AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Tell me you're not who I think you are...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katelyn L. O'Dwyer

Katelyn L. O'Dwyer
ϟ Ecrits : 54
ϟ Aeons : 68
ϟ Avatar : Evan Rachel Wood
ϟ Crédits : Obsession

ϟ Age du personnage : 21 ans
ϟ Idéologie politique : Y'a des cons dans tous les coins, peu importe la race.
ϟ Année : Dernière
ϟ Métier : /
ϟ Capacités : Dure à la douleur et excellente observatrice.
ϟ Nationalité : Irlandaise.
ϟ Race : Moldue.
ϟ Credo : "Better be alone than in bad company."

ϟ Nous a rejoint le : 07/07/2013
« We are Legion. »


Tell me you're not who I think you are... Empty
MessageSujet: Tell me you're not who I think you are...   Tell me you're not who I think you are... Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:19

16 Septembre 2163

Les cours n’avaient repris que depuis deux semaines, et voilà que je me faisais déjà remarquer. Il ne m’avait même pas fallu quinze jours pour me retrouver sous le feu des projecteurs. Contrairement aux consignes qui m’avaient été données, je n’avais pas gardé mes distances et m’étais royalement défoulée sur l’une de mes camarades qui, contrairement à moi, ne savait absolument pas se défendre. Elle avait évidemment fini à l’infirmerie, ensanglantée et dans les vapes, ce qui m’avait valu une énième heure de colle. Décidément, depuis mon arrivée à Poudlard, je les collectionnais. Comme si c’était de ma faute si cette ahurie n’avait aucun réflexe et s’était pris plusieurs coups de couteau un peu partout. Plus j’y repensais, et plus je me disais que l’école buissonnière était vraiment une bonne idée et qu’il faudrait que je m’y remette. Chaque fois que je mettais les pieds dans une salle de classe, je m’en prenais plein la figure, alors autant rester loin des ennuis, je les attirais déjà bien assez comme ça. Enfin, j’avais tout de même de sacrées motivations : la vengeance. Voir sa petite amie se faire descendre devant ses yeux, par une saloperie de sorcière qui se prend pour Dieu, ça éveillerait les plus bas instincts de n’importe qui. J’attrapai donc nonchalamment le petit bout de papier sur lequel était inscrite ma retenue : de dix-sept heures et dix-neuf heures, l’après-midi même. Voilà de quoi foutre en l’air ma journée. Enfin peu importe, de toute façon je n’avais pas grand-chose de bien intéressant à faire.

A quinze heures, j’avais fini les cours. J’observai la foule d’étudiants déblatérer de leurs petits problèmes personnels, blasée. Que l’on tende l’oreille d’un côté ou de l’autre, les seules discussions que ces débiles mentaux semblaient pouvoir tenir concernaient les filles/mecs, les fringues, l’argent ou le sexe – pour ceux qui ne pestaient pas contre les autres races, du moins. A choisir entre les deux, je crois que je préférais même la première catégorie. Ils ne voyaient pas plus loin que leur nez, mais au moins ils ne se croyaient pas supérieurs sans raison. Petit à petit, l’Académie retrouva son calme, la foule se dispersant un peu partout. C’était bien beau, tout ça, mais moi j’avais encore deux heures à tuer, du coup. Je farfouillai machinalement dans ma poche et en sortis une cigarette, que j’allumai à l’aide de mon briquet. L’espace d’un instant, l’ennui me poussa presque à mettre le feu quelque part, mais je me ravisai, me contentant de souffler un halo de fumée. Il n’y avait plus un chat, les uns étant rentrés chez eux, les autres étant toujours en cours.

Bien que d’affreux nuages gris cachent le soleil, je m’assis tranquillement contre un arbre, entre deux bouffées de nicotine, et allumai mon MP3. Je fermai les yeux, m’imprégnant de la musique, et me surpris même à chantonner quelques notes. J’étais complètement déconnectée du monde, comme dans un clip. Je m’imaginais sur la scène, à m’époumoner, apaisée. Mes doigts tapotaient légèrement l’herbe fraiche, battant la mesure, et mes lèvres oscillaient, parfait playback des chansons qui défilaient. L’atmosphère était parfaite : il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, et je finis même par m’endormir. Une heure et demie plus tard, une nouvelle vague d’étudiants en tout genre me sortit des bras de Morphée. C’est bruyant, ces sales bêtes ! Enervée, je décidai de me rendre dès maintenant dans la salle qui m’avait été assignée, puisque je n’avais aucune envie de rester ici. Je fumai tout de même une dernière cigarette, puis retournai au Château.

J’avais rendez-vous dans la Salle sur Demande, ce qui était une première. En y réfléchissant un peu, c’était assez effrayant, d’ailleurs. Personne ne nous trouverait ici, ce qui laissait le champ libre à mon surveillant. Un léger sourire étira mes lèvres. Avec un peu de chance, cette heure de colle ne serait pas aussi ennuyeuse que les précédentes. Peut-être qu’il se passerait quelque chose, pour une fois, et que je ne passerai pas deux heures à fixer le plafond ou à faire des combats de regard avec un pion hideux. J’étais pas mal en avance et, les yeux toujours à moitié fermés, je m’assis sur une chaise et plaçai ma tête dans mes bras. Le calme avant la tempête, comme on dit. Autant se reposer tant qu’on le peut encore…
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Tell me you're not who I think you are... Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Tell me you're not who I think you are... Empty
MessageSujet: Re: Tell me you're not who I think you are...   Tell me you're not who I think you are... Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:57


    « Et n'oubliez pas que le devoir que vous étiez supposés rendre la semaine prochaine, sera en fait à remettre demain avant midi. »

    Sur ces derniers mots, les élèves quittent ma salle dans un brouhaha pénible en râlant sur les méthodes tyranniques de leur chère professeur de défense contre les forces du mal. Silencieusement, je les observe assise à mon bureau, les bras croisés et les sourcils froncés derrière mes lunettes. Et oui, je porte des lunettes. Pour lire, écrire, corriger des copies...non je ne suis pas myope, je repose seulement mes yeux. De plus, cela me donne un air intellectuel et plus sévère, d'autant plus que je souris rarement en donnant des cours. Je prends tout ça au sérieux. Et je suis agacée par le bruit des affaires qui se rangent, les chaises qui grincent, et tout le tutti.

    « Sortez en silence ! »

    Et ça recommence, les messes basses me concernant. On ne parle jamais en bien de moi. Mais tout cela me fait bien sourire. Lorsque tout le monde a quitté la salle, je reste comme à mon habitude assise à mon bureau pour prendre quelques notes. Peu d'élèves savaient pourquoi je restais toujours un peu plus longtemps dans la pièce. Car j'ai la fâcheuse manie de ne jamais m'énerver après un élève pendant un cours. Je me montre même très conciliante, ne tenant pas à interrompre mon cours inutilement. Seulement voilà, ces jeunes sorciers reçoivent fréquemment des retenues sans qu'elles ne leur aient été indiquées, puisque je ne les préviens pas de leur punition lorsqu'ils enfreignent les règles. Ainsi je ne laisse rien passer, et distribue des retenues à tout va, à leur insu. Je trouve ça beaucoup plus amusant. Ils n'ont qu'à apprendre à bien se tenir. Ainsi je reste après le cours pour préparer les retenues des petits plaisantins qui ont trop joué avec mes nerfs. D'ailleurs, ça me fait penser que ce soir, je suis de garde à Poudlard. Pour surveiller les retenues, justement. Cela m'énerve d'autant plus que je ne pourrais pas voir mon fils ce soir-là mais je dois donner une punition à une...moldue. C'est incroyable que l'on me confie à cette tâche...enfin, il faut croire que toutes les rumeurs qui courent sur moi sur la haine des moldus ne sont pas prises au sérieux. Même si elles étaient profondément vraies.

    J'étais dégoûtée de devoir faire ça, si ça ne tenait qu'à moi j'aurais punit la moldue à coup de Doloris en terminant par un Avada Kedavra. M'enfin...je ne la louperais pas. Peu après la fin du cours je m'autorise une cigarette avant de rejoindre la salle sur demande. La gamine que je dois punir ce soir s'appelle Katelyn O'Dwyer. Élève à Gryffondor. Quelle horreur d'oser répartir les moldus dans les maisons fondées par les plus grands sorciers que le monde ait connu. Poudlard est tombé bien bas...Bref. Portant mes lunettes sur le nez, une robe tailleur rouge bordeaux et le dossier de la gamine contre ma poitrine, je la rejoins dans la salle sur demande. J'avance vers elle, nonchalamment assise sur une chaise. Arrivée à sa hauteur, j'hausse un bref regard dédaigneux vers elle.

    « Miss O'Dwyer ? Évely Black, professeur de défense contre les forces du mal. Pour commencer, vous allez vous lever, ne pensez pas que vous alliez rester tranquillement assise pendant votre retenue. »

    Je pose le dossier, et d'un coup de baguette de magique je décale rapidement la chaise de sous l'arrière-train de la Gryffondor.

    « Expliquez-moi la raison de votre présence ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. O'Dwyer

Katelyn L. O'Dwyer
ϟ Ecrits : 54
ϟ Aeons : 68
ϟ Avatar : Evan Rachel Wood
ϟ Crédits : Obsession

ϟ Age du personnage : 21 ans
ϟ Idéologie politique : Y'a des cons dans tous les coins, peu importe la race.
ϟ Année : Dernière
ϟ Métier : /
ϟ Capacités : Dure à la douleur et excellente observatrice.
ϟ Nationalité : Irlandaise.
ϟ Race : Moldue.
ϟ Credo : "Better be alone than in bad company."

ϟ Nous a rejoint le : 07/07/2013
« We are Legion. »


Tell me you're not who I think you are... Empty
MessageSujet: Re: Tell me you're not who I think you are...   Tell me you're not who I think you are... Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:02

Je fus –bien trop rapidement à mon goût- sortie de mes songes par une odeur nauséabonde de cigarette. Oui, je fumais comme une camionneuse, mais je n’appréciais pas particulièrement l’odeur de la clope pour autant. Je relevai calmement la tête, pour découvrir une silhouette floue me dévisager. Il me fallait un certain temps d’adaptation, après avoir gardé les yeux fermés aussi longtemps. Et bien, voilà qui commençait dans les meilleurs termes possibles. Mon interlocutrice se présenta. Je ne l’avais jamais vue, pour la simple et bonne raison qu’il était plutôt rare que les moldus suivent les même cours que les sorciers. Cette saleté de brune qui ne manquait pas de se prendre pour ce qu’elle n’était pas devait faire partie de tous ces imbéciles qui se croient supérieurs parce qu’ils n’ont qu’à agiter leur baguette magique pour parvenir à leurs fins. Personnellement, je n’avais jamais cédé à la facilité, et cette énergumène qui me faisait face ne me faisait pas peur, malgré son air hautain et son ton condescendant. Si elle pensait m’effrayer aussi facilement, elle se mettait le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Et encore, c’était vite dit.

Katelyn – Katelyn Lauren O’Dwyer, étudiante en dernière année chez les Gryffondors, parcours Sport et Combat.

Bah quoi ? Elle s’était présentée, mon tour. De toute façon, elle devait déjà connaître ces informations. Je ne comprenais pas pourquoi un professeur totalement étranger à mon cursus se retrouvait coincé à surveiller une moldue, surtout vu la haine que l’intéressée semblait éprouver pour ma race, mais ce n’était pas de mon ressort. Comme je m’en doutais, Miss Black n’hésitait pas une seconde à se servir de sa baguette, même si un simple mouvement aurait fait l’affaire. Je me levai donc, le sourire aux lèvres.

Katelyn – Dites, c’est parce que vous privilégiez la baguette au sport que vos poignées d’amour ressortent autant ?

A vrai dire, je n’avais même pas pris la peine d’y regarder d’assez près pour déceler une quelconque forme de gras superflu chez ma tyran attitrée, mais ma répartie ne me laissait généralement pas assez de temps pour ce genre de formalités. Je décidai donc finalement de porter mon entière attention sur la jeune femme. Ouais bon, elle n’avait pas plus de rondeurs que moi, mais j’espérais tout de même que ma petite provocation porterait ses fruits. Après tout, il est rare qu’une femme aime se faire insulter de la sorte. Quand mon regard se porta sur son visage, je ne pus m’empêcher de hausser un sourcil. L’inconnue me rappelait vaguement quelqu’un, mais impossible de remettre la main dessus. C’était assez étrange comme sensation. Comme si ma mémoire avait volontairement décidé de me faire oublier cette garce. Plus j’essayais de me souvenir des circonstances dans lesquelles je l’avais rencontrée, plus son souvenir s’éloignait. Hhm.. Bon, si l’approche indirecte ne fonctionnait pas, peut-être que l’approche directe serait plus fructueuse. Autant le lui demander directement.

Katelyn – Je suis sure de vous avoir déjà vue quelque part… On s’est déjà croisées, pas vrai ?

C’était une question purement rhétorique puisque, comme je venais de le dire, j’étais sure et certaine de l’avoir déjà vue, mais j’attendais de voir quelles informations supplémentaires cette très chère professeur de Défense contre les Forces du Mal –qui, d’ailleurs, devait sans doute être adulée de ses élèves, ahem- avait à m’apporter. Avec un peu de chance, elle arrivait peut-être à me replacer, elle.
Ahah. Cette andouille avait été commise d’office pour me surveiller, mais elle ne savait même pas pourquoi j’étais là. Décidément, l’information ne se transmet pas plus rapidement à Poudlard que chez les moldus, et il faut toujours tout répéter un nombre incalculable de fois. Je soupirai, à la fois exaspérée et amusée par la situation. Bien que je n’apprécie pas me répéter encore et encore, l’idée de me vanter de mes exploits ne me déplaisait guère. Je plongeai donc mon regard dans celui de mon interlocutrice.

Katelyn – Je me suis battue avec une pouffiasse incapable de se défendre, elle a finit à l’infirmerie et moi en retenue. Vous voulez plus de détails ou ça ira ?

Je pouvais aussi bien lui faire revivre la scène, je n’y voyais pas d’inconvénient. Me fighter avec un prof m’attirerait certainement pas mal d’ennuis et de nouvelles heures de colle, mais je commençais à m’y habituer. Je n’avais probablement pas mes chances face à une sorcière bien plus vieille et expérimentée que moi, mais je ne craignais absolument pas la douleur, et quelques égratignures ne m’effrayaient pas non plus. Le sourire aux lèvres, j’attendis donc patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Tell me you're not who I think you are... Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Tell me you're not who I think you are... Empty
MessageSujet: Re: Tell me you're not who I think you are...   Tell me you're not who I think you are... Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:16


    De la même façon dont je m'étais présentée, la jeune fille fit de même. Bien qu'en somme, je m'en fichais pas mal puisqu'elle ne fit que confirmer ce qu'il y avait d'écrit sur mes fiches de renseignements élève. Section sport et combat, naturellement...j'étais prête à parier qu'elle se trouvait là pour s'être battue ou quelque chose du genre. En tout cas, je n'appréciais pas trop son attitude nonchalante. À mon avis cette petite idiote devait sûrement avoir l'habitude des punitions. La différence entre une élève qui n'a pas l'habitude et le contraire est flagrante...je m'amuse généralement plus avec les jeunes qui écopent de leur première retenue, ils ont peur, ils se sentant coupable, ils n'osent rien contredire, c'est distrayant. Les délinquants qui sont toujours collés, ce n'est pas la même ambiance. Toujours insolents, et bien plus difficiles à mater. Surtout dans le cas de cette moldue...c'était la première fois que je donnais une punition à une élève moldue, et j'allais devoir faire preuve de beaucoup plus de contenance qu'à l'accoutumée pour ne pas l'achever à coup de Doloris. Même si l'idée me déplaisait, je devais quoiqu'il en coûte rester neutre et ne pas lui montrer de haine envers sa misérable race. Et pour commencer, je n'avais pas l'intention de répondre à n'importe quelle pique insolente qu'elle pourrait me lancer. À présent que j'avais enlevé la chaise, la petite humaine n'avait plus d'autre choix que de se lever pour me faire face. Heureusement que je portais des talons pour arriver à sa hauteur, sinon elle serait plus grande et j'aurais moins d'impact. Si d'ailleurs je n'en avais déjà aucun. Katelyn recommençait déjà à être insolente, mais je me désintéressai de sa remarque et n'y prêtai même pas attention. Si elle espérait déjà me faire sortir de mes gonds, c'était raté. Au lieu de lui répondre, je me dirige vers le bureau qui se trouvait là pour en sortir quelques papiers et des stylos. Et oui, depuis le temps, les élèves de Poudlard écrivent enfin avec des stylos et non plus des plumes. Bref, tandis que j'opérais, la jeune Katelyn semblait s'être calmée et me posa une question assez étrange. J'hausse un sourcil. J'étais professeur ici, pas étonnant qu'elle m'ait déjà vue. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle pensait à une toute autre chose...enfin, je fis mine de rien.

    « Hmm...Je suis professeur depuis quelques années déjà ici. Alors ce ne serait guère étonnant que vous m'ayez déjà croisée avant, en effet. »

    Je n'y prête alors plus attention. Après tout, Katelyn avait dû simplement me voir dans les rues de je ne sais quelle ville, après tout j'ai beaucoup voyagé à travers le Royaume-Uni, et l'Europe en général étant donné que ma mère était espagnole je suis souvent revenue sur ses traces. Mais bref, ma petite punie me dévoile enfin la raison de sa présence ici. Elle s'est battue. Tiens donc, comme c'est étonnant et original de la part d'une greluche en section sport et combat. Je soupire, blasée. Quelle tristesse, quelle pitié, quelle déchéance. J'espérais pour elle qu'elle n'avait pas amoché une jeune sorcière. Non...après tout, les sorciers ne pouvaient pas se laisser laminer par des moldus, nous étions quand même bien plus puissants. Mais je n'allais pas chercher à savoir qui elle précisément elle avait voulu frapper. Maintenant je devais lui trouver une punition à faire en connaissance de ses actes. Cela aurait été plus facile s'il s'agissait d'une jeune sorcière...je me demandais comment mes collègues s'y prenaient pour donner des punitions à des moldus. Quelle corvée...D'habitude, donner des retenues était sensé me distraire.

    « Non, épargnez-moi les détails. Bon. »

    Je fis mine de m'en ficher qu'elle se soit battue, après tout cela ne m'étonnait pas de la part d'une moldue. Ces gens-là étaient tellement...primitifs. Et bien, je venais d'avoir une idée. Puisque les moldus avaient des comportements primitifs, elle allait effectuer une tâche réservée aux niveaux zéro de la vie sur terre, ceux qui ne valaient rien. Après tout, j'avais quartier libre tant que je n’entachais pas moi-même l'esprit ou le corps de cette petite gueuse. Il nous fallait en revanche sortir de la salle sur Demande.

    « Suivez-moi, je vous prie. »

    J'avais l'intention de l'emmener dans la forêt interdite. Les élèves moldus ne s'y aventuraient sûrement jamais, puisqu'elle était emplie de créatures magiques contre lesquelles des jeunes sorciers peinaient à lutter, alors les jeunes moldus...

    « Nous allons dans la forêt interdite. Y êtes-vous déjà allée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. O'Dwyer

Katelyn L. O'Dwyer
ϟ Ecrits : 54
ϟ Aeons : 68
ϟ Avatar : Evan Rachel Wood
ϟ Crédits : Obsession

ϟ Age du personnage : 21 ans
ϟ Idéologie politique : Y'a des cons dans tous les coins, peu importe la race.
ϟ Année : Dernière
ϟ Métier : /
ϟ Capacités : Dure à la douleur et excellente observatrice.
ϟ Nationalité : Irlandaise.
ϟ Race : Moldue.
ϟ Credo : "Better be alone than in bad company."

ϟ Nous a rejoint le : 07/07/2013
« We are Legion. »


Tell me you're not who I think you are... Empty
MessageSujet: Re: Tell me you're not who I think you are...   Tell me you're not who I think you are... Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:38

Mon petit sourire en coin ne quittait pas mes lèvres. Mon interlocutrice avait préféré tout simplement ignorer mes provocations, ce qui risquait de rendre les choses bien plus amusantes. Si ses punitions idiotes ne m’effrayaient pas et que mes piques sanglantes ne la dérangeait pas, les deux prochaines heures allaient être bien plus longues qu’à l’accoutumée. Nous n’allions ni l’une ni l’autre pouvoir en profiter pour se défouler. Enfin peu importe, je savais que l’une de nous finirait bien par lâcher, et ce ne serait certainement pas moi. Miss Black se dirigea alors naturellement vers le bureau et en sortit un stylo et du papier. Ahah, si elle espérait me faire recopier des lignes et des lignes, elle pouvait toujours espérer. De toute façon, avec mon écriture pourrie, j’aurais même pu me contenter de gribouillis que personne n’aurait fait la différence. J’avais bien souvent beaucoup de mal à me relire moi-même, et je m’étais toujours demandé comment faisaient les profs…

La réponse de la pionne chargée de me surveiller ne me convenait pas tout à fait. Soit elle se souvenait d’autre chose et ne voulait pas me le dire, soit elle avait purement et simplement oublié, tout comme moi. Pourtant, je savais que notre première rencontre n’avait pas eu lieu à Poudlard… Peut-être que cette énième colle en sa compagnie me raviverait des souvenirs… En attendant, je me contentai de hausser les sourcils une seconde fois et d’acquiescer d’un bref signe de la tête. Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, elle ne m’en dirait probablement pas plus de toute façon.
Cette fois-ci, ce fut ma propre réponse qui ne sembla pas satisfaire Ev’. Cette dernière soupira, blasée. Bon, c’est vrai que se retrouver en retenue pour s’être battue, pour une étudiante en Sport et Combat, c’est tout sauf original, mais bon. Au moins, je m’étais bien amusée, et cette gamine pleurnicharde éviterait peut-être de s’en prendre à moi sans me connaître.

Apparemment, la professeur de Défense Contre les Forces du Mal avait finalement trouvé une punition adéquate. Elle me demanda de la suivre, ce que je fis sans broncher. J’attrapai mon sac toujours exposé en désordre sur le sol, et avançai en direction de la sortie. Il faisait bon dehors, et je n’attendais que ça, foutre le camp de la Salle sur Demande. La jeune femme m’annonça alors que nous nous dirigions vers la Forêt Interdite. De mieux en mieux ! Enfin un peu d’action ! Un large sourire apparut sur mes lèvres. Si j’y étais déjà allée ? Un bon millier de fois ! Toutes mes petites escapades nocturnes se passaient dans cette fichue forêt. Même quand je n’avais pas prévu d’y aller, un réflexe malsain m’y propulsait et je m’y retrouvais sans même me souvenir d’avoir été dans sa direction. Oui, c’était dangereux et truffé de bêtes sauvages dures à mater sans baguette magique pour tout arranger, mais c’était précisément ça qui m’attirait : le danger, l’incertitude. Rien de tel qu’une bonne bouffée d’adrénaline pour dormir comme un bébé par la suite et ne plus souffrir de ces saletés d’insomnies. Je me tournai donc vers mon interlocutrice.

Katelyn – Oh oui j’y suis déjà allée. Je crois que c’est l’endroit que je préfère dans tout Poudlard.

Quelque chose me disait que, si la tentative de Miss Black n’était pas de me faire peur, j’allais très vite changer d’avis quant à mon attrait pour cet endroit. Je n’allais pas tarder à savoir ce qu’elle attendait de moi, de toute façon. Après avoir emprunté les escaliers mouvants menant au rez-de-chaussée, et avoir passé le seuil du Château, je continuai naturellement en direction de la Forêt. Je sortis tout de même une cigarette de mon sac, et en proposai même une à ma surveillante, par pur réflexe. Je lui tendis le paquet. Je savais qu’elle fumait, au vu de l’odeur qu’elle avait dégagée en rentrant dans la Salle sur Demande.

Katelyn – Vous en voulez une ?

Sans même attendre sa réponse, j’allumai ma clope à l’aide de ma main encore libre, et tirai deux/trois taffes.
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Tell me you're not who I think you are... Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Tell me you're not who I think you are... Empty
MessageSujet: Re: Tell me you're not who I think you are...   Tell me you're not who I think you are... Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:00

    Sur le chemin menant à la forêt interdite, j'avais pris soin de ranger les papiers et le stylo dans ma besace. Je ne comptais pas faire copier de stupides lignes à la moldue, oh ça non. Ce matériel n'était pas pour elle en fait, c'était pour moi, histoire que je ne m'ennuie pas trop pendant que la jeune fille ferait sa punition. Je venais de songer à quelque chose à laquelle elle n'aurait certainement pas pensé faire dans sa vie, étant donné que c'était une chose que je réservais principalement aux élèves sorciers. Mais après tout, pourquoi ne pas tester sur une moldue ? J'étais sûre au moins qu'elle ne pourrait pas user de la magie pour accomplir sa tâche, ce qui lui paraîtra probablement bien plus pénible. Je lui avais demandé au préalable si elle s'était déjà rendue dans la forêt, et à un petit étonnement de ma part, c'était le cas. Plutôt étrange que les moldus osent s'y aventurer avec les nombreuses créatures qu'elle habite. Enfin, cela n'avait pas d'importance. Je ne cherchais pas à lui faire peur en l'emmenant ici, ce n'était pas le but de la punition. De plus cela ne m'étonnait même pas d'une Gryffondor, moldue ou non. Ces insolents ont toujours aimé transgresser les règles et prendre des risques, c'était inscrit dans leur mentalité. Et cela n'a pas changé, depuis tant d'années. À Poudlard, je n'ai jamais trop apprécié les élèves de Gryffondor lorsque j'étais moi-même élève. Ils feraient tout pour entendre parler d'eux. Nous les Serpentards étions bien plus raisonnables. En général, bien sûr. Je ne connaissais pas tous les Serpentards non plus. Je parle en ce qui me concerne. Aujourd'hui encore, je n'aime pas prendre des risques inutiles. Mais depuis le temps, la forêt interdite ne m'impressionne plus. Je suis bien assez puissante pour me défendre. Katelyn marchait derrière moi, j'eus un rictus amusé.

    « Parfait. Ça change alors des peureux. »

    Tandis que nous marchions, la jeune fille s'alluma une cigarette. Et bien, elle ne manquait pas de culot il fallait l'avouer. M'enfin, elle avait quand même eu la gentillesse de m'en proposer une. Elle avait sûrement dû sentir l'odeur sur moi, ayant décrété que j'étais aussi fumeuse. Seulement, je restais professionnelle. Je me retourne alors vers elle, m'arrêtant à la lisière de la forêt.

    « Non merci, je n'accepte rien des élèves. Et Miss O'Dwyer je vous rappelle que ceci est votre punition. Nous sommes peut-être dehors, mais je ne tolère aucun écart. »

    D'un rapide geste de la main, je lui enlève sa cigarette de la bouche et l'écrase sur le sol. Je reprends ma baguette de nouveau, et lance de manière informulé le sortilège Accio. Les paquets de cigarettes de la jeune fille volent rapidement jusqu'à moi, puis je relance un autre sort informulé pour les faire disparaître. Ainsi, je ne la reprendrais pas à fumer de nouveau pendant sa retenue.

    « Je vous les rendrais peut-être à la fin. »

    Je tourne alors de nouveau les talons pour reprendre la route. Sans doute que mon geste allait déplaire à Katelyn, mais j'étais la seule à détenir l'autorité ici. La retenue que je lui réservais allait sans doute lui passer l'envie de fumer. Nous marchâmes encore quelques centaines de mètres, nous enfonçâmes un peu plus dans les profondeurs de la forêt. Une horrible odeur de pourri parvint petit à petit à nos narines. La charogne que je voulais montrer à la Gryffondor n'était plus très loin. Sauf que contrairement à elle, je n'eus aucun mal à protéger mes narines de l'odeur immonde, grâce à une poudre magique que j'avais pris soin d'aspirer un petit peu avant, pour ne pas être dérangée par l'odeur. Et Katelyn n'en bénéficierait pas, bien entendu.

    « Il semblerait qu'on approche. »
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn L. O'Dwyer

Katelyn L. O'Dwyer
ϟ Ecrits : 54
ϟ Aeons : 68
ϟ Avatar : Evan Rachel Wood
ϟ Crédits : Obsession

ϟ Age du personnage : 21 ans
ϟ Idéologie politique : Y'a des cons dans tous les coins, peu importe la race.
ϟ Année : Dernière
ϟ Métier : /
ϟ Capacités : Dure à la douleur et excellente observatrice.
ϟ Nationalité : Irlandaise.
ϟ Race : Moldue.
ϟ Credo : "Better be alone than in bad company."

ϟ Nous a rejoint le : 07/07/2013
« We are Legion. »


Tell me you're not who I think you are... Empty
MessageSujet: Re: Tell me you're not who I think you are...   Tell me you're not who I think you are... Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:52

Je ne savais pas ce que Miss Black m’avait préparé, mais quelque chose me disait que je risquais de ne pas apprécier. Son petit rictus amusé lorsque je lui appris que j’avais bel et bien déjà mis les pieds dans la Forêt Interdite, et pas qu’une fois, ne présageait rien de bon. Quoi qu’il en soit, je ne me laissai pas démonter et continuai à marcher, m’enfonçant de plus en plus profondément dans la noirceur de la Forêt. Hormis le bruit du vent qui titillait les feuilles et les branches qui craquaient sous nos pas, il n’y avait pas un bruit. Nous étions seules, il n’y avait pas l’ombre d’une sale bête autour de nous – pour le moment du moins.

Je proposai alors une cigarette à la jeune femme, qui s’empara de celle que j’avais déjà au bec et l’expédia plusieurs mètres plus loin, avant de lancer un Accio et de faire disparaître le reste de mon stock. Bon, heureusement que l’argent n’était pas un problème, parce que trois paquets d’un coup, ça allait me revenir cher. Je savais pertinemment qu’elle ne me les rendrait pas.
J’attendis donc patiemment que cette chère professeur de Défense Contre les Forces du Mal reprenne la route et, quelques pas derrière elle, mon sourire s’élargit. Je farfouillai donc dans mon sac, loin de m’apitoyer sur mon sort, et en sortis un flash de Vodka. Il devait en rester cinq bonnes gorgées, que je bus cul-sec avant de balancer les restes devant ma surveillante. J’avais pris soin de ne pas faire de bruit jusque-là pour qu’elle ne m’interrompe pas trop tôt : j’avais pleinement réussi mon coup.

Katelyn – Désolée, cette fois-ci je ne vous en ai pas proposé, mais je pense que ça n’aurait pas changé grand-chose.

J’avais le goût de l’alcool encré au fond de la gorge, me demandant si boire maintenant avait réellement été une bonne idée ou si j’allais le regretter… Et je ne tardai pas à être fixée. Une odeur on ne peut plus nauséabonde se fraya un chemin jusqu’à mes narines. Par pur réflexe, je relevai mon t-shirt, dévoilant ainsi le bas de mon ventre, et y enfouissait mon nez. Autant ne pas ouvrir la bouche, dans de telles situations : pas besoin d’ajouter le goût ‘cadavre’ à la carte. Je me tournai vers mon interlocutrice, qui m’annonça que nous nous dirigions droit sur la source de cette odeur immonde. Je la dévisageai, incompréhensive. Il n’y avait qu’une seule chose susceptible de sentir à ce point : une charogne probablement là depuis quelques temps déjà. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire d’une saloperie de cadavre ? Je haussai les sourcils, non sans avoir un haut-le-cœur en pensant à ce qui m’attendait.

Peu à peu, la noirceur et l’ambiance environnantes n’aidant pas, l’alcool que je venais d’ingurgiter un peu trop rapidement se fit sentir. Comme d’habitude, il m’aida à me concentrer sur une seule chose : en l’occurrence cette sensation de déjà-vu lorsque j’étais en présence d’Evely. L’intéressée ne semblait pas me reconnaître, pourtant je restais persuadée de l’avoir déjà vue. Je l’observai donc de la tête aux pieds, la déshabillant presque du regard à la recherche du moindre indice. Je finis d’ailleurs par trouver : son alliance. J’avais déjà vu une alliance similaire quelque part… Je mis quelques secondes à me souvenir de ce qui l’en était et, lorsque je me souvins finalement des circonstances de notre rencontre, mon expression changea du tout au tout. Mon euphorie laissa place à une expression des plus neutres.
Cette espèce de raciste malade mentale n’était autre que la pouffiasse qui avait tué mon ex de sang-froid. Pas étonnant que la majorité des élèves de Poudlard soient intolérants, si même les profs de cette école de magie pourrie cultivent cette haine de la différence. Je n’arrivais plus à réfléchir, il fallait que je me calme si je ne voulais pas que cette imbécile finisse par me reconnaître aussi. Je la revoyais arriver par derrière et poignarder ma petite suceuse de sang… Cette dernière était morte dans mes bras, et il n’y avait rien de pire au monde que de voir la personne la plus importante à nos yeux se faire descendre au beau milieu de la rue, sans raison apparente. Je détournai le regard, et portai à nouveau mon attention sur la Forêt, me jurant par la même occasion que je me vengerai. Pas tout de suite, puisque je n’étais pas complètement inconsciente et que je savais pertinemment que je n’avais aucune chance, mais je savais qu’un jour je serai en mesure de lui faire payer ses crimes, malgré le fait que je sois une moldue.

Le nez toujours dans mon t-shirt, je finis par me casser la figure sur une branche. Bon, bah il aurait peut-être mieux vallu que je regarde où je mettais les pieds, finalement. Au moins, c’était une diversion parfaite. Contrairement à la plupart des gens, je ne me sentais pas honteuse, j’étais amusée. Je ne m’étais pas fait mal, j’avais juste trébuché. Je ne perdis pas de temps et me relevai tant bien que mal, en m’aidant de ma main posée sur une grosse roche. Sans même jeter un regard à ma partenaire improvisée, je continuai mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Tell me you're not who I think you are... Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Tell me you're not who I think you are... Empty
MessageSujet: Re: Tell me you're not who I think you are...   Tell me you're not who I think you are... Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:48

    Ces jeunes qui n'ont pas confiance en ma gentillesse...dommage. J'avais certes confisqué les cigarettes de la Gryffondor, mais j'avais réellement l'intention de les lui rendre si elle se tenait bien. Or, elle ne commençait pas fort, puisque quelques instants à peine après, Katelyn sortit une petite bouteille de son sac. Allure transparente, je doutais fort que cela soit de l'eau. Sûrement l'un de ces alcools moldus avec quoi les jeunes gens font des concours de beuverie ou quelque chose du genre. Bref, vraiment pas mon style. Cette fois, la jeune fille ne me fit pas l'honneur de m'en proposer. Le coup des cigarettes lui avait probablement servit de leçon. Mais cette petite insolente ne manquait pas d'air...marchant devant elle, je soupire légèrement, agacée de l'attitude de cette fille. J'espère que ma punition la fera changer de comportement. J'espérais ne plus entendre parler d'elle après ça, car je ne supportais pas l'insolence. En plus venant d'une élève moldue, à laquelle je ne pouvais infliger aucun sévisse magique, cela était d'autant plus frustrant. Toutefois, je ne pris pas la peine de répondre, comme si cela m'était complètement égal. Si elle voulait mettre sa santé en l'air, c'était son problème. Ma mission était maintenant de lui faire payer le prix de son insolence. Petit à petit, nous nous enfoncions un peu plus dans la forêt, et l'odeur nauséabonde devenait de plus en plus insupportable. Katelyn n'avait pas l'honneur de recevoir ma poudre magique dans les narines, et retroussa son t-shirt contre son nez. Elle trébucha. Amusant. J'esquisse un petit sourire discret, tout en continuant notre chemin et sans l'aider à se relever. Je ne vais pas m'abaisser à toucher de mes mains une moldue, après tout.
    Finalement, nous arrivons à destination. À seulement quelques pas de nous, git une carcasse à moitié pourrie d'un animal mort depuis plusieurs jours. Les bestioles avaient déjà commencé à le dépiauter d'ailleurs, ainsi les boyaux et les organes intérieurs débordaient un peu du ventre ouvert.

    « Nous sommes arrivées. Voici alors la tâche que je vous confie pour ce soir, Miss O'Dwyer. Vous allez devoir découper des morceaux de chaire sur cette carcasse, puis vous irez nourrir les Sombrales avec, dont les enclos se trouvent non loin de là. Vous ignorez sûrement ce que sont les Sombrales, moldue que vous êtes. Mais cela ne vous sera pas utile de le savoir. Contentez-vous de faire ce que je vous ordonne. » fis-je à la jeune fille, la gratifiant d'un sourire narquois, les mains entremêlées contre mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tell me you're not who I think you are... Empty
MessageSujet: Re: Tell me you're not who I think you are...   Tell me you're not who I think you are... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me you're not who I think you are...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Poudlard c'est un melting pot racial
 :: Lieux magiques. :: Salle sur Demande.
-
Sauter vers: