Sujet: Isallys ♦ La musique adoucit les moeurs Mar 9 Avr - 16:58
I.D. CARD ϟ
ϟ Age • 25 ans ϟ Date de naissance • 3 mai ϟ Race • Sorcière ϟ Nationalité • Anglaise ϟ Origines • Anglaises bien évidemment
ϟ Métier • Violoniste ϟ Demeure • Un grand appartement luxueux payé grace à ces revenus conséquents ϟ Idéologie politique • Neutre. Elles les trouvent stupides. Tous. Ces sorciers qui veulent la suprématie,les moldus et les vampires qui veulent la même chose. Tout ces affrontements…tout ces morts. Stupide.Stupide.Stupide…mais elle espère qu’un jour ils changeront tous d’avis. ϟ Préférence sexuelle • Difficile à dire. Isallys se moque du sexe d’une personne. Elle aime elle…Alors homme…femme quelle importance ? Le désir c’est le désir…l’amour c’est l’amour. ϟ Statut amoureux • Célibataire
ϟ Son avis sur les livres de Rowling • Elle refuse tout simplement de les lire. Pour Isallys c’est à cause des livres que tout est parti de travers. Donc elle refuse meme de les toucher. ϟ Capacités • Tout les pouvoirs que possèdent une sorcière. Elle à toujours été en Sortilège et en métamorphose. Moyenne sans être mauvaise dans tous les autres domaines. Si elle n’a jamais été une sorcière médiocre elle n’était pas la meilleure non plus. Depuis quelques temps elle s’st entrainée suffisamment au couteau pour être devenue experte dans son maniement…pas d’autres talent cachés malheureusement. Mais maintenant qu’elle n’utilise plus ses pouvoirs il ne reste que le couteau. ϟ Credo • La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. ϟ Petites manies • Dès qu’elle est nerveuse elle commence à sourire alors qu’en général elle conserve un visage impassible. Elle repasse constamment ses cheveux derrière son oreille quand elle concentrée. Quand elle est malheureuse elle touche son épaule gauche, celle ou il y a un tatouage en forme de rose. Elle se mordille les lèvres quand elle est énervée. Sa baguette dont elle ne se sert quasiment plus est caché dans l’archet de son violon. ϟ Projet d'avenir • Se venger…uniquement se venger. C’est son avis et sa seule passion. La litanie qui revient sans cesse dans sa tête pour la torturer. Et puis ensuite une fois sa vengeance accomplir continuer sa vie son violon à la main. ϟ Ses passions • La lecture. La culture de ses rosiers. Les cupcakes au caramel, le violon bien évidemment qui est toute sa vie. Observer les nuages et dormir en plein air dans les parcs lorsque le printemps revient. Essayer d’aider les gens quand elle le peut ne se soucier que d’elle le reste du temps. Voir le sourire de ceux qu’elle aime. Aller voir d’autres artistes surtout des peintres d’ailleurs. L’odeur de l’herbe fraichement coupée. ϟ Ses peurs • Ne pas parvenir à se venger. Perdre les seuls amis qui lui restent. L’orage lui fait atrocement peur. Les endroits remplis de monde. Ce qui fait qu’elle se sent mal pratiquement tout les soirs. Mourir avant même d’avoir pu tuer le meurtrier de son amie. ϟ Ses rêves • Ses rêves ? Elle n’en à pas vraiment…sauf un seul mais ce n’est qu’une utopie. Elle voudrait pouvoir revoir Rosie et la serrer dans ses bras. Mais ce n’est pas possible …alors pour le moment elle attend …et peut-être qu’un jour elle retrouver l’envie de croire en un rêve.
Avatar de COPYRIGHT
}
ϟ Pseudo • Swanielle ϟ Age • 17 ans ϟ Comment as-tu découvert Cracbadaboum ? • J’y suis ,j’y reste ϟ Que penses-tu du forum ? • Il est vraiment génial !!! ϟ Aimes-tu les patacitrouilles ? • of course oui XD ϟ Autre compte(s) • Sinead Kearney ϟ Free style • BOUUUUUH
ϟ Ton avatar • Jessica alba ϟ Titre & groupe de la musique • ϟ Signature du règlement • Lu et approuvé
Isallys S. Emerald Violoniste • • •
Once upon a time
Une fleur sous une cloche de cristal. Si fragile mais tellement ravissante.
Une flamme soumise au plus violent des vents. Sensuelle, vivante mais imprévisible.
Un arc-en-ciel sur le déclin. Brillant, émouvant mais à demi effacée.
Elle est tout ça .Elle n’en est rien. Difficile de la comprendre ou même de l’entrevoir. Les gens ont les yeux fermés. Leur coupe est déjà pleine alors ils ne prêtent pas attention à Isallys, ne cherchent pas à la comprendre .Ils détournent la tête et parlent d’autre chose, la bannissent…Ils la traitent d’excentrique, de folle sans tenter de voir plus loin .Difficile de se tromper d’avantage pas vrai ? Pourtant leurs mots la blessent, la brûlent d’avantage qu’une blessure au couteau. Alors elle se fige .Aussi immobile qu’une statue. Ses traits se muent ce masque qui est devenue sien. Cet autre elle qu’elle à presque appris à aimer.
Et Isallys disparait. La fleur fane. Puis renait pour devenir fumée. Chaleur. Cette fois les regards l’entourent, l’enveloppent. Chacun de ses gestes devient une ode à la grâce, chacun de ses sourires un appel à la luxure. Elle devient forte, confiante. Son ton vibre un octave plus bas et le rire cristallin, presque enfantin disparait pour devenir chaud et envoûtant. Ses cheveux volent en arrière alors qu’elle se déplace près d’une fenêtre .Les yeux la suivent de nouveau mais cette fois tel un hommage.
Isallys pourrait s’en délecter si elle était moins elle. Mais en réalité elle s’en moque. Toute cette comédie n’est qu’une façon de survivre aux loups .De se faire accepter de la meute. Car si elle devient louve et qu’elle se nourrit de l’agneau avec eux elle sera protégée. Elle l’a apprit depuis longtemps. Lorsqu’elle était agneaux en fait. Alors elle rit avec eux, se moque des faibles et s’impose aux autres. Aujourd’hui la proie est une jeune innocente. Isallys ne se souvient même plus pourquoi ils rient. Ne se rappelle même plus de quelle jeune fille ils humilient. Alors quand elle fait tomber son mouchoir elle le ramasse simplement. Lui sourit. Et prend enfin conscience de son faux-pas.
Sa gorge se tend légèrement en arrière dévoilant un mince aperçu de son corps parfait, petit mais aux courbes engageantes et dorées. Sa poitrine jaillit presque du fourreau grenat .Ses dents blanches luisent un court instant et autour d’elle éclatent leurs échos. Sa faute est passée, son erreur oubliée. Elle se dégoûte. D’elle-même elle n’attend ni aide ni merci. Elle a voulu voir le soleil de trop près et désormais elle doit ramper pour ne pas se brûler les ailes.
Un reflet dans le miroir. Le sien. La même peau aux reflets délicieusement cuivrés, les mêmes cheveux bruns parsemés d’étranges mèches blondes. Les accents doux du visage et la courbe alléchante des lèvres. Seuls ses yeux ne lui ressemblent pas. Ils devraient être de ce bruns clair plein d’amour et de tendresse .Ici ils sont durs, insensibles. Ce n’est pas elle pas vraiment. Juste un masque. De quoi faire semblant l’espace d’un instant. Pour les convaincre tous qu’elle ne les méprise pas. Qui sont-ils ? Moldus vampires et loup-garous ? Parfois il y a des sorciers aussi…mais elle les déteste de la même façon. Ils lui demandent aussi parfois…si elle est une moldue ou une sorcière…alors elle sourit…oublie la question.
Parce que parfois elle ne sait plus elle-même…sorcière ? Elle à bien une baguette oui…mais elle ne l’utilise jamais…l’a reniée. Alors moldue ? Non plus. Après tout elle est née différente pas vrai ? Elle n’est donc rien. Juste une ombre se mouvant parmi les autres. Un soupir murmuré. Un reflet ignoré. Donc elle penche la tête sur le côté. Ouvre ses grands yeux et se tait. Ce n’est pas un mensonge. Ni même une semi-vérité. C’est juste qu’elle-même ne sait plus. Elle veut cesser d’être une sorcière…elle n’est rien. Rien d’autre que le son de son violon et le bois de son archet.
Elle se dirige vers l’estrade. C’est l’heure de leur montrer. De les éblouir. De faire éprouver l’espace d’un instant, des sentiments à ces brutes sanguinaires. A ces êtres cruels. Elle monte les marches unes à unes. Un silence religieux s’installe. Avec grâce elle sort son violon, et fait courir ses doigts sur le bois précieux.
Elle lève son archet. Et joue
Le violon frémit comme un cœur qu’on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige
Elle descend doucement de l’estrade consciente de ce qu’elle à provoquée. Pendant une seconde son masque à glissé, la perle salée qui coule le long de sa joue en est la preuve. Heureusement personne ne s’en ait aperçu. Trop concentrés qu’ils étaient sur la musique. Qu’ils sont bêtes de la croire, de penser qu’elle leur ressemble. Elle leur crie pourtant sa différence.
Chaque note est une preuve de son défi, chaque mouvement une provocation .Pourtant ils l’admirent, la saluent comme la reine qu’elle n’est pas. Et elle leur sourit, répond à leurs flatteries d’une douce inclinaison du buste. Elle se laisse attirée dans les remous de leurs conversations sans protester. Partir serait mauvais pour sa carrière, pour elle.
Pourtant en elle vibre une unique envie. Fuir, courir vers cette porte en bois précieux qu’elle aperçoit. Mettre de la distance entre elle et la meute. Elle sourit de plus belle et répond avec légèreté à une question. En mentant bien sûr. La vérité ne les intéressent pas elle le sait, ils ne veulent pas vraiment connaitre sont histoire. Seulement l’idée qu’ils en ont. Si seulement ils savaient…
Contrairement aux nombreuses rumeurs qui courent, elle n’a pas eu une enfance malheureuse. Bien au contraire. En réalité ce qui s’est passé n’était qu’un accident. Une sinistre tragédie. La faute à pas de chance…qui sait ? Elle est née dans un endroit sinistre et pauvre perdu dans les confins de l’Angleterre ? Non, elle est née dans un lieu magique et oublié. Elle à grandi entre les éclats de soleils et les grésillements de la pluie, entourée par une immense forêt. Prisonnière pour eux. Infiniment plus libre qu’elle ne l’est désormais pour elle .La mémoire est une chose merveilleuse puisqu’elle se souvient de tout. Du parfum sucré des violettes à l’éclat du couchant frappant la façade de la petite maison ou elle grandissait. Du toucher doux des vêtements en cotons de sa mère et de son sourire si beau. Du côté râpeux de la barbe de l’homme qui l’avait conçue. Des bras forts qui la soulevaient pour la faire tourner jusqu'à ce qu’elle demande grâce .Des joies simple.
La première fois qu’elle avait touché un violon aussi. La sensation de l’archet glissant entre ses doigts. La première note flottant dans l’air, résonnant autour d’elle et emplissant son cœur d’un sentiment inconnu. Quoiqu’ils puissent en dire tout était parfait. Il n’y avait personne pour remarquer sa différence et s’en plaindre ou la juger. Il y avait même eu des enfant après. Innocents et adorables. Sa soeur.Son frère.
Elle recule un peu pour ne pas entendre la suite de la conversation. Ses cheveux bruns dorés suivent le mouvement et elle tente de s’éclipser. Trop tard. Son cœur se serre. Non il n’a pas fui. Non elle n’était pas faible. Ce n’était pas leurs fautes tout simplement.
Il est mort lui. Emporté pour ses opinions. Il était peut-être bête ou inconscient. Elle ne sait pas. Il à voulu tenter le diable et à été vaincu. Isallys ne lui en veut pas, après tout elle fait la même chose, même si c’est pour des raisons différentes et beaucoup moins risquées. Elle ne juge pas. Elle comprend. Elle à toujours compris même au milieu des silences angoissés de ces nuits sans fin. Après qu’elle soit partie aussi. Sa mère.
Ce n’était pas sa faute. Elle avait juste trop mal. Elle était juste trop seule. Isallys l’ a vue s’isoler jour après jour. Devenir une ombre discrète, évanescente .Jusqu’au jour ou l’ombre était morte. Du poison ont-ils dit. Une façon efficace et indolore de partir. A partir de ce moment le soleil s’est couché. Des enfants ne pouvaient rester seuls. Donc ils étaient allés chez leur tante.
Une mégère disent-ils. En vérité une femme douce et chaleureuse qui leur à donné tout l’amour dont on pouvait rêver sans jamais tenter de les remplacer, eux. Mais ça n’a pas d’importance. Elle ne leur dira pas. Elle seule sait combien la vie était merveilleuse même si parcourue de pertes déchirantes. Alors elle redresse la tête et retourne subir leur interrogatoire. Forte. Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige, Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir!
Ses doigts glissent le long du mur. Doucement elle s’approche du balcon. Le vent léger soulève les pans bordeaux de la longue robe qu’elle porte et lui renvoie le parfum douceâtre des roses situées en dessous de la pierre. Isallys inspire profondément et tend son corps vers le souffle frais qui s’enroule autour d’elle. Ses bras tracent les mouvements délicats d’une valse. Heureusement nul ne la regarde.
Son cœur se serre brutalement lorsqu’elle regarde plus attentivement les fleurs. Des roses tardives, elle en a déjà vu, il y a si longtemps. Elle se penche et du bout des doigts frôlent les pétales rubis. Leur parfum lui envoie ses souvenirs au visage, un murmure insidieux et pénétrant. Elle avait était tant heureuse là-bas…mais aucun cadeau n’est sans prix elle le sait désormais. Son visage se tend et elle se noie dans sa mémoire. La douleur lui permet de rester plus forte.
Isallys s’était détachée. Trop différente. Trop étrange. Certains la regardaient d’un air curieux, ou refusaient de lui parler. Mais peu importait. La musique était là. Les notes envoûtantes dans lesquelles elle pouvait chercher l’oubli, celles qui semblaient danser pour elle. Elle pouvait voir la musique partout. Chaque être est une mélodie, elle le sait. Sa respiration s’accélère doucement. Elle avait trouvée finalement. Alors le malheur des jours passés n’avait plus eu d’importance.
Avec son insouciance et ses cheveux de miel, cette autre petite fille avait été un cadeau. Rosie. Incapable de la comprendre et l’acceptant pourtant. Pas de question ou de haine, juste de l’amitié. Un rayon de soleil. Pauvre Rosie au si triste destin. Elle tremble comme si son corps brisé se tenait encore devant ses yeux. Injuste. Elle avait été si douce Rosie. Si tendre avec ses cheveux trop épais et son sourire trop grand. Morte avant d’avoir vécue. Dix-huit ans ce n’est rien surtout pas quand on est Rosie…alors pourquoi ? Isallys était là aussi après tout. Oui mais elle n’était pas là par conviction. Sotte qu’elle était, elle était là pour lui.
Une larme roule le long de sa joue. Dire que c’était elle qui lui avait présenté. Un endroit inconnu dans pré-au-lard. Avec des roses tardives rouges sangs. Comme celui qui l’avait recouverte. Engloutie. Ses yeux partent vers le lointain. Il était si beau. Envoûtant. Intelligent. Et surtout il l’avait aimé comme elle ne l’avait jamais été. Une comète dans une nuit trop sombre.
Mais elle l’aimait.
Oui il l’avait aimé mais il n’avait jamais été là pour elle. Non lui était là pour les sorciers. Pour les détruire. Les annihiler. Et elle n’avait rien vu. Sa main se soulève et caresse lentement son pendentif. Il semblait différent. Il avait tué Rosie…orchestré sa mort et s’il n’avait pas été là elle serait toujours là. A sourire et à danser. Il l’avait trompée…les avaient trompées. Et stupides petites filles aux rêves trop grands pour leurs corps elles avaient crus. Et sans surprise il avait trahie. Tuant Rosie. Et la tuant elle aussi sûrement que s’il avait tenu le poignard. Car sans Rosie elle n’était rien. N’avait qu’une seule envie. S’étendre sur le marbre et dormir.
Au lieu elle est partie. Sans rien faire…même maintenant elle pourrait se battre. Mais il n’y a ni l’envie. Ni le désir. Seul son violon la réconforte. Lui elle le fuit. Sa main glisse le long des pétales. Encore une fois. Une dernière fois
Mais elle l’aimait. Les sons et les parfums tournent dans l’air du soir ; Valse mélancolique et langoureux vertige
.
Dernière édition par Isallys S. Emerald le Mer 10 Avr - 17:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Isallys ♦ La musique adoucit les moeurs Mar 9 Avr - 17:15
Bienvenue jeune sorcière. :D Bonne chance pour ta fiche ^^
Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.
ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »
Sujet: Re: Isallys ♦ La musique adoucit les moeurs Mar 9 Avr - 17:58
Rebienvenuuuuue :D
Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »
Sujet: Re: Isallys ♦ La musique adoucit les moeurs Mar 9 Avr - 18:05
Aaah..Aaaah....AAaaaAaaAaAH Jessica Alba x__X *________* :lit: LET ME DIE >__< *Viole Isalys sur le champs xD* Rebienvenue xD
Dernière édition par Évely M. Black le Mar 9 Avr - 18:22, édité 1 fois
Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!
ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...
ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »
Sujet: Re: Isallys ♦ La musique adoucit les moeurs Mar 9 Avr - 18:14
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.
ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »
Sujet: Re: Isallys ♦ La musique adoucit les moeurs Mar 9 Avr - 21:26
Reeeeee !
Invité
Invité
Sujet: Re: Isallys ♦ La musique adoucit les moeurs Mer 10 Avr - 15:06
merci à touuuuuus evy>> :lit: mais quand tu veux ...quand tu veux *sors*
Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »
Sujet: Re: Isallys ♦ La musique adoucit les moeurs Mer 10 Avr - 15:11
Ne me tente pas ou ton petit cul va le regretter x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Isallys ♦ La musique adoucit les moeurs Mer 10 Avr - 16:13
Sujet: Re: Isallys ♦ La musique adoucit les moeurs Mer 10 Avr - 17:23
evy>>pfpfpfpfff l'inverse pourrait être tout aussi vrai
aodh >> MOI AUSSIIIIII on parlait de quoi au fait ... ? XD
Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »
Sujet: Re: Isallys ♦ La musique adoucit les moeurs Mer 10 Avr - 17:27
O_O l'inverse ?? Ah non lààà c'est moi qui domine u.U xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Isallys ♦ La musique adoucit les moeurs Mer 10 Avr - 17:35
niurf niurf niurf je proteste !!! (nan c'est pour la forme isa elle est plus genre soumise OO)
EDIT: fiche finie...je pense ^^
Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »
Sujet: Re: Isallys ♦ La musique adoucit les moeurs Mer 10 Avr - 18:00
Je m'en doutais xD alors tu te soumettras à moi *______*
Invité
Invité
Sujet: Re: Isallys ♦ La musique adoucit les moeurs Mer 10 Avr - 19:03
Isallys S. Emerald a écrit:
aodh >> MOI AUSSIIIIII on parlait de quoi au fait ... ? XD
Moi aussi je te veux ? :lit: *BAF* mais promis, je saurais y mettre les formes (a)
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier
ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte
ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »
Sujet: Re: Isallys ♦ La musique adoucit les moeurs Jeu 11 Avr - 10:31
Invité
Invité
Sujet: Re: Isallys ♦ La musique adoucit les moeurs Jeu 11 Avr - 15:34
Évely M. Black a écrit:
Je m'en doutais xD alors tu te soumettras à moi *______*
nous verrons nous verrons XDDD
Aodhán V. Yoric a écrit:
Moi aussi je te veux ? :lit: *BAF* mais promis, je saurais y mettre les formes (a)
fufufufufufu comme j'aime être désirée XD si j'avais su j'aurais fait isa plus tôt *.*
merci pour la validation capuuu *.*
Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice
ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Sujet: Re: Isallys ♦ La musique adoucit les moeurs Sam 13 Juil - 22:05
Félicitations, tu es validé !
Tant de mystère, c'est insoutenable D: Quoi qu'il en soit, rebienvenue parmi nous
Félicitations ! Tu viens d'être validé. Alors maintenant, il te faut faire quelques petites choses ! Déjà, il est obligatoire que tu ailles te recenser. Il est conseillé de créer ta fiche de liens, les membres viendront te demander des liens. Envie de rp ? Tu peux chercher un partenaire ou bien t'inscrire à la roue du rp. Si tu as envie de partir à l'aventure, tu peux demander une mission :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Isallys ♦ La musique adoucit les moeurs
Isallys ♦ La musique adoucit les moeurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum