre le fait d'être jeune éternellement, ce qui ne l'intéressait pas du tout,il serait immortel et pourrait enfin vivre l'Histoire et surtout, jamais le temps ne pourra le séparer de la femme qu'il aimait. Mais Merida refusait de céder à ses exigences, malgré tout ! Il se mit alors en tête qu'il méritait de devenir un vampire et il allait le prouver !
Son intérêt se tourna rapidement vers la prophétie qui annonçait qu'un sorcier né en un jour de reddition allait tuer la reine des vampires. Ayant juré de la protéger depuis une dizaine d'années, il se fixa pour mission de trouver et de tuer ce sorcier. Mais ce qu'il ignorait, c'est que le sorcier en question, c'était lui... Et s'il l'apprenait, il serait prêt à se mettre une balle dans la tête pour éviter l'accomplissement de ce funeste présage. Il quitta alors le manoir à 26 ans pour partir à la recherche de cet ignoble sorcier. Mais les réticences de Merida l'obligèrent à revenir plus tôt que prévu, un an seulement après son départ.
Durant ces deux dernières années, il a consulté tous les documents possibles pour mettre la main sur le sorcier de la prophétie mais il ne trouvait rien... Il continua alors à s'entraîner en attente du jour où il pourrait vaincre cet homme face à face mais aussi pour être conditionné physiquement au cas où Merida le laisserait partir en mission pour la Ligue, ce qu'elle lui a toujours refusé...
Dernière édition par John W. Rook le Mar 2 Juil - 10:19, édité 16 fois
Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.
Sujet: Re: John Wilfried Rook ♦ On ne prend jamais la fuite ♦ Dim 30 Juin - 20:00
*recréée le Taj Mahal en empilant des macarons avec amour* Bienvenue ici, huhuhu.
Alors alors bienvenue parmi nous, je t'aime, tu as deux semaines pour faire ta présentation, tu peux demander un délai si c'est pas assez, le premier qui touche mon protégé je lui arrache la tête et ses boyaux me serviront de fil dentaire. Et si t'as des questions tu me harcèles, ce que tu fais déjà sur Skype, hihihi
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.
ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »
Sujet: Re: John Wilfried Rook ♦ On ne prend jamais la fuite ♦ Dim 30 Juin - 20:10
Welcome :3
Touche au protégé du bout du doigt
Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »
Sujet: Re: John Wilfried Rook ♦ On ne prend jamais la fuite ♦ Dim 30 Juin - 20:22
Bienvenue :)
Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.
Sujet: Re: John Wilfried Rook ♦ On ne prend jamais la fuite ♦ Dim 30 Juin - 20:38
Merci à vous pour vos messages ! Et puis pas touche Luna, sinon je mords !
Je vais faire de mon mieux maîtresse pour vous plaire Puis je sais que tu ADORES ça que je te harcèle sur Skype
Rose G. Parkers
ϟ Ecrits : 53
ϟ Aeons : 59
ϟ Avatar : Grace Phipps
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Les idées de la Ligue.
ϟ Année : 5 ème, Poufsouffle
ϟ Capacités : fine psychologue, manipule sans le faire exprès, se rappelle des paroles de toutes les chansons qu'elle écoute, est capable de parler sans jamais s'arrêter, la danse, les potions
Sujet: Re: John Wilfried Rook ♦ On ne prend jamais la fuite ♦ Dim 30 Juin - 21:27
Bienvenue à toi beau gosse! *bave devant l'avatar*
Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.
Sujet: Re: John Wilfried Rook ♦ On ne prend jamais la fuite ♦ Dim 30 Juin - 21:38
TUT TUT TUT èé
Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.
ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »
Sujet: Re: John Wilfried Rook ♦ On ne prend jamais la fuite ♦ Lun 1 Juil - 12:29
Doctor who ** non ce n'est pas tout ce que j'ai retenu de ta fiche xD
Bienvenuuuuue
John W. Rook
ϟ Ecrits : 87
ϟ Aeons : 103
ϟ Avatar : Jackson Rathbone
ϟ Crédits : Nashy Lein (avatar)
ϟ Age du personnage : 29 ans
ϟ Idéologie politique : Tuer les sorciers
ϟ Métier : Musicien/Chasseur de la ligue
ϟ Capacités : Oreille absolue/Maniement des armes à feu
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : La magie est un fléau que je dois éradiquer !
Sujet: Re: John Wilfried Rook ♦ On ne prend jamais la fuite ♦ Mar 2 Juil - 10:28
Merci à vous tous et Sanders, Doctor Who c'est le bien
Edit : Pour vous dire que ma fiche est terminée et que j'attends votre jugement ^^
Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.