AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 01 • La vie a un game over mais aucun bouton reset.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


01 • La vie a un game over mais aucun bouton reset. Empty
MessageSujet: 01 • La vie a un game over mais aucun bouton reset.   01 • La vie a un game over mais aucun bouton reset. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:04



Game Over


Intrigue de base ϟUn souffle translucide s'échappe à chaque déformation de sa bouche. Juste un souffle, aucun son ne sort de ses lèvres à peine entrouvertes. Cela est sans importance. Personne n'est là pour l'entendre. Cet être indéfini. Pas de race, pas de sexe, pas d'âge. Cet être est tout simplement indéfini. Ses lèvres s'élèvent en direction des cieux. Ses paroles silencieuses deviennent un cri qu'il psalmodie à la face de la lune. Puis il s'éteint.

Un jour le soleil ne s'est plus levé. La nuit a simplement continué d'exister. L'aube a refusé de faire son apparition. Boudant capricieusement la Grande Bretagne et l'Irlande. Ils ont cru à une mauvaise farce au début. Certains moldus laissèrent échapper : « Finalement Mr. Burns existe vraiment ! » . On s'inquiète, mais pas trop. On trouve un tas d'explication, une éclipse, un sort foireux et d'autres idées encore plus farfelues les unes que les autres. Premier jour on rit nerveusement, deuxième jour on commence à paniquer, troisième jour l'alerte est déclarée : une nuit éternelle est tombée sur la Grande Bretagne et l'Irlande. Quel étrange phénomène, personne ne le saisit, seul ces deux régions du monde sont touchées. Partout ailleurs tout est normal. Que se passe-t-il donc ?

Les accusations ont commencé à fuser. Les premiers accusés furent bien entendu les vampires à qui cela profite. « Nous ? » Demandèrent-t-ils. « Nous ne pouvons pas lancer de sortilèges ! »Alors on accusa les sorciers, ils veulent se venger de la nouvelle loi qui leur interdit de faire boire un filtre d'amour à toutes personnes n'étant pas un sorcier. « Nous ne sommes pas capables de cela. » Répliquèrent-t-ils. Les moldus ? « Nous n'avons pas la technologie pour.» Les loups garous ? « Quel intérêt pour nous d'avoir la nuit éternelle ? » Alors qui ? La discorde menace la fragile paix qui avait su commencer à s'instaurer entre les différentes races au cours du siècle. Ils sont d'accord sur une seule chose, cela profite à un homme (ou une femme, les avis divergent) : le Gamer.

Le Gamer a fait son apparition le deuxième jour de nuit. Au début, on pensait à une vaste blague. Un type à moitié dévoré avec à côté de lui un pacman géant. Un hologramme s'élevait au dessus de ses viscères, éclairant le cadavre d'une lueur verdâtre, composé de deux petits mots : Game Over. Les passants ne se sont pas plus inquiétés que cela, qu'est-ce que ne ferait pas les publicitaires ! Puis cette odeur de chair pourrie, les asticots gourmands qui s'attaquèrent à la chair morte. Le premier meurtre venait d'arriver. Chaque jour un meurtre différent, toujours des morts de jeux vidéos. Tout le monde est touché, femmes, enfants, hommes, quel que soit la race, l'âge, la condition sociale. Un jour c'est un SDF qui croupissait dans son vomi, le lendemain une dame de la haute qui se préparait avec faste à la prochaine soirée. Il frappe aussi bien en Grande Bretagne qu'en Irlande.

Toi qui, dans ton petit monde bien douillet, te crois-tu à l’abri ? Penses-tu que tes armes pourront bien l’arrêter ? Vraiment ? Ses victimes aussi l'ont pensé et puis... elles sont mortes.

Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
 

01 • La vie a un game over mais aucun bouton reset.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Game Central Station.
» Game Central Station
» Envie de faire un personnage, mais...
» Concours ouvert ϟ Un journal oui, mais sans nom ? [TERMINE]
» Erin Heatherton ϟ Coloc, besta, mais oups tu hais les sorciers...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Pour commencer sereinement
 :: Grimoires Magiques. :: Histoire de la Magie.
-
Sauter vers: