AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Catherine Tate ϟ Obéis à ta mère, un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Catherine Tate ϟ Obéis à ta mère, un peu ! Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


Catherine Tate ϟ Obéis à ta mère, un peu ! Empty
MessageSujet: Catherine Tate ϟ Obéis à ta mère, un peu !   Catherine Tate ϟ Obéis à ta mère, un peu ! Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:25

« Une lame sans courage
est une lame impuissante »


Ϟ AGE : 46 ans.
Ϟ IDEOLOGIE : Membre de l'Ordre du Phénix. Tu croyais quoi, qu'elle allait devenir une gentille facho ?
Ϟ SITUATION : Membre de la garde royale d'Irlande. Née O'Brien, elle est devenue Potter et noble en épousant William. Elle a eu deux enfants avec lui. Brandon en premier, puis Lily ensuite.
Ϟ RACE : Sorcière née-moldue.
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Les Potter ont un manoir à Godric's Hollow où elle va pour se ressourcer quand les intrigues de la cour manquent de la mettre hors d'elle. La plupart du temps cependant, elle reste à Mellow Blue Castle.
Ϟ CAPACITE :  Elle ne rate aucun détail. Si un truc a bougé dans une pièce sensée être vide quand elle y retourne, elle le note immédiatement et agit en conséquence. Son ironie et son sens de l'a-propos font mouche à chaque fois. Elle devine qu'on lui ment quand elle remarque que des tics faciaux trahissent son interlocuteur - et elle déteste qu'on lui mente.
Ϟ TIC : Aucun. Etant donné qu'elle réussit à lire les gens en observant leurs manières, elle se force à n'avoir aucun tic, et quand un geste s'impose par répétition, elle le supprime immédiatement.
Ϟ AVATAR : Catherine Tate.

Siobhan Shaé Potter

Libre

Quelques mots font mon histoire

Siobhan Potter – de son nom de jeune fille Siobhan O’Brien – est née en Irlande, dans une famille de moldus roturiers assez pauvres. Elle n’a pas grandi dans le luxe et la soie, et la nourriture qu’ils mangeaient avait été durement gagnée, et de nombreuses fois, ils le ressentaient. Fille unique des O’Brien, elle a été élevée par des parents aimants qui lui ont appris à respecter le roi d’Irlande. Peut-être est-ce parce qu’elle est roturière et qu’elle a été élevée loin des intrigues de la cour qu’elle s’indigne toujours autant d’entendre les nobles dire du mal de la famille royale. En tout cas, dès son plus jeune âge, elle savait qu’elle voulait devenir garde, ce qui faisait rire ses parents. Elle, garde ? Une femme, roturière, au milieu des hommes ? Elle n’y arriverait jamais. Elle se jura de leur prouver le contraire.

A Poudlard, elle fut envoyée à Gryffondor, à la différence de ses parents, tous deux Poufsouffle jusque dans leurs âmes. A Gryffondor, elle devint amie avec un groupe de garçons, s’y incrustant, devenant la seule fille de la bande, et peut-être la plus dangereuse. Elle calmait leurs hormones d’une remarque cinglante, et quand l’un d’eux allait trop loin, un coup de poing suffisait à lui rappeler qu’elle était leur amie, certainement pas une poupée qui se cache derrière eux. Dans ce groupe, il y avait William Potter, l’héritier Potter, avec qui elle fut vite très proche car il était le seul capable de parer ses coups vicieux grâce à son entraînement de futur garde.

En quittant Poudlard, elle rejoignit Mellow Blue Castle pour devenir garde royale, et commença par coller une sévère dérouillée à un des gardes, misogyne, qui riait de voir une fille pareille tenter de devenir garde. C’est comme ça qu’elle fut embauchée, et qu’elle retrouva William un an plus tard, ce dernier s’étant donné un an pour réfléchir à ce qu’il voulait faire de sa vie. Les deux amis se rapprochèrent encore plus, sortirent ensemble, et finalement, se marièrent. Le mariage fit un scandale. Une roturière épousant un Potter. Les parents de William leur donnèrent leur bénédiction, ceux de Siobhan ne surent plus où se mettre quand elle leur présenta son fiancé, et ils se marièrent. Tant pis pour les convenances.

Ils eurent d’abord un petit garçon, Brandon, qui insista très vite pour qu’on ne l’appelle que Bran, à tel point que maintenant Siobhan ne se rappelle que peu du nom entier de son fils. Quelques années plus tard, ils eurent une fille, Lily. La petite n’était absolument pas attendue, ce n’est pas pour autant que Siobhan avorta. Hors de question ! Lily se révéla être le modèle réduit de Siobhan, ce qui amusa beaucoup sa mère. Et maintenant, Siobhan est comblée. Sa vie est géniale, sa famille aussi, son boulot est magnifique, même si elle enrage de voir tant d’abrutis oser dire du mal du roi. Quoi de mieux, après tout ?


Et quelques relations nous définissent

William Potter Qui aurait cru qu'un jour elle deviendrait une Potter ? Pas elle en tout cas. Quand ils se sont connus, en première année, Siobhan a mis une sévère dérouillée à ce morveux qui s'estimait meilleur qu'elle de par son passé de gosse de garde royal. C'est comme ça qu'elle est devenue son amie et qu'elle est entrée dans la bande de garçons avec qui il faisait les quatre cent coups. Ils se sont finalement mariés à l'âge de vingt-quatre ans, un peu après leur sortie de Poudlard, et elle l'aime comme au premier jour. Ca défrise les bourgeoises qu'une roturière soit devenue une Potter ? Parfait. Les bourgeoises, elle les emmerde.

Brandon Potter Bran, ce premier-né, ce gosse qui lui cache tellement de trucs. Il est le portrait de ses deux parents. Gryffondor, droit, inflexible, incorruptible, et garde royal. Siobhan est très fière de son fils. Alors pourquoi diable lui cache-t-il des trucs comme ça ? Quand elle a essayé de le lui demander, il lui a répondu avec un sourire qu'il valait mieux qu'elle ne pose pas de questions si elle ne voulait pas l'entendre mentir. Ca l'énerve. Mais bon il est honnête, alors elle laisse courir ... Du moins, jusqu'à ce qu'elle puisse l'interroger et obtenir de vraies réponses !

Lily Potter Sa fille, et la parfaite réplique de tout ce qu'elle a pu être quand elle était plus jeune, multiplié par mille ! Lily est la surprise de la famille. Serpentard, caractère de loup indépendant, cynisme à en réveiller un mort, et ce caractère, bon Dieu, ce caractère ! Le jour de sa naissance, le karma de Siobhan devait être vraiment merdique. Bref, la mère et la fille s'entendent bien, vu que Lily est un peu une Siobhan modèle réduit. Et surtout une future garde royale. Parce que même si sa fille n'en a pas envie, Siobhan a bien compris que c'était le seul métier qui lui apporterait ce qu'elle recherche. Elle attend donc avec une pointe de tendresse que Lily trouve toute seule sa voie.

Sanders Tudor Le prince est vachement sympathique, voilà ce que pense Siobhan. La première fois qu'elle l'a vu, il était face à deux nobles qui usaient du jeu de la cour sur lui, à le ridiculiser par des paroles mielleuses. Siobhan s'est arrêtée juste derrière le prince et, une main sur la hanche, a entrepris de rappeler aux nobles qu'ils avaient affaire à un prince, pas à un simple valet. Au fil du temps, le prince et la garde sont devenus amis, à tel point que, quand Lily est née, Sanders est automatiquement devenu son parrain. Ca a fait jaser dans le château royal, mais bon, tant pis.

Luna Parkers Siobhan a toujours trouvé cette gamine absolument adorable. Débrouillarde, entreprenante, intelligente, et vraiment très bien élevée, malgré le fait qu'elle lui fasse penser à un chat sauvage. Elle aurait bien aimé l'adopter et lui permettre de devenir une Potter officielle vu qu'elle l'est déjà officiellement, mais la gamine ne semble pas être d'accord. Depuis peu, le roi lui a confié la mission spéciale de surveiller la jeune rouquine. Si Siobhan ne comprend pas pourquoi, elle obéit pourtant aux ordres sans poser de questions, et tout comme William, elle pense que la jeune fille est la bâtarde du roi, ce qui la pousse inconsciemment à être nettement plus protectrice avec elle et s'assurer qu'elle ne manque de rien.

Avatar de Shiya


Dernière édition par Lily L. Potter le Jeu 18 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Catherine Tate ϟ Obéis à ta mère, un peu ! Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


Catherine Tate ϟ Obéis à ta mère, un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Catherine Tate ϟ Obéis à ta mère, un peu !   Catherine Tate ϟ Obéis à ta mère, un peu ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:04

Si vous lisez ceci, c’est que le scénario vous plaît un tout petit peu, et ça c’est une bonne nouvelle pour moi *-* On va commencer par les informations d’usage. Le pseudo est complètement libre, même si je l'ai appelé Siobhan un peu partout dans mes rp ou les listings ça se change aisément. L’avatar est libre. Disons que je voyais bien celle-là dans le rôle de la protectrice royale au fort caractère. S’il ne vous plaît vraiment pas, on peut discuter pour en trouver un autre, mais évitez de me sortir un être rachitique et minable – ou même carrément moche. Et mes canons de beauté sont, comme vous vous en rendrez vite compte, assez différents des vôtres, ce me semble. ^^

Le lien entre Lily et Siobhan n’est pas négociable ! Siobhan est sa mère, donc elle l'aime, elle ne vas pas se mettre à la haïr. Sachez que les Potter ont un esprit familial très étendu, comme une meute. On attaque un Potter, on les attaque tous, la solidarité prime. Bien évidemment, Siobhan n'est pas célibataire, elle est mariée et ses enfants sont légitimes. Pas de bâtardise chez les Potter, ça ne colle pas à la notion de l'honneur qui les caractérise. Donc si vous voulez un perso marié qui convole de jupe en jupe, Siobhan Potter n'est pas fait pour vous.

Niveau rp et présence, je suis là tous les jours ou presque étant donné que je suis administratrice. Vous pouvez donc sans souci me harceler de questions diverses et variées, je vous répondrai avec plaisir :l:Quant au rp, je fais un minimum de mille mots par message, parfois moins, mais rarement. Donc si possible, j’aimerais avoir en face de moi une personne active, qui passe assez régulièrement sur le forum, pas une fois par semaine pour checker et repartir voleter ailleurs. Il serait sympathique que cette personne ait également un bon niveau, du genre pas un rp avec un paquet de blockquote pour donner l’illusion de la longueur où on se contente d’une phrase minable pour faire style le perso a parlé et où le reste du message sera composé de remplissage vaseux inutile et du fait de répéter comme un âne les phrases de mon propre personnage. Merci.

Voilà j’ai fini mon long monologue (: J’espère que ma maman vous plaît toujours et que vous n’hésiterez pas à franchir le pas pour nous rejoindre, parce qu’on en vaut vraiment la peine, autant mon scénario chéri que le forum Catherine Tate ϟ Obéis à ta mère, un peu ! 4118669336
Revenir en haut Aller en bas
 

Catherine Tate ϟ Obéis à ta mère, un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sinead ♦ Et si le chaperon rouge avait mangé mère-grand ? [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Prédéfinis, bottins & co. :: Scénarios des Membres.
-
Sauter vers: