AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 00 • Staff du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


00 • Staff du forum. Empty
MessageSujet: 00 • Staff du forum.   00 • Staff du forum. Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:51



Membres du staff



Ruby P. Baudelaire ϟ Aloha ! Moi c'est Ruby, mais vous pouvez m'appeler Ruru, quoi que cela ne change pas le nombre de lettres '^' Bref ! Je suis aussi connue sous le nom de Bérénice. IRL je suis une ptite jeunette de 19 ans, étudiante en lettre moderne, tarée, fan de licorne, de chocolat et d'expression étrange tel que huhu, je te zut et screugneugneu que j'utilise très souvent dans la vie réel. Je n'ai pour le moment aucun autre compte, à moins que ce message ne soit pas jour. Dans ce cas c'est maaaaaaal. De toute manière vous le serez en regardant mes divers profils. Sur ce forum je m'occupe de nombreuses choses : du graphisme (enfin je partage le boulot avec l'autre belle gosse), du codage, de l'écriture, du fouet, de lapider avec des patacitrouilles les sbires, de piquer les bonbons aux petits enfants, d'animer le flood, la CB quand elle est en mode je suis là et toutes les conneries. Je suis gentille. On pourra vous dire le contraire, mais je suis gentille. Juste humaine. Du genre si vous me faites un commentaire désagréable attendez vous que je vous envoie vous faire foutre poliment. Je suis gentille, mais je ne suis pas une Toru Honda (Pour ceux qui connaissent Fruit Basket *.*). N'hésitez pas à venir me demandez quoi que ce soit, aucune question est stupide et j'ai déjà réussit à faire face avec foi et courage à l’engeance des boulets. J'allais même jusqu'à les guider avec bonté et générosité alors que dans mon fort et intérieur je savais que leur fiche de présentation n'irait jamais jusqu'au bout ! Bref. Je suis une warrior moi '^' Mais j'aiiiiiime les gens, alors venez mes petits ! Si vous aimez les licornes vous aussi on ne pourra être qu'amis tout plein quoi ! ♥

Tous mes comptes : Ruby P. Baudelaire, Luna R. Parkers.



Abbygail Fitzpatrick ϟ Coucou les chouchous! Moi, c'est Sorayia ou Raph... ça dépend des jours et des envies! Ici, je m'occupe d'une partie de l'écriture et puis je suis la psychopathe de l'orthographe... et oui, il en faut bien au moins une dans un staff x) ! Après flippez pas trop, j'accepte la faute et j'en fais aussi huhu! Sinon, je suis d'origine suisse et j'y vis mais plus pour très longtemps, je m'en vais vivre à l'autre bout du monde, le Québec! Je bosse dans le tourisme et j'adore tout en haïssant ça, je suis pleine de contradiction, ben quoii? Et oui, je suis une fille, et une fille ça se contredit. Sinon, ben j'ai plein de passions dont l'écriture évidemment et puis la lecture. J'aime la vie, le changement, les voyages... et des millions d'autres choses. Sinon, je suis une gentille staffienne, je réponds toujours avec plaisir aux questions et puis j'adooooooooore les câlins... il faut venir me corrompre *.* ! Tout ça pour dire que c'est volontiers que je donne un coup de patte si vous avez besoin, à part tout ce qui concerne le codage et le graphisme, là je suis une vraie bille. Je suis un monstre, paraît que j'aime pas les gens, mais en vrai je suis un gentil lapinou... Après je peux me mettre à mordre dans certains cas (a) ! Enfin bref, j'arrête, j'en ai déjà trop dit!

Tous mes comptes : Abbygail Fitzpatrick, Rose G. Parkers.



Merida E. Prewett ϟ Hi guys ! Moi c’est Merida, et il n’est pas permis de m’appeler Mémé ou Dada sinon je vous mord le cou :3 Bon en fait on me connaît surtout sous le petit nom de Champifeuille, ou encore Champi, pour les gens qui ont la flemme de tout écrire. Ici, j’administre, si ça vous intéresse j’ai écrit quelques annexes. Je suis également une grammar nazie, parce qu’il en faut bien n’est-ce pas ? Moi ce que j’aime c’est l’harmonie et l’équilibre, je peux passer une journée entière à accorder des couleurs sur un forum pour que ça fasse joli et recommencer le lendemain parce que finalement je le voulais plus foncé. Sinon bah irl je suis une demoiselle de 22 ans, je vis à Montpellier, en France, dans le Sud – yay on s’en fout de ta vie Champi – et je suis également Whovian, Sherlockian, Brony, tout va bien dans ma petite vie. Je suis malheureusement chômeuse, faut croire que personne n’aime mon CV. Sur le forum je fais plein de choses. Je veille, j’administre, je parle avec les gentilles citrouilles sur la chatbox, je massacre verbalement et le bouffe les méchantes citrouilles qui viennent mettre le bazar, et j’aide ceux qui me le demandent, parce qu’aider les petites citrouilles, c’est la vie ! Faut surtout savoir que j’ai un caractère en acier trempé. On me cherche ? On me trouve ! Je n’ai pas pour habitude de mâcher mes mots, et si vous me manquez de respect, je n’en aurai pas plus pour vous, dans la vie c’est donnant-donnant ! Sinon en rp je fais mille mots et des brouettes, voilà voilà. :3

Tous mes comptes : Merida E. Prewett, Lily L. Potter.




Ancien membre du staff & co



Desmond E. Bledlowe • Absente pendant une durée indéterminée ϟHello ! Alors, pour commencer moi c’est Zabou ou Ludibaty, cela dépend, j’aime bien inverser mon pseudo. Si tu ne sais pas comment me nommer, « mon Seigneur » ou « votre Majesté » me convient très bien (a) Irl, je suis une fille, mince, je casse le mythe ! Bref, je suis plutôt du genre Bisounours, j’aime le rose I LOVE PINK la couleur n’est-ce pas <3 Lorsque tout est cool, je fais des câlins et bisous a tous. Haha ! Mais, faut pas m’emmerder, le jour où j’en ai marre je casse tout, Terminator c’est une lavette à côté de moi (a)  Sinon, chose importante à savoir j’adore les chats. (C'est rare que j'ai pas au moins un de mes perso's qui possède un miaouu <3) D’ailleurs The Cat, c’est mon Chat, Gauvain. Si tu ne connais pas encore Gauvain, honte à toi, mais tu vas le connaitre très vite. C’est the star de mon cœur, et bien sûr j’en parle tous le temps x) Mi amor ! Bref tu as que trois choses à faire vénère Gauvain, vénère moi, et allons sous mes draps faire des bisounours ! ‘ttention aux esprit mal placés, je suis la pureté incarnée. Ceci étant, je vais arrêter de dire des conneries, sinon je suis toujours là pour écouter, si vous en avez besoin =)




Sanders A. Tudor ϟ Coucou les poussins ! (oui il faut savoir que pour moi tout le monde est un poussin !) Vous pouvez aussi me connaître sous le pseudo de Luka mais en vrai je suis une petite étudiante de 18 ans à la Sorbonne Nouvelle en Lettres Modernes(où j'ai rencontré Ruby) qui ne jure que par le sport (Vovinam Viêt Vo Dao power !) et par Doctor Who ! Sinon j'aime les cactus, le chocolat, les brownies (surtout ceux de la fac à 1€30 qui sont à se damner), la natation, l'escalade, voyager, lire, rêver, écrire, flemmarder, hurler un bon coup, rire... Enfin bref un tas de truc. Je graphe à mes heures et j'ai une tendance à faire proliférer mes comptes OO. Ce que j'aurais aimé ? Avoir les yeux gris. Ma couleur préférée ? Le bleu sans aucun doute. Mon rêve pour plus tard ? Juste être heureuse, tout simplement (facile à dire...) Un futur job ? Écrivain ou éditeur, sais pas. Ce qu'il faut savoir ? Je suis folle à mes heures perdues, le reste du temps ça va à peu prêt... Mes manies ? Hum, je peux souvent parler de Doctor Who (si tu ne connais pas je te saurais te convaincre de regarder), je répond très vite aux rps quand je suis inspirée mais il m'arrive d'avoir le syndrome de la page blanche... Sinon, sâchez que je suis un poussin également et donc j'adore les câlins (si vous aussi vous voyez la relation entre les deux, vous pouvez frapper à la porte de l'asile le plus proche). Ah et en tant qu'administratrice, j'espère pouvoir vous aider de mon mieux =D  

Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
 

00 • Staff du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 06 • Le nom du forum.
» 00 • Vidéo du forum.
» 01 • Règlement du forum.
» 00 • Chronologie du forum.
» SOC 07 • Personnalités du forum.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Pour commencer sereinement
 :: Grimoires Magiques. :: Protection des Moldus.
-
Sauter vers: