AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise en pause du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Mise en pause du forum  Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:58

Salut les petites citrouilles !

Alors Desmond et moi-même avons prit une décision à nous deux en tant que fondatrices. Si au début le forum nous motivait à fond, ce n’est plus vraiment le cas. On en a marre de proposer des trucs et de voir que personne ne suit, qu’il n’y a rien qui se passe derrière. Plus personne poste dans le flood, personne va voir les fiches de liens les uns des autres. Donc à la fin, cela démotive. Alors attention, on ne compte pas fermer Cracbadaboum. On le met en pause, pendant on ne sait pas combien de temps, peut être quelques semaines, peut être plusieurs mois. Je suis désolée pour ceux qui sont actifs et qui participent, mais voilà, on est pas là pour courir après les gens.

Ce qui va se passer, on va fermer les inscriptions. Le forum va probablement être revu sur certains points pendant la pause. (Surtout codage et design en fait…) Vu que le forum ne va pas fermer, vous pouvez continuer à rp si vous le désirez, mais il n’y aura pas de staff qui va suivre derrière quoi. Si vous voulez récupérer des trucs n’hésitez pas à le dire au staff.

J’en profite pour faire la pub d’un forum génial, Diagon Alley, un Harry Potter alternatif, l’univers d’Harry Potter sans l’histoire. Avec une histoire de mafia et tout =P Il a vraiment la classe. Donc si vous voulez continuer à rp sur un forum original et qui vaut vraiment le détours, n’hésitez pas à l’essayer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Mise en pause du forum  Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:28

INSTALLEZ UNE CHATBOX.
Et d'un coup il y aura plus d'interactions entre les membres. Parce que bon le flood c'est bien beau mais c'est chiant de devoir attendre le lendemain d'avoir une réponse hypothétique, quand on est cinq ou six sur le fofo on peut papoter sur la chatbox, c'est nettement mieux au niveau de l'intégration et tout !

Et merci pour la pitite pub ma poulette, huhuhuw Mise en pause du forum  2636548226
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:37

Bah je suis sensée avoir un rp avec Desmond il me répond pas ^^'.

J'ai participé au bal vampire également.

Je suis relativement motivée, mais c'est une période ou je peux guère me permettre plus de deux rps j'ai tout mes partiels.

Et c'est vrai qu'une Tchatbox c'est toujours sympa, je n'ai jamais adoré flooder mais bavarder sur une tchatbox c'est plus simple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Parkers

Luna R. Parkers
ϟ Ecrits : 201
ϟ Aeons : 231
ϟ Avatar : Ebba Zingmark
ϟ Crédits : Inconnu (avatar) Bérénice (signature) Tumblr (gif)

ϟ It's just me : Mise en pause du forum  Tumblr_mniz1fmXpz1qdx5sqo2_250

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:15

Le sujet n'est pas là pour savoir qui est actif et qui ne l'est pas ^^ C'est simplement pour vous expliquer pourquoi le forum est en hiatus tout simplement ^^ On va réfléchir sur la manière de comment remettre le forum en place :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:18

Pour être honnête avec vous, pour un forum qui débute il ne débute pas si mal. Une communauté ne se construit pas en un jour, et certainement pas sur base de flood et de fiche de lien. Personnellement je ne suis adepte ni de l'un ni de l'autre, je flood quand j'ai envie de réagir au flood (c'est-à-dire assez rarement, même sur les forums où je suis extrêmement bien implantée) et je ne demande des liens que quand j'ai une idée intéressante à proposer. Pour le reste je suis surtout là pour RP et exploiter un univers qui m'a plu pour faire évoluer mon personnage. On peut dire tout ce qu'on veut, ce qui fait vivre un forum c'est le jeu et tant qu'il y a des joueurs pour jouer vous ne travaillez pas pour rien (un forum peut très bien consolider ses bases sur une très petite communauté).

Peut-être en effet qu'une animation HRP hebdomadaire n'est pas nécessaire à ce stade et risque plus de dégoûter le staff que de motiver les troupes, mais fermer les inscriptions après un mois seulement ne me paraît pas judicieux pour autant. C'est justement maintenant, quand la fièvre d'ouverture est passée, que les personnes réellement intéressées par le concept mais qui sont restées "en observation" sont susceptibles de pointer leur nez au compte-goutte. J'ai répondu à l'animation du bal des vampires dès que j'ai pu et j'allais lancer un RP avec Sanders dans la semaine (est-ce que son joueur se met en pause lui aussi ?). On est pour la plupart étudiants et donc en période critique, ça ne nous empêche pas d'avancer à notre rythme, en tout cas pour ceux qui sont motivés. D'après moi ce n'est pas un bon signal à donner que de décréter cette "pause", ça peut facilement être perçu comme un stade de pré-fermeture. J'avoue que moi-même j'hésite à lancer mon personnage dans ces conditions, sans savoir si je pourrai inscrire quelque chose dans la durée ou si dans un ou deux mois je serai bonne pour tout rejeter dans mes archives personnelles.

Je suis un peu dure mais j'ai le grand défaut d'être très franche dans mes ressentis >.> je n'entends bien sûr pas vous blesser, surtout toi Ruby qui t'es toujours montrée très impliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Mise en pause du forum  Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:15

Je n'ai qu'une chose à dire, il vous en faut peu pour vous démotiver xD laissez-vous le temps les gens, la plupart des membres sont en partiels et tous les forums tournent un peu au ralenti en ce moment. Perso c'est vrai que je peux pas répondre à une vitesse hallucinante vu que je dois attendre d'avoir des jours de congé pour Rp vu qu'avec mon taff je suis difficilement motivée pour Rp quand je rentre tard le soir x)
Bref en tout cas je trouve ça dommage, parce que votre contexte est juste génial, les membres sont sympa, et surtout j'aime mon perso et j'aurais bien aimé le faire évoluer ^^

Pour l'installation de la Chatbox je suis plutôt contre, d'une part parce que de tous les forums que j'ai connu c'est à partir de mésententes crées entre les membres, sur la CB, que ça a mal tourné. D'autre part les gens ont souvent tendance à faire passer les rps au second plan du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Parkers

Luna R. Parkers
ϟ Ecrits : 201
ϟ Aeons : 231
ϟ Avatar : Ebba Zingmark
ϟ Crédits : Inconnu (avatar) Bérénice (signature) Tumblr (gif)

ϟ It's just me : Mise en pause du forum  Tumblr_mniz1fmXpz1qdx5sqo2_250

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:21

Okay les gens c'est mignon de critiquer, mais on vous donne une version officiel. On va pas non plus vous parler de tout nos problèmes persos qui y a en arrière fond. On explique pourquoi on est démotivé, pourquoi on juge que le forum nécessite une pause. Après les raisons pour lesquelles on ne veut pas et on ne peut pas s'attaquer pour vraiment le lancer, elles sont personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : Mise en pause du forum  Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:21

Personnellement je ne me met pas en pause rp pour répondre à la question, je respecte l'avis de pausé (si ce verbe existe *sors*) le forum même si j'aurais préféré que ce ne soit pas le cas.

fermer les inscriptions me semble inutile, on peut toujours corriger les fiches non ? on peut arrêter d'essayer de courir parce qu'on s'essouffle, marcher c'est bien aussi =)

Au lieu de parler de pause, ne pourrait-on pas parler de ralentissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Mise en pause du forum  Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:28

On a pas vraiment critiqué, on respecte mais on trouve ça dommage c'est tout >.< et ça peut se comprendre, on a commencé à Rp on a bossé dur sur nos fiches et tout x) ça dégoûte toujours un peu, m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:15

Oh c'est vraiment dommage .. Mais je ne peux que comprendre votre démotivation .. C'est vraiment pas facile .. Et pourtant je n'ai pas envie de voir Crac' en pause :/ Il marchait plutôt bien pour un début ..
Je vous souhaite tout de même un bon courage pour "rénover" tout cela et j'espère que la pause ne sera pas trop longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Parkers

Luna R. Parkers
ϟ Ecrits : 201
ϟ Aeons : 231
ϟ Avatar : Ebba Zingmark
ϟ Crédits : Inconnu (avatar) Bérénice (signature) Tumblr (gif)

ϟ It's just me : Mise en pause du forum  Tumblr_mniz1fmXpz1qdx5sqo2_250

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:03

Les inscriptions resteront fermées. Vous pourrez continuer à rp néanmoins. Et comme je l'ai dis, l'activité actuelle n'est qu'une raison. Et si ce n'était pas maintenant, cela aurait été dans une semaine ou trois. Donc vaut mieux maintenant, avant qu'il n'y ait trop de membres.

Après on n'attends pas à ce que vous restiez jusqu'à ce qu'on décide de réouvrir le forum :) On a besoin de temps et revoir des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Mise en pause du forum  Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:14

Je plussoie Luna, on s'en fout un peu des raisons de vos propres ralentissements, donc arrêtez de vous justifier, ça fera pas revenir le staff sur sa décision ;) Ils savent que c'est la période des examens, vous savez quoi, ils en ont aussi. Le problème c'est que personne ne participe. Il y a des events, des missions, des concours, personne ne poste. Il y a eu trois réponses au sujet commun des vampires alors qu'on est huit dans le groupe. Ils sont où les autres, ils font quoi ? C'est ça le souci, c'est que personne ne suit.

En plus - sans vouloir être perfide - il y a quatre membres dans le staff et moi je n'en vois qu'une seule qui bosse, vous savez bien de laquelle je parle. Ca doit être dur de gérer seule un forum quand t'es sensé avoir trois personnes pour t'aider et que ces trois personnes disparaissent d'un coup parce qu'elles attendent qu'on leur dise quoi faire ou pour d'autres raisons.

Donc pause. Et arrêtez de vous justifier sur votre inactivité, c'est énervant, parce que, même si vous avez de bonnes raisons, vous n'êtes pas là. Vos examens ne vous empêchent pas de passer et de poster un pavé pour vous justifier, alors je ne vois pas en quoi ça vous empêcherait de poster dans le flood, ou de dire bonjour aux nouveaux. Arrivé à un moment faut arrêter un peu la mauvaise foi quoi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:59

Je vous souhaite un très bon courage pour tout cela dans ce cas ^^
Je ne peux d'ailleurs vous garantir de rester jusqu'à l'ouverture si celle-ci tarde trop .. Mais même si, au départ, je ne me suis pas investie sur le forum, ça serait vraiment très dommage de le voir faner :/ Je n'ai pas à me justifier sur ma non-activité, je n'ai pas d'excuse mis à part le bac ? Ma jument ? Peut être. Mais j'ai envie de continuer à rp et à faire évoluer mon personnage. Du moins, j'essaierai au maximum, et surtout, j'essaierai d'attendre le plus possible, jusqu'à la nouvelle ouverture, si possible ^^

Très bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Mise en pause du forum  Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:25

Même chose pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:42

Je ne viens pas excuser mes raisons : j'avoue être très peu active ici. En tout cas bien moins qu'au début.
Je tiens juste à m'expliquer, pour mes partenaires, pour Evely ou la chère vampire que j'ai fait venir ici !

Pour être impliqué dans un forum je crois que le plus important - en tout cas d'après moi - ce sont les jolies plumes. Les découvertes, l'imagination et le caractère des autres. Joueurs et persos confondus ; Ici il y a tout ça, aucun doute et c'est ce qui me plait ! Les quelques rps que j'ai entamé sont riches, loin d'être creux, et probablement susceptibles de donner des tas de suites et de rebondissements intéressants !

Il me manque néanmoins un petit truc, assez inexplicable, qui fait qu'on se jette éperdument dans un fo =P un petit déclic personnel, qui concerne notre propre personnage. Celui qu'on invente, un peu en fonction des liens à venir, un peu en fonction de notre état du moment.
J'aime beaucoup mon personnage, mais c'est la première fois que je joue quelqu'un que je ne sais où conduire. (ouais chelou la phrase xD) je ne vais pas plus m'étaler mais c'est ce "malaise" face à Ao qui me freine.

Ajoutons à cela le fait que le forum est nouveau - bichette il n'y peut rien y'a un début à tout ^^' - la petite baisse d'activité normale due aux exams, mes absences certes prévues mais embêtantes pour une activité régulière...

J'ai perdu le fil. Je doute sincèrement pouvoir le reprendre, surtout si le forum se met en pause ou je ne sais quoi !
J'imagine donc que c'en est terminé pour moi. Je ne veux pas être un membre fantôme, c'est moche pour les autres membres, pour le staff et l'ensemble du bon fonctionnement !

Je m'excuse vraiment. Je voulais essayé, parce que c'était prometteur et je retrouvais des plumes qui me sont chères;

Bonne continuation à tous, courage aux admins pour gérer, je pense que Cracbadaboum est plein de potentiels !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Mise en pause du forum  Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:15

Bon bah je suppose qu'on ne peut même plus continuer à Rp vu que les catégories sont en train d'être supprimées >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:02

Bon, j'arrive un peu à la ramasse (comme D'hab >.>)

C'est vrai que c'est dommage de fermer un peu le forum mais il est vrai que la gestion d'un forum est assez compliquée. Je suis d'ailleurs retombée sur mon tout premier forum que j'avais créé iil y a ... 6 ans O_o
Bref, je parle de ma vie et je m'étale. Mais ce que je veux dire c'est que je l'avais créé sur un coup de tête, par rapport à un délire et hop. Même pas de bouton de vote ou quoi, rien. Mais avec une bonne ambiance, le bouche à oreille et hop, la communauté s'est crée, j'ai découvert les top site et voilà. Ça s'est encore élargi.

Chatbox ou pas, ce n'est pas le problème. J'avoue aussi que je ne suis pas une floodeuse exceptionnelle, *se flagelle* surtout en ce moment, mais il faut du temps. Et je pense qu'il ne faut pas trop de changement non plus, pas tout d'un coup, pas trop de concours, juste faire des choses sur la longue durée. Ça fera moins tourner la tête ^-^

Mais je sais que c'est un dur travail et je ne peux que vous encourager à continuer :)
Revenir en haut Aller en bas
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:22

Les catégories ne sont pas supprimées, il y a simplement des essaies sur les onglets pour l'apparition et disparition des catégories sans avoir à tout supprimer et tout recréer par la suite. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Mise en pause du forum  Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:03

Ah d'accord mdrr^^ j'ai eu peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Mise en pause du forum  Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:04

Le forum sera bientôt fermé pour une durée indéterminée pour que je puisse faire la reconstruction directement ici ^^ La fermeture se fera la semaine prochaine :p A l'ouverture, vous aurez une semaine pour vous manifester avant que votre compte soit supprimez. Rassurez vous, je vous préviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:32

Alors alors, voici les dernières nouveautés. Il va avoir un nouveau staff, étant donné que l'actuel était un peu la raison de la mise en hiatus du forum. A partir de lundi le forum sera fermé pour les invités. On vous mettra la CB à disposition néanmoins, on va tout reprendre à zéro :) Enfin garder le contexte, etc. mais améliorer pas mal de points et tout. Une adresse mail sera aussi à disposition si vous voulez voir des trucs apparaitre sur le forum ou bien disparaitre. De même si vous voulez être prévenu par mail de la réouverture du forum, vous pouvez m'm.p. sous le compte de Boggart ou bien de Ruby ^^ Wala =p
Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Invité

Invité


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:01

J'ai hâte de voir ce que ça va donner honnêtement :)
Par contre je n'ai pas de suggestion à faire du coup j'attendrai patiemment la réouverture et peut être que je changerai de personnage mais je ferai cela plus tard.

Je vous souhaite bon courage pour tous les travaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Mise en pause du forum  Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:17

Vous pourrez gardez vos personnages, il ne va pas avoir de modifications sur le contexte. Simplement plus d'explication. L'Irlande va toutefois évoluer et va vraiment apparaitre comme un pays à part entière ^^ De même les raisons de l'union entre les différents pays de la Grande Bretagne va être plus mise en avant, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:36

Mais en fait je sais pas si Eamon me plait tant que ça, c'est pour ça que je changerai peut être ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:54

J'ai hate de voir la fin des travaux :) Je n'ai pas de suggestions à faire pour l'instant (je dois avouer que je n'ai pas été très active non plus :/ mais fin juin c'est fini gnééééééé) Donc voila.
Juste peut être simplifier certaines explications dans le contexte. Même si je suis maintenant en plein dedans, la première fois j'ai eu un peu de mal et me mettre dans l'univers.

Bisoussssssss :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mise en pause du forum  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause du forum    Mise en pause du forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en pause du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 06 • Le nom du forum.
» 00 • Staff du forum.
» 01 • Règlement du forum.
» 00 • Chronologie du forum.
» SOC 07 • Personnalités du forum.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Les souvenirs aident à reconstituer le passé
 :: Pensine. :: Nouveautés et Intrigues.
-
Sauter vers: