I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Tennessee Lucia Black
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Tennessee Lucia Black Lun 3 Juin - 16:44
Tennessee Lucia Black
incarné par Dianna Agron
ϟ Age • 24 ans ϟ Date de naissance • Le 30 avril ϟ Race • Sorcière ϟ Nationalité • Britannique ϟ Origines • Sang pur ϟ Caractère •
ϟ Ancienne maison • Gryffondor, pour la plus grande surprise de tout le monde. Et même de Tennessee. ϟ Métier • Joueuse de Quidditch pour les Harpies de Holyhead, dans le poste d'attrapeuse.
ϟ Demeure • Manoir Black en Irlande & une demeure à Cardiff ϟ Préférence sexuelle • Bisexuelle. En vérité personne de sa famille ne connait ce penchant là, elle préfère le taire histoire de ne pas s'attirer les foudres des Black. Mais elle est en total accord avec elle-même. ϟ Statut amoureux • Célibataire
ϟ Son avis sur les livres de Rowling • Elle ne fait pas très attention à ce que les moldus peuvent penser, par principe. Tennessee préfère largement s'occuper de sa vie et de ce qui la concerne directement.
ϟ Capacités • Tennie est une excellente joueuse de quidditch, elle est très bonne dans tous les postes mais est attrapeuse. C'est une excellente chanteuse et elle adore se mettre derrière les fourneaux quand elle en a le temps.
ϟ Credo • Ne jamais abandonner, peu importe ce que l'on désire et ce que l'on obtient à la fin. C'est par des petites victoires qu'on fini par décrocher la lune en plus des étoiles. ϟ Petites manies • Lorsqu'elle est trop stressée, Tennessee a prit la très mauvaise habitude de fumer une ou deux cigarette. Cela fait grincer des dents ses proches, mais tant pis. ϟ Projet d'avenir • Être nommée meilleure attrapeuse, trouver enfin l'amour, se poser et construire sa famille.
ϟ Ses passions • Le quidditch, la musique et le chant ϟ Ses peurs • Que quelqu'un de sa famille découvre qu'elle a eu des histoires amoureuses avec des filles. Qu'il arrive quelque chose à quelqu'un qu'elle aime. ϟ Ses rêves • Ne plus entendre tout le monde parler de politique et du passé, de lui dire qu'elle ferait mieux de mettre plus de motivation lors du soutien des idéaux des Black. Réussir sa vie et se sentir enfin libre de penser ce qu'elle souhaite.
Quelques questions ϟ
& Avis politiques(passe ta souris sur le titre pour le voir)
Tennessee a parfaitement conscience que ses relations amicales avec des nés-moldus ou des sangs-mêlés ne sera pas vu d'un bon oeil par les membres de sa famille et qu'elle pourrait payer cette trahison de sa vie. Afin de couvrir ses arrières si les choses se découvraient, elle a décidé de rejoindre la Confrérie ainsi que l'Ordre du Phoenix. Les deux camps, parfaitement. En vérité, la jeune femme sert d'agent secret pour la Confrérie et dévoile donc aux siens les agissements et les nouvelles dans l'Ordre du Phoenix. Rôle dangereux mais qui certifie sa bonne foi et son dévouement aux Black. Car elle aime sa famille et ne supporterait très certainement pas de les perdre d'une quelconque manière. Tennie est quelqu'un de droit et de fidèle, même si ces derniers temps plein de choses se mélangent dans sa tête. Elle a du mal à trouver le bon du mal et à se faire sa propre idée des choses, trop prise par tout ce que les gens veulent lui fourrer dans le crâne. Quoiqu'il en soit, grâce à son petit air angélique, son côté mystérieux, ses sourires radieux e sa facilité à comprendre et manipuler les gens, Tennessee Black est l'espionne parfaite pour satisfaire son clan et notamment Evely qui se trouve être une Black elle également.
Alors que tu marches dans l'allée des embrumes pour d'obscures raisons un malfrat de mauvais genre puant comme jamais te menace de sa baguette et demande ta bourse, que fais-tu ? Déjà il faudrait être gonflé pour me menacer, je fais parti de la famille Black dont très peu de gens osent s'en prendre à moi, mais passons. Ayant un goût particulier pour les duels, je pense que j'arriverais à me débrouiller pour lui rendre la monnaie de sa pièce en le torturant. Peut-être pas l'Endoloris en pleine rue, mais rien qu'un Levicorpus après l'avoir désarmé pourrait égayer un peu ma journée...
Si un jour l'histoire devait retenir une de tes qualités, laquelle ça serait ? Pourquoi celle-ci ? Je pense que cela serait ma loyauté. D'accord il est très dur pour les gens de manière générale à faire parti de mon cercle d'amis, mais une fois que je suis attachée à quelqu'un je ne le ou la lâche plus. Peu importe le sujet, peu importe ce qu'il ou elle a fait, je serai présente. Je ne suis pas du genre à laisser tomber qui que ce soit.
Alors que tu es dans la rue, tu vois une personne de toute évidence innocente en train de se faire lyncher par une bande de fausses kaïras, des passants s'arrêtent pour filmer la scène avec leur portable, et toi comment réagis-tu ? Mmh dure question... Je ne suis pas du genre à me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je déteste les personnes qui doivent se promener en meute pour rabaisser une seule personne. Je sors de la maison Gryffondor, même si cela a fait frémir tous mes ancêtres, alors le courage reste quand même une qualité primordiale pour moi. Si vraiment cela irait trop loin je pense que j'interviendrais quand même.
Si tu devais raconter un souvenir de ton enfance, lequel ce serait ? Sans hésiter une seule seconde, la première partie de Quidditch à laquelle j'ai assisté accompagnée de mon père. Je ne sais pas si son but était que je devienne joueuse de Quidditch professionnelle par la suite, mais en tout cas je me souviendrai toute ma vie des émotions que j'ai ressenti ce jour-là. C'est ce même jour où j'ai décidé de devenir joueuse de Quidditch, et regardez où j'en suis aujourd'hui. Je pense que cela a été le fait le plus marquant de mon enfance et jamais je ne remercierai mon père assez pour cela.
En retard, tu es en retard pour un rendez-vous super important. Et bien entendu un imbécile se met en travers de ta route, car il doit te parler de quelque chose de soit disant encore plus important que ton rendez-vous, alors que rien ne peut-être plus important que ton rendez-vous. Que fais-tu ? Un simple regard et une simple petite phrase bien choisie de ma part, et tous les emmerdeurs s'envolent tel un vol d’étourneaux. Croyez-en ma vieille expérience...
Que penses-tu des événements récents (cf: l'intrigue en cours) ? Bon... Même si je fais semblant de rien, en vérité ce genre d'événements me flanque la chaire de poule. J'ai peur pour moi, pour ma vie, mais également et surtout pour mes proches et ma famille. Plus les années passent plus le monde devient fou. J'espère que les choses vont finir par s'arranger et que tout va redevenir paisible... Bon et si mon camps pouvait ressortir vainqueur de ce fouilli je dis pas non...
Pseudo
ϟ Pseudo • Quinny ϟ Age • Beuh ça se demande pas ça T_T ϟ Comment as-tu découvert Fearaeon ? • Par un paternariat :) ϟ Que penses-tu du forum ? • Je l'adore! ϟ Autre compte(s) • Nop :) ϟ Free style • Comme le snowboard?
ϟ Ton avatar • La belle Dianna Agron ϟ Titre & groupe de la musique • Creep - Louis Delort ϟ Copyright avatars • Enine ϟ Copyright icônes • Tumblr ϟ Signature du règlement • Lu et approuvé
Dernière édition par Tennesse L. Black le Mer 5 Juin - 20:01, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Tennessee Lucia Black Lun 3 Juin - 16:44
Ecris l'histoire, tout ce que tu voudras... Entre mes lignes...
Deuxième fille de la branche principale des descendants des Black, l'arrivée de Tennesse n'eut pas forcément l'allégresse qu'elle méritait. Déjà parents d'une petite fille, ces derniers souhaitaient avoir un garçon afin d'assurer la pérennité du nom Black. Mais lorsqu'on leur mit cette petite blondinette aux yeux clairs dans les bras, tous les sentiments négatifs qu'ils ont pu ressentir auparavant s'évaporèrent. Tennie avait déjà réussi à charmer son petit monde, comme elle le fera tout le long de sa vie. Très proche de sa soeur Orphea née deux ans avant elle, Tennesse vécu une enfance paisible, tranquille et sans le moindre soucis. Ayant été habituée très jeune à obtenir ce qu'elle désirait, la demoiselle développa très vite un caractère très fort et des plus pointus. "Un sale caractère" pour reprendre les mots de sa mère, ce à quoi son père répondait obligatoirement "C'est définitivement une Black". Cela amusait beaucoup la petite fille, en vérité elle était très fière d'appartenir à cette famille. Bercée dès son plus jeune âge dans l'éducation et l'idéologie des Sangs-purs, les choses étaient claires dans sa tête. Les sangs-purs ont été opprimés dans leurs idéaux et leurs idées, les moldus leurs veulent du mal et voler leurs pouvoirs magiques. Quant aux sang-mêlés et sang de bourbe, ils veulent aider les moldus parce qu'ils sont jaloux de la supériorité des sangs purs.
Un jugement peut-être un peu tiré par les cheveux, mais Tennesse n'a jamais fréquenté beaucoup de monde en dehors des membres de sa famille, alors... Ce fut un véritable choc lorsqu'elle débarqua à l'école. Elle se retrouva dans le même wagon que des faux-jumeaux qui étaient des sang-mêlés, mais elle estima alors que cela valait mieux que de se trouver en compagnie de moldus. Le trajet étant long et sa grande soeur lui ayant interdit de venir la retrouver dans son compartiment, histoire de ne pas se taper la honte devant ses amis, Tennesse fit leur connaissance plus longuement que l'auraient aimé ses parents. Si ces jumeaux étaient surpris et choqués par les idéologies de Tennessee, ils ne cherchèrent pas plus loin lorsqu'elle leur dit son nom de famille. La belle blonde, elle, eut un peu de mal à remettre les pieds sur terre. D'autant plus qu'un choc supplémentaire la frappa de plein fouet.
Gryffondor. La demoiselle peut encore entendre le rugissement du Choixpeau magique lorsqu'il annonça sa future maison. De mémoire, seul Sirius Black était allé à Gryffondor et cela faisait plus de cent ans maintenant. Complètement déstabilisée, Tennessee rejoignit le banc de ses camarades sous le regard légèrement méprisant de sa grande soeur. Une lettre de ses parents arriva le lendemain, ils avaient eu vent du scandale. Fort heureusement, elle ne fut pas particulièrement méchante et agressive, ses parents la mettaient juste en garde concernant les membres qu'il pouvait y avoir au sein de cette maison.
Et ce fut le cas au début, Tennessee se révéla très difficile à dompter chez ses camarades Gryffondor. Elle suivait les ordres et les demandes de ses parents à la lettre et se mêlait que très peu aux autres. Mais Tennessee n'était pas du genre à supporter très facilement la solitude, alors elle fini par se rapprocher petit à petit de plusieurs personnes dans leur tour commune. Des sang-purs naturellement, avant de se rapprocher petit à petit des sangs-mêlés également. Mais la demoiselle se sentait prise en étau entre les convictions familiales et ses amitiés naissantes. Ces derniers comprenaient d'ailleurs parfaitement la situation de la demoiselle, mais étaient heureux qu'elle se dévergonde légèrement au fur et à mesure des années. Tennie se révéla d'ailleurs complètement lorsque sa soeur quitta l'école. Consciente que personne ne parlerait de ses agissements au sein du château, elle profita enfin de la vie et agit sans se sentir bridée pour la première fois de sa vie.
Elle eut quelques petits-amis, et petites-amies également. Chose parfaitement refusé par ses parents et sa famille, aussi contrairement à ses compagnons mâles, elle garda ses relations pour elle et bien cachée. Le reste de sa scolarité se passa très bien, elle était une élève pas forcément très appliquée mais très intelligente, ce qui lui permettait d'obtenir des notes très honorables pour sa plus grande satisfaction. Ses amis découvraient au fur et à mesure la personne qui se cachait derrière ce masque et l'appréciaient de plus en plus. Après avoir obtenu de très bons résultats et terminé sa formation scolaire, la demoiselle fut immédiatement contactée par l'équipe féminine de Quidditch du pays de Galles qui recherchait une attrapeuse. Tennessee accepta le poste avec un énorme plaisir et ne l'a pas quittée depuis ce temps là.
Malheureusement, maintenant en dehors des murs du château, Tennessee ne pouvait plus se permettre de rester aussi proche de ses amies et amis rencontrés à l'école. Elle gardait contact avec eux et leur écrivait que lorsqu'elle se trouvait à Cardiff, afin que ses parents ne tombent pas sur son courrier. Cependant, la belle blonde a parfaitement conscience qu'elle joue avec le feu ces derniers temps et que toute forme de trahison est payée très chère chez les Black. Par l'exécution tout simplement. Cette idée faisait frémir la jeune blonde, alors pour ne pas payer de sa vie ses agissements si jamais ils étaient découverts, elle décida d'intégrer la Confrérie et de jouer les agents double. Elle savait parfaitement user de la manipulation, aussi elle intégra l'Ordre du Phoenix pour y jouer les infiltrés. Un rôle risqué et périlleux mais qui lui convient parfaitement. Seuls ses parents et Evely sont au courant du rôle qu'elle a à jouer au sein de l'ODP afin de ne pas griller sa couverture...
La belle blonde est aujourd'hui célibataire mais cherche désespérément l'amour. Fille ou garçon peu lui importe, bien qu'elle sache parfaitement que si elle s'entichait d'une fille elles devraient très certainement vivre cachée pour le reste de leur vie. Si cela ne la dérange pas, Tennie a parfaitement conscience que ce n'est pas forcément le genre de vie dont rêve une femme. Elle partage aujourd'hui sa vie entre le Quidditch, ses missions pour la Confrérie et l'Ordre du Phoenix, sa famille et les amitiés qu'elle cache à ses liens du sang. Si elle a été nommée plusieurs fois dans la catégorie d'attrapeuse de l'année, elle n'a jamais remporté la coupe mais compte bien l'avoir cette année. Elle a d'ailleurs d'excellents résultats dans le classement, cela fait dix rencontres d'affilée que la jeune Black attrape le vif d'or en premier...
Dernière édition par Tennesse L. Black le Mer 5 Juin - 19:23, édité 2 fois
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier
ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte
ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »
Sujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Tennessee Lucia Black Lun 3 Juin - 16:55
WELCOOOOOOOME Cela fait plaisir de voir une nouvelle tête. Tu as deux semaines pour faire ta fiche. N'hésite pas à demander un délais si nécessaire, ainsi que de passer sur la CB <3 J'ai hâte de voir quel personnage tu vas nous faire :D Par contre attention, tu ne peux pas être vampire et joueuse de quidditch (cf: ton profil) ^^ Les vampires perdent leur pouvoir durant leur transformation. De plus il te sera obligatoire d'adhérer à une idéologie, même si ton personnage n'y prête pas attention, il a toujours des idées & une attitude qui colle plus ou moins à un groupe ^^ Bon après je me base sur ton profil XD Donc bon ton perso peut avoir changé en cours de route :3
Invité
Invité
Sujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Tennessee Lucia Black Lun 3 Juin - 17:02
Voilà j'ai modifié tout ça :)
J'espère que ça conviendra comme ça et merci beaucoup
Callista C. Chester
ϟ Ecrits : 33
ϟ Aeons : 43
ϟ Avatar : Helena Bonham-Carter.
ϟ Crédits : Aiolosly.
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 32 ans.
ϟ Idéologie politique : Ordre du Phénix.
ϟ Métier : Capitaine et Poursuiveuse des Harpies de Holyhead.
ϟ Capacités : Vole bien, bonne politicienne, reste toujours naturelle.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Loup-garou.
ϟ Credo : Quand l'hiver vient, le loup solitaire meurt, la meute survit.
ϟ Nous a rejoint le : 27/05/2013
« We are One. »
Sujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Tennessee Lucia Black Lun 3 Juin - 17:21
COPINE DE LA MEME EQUIPE =D Mais mais mais, si elle a des a priori sur les créatures magiques, elle va pas aimer sa capitaine qui est louve du coup ? D:
Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.
ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »
Sujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Tennessee Lucia Black Lun 3 Juin - 22:16
Bienvenuuuuue !
Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »
Sujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Tennessee Lucia Black Lun 3 Juin - 22:19
Bienvenue! Encore une Black *-* la famille s'agrandit x)
Rose G. Parkers
ϟ Ecrits : 53
ϟ Aeons : 59
ϟ Avatar : Grace Phipps
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Les idées de la Ligue.
ϟ Année : 5 ème, Poufsouffle
ϟ Capacités : fine psychologue, manipule sans le faire exprès, se rappelle des paroles de toutes les chansons qu'elle écoute, est capable de parler sans jamais s'arrêter, la danse, les potions
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier
ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte
ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »
Sujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Tennessee Lucia Black Mar 4 Juin - 7:24
Comme ça c'est parfait Ah fait attention, si ton personnage appartient à la branche principale, elle aura une grande sœur (cf: la famille Black.) D'ailleurs tu comptes appartenir à la branche secondaire ou principale ? Car il y a une autre Black et une seule place pour une fille dans chaque branche. Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Tennessee Lucia Black Mer 5 Juin - 17:14
Merci à tous
Callista : Elle a des a priori mais sait passer au dessus ;) Mauvaise influence familiale *siffle*
Ruby : En fait je pensais en faire la soeur cadette d'Orphea... Mais s'il faut changer je prendrai la fille aînée de la branche secondaire ^^
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier
ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte
ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »
Sujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Tennessee Lucia Black Mer 5 Juin - 17:24
Dac ^^ Vu que tu as répondu la première je considère que tu seras donc dans la branche principale XD Je sais pas trop comment choisir sinon x)
Invité
Invité
Sujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Tennessee Lucia Black Mer 5 Juin - 17:29
Oui la principale, pardon :oops:
Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice
ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Sujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Tennessee Lucia Black Sam 13 Juil - 22:09
Félicitations, tu es validé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Tennessee Lucia Black
I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Tennessee Lucia Black