AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 RACE 02 • Lycanthropes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


RACE 02 • Lycanthropes. Empty
MessageSujet: RACE 02 • Lycanthropes.   RACE 02 • Lycanthropes. Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:12



Les loups garous


Introduction ϟLe mythe du loup-garou a longtemps fasciné les moldus. Un homme capable de se transformer en loup les nuits de pleine lune, quelle histoire ! Leur existence n’avait cependant jamais été prouvée et se cantonnait aux légendes où les loups-garous avaient les mauvais rôles. On leur donnait les plus bas instinct. Tueurs sanguinaires, avides de chair et de viol, prêts à se déchirer pour un oui ou pour un non … Chez les sorciers, par contre, on se méfiait comme la peste des loups-garous. On les craignait, même. Des monstres qui se transforment en loups et qui tuent sous le coup de la bestialité ! Non, hors de question de fréquenter ce genre de bête sauvage, même si cette dernière fait des efforts pour s’intégrer à la société ! Et si jamais ce monstre se retournait contre nous, hm ? A cause de ces préjugés, les loups-garous n’ont jamais vraiment pu s’intégrer à la société sorcière, la seule connaissant leur existence. Et quand ils ont décidé de s’y intégrer de force, rejoignant un camp ou l’autre dans la guerre, cela a très mal fini pour eux. A la chute des mangemorts, une forte majorité du peuple des loups-garous a été montrée du doigt, et une grande purge a achevé de presque décimer leur espèce.

Aussi fut-il tout naturel que les loups-garous décident de se joindre aux vampires pour la Grande Révélation. Le 21 Décembre 2012, un loup-garou se tenait sur un plateau de télévision, en direct dans le monde entier, et déclarait sa nature et l’existence des sorciers pendant que le vampire avec lui faisait de même. Si l’Histoire se rappelle bien de Merida Prewett, émissaire des vampires, qui a su attirer les foules par son charisme de dirigeante née, presque personne n’a retenu le nom du loup-garou, Oliver Parslow. Les seuls à s’en souvenir sont peut-être ceux de sa meute, qui honorent encore sa prise de position. De nos jours, les loups-garous vivent au jour le jour, certains en meute, d’autres solitaires, et se sont parfaitement adaptés à la société moldue, réussissant même à faire passer des lois en leur faveur pour empêcher tout massacre.

Politique ϟ Les loups-garous ne vivent pas sous un même étendard et ne sont pas fédérés par une seule et même personne. Cette race a en effet plusieurs meutes, aux idéaux complètement différents, qui ne vivent donc pas de la même manière. Certains acceptent leur lycanthropie, d’autres s’entraident pour vivre normalement malgré ce sang bestial que charrie leurs veines.

La meute la plus importante du monde des loups-garous est la meute De Anima, implantée en Grande-Bretagne, et très active politiquement parlant pour les droits des loups-garous. Ce qui fait la spécificité de cette meute, c’est qu’ils refusent la transformation. Ils vivent normalement, parmi les sorciers et les moldus, et ne se transforment que les nuits de pleine lune, ensemble, pour s’entraider et ne jamais rester seul. C’est une meute très libre, et à la fois très respectée. Il faut faire ses preuves pour y entrer, montrer qu’on respectera les règles, à moins d’y être né, bien évidemment. Un loup-garou ne se sentant pas bien dans cette meute peut la quitter dès qu’il le désire sans s’exposer à des risques. Cependant, tout membre de cette meute doit savoir que l’attaque d’un être humain, quel qu’il soit, ou encore la transformation volontaire, est puni par la mort immédiate.

La seconde meute la plus importante est la meute Wolf Hunter. Comme son nom l’indique, cette meute forme des chasseurs. Des chasseurs de sorciers. C’est une meute illégale en Grande-Bretagne et en Irlande, aussi les loups-garous de cette meute se font-ils passer pour des loups solitaires. Il est très fréquent qu’ils viennent recruter, dès la sortie de l’école, parfois même avant, les loups désirant les rejoindre ou les humains voulant devenir des loups. Deux choses régissent la meute, la loyauté et la force, aussi le chef est-il le plus puissant, comme chez les vampires. Dès que le chef commence à montrer des signes de faiblesse, un autre vient et prend sa place, le plus souvent dans un véritable bain de sang. Les loups de cette meute appartiennent pour la plupart à la Ligue, qui leur offre les moyens financiers de s’adonner à leur sport favori, la chasse aux sorciers. Oliver Parslow était par ailleurs le meneur de cette meute au moment de la Grande Révélation.

La troisième et dernière meute du monde magique anglophone est la meute Vollmond. A la base, les Vollmond venaient d’Allemagne, et se sont déplacés jusqu’en Irlande quand une femme de la meute est devenue la favorite du roi, voilà une dizaine d’années de cela. Cependant, la favorite du roi s’est vite retrouvée délaissée, acquérant le titre de maîtresse occasionnelle. Cela ne lui plut pas, et quand elle tenta de faire reconnaître son bâtard, elle fut exécutée, et lui avec. Et les Vollmond applaudirent. C’est une meute assez mal vue parmi le peuple des loups-garous, on les accuse de frayer avec les sorciers, d’être leurs animaux de compagnie, leurs chiots de chasse qu’on tient en laisse. Ils sont dédaignés par les quatre races, n’empêche qu’ils sont puissants et qu’ils font partie de la noblesse.

En règle générale, un loup-garou transformé contre sa volonté devient un loup solitaire. Il faut cependant savoir que les loups solitaires sont très peu nombreux, car la vie en meute est beaucoup plus facile, quel que soit le caractère du loup. Aussi, un loup solitaire ne le reste en général pas très longtemps et finit par rejoindre une des trois meutes anglophones, acceptant ou non sa nature de loup. (en gros, si vous n’avez pas compris, les loups solitaires seront très peu nombreux sur le forum parce qu’on ne veut pas qu’il y en ait trop, merci de votre compréhension.)

Particularités ϟEnfants de la lune. Un enfant né de deux parents loups-garous devient automatiquement loup-garou. S'il n'a qu'un parent sur deux, il a 50% de chances de le devenir - ou de ne pas le devenir. Quand on n'est pas né loup-garou, la morsure d'un lycanthrope transformé pendant une nuit de pleine lune fait automatiquement du mordu un loup-garou.

La magie les ennuie. Un sorcier mordu par un loup-garou ne perd pas ses pouvoirs de sorciers. Ils ne s'amplifient pas, mais ne disparaissent pas non plus. Cependant, le monde des sorciers ne veut pas travailler avec les lycanthropes, et les loups-garous méprisent les sorciers, pour la plupart. Aussi le sorcier mordu se retrouve-t-il paria dans les deux mondes auquel il appartient.

L'argent les répugne. Les loups-garous ont une faiblesse toute particulière à l'argent. Transformés en lycanthropes, il suffit d'une balle en argent bien placée pour les tuer nets. Non transformés, leur faiblesse s'estompe mais ne disparaît pas. Ils ressentent le malaise du à l'argent, évitent d'en toucher, et surtout d'en porter sur soi.

Le feu est dangereux. Le feu est la principale faiblesse des loups-garous. Peut-être est-ce du au sang animal qui coule dans leurs veines, mais les lycanthropes ne s'approchent jamais trop près d'un feu, même s'il est bien coincé dans une cheminée. Pour effrayer un court moment un loup-garou, il suffit de lui agiter un tison enflammé sous les yeux pour le faire reculer.

L'acceptation c'est la puissance. Les lycanthropes qui acceptent leurs statuts deviennent plus puissants que leurs semblables. Ils ont une meilleure vue, une meilleure ouïe, un meilleur odorat, même lorsqu'ils ne sont pas transformés. Leur transformation est aussi plus facile, mais en contrepartie, leur brutalité et leur dangerosité est nettement plus élevée.

Le déni est douloureux. Un lycanthrope refusant sa nature n'accédera pas aux avantages de ceux qui l'acceptent. Cependant, ceux qui tentent de vivre comme les humains en laissant leur nature de côté ne se changent pas physiquement en loup-garou au fil du temps, gardant leurs instincts humains. Malgré cela, leur transformation lunaire est toujours aussi douloureuse que la première malgré le temps qui passe.


Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
 

RACE 02 • Lycanthropes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RACE 03 • Sorciers.
» RACE 04 • Moldus.
» RACE 01 • Vampires.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Pour commencer sereinement
 :: Grimoires Magiques. :: Contes de Beedle le Barde.
-
Sauter vers: