Rose - Jolie fleur délicate et fragile qu'on se doit protéger à tout prix (a)
Auteur
Message
Rose G. Parkers
ϟ Ecrits : 53
ϟ Aeons : 59
ϟ Avatar : Grace Phipps
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Les idées de la Ligue.
ϟ Année : 5 ème, Poufsouffle
ϟ Capacités : fine psychologue, manipule sans le faire exprès, se rappelle des paroles de toutes les chansons qu'elle écoute, est capable de parler sans jamais s'arrêter, la danse, les potions
Sujet: Rose - Jolie fleur délicate et fragile qu'on se doit protéger à tout prix (a) Lun 8 Avr - 21:42
Rose Gabrielle Parkers
incarné par Grace Phipps
ϟ Age • 19 ans ϟ Date de naissance • 17 mars, enfin c’est ce qu’elle a lu dernièrement sur les papiers d’accueil. Elle n’a jamais fêté son anniversaire et elle n’a pas de papier sur sa naissance, donc rien n’est sûr! ϟ Race • Moldue. Des fois, elle aimerait bien devenir autre chose pour être plus puissante et arrêter de tout se ramasser dans la gueule. Peut-être qu’elle arriverait à convaincre Olivier de la transformer. ϟ Nationalité • Bah Anglaise? Sur les papiers de l'orphelinat c'est écrit ça en tout cas. Il paraît qu’elle est née à l'orphelinat, mais en fait, elle n’est sûre de rien. Elle aime imaginer qu'elle n'est pas anglaise mais plutôt espagnole, italienne ou des origines bien plus exotiques... mais elle garde cela dans sa tête, dans ses rêves. ϟ Origines • C'est une bonne question en fait, Rose n'en a absolument aucune idée. Elle ne connait ni sa mère, ni son père... En fait, elle rêverait de les connaître, mais il n'y a aucune trace d'eux. Et pourtant, elle a essayé de récupérer les papiers qu'ont l'orphelinat à son sujet, mais il n'y a rien, juste la date où elle est née ou peut-être que c'est la date où ils l'ont trouvée. ϟ Caractère • ϟ Maison • Poufsouffle ϟ Filière • Sport et combat, spécialité Karaté ϟ Club • Chorale du Rossignol
ϟ Demeure • Un orphelinat à Godric's Hollow. Ils ont accepté de l'accueillir jusqu'à ce qu'elle est fini sa scolarité, mais elle n'y est que pour les vacances. ϟ Préférence sexuelle • Les hommes! ϟ Statut amoureux • Célibataire... enfin disons plutôt que c'est plus compliqué que ça.
ϟ Son avis sur les livres de Rowling • Officiellement elle ne sait pas trop, elle ne les a jamais lu. Mais en fait, elle les a dévoré et les a adoré, d'ailleurs avant de venir à Poudlard, elle aurait bien voulu être une sorcière pour pouvoir échapper définitivement à l'orphelinat. Il y a eu une fois une fille qui a soudain fait des choses étranges... Et bien, une famille est venue la chercher. Et puis l’idée qu’un orphelin puisse devenir un héros comme cela, et bien c’est séduisant!
ϟ Capacités • Rose est fine psychologue // elle est capable d’attendrir les gens et les manipuler avec son joli minois mais elle ne s’en rend pas toujours compte, en fait souvent, elle n’en a même pas conscience. Mais elle commence à le développer pour s’en sortir toujours mieux à l’école // elle est capable de parler sans jamais s’arrêter et ceci pendant des heures // elle est assez douée en potions, seul branche où elle se débrouille plutôt bien // elle est capable de rechanter presque toutes les chansons qu’elle entend passer à la radio ou autre, elle a une mémoire gigantesque pour cela
ϟ Credo • Quand on veut, on peut. (enfin il paraît) ϟ Petites manies • Quand elle angoisse elle a tendance à pleurer // elle se trémousse souvent d'un pied sur l'autre // quand elle est agacée, elle se met à dire tout ce qui lui passe par la tête // se mordille la lèvre // entortille une mèche de ses cheveux quand elle est trop nerveuse ϟ Projet d'avenir • Devenir chasseuse? Pas vraiment le choix en fait. La jeune femme n’a aucune idée, elle verra bien ce qui lui tombe sur la tête… Mais dans le fond, elle espère qu’autre chose se présentera à elle, parce qu’elle ne veut pas tuer, elle ne veut pas faire du mal et puis surtout… elle ne veut pas se salir… Mais elle a l'impression qu'elle ne pourra jamais se sortir de ce cercle vicieux dans lequel elle s'est fourrée.
ϟ Ses passions • Il y a beaucoup de choses qu’elle aime. Elle aime les livres tout comme Luna, elles ont passé la majorité de leur temps ensemble et donc beaucoup de temps dans la bibliothèque. En fait, elle n’aime pas forcément passé des heures et des heures à lire, mais elle adore littéralement les histoires. Elle écrit, elle tient un journal depuis des années déjà, ce n’est pas un journal où elle raconte sa vie, mais un petit cahier tout corné et réparé où elle raconte la vie qu’elle aimerait vivre, il y a des aventures où deux petites filles sont héroïnes et pleins de choses surprenantes. Elle a une passion dévorante pour la danse classique, elle a eu la chance de pouvoir suivre des cours à Godric’s Hollow même en étant à l’orphelinat et elle a été déçue de devoir se passer de ce sport pendant les trois premières années, mais maintenant elle a pu recommencer en prenant danse comme option. Elle est l’une des très bonnes élèves de ce cours. Et puis sinon, elle a malheureusement une nouvelle passion, ou plutôt addiction… le v juice! Elle est tombée dedans et ne peut plus s’en sortir malgré le fait qu’elle dira toujours qu’elle n’est pas accro. ϟ Ses peurs • Des phobies… en fait, elle en a des tas. Elle a peur du vide, peur de mourir. Elle est encore arachnophobe, claustrophobe. En fait, elle est pleine de traumatisme et de peur qu’elle a du mal à assumer et à combattre. Les grosses crises de phobies peuvent se terminer avec une crise d’hyperventilation qui l’on fait terminer de nombreuses fois à l’infirmerie et quelquefois à l’hôpital. Pour la claustrophobie, elle a dû violemment apprendre à maîtriser sa peur pour ne pas perdre connaissance dans la boîte de la honte. Alors elle arrive à se contrôler plus ou moins, grâce aux histoires qu’elle se raconte… elle se couche en boule, ferme les yeux et s’invente des histoires. Parfois Luna vient la rejoindre et l’aide en lui racontant de belles histoires. ϟ Ses rêves • Avoir une vraie famille aimante... Et oui, malgré son âge, elle a gardé ce rêve. Celui du père, de la mère, de sa soeur Luna et d'elle réunis sous un même toit avec un lit chaud et de bons petits plats cuisinés... C'est un rêve qui disparaît toujours un peu plus. Maintenant elle veut juste être libre en restant près de Luna.
Quelques questions ϟ
Avis politiques
La politique? C'est pas vraiment son truc en fait. Elle aimerait tellement pouvoir s’en ficher complétement. Mais voilà, elle n’a pas le choix. Alors elle a plusieurs avis selon les personnes avec qui elle est. Et oui, on doit apprendre à s’adapter quand on a été « recrutée » pour devenir chasseuse. Quand elle en parle ouvertement elle est plutôt neutre. Quand elle est en "réunion chasseur" comme elle les appelle, elle déteste les sorciers... pas trop le choix en fait. Il faut bien faire ce qu'il faut pour survivre ici bas. Et puis, quand elle y pense vraiment et que personne n'est là pour essayer de lui faire dire ce qu'il veut entendre et bien, elle aime pas les sorciers… mais à quelque part elle les jalouse, même si elle n’en est évidemment pas consciente. Pour les vampires et les loups, elle les aime bien et les admire. Elle trouve qu’ils ont beaucoup de chance d’avoir cette puissance là en eux, elle se sent si faible elle... En fait, la race qu'elle estime le moins est les moldus. Oui, elle en fait partie, mais les gens comme elle ne font que la forcer à faire des choses qu'elle ne veut pas faire. Et ce qu'elle veut vraiment c'est que la paix vienne enfin et qu'elle puisse juste vivre sa vie comme elle l'entend. La disparition des chasseurs feraient bien son affaire. Son avis est parfois tranché, parfois pas du tout. Elle a tellement rêvé d’être une sorcière quand elle était petite pour pouvoir s’échapper à sa vie qu’elle les déteste maintenant. En fait, elle se force à les haïr ce qui l’aide pas mal à tout de même faire partie des chasseurs. Quelle idéologie se rapproche le plus de la sienne? On peut dire sans aucun doute que c’est la Ligue. Quelle autre idée pourrait-on avoir lorsqu’on a été formaté à cela? Et puis, une sorcière lui a volé sa famille adoptive… et une sorcière est en train d’essayer de lui voler sa meilleure amie. Oh elle a également l’impression, le sentiment que des sorciers sont responsables du fait qu’elle soit orpheline. Son imagination a pris le dessus et a imaginé un genre de scénario dans lequel ses parents étaient devenu dangereux pour les sorciers et qu’ils ont décidé de les tuer. En fait, elle cherche simplement des raisons de les haïr toujours plus. Dans Poudlard, elle essaie de les éviter au maximum, elle reste courtoise la majorité du temps mais elle aimerait bien n’être qu’avec des vampires et des loups.
Alors que tu marchais tranquillement dans les couloirs de Poudlard. Tu as face à toi un troll des montagnes. Il balance son énorme massue en ta direction. De quelle manière réagis-tu ?
Un troll? Mais qu'est-ce qu'il viendrait faire à Poudlard? T_T J'aime pas les trolls, c'est grand, ça pue et c'est méchant. Je me dresse contre lui et je le combats? Si je dois être sincère... je m'enfuis à toutes jambes. Aucune envie de me frotter à une chose aussi dégoutante.
Si un jour l'histoire devait retenir une de tes qualités, laquelle ça serait ? Pourquoi celle-ci ?
Mmmh. Si vous posez cette question à d'autres, il y a de fortes chances qu'on vous dise qu'on se rappellera jamais de moi, bien trop faible. Moi je dirais ma capacité à rêver malgré tout ce qui peut se passer d'horrible dans une vie. J'en ai déjà trop dit, on passe à la question suivante. Merci.
Alors que tu es tranquillement dans le parc, tu vois un élève de première année se faire attaquer par un filet du diable, comment réagis-tu ?
Un filet du diable? C'est quoi ça déjà... ah oui, une plante. Non? Si, si, je crois que c'est cette fichue plante qui se ressert autour de la personne qui est dedans. Ça me rappelle quelque chose, oui il faut se détendre, c'est sûrement ce que je lui dirais. Et puis, je crois qu'il aime pas la lumière au cas où et j'ai toujours une lampe de poche justement dans ma poche.
Si tu devais raconter un souvenir de ton enfance, lequel ce serait ?
Question difficile. Il y en a plusieurs je pense. Mais le premier, je dirais que c'est celui où j'ai rencontré ma meilleure amie, ma sœur.
Et bien alors, tu as oublié ton devoir d'histoire de la magie que tu dois rendre dans une heure, comment fais-tu face à la situation ?
Je vais en cours quand même. J'essaierais d'amadouer le professeur pour avoir un délai... je suis douée pour faire les yeux doux. Et puis, si vraiment ça marche pas, je serais encore punie, ce qui est rendu une habitude pour moi, donc bof.
Quelle maison te tente ? Pourquoi tu tiens à aller dans cette maison ?
En fait, je sais pas trop. En fait la maison que j'aime le moins c'est les Serpentard, je pense pas que je pourrais y être à ma place. J'aimerais bien aller à Gryffondor parce que voilà c'est LA maison. J'aime bien Serdaigle aussi mais là mes professeurs vous diront que jamais j'aurais les capacités, après tout ce sont les intellectuelles qui vont dans cette maison et paraît que je suis une ravissante idiote. Poufsouffle, ils ont l'air gentil. Mais bon ce que je voudrais vraiment, c'est être dans la même maison que Luna... On a jamais été vraiment séparée...
Pseudo
ϟ Pseudo • Sorayia ϟ Age • 25 ans ϟ Comment as-tu découvert Fearaeon? • Là depuis le début ;) ϟ Que penses-tu du forum ? • Il est parfait? ϟ Autre compte(s) • Abbygail ϟ Free style •
ϟ Ton avatar • Grace Phipps ϟ Titre & groupe de la musique • Tree Hugger, Juno soundtrack ϟ Copyright avatars • tumblr et Jewelkiss ϟ Copyright icônes • iconriot ϟ Signature du règlement • oui!
Dernière édition par Rose G. Parkers le Mar 4 Juin - 18:31, édité 4 fois
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.
ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »
Sujet: Re: Rose - Jolie fleur délicate et fragile qu'on se doit protéger à tout prix (a) Lun 8 Avr - 21:53
MA SISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je t'aimheu *.* En plus ton ava est juste trop parfait quoi :D
Rose G. Parkers
ϟ Ecrits : 53
ϟ Aeons : 59
ϟ Avatar : Grace Phipps
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Les idées de la Ligue.
ϟ Année : 5 ème, Poufsouffle
ϟ Capacités : fine psychologue, manipule sans le faire exprès, se rappelle des paroles de toutes les chansons qu'elle écoute, est capable de parler sans jamais s'arrêter, la danse, les potions
Sujet: Re: Rose - Jolie fleur délicate et fragile qu'on se doit protéger à tout prix (a) Lun 8 Avr - 22:17
Quelques mots font mon histoire
La vie et la mort sont étroitement liée.
La petite Rose est née un 12 mars dans une jolie maison victorienne à quelques centaines de kilomètres de Godric’s Hollow. Sa mère était assistée par une infirmière qui connaissait bien sa famille. Enfin famille… il ne restait plus que sa mère qui s’était fait abandonnée par l’amant qui l’avait mise enceinte. Sa mère s’appelait Rose Nordmann, elle était belle. Ses cheveux étaient châtain, elle les portait long, presque jusqu’aux fesses. C’était une moldue des plus normales, elle vivait sa petite vie tranquillement, elle était cuisinière dans un petit restaurant dans un petit village quasiment inconnu à près de deux cents kilomètres de Londres. Par une chaude journée d’été, elle a rencontré un homme, elle était en soirée avec quelques amies quand il l’a abordée. Ils ont dansé un peu, ont beaucoup parlé et puis ils ont commencé à sortir ensemble. Ils étaient heureux, elle bossait beaucoup parce qu’elle aimait ça. Et puis lui, il travaillait beaucoup aussi, il voulait faire carrière et grimper les échelons. Ils avaient tous les deux moins de 25 ans. Au bout d’un an de relation, ils s’installèrent ensemble dans un petit appartement charmant. Ils étaient vraiment heureux tous les deux, et puis les choses commencèrent à dégénérer. Enfin… dégénérer est un grand mot, Rose a eu le malheur de tomber enceinte. Pourquoi le malheur? Simplement parce que son petit ami Edouard Harris, son amant et petit ami ne voulait pas d’enfants tout de suite. Il se trouvait trop jeune, il voulait se concentrer sur sa carrière et non devoir entretenir une jeune maman et il ne voulait surtout pas se marier. Alors il a fait ce qu’il devait faire pour ne pas être enfermé dans une relation, il la quitta. Rose se retrouva donc seule et enceinte. Elle pensa à l’avortement mais abandonna vite l’idée, elle estimait que ce bébé était un cadeau du ciel et elle l’élèverait dans l’amour d’une mère si ça ne pouvait pas être dans l’amour d’une famille. Les neuf mois de sa grossesse passèrent vite, mais difficilement, elle eut de nombreux problèmes et dut rester allongée presque les trois derniers mois. Mais quand on est seule, c’est difficile. Le jour de l’accouchement, elle appela une de ses amies infirmières, elle avait perdu les eaux, il n’était plus temps d’aller à l’hôpital. Elle accoucha dans son petit appartement. Elle donne la vie et perdit la vie. La seule chose qu’elle put dire avant de fermer les yeux fut le nom qu’elle souhaitait donner à sa petite fille Gabrielle. Son amie accepta mais vu que Rose mourut en couche, elle décida de donner à la petite le nom de Rose Gabrielle, en hommage à son amie mais également pour que la petite ait quelque chose de sa mère. Cette infirmière s’appelait Nadine. Ne sachant pas quoi faire pour ce petit bout de chou, elle alla voir le père de cet enfant. Malheureusement, il avait quitté la région et elle ne put jamais le retrouver. Elle fit alors la seule chose qu’elle pouvait faire, elle se rendit dans un orphelinat et y déposa l’enfant. Elle ne remplit aucun papier, elle donna quelques informations comme les prénoms de la petite fille, décida de son nom de famille et puis la laissa là.
La famille, ce n’est pas les gens qui vous ont donné la vie.
Grandir dans un orphelinat n’est pas la chose la plus aisée qui soit. La petite Rose Gabrielle Parkers était une petite fille charmante, mais maladroite. Depuis son plus jeune âge, elle se lia à une autre petite fille orpheline, la première fois elle voulut jouer avec elle parce qu’elle avait de beaux cheveux rouges, c’était Luna. Au fil des années qui passèrent, elles devinrent comme deux sœurs. Dans l’esprit de Rose, Luna est sa meilleure amie, sa sœur, son âme sœur, tout cela à la fois. C’est la seule qui comptait quand elles étaient enfants. Rose est mignonne, tout le monde le dit, elle a de beaux cheveux noirs de jais et des yeux d’un bleu charmant et toujours grand ouvert sur le monde, rêveur. On avait toujours l’impression qu’elle voyait milles et une chose charmante avec ses petits yeux d’enfants. Qu’est-ce qui a rapproché Luna et Rose? Personne ne saurait vraiment dire, toute petite Rose aimait Luna juste à cause de ses cheveux. Et puis un jour, Rose se faisait gronder et la petite Luna est venue à son secours pour l’aider. Ce jour-là, elles ont toutes les deux finies dans la boîte de la honte, mais elles étaient toutes les deux alors ce n’était pas vraiment grave. Pour la première fois, Rose ne tomba pas dans les pommes durant sa séance de boîte. Luna, quand elle vit que Rose était en panique et commençait à ne plus pouvoir respirer, elle lui a dit de fermer les yeux puis elle lui a raconté une belle histoire de prince et de princesse. Elle a réussi à calmer la petite fille et depuis ce jour-là, elles sont vraiment devenues inséparables. Environ un an après ce petit épisode et quelques séjours dans la boîte de la honte, Luna et Rose firent un pacte, elle devenait sœur par ce pacte et Luna prenait le nom de famille de Rose. Même si leur sang n’était pas lié, leur cœur l’était.
La sorcellerie, ça vole les parents des gentilles petites filles.
C’est le jour des familles, Rose n’y participe pas souvent à cause de sa maladresse et le fait qu’elle soit punie à presque chaque fois mais aujourd’hui elle y est et pour de vrai. Elle a cherché Luna partout mais impossible de la trouver, alors elle a fini par descendre pour voir les papas et les mamans présentes. Elle espérait qu’elle pourrait ainsi enfin quitter cet orphelinat de l’enfer. Le seul point positif ici, c’était Luna mais de toute façon elle devrait convaincre les parents qui voudraient la prendre avec eux de prendre sa sœur car elle ne pouvait pas être séparée, elles avaient fait un pacte! Dans sa tête, tout était clair, mais serait-elle vraiment capable de dire non à un papa et une maman qui l’aurait choisie elle? C’est une chose beaucoup moins sûre. Du haut de ses cinq ans, elle regardait les messieurs et les dames, plusieurs avaient déjà choisi leur futur enfant. Il fallait qu’elle se dépêche. Elle se leva d’un bond et dévala les escaliers en souriant de toutes ses dents. Un couple qui avait l’air gentil lui sourit et son cœur se mit à battre plus vite. C’est bon! Elle avait trouvé une famille. Elle se rua presque sur eux mais du ralentir car une des méchantes dames de l’orphelinat la stoppa avec un regard qui voulait dire : « Attention, la boîte n’est pas loin ». Terrorisée, la petite fille s’arrêta mais alla quand même se présenter à la dame qui avait l’air si gentille.
Bonjour Madame, je m’appelle Rose et j’ai cinq ans.
Toute fière, elle montre sa main droite avec tous les doigts ouverts pour prouver son âge. La dame s’accroupit vers elle et lui fit un doux sourire. Mais avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, une des méchantes de l’orphelinat s’approcha avec une fille qui a au moins sept ans. Elle s’appelle Nikki et Rose la trouve bizarre, un jour elle a réussi à voler au lieu de tomber et elle a trouvé ça trop cool mais depuis elle devait tout le temps rester enfermée et ça c’était pas chouette du tout.
Sœur - Voici la petite que vous êtes venu cherché.
La dame se releva et salua la fillette avant de la prendre dans ses bras et de lui dire de ne pas avoir peur qu’elle était une petite fille unique et qu’elle allait maintenant vivre dans le monde magique avec d’autres enfants qui étaient comme elle. Puis la dame fit un sourire à Rose qui avait envie de pleurer. Selon elle, Nikki lui avait volé ses parents parce qu’elle pouvait voler. C’était injuste pour elle, surtout qu’elle était sûre de pouvoir faire la même chose. Nan mais c’est vrai, pourquoi elle, elle ne pourrait pas aussi voler dans les airs? Elle pouvait être un oiseau si elle voulait, c’était certain.
Les années passent et se ressemblent
Les années passent et les deux petites filles restent dans cet orphelinat horrible. Rose passe très régulièrement par la case boîte de la honte, heureusement que Luna est là pour la soutenir. Au cours des années, elles se sont brouillées à quelques reprises mais elles se sont toujours réconciliées. La plus grosse dispute fut à cause de Lily, une copine de Luna que Rose déteste. Pourquoi elle la déteste? Pour plusieurs raisons en fait, mais la plus évidente est que Luna la considère comme sa meilleure amie… trahison, ça devrait être Rose la meilleure amie de Luna. Un jour, la petite a eu tellement peur de perdre sa sœur qu’elle lui a menti, elle lui a dit que Lily l’avait agressée. Luna étant très protectrice envers Rose, elle coupa les ponts avec Lily, ce qui soulagea grandement la petite Rose. Elle récupérait enfin sa meilleure amie rien que pour elle. Jalouse en amitié? Oui, un peu… mais uniquement avec Luna. Pour le reste, l’orphelinat, ça se passe toujours de la même manière… plutôt mal quand tu regardes Rose en fait. L’école ce n’est pas si terrible que cela, la jeune fille n’est pas dans les meilleurs mais a des résultats convenables. Et puis un jour, tout bascula.
Poudlard dans les grandes lignes
Son rêve le plus cher était de quitter cet orphelinat, cet endroit diabolique qu’elle détestait par-dessus tout. Un jour, des gens vinrent à l’orphelinat et proposèrent aux enfants de partir dans une école pour y apprendre à être des chasseurs. Comment dire non alors qu’ils leur proposent de quitter ce trou à rat? Elle ne savait pas ce qu’était être un chasseur et dans le fond, elle s’en fichait complétement… tout ce que la petite fille voulait était de quitter l’orphelinat et d’aller dans un endroit meilleur. Le problème? Parce que oui, évidemment qu’il y en a un. Rien ne pouvait juste bien se passer. Les gens qui étaient venu recruter des gens pour leurs filières, voulaient des gens forts, des gens capables de tuer et des gens qui haïssaient suffisamment les sorciers. Pour ce qui est de la haine des sorciers, Rose s’en sortait très bien et mieux encore quand elle comprit que c’était cela qu’ils recherchaient. Maintenant c’est une toute autre histoire. Elle est terriblement nulle dans cette filière, elle n’aime pas se battre et en plus elle est d’une maladresse affligeante et se fait donc toujours réprimander par les professeurs et railler par les élèves. Les professeurs qui ne sont pas eux-même des chasseurs ont essayé de lui proposer de changer de filière à plusieurs reprises, lui disant qu’elle serait bien plus à l’aise dans la filière artistique… ce qui est vrai, la seule branche où elle se débrouille très bien est la danse. Mais elle ne peut pas, elle sait très bien qu’elle risque de se faire tuer si elle veut se soustraire à ce qui est devenu son destin depuis qu’elle a dit oui ce jour sombre à l’orphelinat. C’était son jour de salvation quand elle a dit oui, et maintenant elle sait qu’elle a quitté un enfer pour un autre bien pire, car elle va y risquer sa vie jusqu’au bout. Et pour cela, elle en veut à Luna, n’est-ce pas elle qui a dit oui la première? Elle s’en est du moins convaincue. Et le pire? C’est que Luna maintenant l’abandonne presque. Déjà, les deux amies ne se sont pas retrouvées dans la même maison, mais en plus, Luna est avec Lily et elle sait maintenant qu’elles sont de nouveau amies. Rose se sent trahie et abandonnée. Elle devient légèrement paranoïaque et s’est mise nouvellement à lancer des rumeurs sur Luna qui détesterait les sorciers pour essayer que les deux amies s’éloignent. Mais malheureusement pour elle, ça ne fait qu’attirer l’attention des chasseurs qui ont peur pour leur sécurité.
V juice et Olivier
Elle l’a rencontré lors d’une virée solitaire à Londres. Luna n’était pas là, elle avait avancé une sortie avec un groupe de travail de l’année d’avant enfin du moins c’est ce que Rose a gardé en mémoire. Elle venait de finir sa troisième année et c’était les vacances d’été. Elle avait fait le mur à l’orphelinat pour un rendez-vous avec une amie de Poudlard, c’était une soirée boîte de nuit. En fin de soirée, elle fit la connaissance d’Olivier. Ce jeune homme splendide était venu l’enlacer sur la piste de danse et ils s’étaient chauffé à blanc. Ce soir-là, Rose avait abandonné son amie pour finir entremêlée dans des draps avec Olivier. Elle avait perdu sa virginité dans le milieu de sa troisième année et aimait le sexe. Elle avait eu un plaisir inouï avec Olivier. En fait, ça avait été une nuit intense et puis c’est cette nuit-là qu’elle avait gouté au sang de vampire avec lui. Elle avait tellement aimé cette sensation de toute puissance qu’elle l’avait vite recontacté pour en avoir une dose. Le problème? En tant qu’orpheline, elle n’avait pas un sous vaillant en poche. Mais lui, le vampire trouva vite une solution à ce problème mineur selon lui… Un peu de sexe et elle s’occuperait de la revente à Poudlard sur laquelle elle pouvait prendre un pourcentage, soit en doses, soit en argent. Au début elle prenait, la moitié en dose et la moitié en argent pour se faire de petites économies… mais maintenant elle dépense le moindre sous gagné pour une nouvelle dose, elle est devenue complétement accro, droguée. En un an, elle s’est fait un joli réseau au sein de Poudlard et revend du V à pas mal d’élèves déjà. Et maintenant qu’elle en prend parfois avant ses cours, elle s’est légèrement améliorée. Par contre, elle est devenue plus colérique et presque paranoïaque. Toutefois, personne ne sait vraiment ce qui lui arrive, personne ne sait qu’elle est accro à part Olivier de qui elle est dingue. Elle se met de plus en plus à espérer qu’il la transformera pour qu’elle devienne plus forte. Mais Olivier balaie toujours la question d’un revers de main.
Dernière édition par Rose G. Parkers le Mar 4 Juin - 1:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Rose - Jolie fleur délicate et fragile qu'on se doit protéger à tout prix (a) Lun 8 Avr - 22:51
Bienvenue (ou alors rebienvenue?) :D ne serait-ce pas Grace Phipps sur ton joli avatar ? Je te réserve un lien en tous cas, j'adore cette petite *-*
Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.
Sujet: Re: Rose - Jolie fleur délicate et fragile qu'on se doit protéger à tout prix (a) Mar 9 Avr - 9:38
Eh bah eh bah moi je t'aime pas
Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!
ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...
ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »
Sujet: Re: Rose - Jolie fleur délicate et fragile qu'on se doit protéger à tout prix (a) Mar 9 Avr - 13:07
Ouaiiis mais toi t'es trop méchante T_T
Aryana, avec plaisir *.*
Invité
Invité
Sujet: Re: Rose - Jolie fleur délicate et fragile qu'on se doit protéger à tout prix (a) Mar 9 Avr - 15:21
R'bienvenue ? =P
Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.
ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »
Sujet: Re: Rose - Jolie fleur délicate et fragile qu'on se doit protéger à tout prix (a) Mar 9 Avr - 16:00
Reeee !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Rose - Jolie fleur délicate et fragile qu'on se doit protéger à tout prix (a) Sam 13 Avr - 22:46
Re bienvenue =)
Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!
ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...
ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »
Sujet: Re: Rose - Jolie fleur délicate et fragile qu'on se doit protéger à tout prix (a) Sam 13 Avr - 22:49
Merciii mes choux *.* J'avance dans ma fiche, j'vais essayer de poster ça bientôt ♥
Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier
ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte
ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »
Sujet: Re: Rose - Jolie fleur délicate et fragile qu'on se doit protéger à tout prix (a) Dim 14 Avr - 19:17
Wouaaaaaaai bouge toi petite fleur ♥
Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.
ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »
Sujet: Re: Rose - Jolie fleur délicate et fragile qu'on se doit protéger à tout prix (a) Dim 14 Avr - 19:25
Quelle bande d'impatientes xD
Rose G. Parkers
ϟ Ecrits : 53
ϟ Aeons : 59
ϟ Avatar : Grace Phipps
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Les idées de la Ligue.
ϟ Année : 5 ème, Poufsouffle
ϟ Capacités : fine psychologue, manipule sans le faire exprès, se rappelle des paroles de toutes les chansons qu'elle écoute, est capable de parler sans jamais s'arrêter, la danse, les potions
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.
ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »
Sujet: Re: Rose - Jolie fleur délicate et fragile qu'on se doit protéger à tout prix (a) Mer 24 Avr - 8:29
Je te rajoute le délais bien entendu ;)
Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.
Sujet: Re: Rose - Jolie fleur délicate et fragile qu'on se doit protéger à tout prix (a) Mer 24 Avr - 10:44
Quel délai ? T'es admin, profite de tes privilèges !
Invité
Invité
Sujet: Re: Rose - Jolie fleur délicate et fragile qu'on se doit protéger à tout prix (a) Jeu 25 Avr - 21:14
Dépèches-toi un peu, je t'attends moi !!!
Rose G. Parkers
ϟ Ecrits : 53
ϟ Aeons : 59
ϟ Avatar : Grace Phipps
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Les idées de la Ligue.
ϟ Année : 5 ème, Poufsouffle
ϟ Capacités : fine psychologue, manipule sans le faire exprès, se rappelle des paroles de toutes les chansons qu'elle écoute, est capable de parler sans jamais s'arrêter, la danse, les potions
Sujet: Re: Rose - Jolie fleur délicate et fragile qu'on se doit protéger à tout prix (a) Mar 4 Juin - 1:31
Bon ben voilà, histoire terminée... enfin je crois xD
Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.