Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé]
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé] Ven 29 Mar - 18:01
I.D. CARD ϟ
ϟ Age • 20 ans ϟ Date de naissance • ϟ Race • sorcière jusqu’a peu elle est désormais une louve-garou ϟ Nationalité • Irlandaise ϟ Origines • Irlandaise bien sûr mais nul ne sait ensuite si elle à du sang français ou anglais cela dépendrais de l’identité de son géniteur qui reste pour le moment assez nébuleuse
ϟ Métier • Serveuse au croquemitaine ϟ Demeure • un petit appartement pas forcément très reluisant mais elle ne peut pas s’offrir mieux pour le moment alors elle s’en contente. De toute façon si elle veut rester discrète elle n’a pas d’autre choix. ϟ Idéologie politique • Elle,elle devrait détester les sorciers. Après tout maintenant qu’elle est une loup-garou on ne l’acceptera plus, elle sera rejetée sur la vérité se sait. Pourtant elle continue de haïr les chasseurs. Elle est anti-extrémiste et protégé les sorciers quoi qu’il arrive. ϟ Préférence sexuelle • Résolument hétérosexuelle bien que pendant longtemps elle n’est pas hésité à faire croire le contraire uniquement pour ennuyer sa mère. Sa mère lui répétait alors qu’elle était toute petite combien il était contre-nature d’être attirée par des personnes du même sexe, choquée par son intolérance Sinead est donc souvent sortie avec des filles pour le principe mais elle n’est vraiment attirée que par les hommes. ϟ Statut amoureux • Célibataire.
ϟ Son avis sur les livres de Rowling • Elle ne s'en ait jamais vraiment occupé. En fait elle ne les à jamais lus. Pas le temps. Elle trouve assez stupide que l'on ait révélé le monde sorcier mais uniquement à cause de la guerre que cela à créer ϟ Capacités • Douée en magie. Particulièrement en DCFM et en Potion, médiocre en métamorphose. Peut se transformer en louve-garou. A quelques capacités dans le maniement du couteau. ϟ Credo • J’ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois mais j’ai aimé. C’est moi qui ait vécu et non un être factice créé par mon orgueil et mon ennui « ϟ Petites manies • Porte toujours un petit médaillon en or au tour du cou. Est une très bonne cuisinière particulièrement en ce qui concerne la pâtisserie. Déteste la foudre et les éclairs. A une peur panique des poissons rouges mais en garde pourtant deux dans son appartement et les menace épisodiquement de les donner à son chat gentiment nommé clochette. ϟ Projet d'avenir • Aucun. Son seul projet consiste à garder secrète sa nature de loup-garou pour un maximum de temps. Pour le reste elle vit au jour le jour. ϟ Ses passions • Elle aime le chocolat plus qu’il n’est permis. Adore les vieux livres sur l’histoire de la magie et tout ce qui touche à cette dernière. Aime jouer aux échecs avec des règles qu’elle à elle-même inventé et qui n’ont absolument aucun sens. Aller marcher pieds nus dans la neige en pleine hiver même si ses pieds deviennent tout rouges et douloureux après. Les jolis vêtements et le shopping. Les fleurs peut importe le genre. ϟ Ses peurs • Que l’on découvre son secret et que ses amis la rejettent parce qu’elle est devenue une louve-garou. Encore et toujours les poissons rouges qui l’insupportent. Que ses parents se remettent ensemble ou de découvrir un jour qui est son vrai paternel. Perdre un jour tout contrôle sur elle-même. ϟ Ses rêves •Pouvoir redevenir comme avant et reprendre son ancienne place à Poudlard. Terminer alors ses études et devenir médicomage ce qui lui est désormais interdit. Quitter le Croquemitaine et son métier de serveuse. Trouver un appartement spacieux avec baignoire aussi grande qu’une piscine.
Avatar de COPYRIGHT
}
ϟ Pseudo • Jin/Swanielle ϟ Age • 17 ans ϟ Comment as-tu découvert Cracbadaboum ? • C'est capu qui m'en à parlééé *.* ϟ Que penses-tu du forum ? • il déchire 8) ϟ Aimes-tu les patacitrouilles ? • évidemment ϟ Autre compte(s) •// ϟ Free style • bisous,bisous ?
ϟ Ton avatar • Amanda Seyfried *.* ϟ Titre & groupe de la musique • Hurts ♦ Illuminated ϟ Signature du règlement • Lu et approuvé
Sinead Eden Kearney Activité • • •
Once upon a time
Il y a des gouttes sombres qui s’écrasent sur l’asphalte. Agressives. Violentes. Elles explosent en un millions de perles noircies en touchant le sol. En heurtant les formes de ceux qui sont assez fous pour venir s’aventurer sous les remous torturés du ciel. Un peu comme elle finalement. C’est juste une silhouette pâle dans la nuit. Un corps frêle qui semble s’écrouler sous la force du vent et la violence de la pluie. Un minuscule éclair de lumière dans cette rue beaucoup trop sombre. Il n’y a plus que les ombres mouvantes et le faible murmure de ceux qui passent en courant pour tenter de trouver un refuge rapidement. Même les lampadaires semblent avoir cédés à la noirceur ambiante…leur lumière se fait froide…vacillante. A peine un léger reflet…glaçant…ou bien peut-être est-ce seulement son impression.
Sinead se colle d’avantage contre le mur près duquel elle se tient. Etrangement elle pourrait presque aimer cet endroit…presque. Ce n’est pas la tristesse des peintures fanées qui peuplent les façades des immeubles. Non. Ce n’est pas non plus ces fissures béantes qui défigurent les murs comme autant de lacérations. Ni même le manque d’espoir ambiant. Dans une autre époque, à un autre temps elle aurait pu l’accepter comme étant la représentation d’un paysage qui ne tolérait que la force et qui plaçait les autres dans l’oubli. Une philosophie à laquelle la jeune femme n’adhère pas mais quelle est à même de comprendre. Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que chaque imperfection semble être une insulte qui lui est directement adressée ? Peut-être parce qu’en elle se mélange des sentiments contradictoire d’injustice et de dégoût de soi. Parce que rien de tout cela n’aurait du lui arriver à elle…et parce qu’aujourd’hui elle ne peut s’empêcher de craindre le rejet et la haine ….
Ses poings se serrent convulsivement et ses yeux se ferment pendant une seconde. Quel spectacle elle offre en ce moment sans même s’en rendre compte. Se peau aussi pâle que l’albâtre prend des reflets bleutés à la lumière argentée de la lune, ses traits doux sont emplis de tristesse et de vulnérabilité. Elle semble si fragile…comme une poupée de porcelaine que l’on pourrait casser à tout moment par un geste trop impétueux. Ses cheveux d’ordinaires aussi dorés que les blés tombent tristement sur ses épaules rendus noirs par la pluie battante. Mais cela ne rend le contraste que plus saisissant. Car après il y a sa bouche. Rougie par le froid. Et puis ses yeux. Grands. Bleus. Et presque purs comme ceux d’un enfant. Presque. Parce qu’il y a tout de même à l’intérieur cette étincelle de douleur et cette lueur d’incertitude qui n’existent pas chez les plus innocents. Sinead penche lentement la tête en arrière comme pour apprécier la saveur de la pluie. Ses vêtements trempés se collent lentement à elle pour dégager un petit corps tout en courbe, loin d’être frêle mais tout aussi loin de cette force tranquille que pouvaient afficher certaines femmes.
Pour est-elle ici déjà ? Sous la pluie battante et non dans son appartement trop exigu pour être confortable ? Après tout le dernier offre tout de même le luxe de la chaleur. Mais Sinead ne supporte plus les espaces clôts depuis quelques temps. Il y a en elle cette force viscérale qui la pousse à sortir. Qui l’empêche de rester enfermée…et c’est finalement un moindre mal. Elle à toujours été bien trop vive pour rester bloquée dans des lieux qu’elle n’appréciait pas. Une des raisons qui avaient poussés ses parents, durant le peu de temps ou ils avaient été ensemble à investir dans une coquette maison. Un léger sourire vient fleurir sur ses lèvres…elle avait tant aimé cet endroit. Parce qu’il ressemblait à une promesse de bonheur…Et parce que pendant quelques années cette promesse s’était réalisée. Et c’est suffisant pour que la nostalgie vienne la saisir à chaque fois qu’elle y repense…
Une petite maison aux couleurs légèrement passée. Un portail en fer aux barreaux légèrement rouillés De minuscules imperfections qui viennent gâcher la presque beauté de l’endroit. Mais elle ne le voit pas elle, pour cette Sinead enfant c’est le plus bel endroit de la terre. Parce qu’il y a le regard doux de sa mère qui l’enveloppe à chaque pas. Et les bras solides de son père qui la serrent en une étreinte étouffante mais ô combien appréciée. Alors Sinead ne prête pas attention aux herbes folles qui viennent caresser ses chevilles ni même à la couleur un peu trop sombre des dalles qui indiquent qu’elles ne sont plus de première jeunesse. Parce qu’il y a cette senteur chaude et vivante dans l’air. Un parfum magique que ne peuvent sentir que les êtres heureux. Et même si cette maison n’est pas l’endroit parfait elle le devient finalement. Parce qu’à travers les barreaux du portail on peut voir une petite fillette aux longs cheveux blonds dorés rire à s’en casser la voix avec l’insouciance que seules les très jeunes êtres possèdent. Et ce rire semble peindre chaque centimètre de l’endroit avec l’or le plus pure. C’est de la joie…le bonheur…
Dommage…Dommage que cela n’ait pas duré finalement.
Sa bouche se crispe en une moue amère. Encore aujourd’hui elle est en colère. Ses parents s’aimaient depuis de nombreuses années. Ils avaient commencés à se voir bien avant sa naissance. Une amourette d’adolescents qui s’était transformé en mariage. Un conte de fée devenu réalité. Ils auraient pu être l’un de ces couples indestructible que l’on admire en songeant qu’ils nous donnent de l’espoir. Pourquoi ça n’a pas été le cas ? Parce que visiblement le père si aimant que Sinead considérait comme l’homme le plus fantastique du monde n’était pas assez pour sa mère. Elle avait vu quelqu’un d’autre…un français au visage charmeur et aux yeux clairs…selon les propres mots de l’infidèle…mais l’avait-elle vu brièvement ? Longtemps ? Personne n’avait jamais osé demander…ni elle, ni son père peut-être parce qu’ils avaient tout peur de la réponse qui serait sans aucun doute trop dure à supporter.
Sans doute sa mère pensait-elle que son secret pourrait être gardé pendant des années…peut-être même une vie entière. Mais ça n’a pas été le cas…peut-être n’aurait-elle pas du garder ces lettres…sûrement. Une soupire de dédain jaillit de ses lèvres roses et ses ongles entrent lentement dans la peau crémeuse de sa peau. Stupide femme. Son père est parti bien évidemment…incapable de supporter l’incertitude…parce que Sinead pouvait être sa fille…tout comme elle pouvait ne pas l’être. Alors comment regarder l’enfant que l’on avait aimé pendant tant d’années sans savoir ? Et la femme à qui on avait tout donné sans se souvenir de l’horrible trahison ? Sinead n’avait que six ans…Et son monde s’était effondrée. Elle s’était sentie abandonnée…Jusqu’au jour béni oui il avait proposé une garde partagée. Son père était un ange. La victime. Sa mère le monstre. Alors elle l’avait haï…une équation simple pour un esprit enfantin. Bien sûr désormais elle sait que rien n’est aussi évident…mais à l’époque cela semblait être évident. C’était ainsi que ses pouvoirs de sorcière étaient apparus. Pour défier sa mère. Encore une fois.
Ses yeux bleus sont assombris par la colère et la rage, tout son petit corps est crispé par cette haine qu’elle a envie de hurler au monde entier, même sa bouche se tord en une moue sauvage comme si elle allait montrer les dents. Et puis soudainement il y a ce vase qui explose. Un joli vase pourtant. En cristal. Et les morceaux qui volent en tout sens. Un petit cri de douleur de la part de sa mère et une trace de sang. Puis le brusque sentiment de culpabilité qui l’étreint…pour finalement disparaitre aussitôt devant le regard à la fois étonné et étrangement heureux que lui lance la femme qui lui fait face.
Et ça avait été le seul moment ou ses parents s’étaient retrouvés. Pendant un bref moment. Pour lui parler de Poudlard, l’école ou elle irait. Pour la rendre fière de son héritage. Un air attendri se peint sur traits doux, étire doucement les coins de sa bouche et allume une lueur de tendresse dans ces yeux bleus myosotis. Parce qu’ils avaient eu raison. Pouldard lui avait tout donné…Et peut-être même plus encore. Peut importait alors l’insécurité de ces temps troublés. Elle avait trouvé là-bas tout ce qui lui manquait et bien plus encore. La chaleur d’une nouvelle famille. L’insouciance de l’enfant qu’elle avait cessé d’être. Et c’était là qu’elle avait choisi. Avec la naïveté d’une adolescente qui pensait que rien ne pouvait l’arrêter. Devenir médicomage. Comme son père. Un rêve. Parce qu’elle possédait encore cette innocence qui lui faisait penser que toute violence pouvait être évitée. Et que si l’on passait son temps à donner alors un jour l’on recevrait aussi. Une idée on ne peut plus fausse bien sûre. Et également stupide lorsqu’on y pense. Mais la jeunesse peut tout excuser. Ses sourcils se froncent lentement…la jeunesse pardonne tout ? Cela ne fait pourtant que quelques mois….mais tout à changé…en un éclair elle à du franchir la ligne qui la séparait encore du monde froid et glacial de la réalité. Devenir forte. Violente. Et prête à tout pour se défendre. Quelque chose qu’elle n’avait jamais admis auparavant. Ses doigts frôlent lentement les pierres sales et grisâtres. C’était dans une rue un peu comme celle-ci… Il est tard…et elle ne devrait pas être là. Mais quelle importance ? Lisa l’abien dit…on n’est jeune qu’une fois…et si elle ne s’amuse pas maintenant Sinead aura-t-elle une autre chance de le faire un jour ? Sans doute que non, alors qu’importe les regards désapprobateurs que lui lanceront ses parents s’ils s’aperçoivent qu’elle à encore une fois découchée. Elle est majeure dans le monde sorcier…alors elle à droit de faire ce que bon lui semble non ? Et Sinead veut rejoindre ses curieux amis. Ils ne sont pas loin…mais cette sinistre ruelle est un raccourci et il fait suffisamment frais pour qu’elle veuille les rejoindre au plus vite. Ses talons claquent sur le sol alors qu’elle avance d’un pas rapide sa jupe volant autour de ses genoux à chaque enjambée.
Un sourire léger se dessine sur ses lèvres et elle fredonne les paroles d’une chanson entendue on ne sait ou. Il y a du bruit derrière elle mais elle n’y prête pas attention. Dans ces rues sales il ya toujours des gens. Ceux qui y habitent et ceux qui comme elles, les empruntent comme raccourcis et essayent d’en sortir le plus vite possible, un air offensé peint sur le visage. Mais pas sur celui de Sinéad…car si son père n’avait continué à verser de l’argent à sa mère elle aurait probablement finit dans un de ces immeubles décrépis. Elle n’y prête pas plus attention que ça. Habituée à leur vue ? Ou simplement trop intéressée par elle-même pour y faire attention ? La seconde solution sans doute. Elle ne regarde pas non plus la lune ronde dans le ciel…tant pis pour elle.
Et le reste ? Le reste est plus flou…Car ses souvenirs sont encore diffus…même aujourd’hui…
Il y a une masse qui la percute brutalement…puis une brusque douleur qui lui arrache un cri étranglé. Et cet étau qui se resserre violemment autour de sa jambe…comme s’il allait lui arracher. Et la douleur…infinie. Brutale. Des larmes qui jaillissent autour de ses yeux bleus. Juste une pensée. Fuir. Fuir. Fuir…un refrain lancinant et urgent qui résonne dans sa tête. Un besoin vital. Parce qu’il y a cette part d’elle qui sait qu’elle risque de mourir si elle reste sans bouger plus longtemps.
Un halètement étranglé fait vibrer sa poitrine. Ses yeux s’emplissent de souvenirs horrifiés…comme la sensation du sang chaud qui coulait le long de ses jambes…comment elle avait réussi à transplaner ? Même aujourd’hui elle n’en sait rien. Toujours est-il qu’elle s’était retrouvé sur le parquet poli de la maison de son père, un cri mourant sur les lèvres. Et c’est lui qui la soignée. Pendant des jours et des jours il est resté à ses côtés s’occupant de la blessure béante de sa jambe mais surtout de celle plus grande encore de son esprit. Parce que désormais Sinead ne possédait plus rien. Avec cette morsure se sont évanouis chacun de ses rêves. Jamais Poudlard n’accepterait une louve-garou…et que feraient ses amis…s’ils savaient ? Elle pouvait supporter la douleur et même sa nouvelle condition…mais le rejet ? Impossible. Elle se briserait instantanément.
Alors elle à fui. Lâchement. A quitté poudlard sous couvert d’une fausse-excuse. Refusé de continuer à vivre chez l’un de ses deux parents . Parce qu’elle avait trop de mal à s’accepter. Déchirée entre ses deux natures. La nouvelle dont les instincts déchiraient son âme et son être mais qu’elle aurait pu apprendre à accepter si l’ancienne ne lui disait pas à quel point elle était devenue monstrueuse. Elle avait alors décidé de nier sa nature de loup-garou. Avait trouvé un emploi de serveuse au Croquemitaine. Détruit tout ses rêves avant qu’ils ne la détruisent. Et fait comme si rien ne s’était passé…Et c’est d’ailleurs ce qu’elle fait toujours. Perdue. Entre deux identités. Deux causes qu’elle refuse d’embrasser. Il ne reste que le doute…et cette violente cassure dans son esprit qui la fait descendre sur la sombre pente de la folie. Ses poings se serrent lentement et elle baisse la tête.
Et alors bien malin celui qui pourrait dire ou commencent les larmes et ou s’arrête la pluie…
Dernière édition par Sinead E. Kearney le Dim 31 Mar - 15:00, édité 4 fois
Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.
Sujet: Re: Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé] Ven 29 Mar - 18:07
Oh le premier loup du forum Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé] Ven 29 Mar - 18:10
Mwouarf mwouarf prenez garde je vais vous bavez dessus jusqu’à ce que mort s'en suive !!! (ok je sors XDD ) Merciiiiii *.*
Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.
Sujet: Re: Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé] Ven 29 Mar - 18:13
Nan, on ne bave pas chez moi, sinon attention èé
Invité
Invité
Sujet: Re: Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé] Ven 29 Mar - 18:16
ah mais c'est pas de ma faute ça OO pis je laisse des tas de poils en passant aussi pour en rajouter dans le côté mignon XDDD mais sin' l'essayer c'est l'adopter *.* (je sais faire les yeux du chat potté en plus XD)
Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.
ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »
Sujet: Re: Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé] Ven 29 Mar - 19:40
Welcome miss ! Bon courage pour ta fiche ! Moi je suis pas allergique aux poils !
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier
ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte
ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »
Sujet: Re: Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé] Ven 29 Mar - 22:08
Welcome ma louloute huhu Nan mais si t'essaie de me baver sur mes chaussures (en même temps qui ne bave pas devant ma magnifique beauté ? ) j'envoie ta baballe dans un volcan NA è w é
Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!
ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...
ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »
Sujet: Re: Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé] Ven 29 Mar - 23:59
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche. Une question? Hésite pas (a) ma porte est ouverte... mon lit aussi *sort loin*
Amanda quoi *_____*
Invité
Invité
Sujet: Re: Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé] Sam 30 Mar - 8:44
sanders >> merciiiiii ah bah ...si t'est pas allergique je viendrais squatter chez toi alors *.* promis j'essayerais de pas baver partout (surtout sur le canapé '-')XDD
ruby>> QUOIII ? COMMMENT ? tu m'enverrais dans un volcan ? moi ? la plus disciplinée et gentille louve que tu trouvera jamais ? je vais pleurer chez sandy c'est bon
Abby>>Merciiiii...oooh mais je n'hésiterais pas ... (surtout pour la deuxième solution je suis preneuse ) *sort vite vite*..gérante d'une chocolaterie ? c'est bon sin' elle te voue déjà une vénération sans borne c'est clair XDD J'adore ton vava *.* il est excellent !!!
Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »
Sujet: Re: Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé] Sam 30 Mar - 17:28
Yabaaaa encore une bouboule de poils à câlineeer *__* ou surtout à torturer x) Bienvenuuue (a)
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier
ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte
ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »
Sujet: Re: Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé] Sam 30 Mar - 18:10
OUAIS je t'enverrai dans un volcan mais de... CHOCOLAT. (Comment ça j'avais pas précisé la premier fois ?)
Invité
Invité
Sujet: Re: Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé] Sam 30 Mar - 18:41
Évely>> ouiiii une boule de poiiiils !!! (à câliner je précise bien XDDD je veux pleins de câlins moi *.*) Merciiiii *.*
Ruby>>si c'est de chocolat ça va alors mais fais gaffe hein ....après je deviendrais obèse et baverais encore plus sur tes chaussures XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé] Sam 30 Mar - 19:48
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé] Sam 30 Mar - 23:13
Bienvenue poilue ! *out* ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé] Dim 31 Mar - 13:28
merci à tout les deuuuux ♥♥
Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »
Sujet: Re: Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé] Dim 31 Mar - 13:37
Héééé ! Poilue c'est mon surnom lààà T.T Owiiii gros câlins la bouboule de poils
Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!
ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...
ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »
Sujet: Re: Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé] Dim 31 Mar - 14:47
Tu aimes le chocolat plus que de raisons... il va nous falloir un lien huhu
Tu as oublié une question, que penses tu donc des livres de Rowling x) Après je lis tout ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé] Dim 31 Mar - 15:01
mais avec plaisir je veux pleins de liens moi XDDD
c'est bon j'ai répondu à la question...j'avoue que j'avais totalement zappé OO désolé XD
Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!
ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...
ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »
Sujet: Re: Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé] Dim 31 Mar - 17:51
J'ai tout lu x) J'aime ta présentation et ton personnage! J'ai encore juste une question avant de te valider ma jolie, j'ai lu que ta condition de louve était pas mal secrète, tu essaies de le cacher à tout le monde? Bosser au Croquemitaine pose aucun problème, mais est-ce que tu as réalisé que les vampires sentent que tu es louve? Si tout ça, c'est bon pour toi, je valide ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé] Dim 31 Mar - 18:49
oui,oui je le sais mais elle essaye surtout de le cacher à ses amis sorciers donc pour les vampires cela ne la dérange pas ^^
Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me :
ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!
ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...
ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »
Sujet: Re: Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé] Dim 31 Mar - 19:29
Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice
ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Sujet: Re: Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé] Sam 13 Juil - 21:55
Félicitations, tu es validé !
Alors tout est nickel et j'ai le plaisir de ta valider. Comme déjà dit, j'aime beaucoup ta fiche... tu en dis beaucoup tout en laissant plein de mystère ^^
Félicitations ! Tu viens d'être validé. Alors maintenant, il te faut faire quelques petites choses ! Déjà, il est obligatoire que tu ailles te recenser. Il est conseillé de créer ta fiche de liens, les membres viendront te demander des liens. Envie de rp ? Tu peux chercher un partenaire ou bien t'inscrire à la roue du rp. Si tu as envie de partir à l'aventure, tu peux demander une mission :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé]
Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé]