AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 00 • Contexte de base.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


00 • Contexte de base. Empty
MessageSujet: 00 • Contexte de base.   00 • Contexte de base. Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:19



Contexte

L'adieu d'une innocente ϟ

Je me nomme Nina. Juste Nina pour vous. Quand vous retrouverez mon corps vous aurez un nom de famille. Je veux juste rester Nina. Ne me pleurez pas. Je n’ai plus de famille. Je suis une née moldue, mes parents m’ont rejeté. Cela arrive parfois. Une gentille famille de sorciers m’a recueillie en même temps que d’autres nés moldus, cependant ils ne seront jamais ma famille. Je suis une Gryffondor, élève en sixième année, j’ai 20 ans, j’avais dans l’espoir de finir mes études, mais je n’ai pas pu. Ils me sont tombés dessus. Tout ça à cause de… ça. A cause de ce journal. Je n’ai plus que quelques pages avec moi. Je crois que c’est celui d’un des premiers chasseurs.
    « Je me nomme Alceo Borgias, quitter ma femme et mon fils fut difficile, je ne pense pas que je les reverrais un jour. Je pars aujourd’hui en Angleterre pour mener mon combat contre les forces du mal. Le démon a enfin révélé son vrai visage. Vampires et loups garous étaient asservis par ces forces du mal, mais ils ont enfin rejoint le camp du bien. Le Malin a pris la forme la pire qui soit : la nôtre. Unis nous devrons les annihiler jusqu’au dernier. Les sorciers doivent disparaître. »

Les chasseurs. Ils nous haïssent. Les créatures magiques je veux bien, après la chute de Lord Voldemort les sorciers les ont méprisés, écrasés et détruits sans aucune vergogne. Voilà pourquoi ils ont révélé leur existence aux moldus. Cependant les moldus ? Nous ne sommes pas ceux qui ont fait le premier pas dans cette lutte infernale. Nous étions réticents à certains égards, mais l’Irlande ! N’est-elle pas une monarchie bienheureuse dont la famille royale est sorcière ? Jamais ils n’ont brimé leur sujet quel que soit leur race.
    « Massacre ? Les journalistes n’ont plus que ce mot à la bouche. Massacre aux quai 9 ¾ ! Ils disent que la Ligue est un groupe terroriste qui chasse les sorciers. Nous avons purifié ce monde. Les vrais terroristes sont ses sorciers qui se font nommer La Confrérie et s’opposent à l’idée de rédemption. Ils veulent nous détruire. Nous ne nous laisserons pas faire. »

Je ne comprends pas tout ce que son journal dit. Pourtant j’ai été élevée dans les valeurs chrétiennes. La rédemption ? Parle-t-il des cours d’études moldus obligatoire à Poudlard ? Et de ces trois années en communs que nous avons avec les moldus ? Parfois je me dis que J.K. Rowling n’aurait jamais du publier ses livres dans le monde moldu. Autrefois il n’y avait que des conflits mineurs, maintenant que la technologie est autorisée il y a des clans, il y a ceux qui sont contre et ceux qui sont pour. Poudlard a été divisé. Le monde magie a été divisé. Et moi je vais mourir. Tout ça à cause d’eux. Je vous dis adieu. Je voulais faire partie de la garde qui protège la famille royal. Je ne le pourrais. Alors je vais mourir baguette à la main. Je ne veux pas mourir terrée et terrifiée. Ces mots sont mes derniers. Je n’ai aucun regret sur terre si ce n’est peut-être avoir goûté au V juice au moins une fois. Adieu.
    « Le monde change. Le monde évolue, cela fait maintenant plus de dix ans que je parcours ce pays. Il a changé. Il ne se nomme plus Angleterre, Pays de Galles, Ecosse ou encore Irlande du Nord. Il se nomme tout simplement Grande Bretagne. Elle est devenue notre terre promise. Tandis que l’Irlande est la terre des démons ! Ils s’y réunissent pour célébrer leur sabbat satanique. Cependant rien n’est perdu. La Shakespeare School va bientôt ouvrir ses portes. Une école de chasseur. La meilleure dans le monde entier. Elle survivra à travers les âges et ne cessera d’exister avant qu’il n’y ait plus un seul sorcier souillant encore cette terre de leur magie impure. »
Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
 

00 • Contexte de base.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Pour commencer sereinement
 :: Grimoires Magiques. :: Histoire de la Magie.
-
Sauter vers: