AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit voyage huhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Petit voyage huhu Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Petit voyage huhu Empty
MessageSujet: Petit voyage huhu   Petit voyage huhu Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:48

Coucouuuu les loulous!
Alors, je pars quelques jours! Et oui, je pars bientôt très loin de chez moi, alors je vais voir plein d'amis un peu partout x)
Là, c'est Genève puis Lyon!
Je m'en vais à partir de ce soir et jusqu'à mardi soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Petit voyage huhu Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Petit voyage huhu Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage huhu   Petit voyage huhu Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:49

et vendrediiii tu viens chez mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tu vas me manquer :(
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Petit voyage huhu Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Petit voyage huhu Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage huhu   Petit voyage huhu Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:58

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens chez toi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Petit voyage huhu Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage huhu   Petit voyage huhu Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:59

Bon voyage ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : Petit voyage huhu Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


Petit voyage huhu Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage huhu   Petit voyage huhu Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:13

Bon voyage ! On se verra peut être samedi nous deux ! mais ce sera peut être pas possible pour moi >< snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Petit voyage huhu Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage huhu   Petit voyage huhu Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:39

Bon voyaaaage Petit voyage huhu 4065686652
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Petit voyage huhu Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Petit voyage huhu Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage huhu   Petit voyage huhu Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:06

Bon voyage :3
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Petit voyage huhu Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Petit voyage huhu Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage huhu   Petit voyage huhu Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:21

M en vais voir Ruby a Paris je reviens lundi mes loulous!!! Soyez sage bisooouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Rose G. Parkers

Rose G. Parkers
ϟ Ecrits : 53
ϟ Aeons : 59
ϟ Avatar : Grace Phipps
ϟ It's just me : Petit voyage huhu 225274Grace

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Les idées de la Ligue.
ϟ Année : 5 ème, Poufsouffle
ϟ Capacités : fine psychologue, manipule sans le faire exprès, se rappelle des paroles de toutes les chansons qu'elle écoute, est capable de parler sans jamais s'arrêter, la danse, les potions
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Quand on veut, on peut.

ϟ Révèle-toi : Présentation

ϟ Nous a rejoint le : 08/04/2013
« We are Legion. »


Petit voyage huhu Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage huhu   Petit voyage huhu Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:43

Coucou les loulous!
J'ai l'impression que j'arrête pas de poster dans ce coin là T_T

Bref, je déménage pour le Canada demain très tôt le matin.... Puis ça va être (normalement) 3 semaines pour un peu de tourisme avec ma mère puis installation pour de bon! Donc durant les trois prochaines semaines, ça risque d'être difficile d'avoir une connexion régulière ;)
Je passerais vous dire des ptits coucous de temps en temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Parkers

Luna R. Parkers
ϟ Ecrits : 201
ϟ Aeons : 231
ϟ Avatar : Ebba Zingmark
ϟ Crédits : Inconnu (avatar) Bérénice (signature) Tumblr (gif)

ϟ It's just me : Petit voyage huhu Tumblr_mniz1fmXpz1qdx5sqo2_250

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »


Petit voyage huhu Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage huhu   Petit voyage huhu Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:29

Ma loulouuuuuuute >< Bon voyage et bon courage pour ton installation :D
Revenir en haut Aller en bas
Rose G. Parkers

Rose G. Parkers
ϟ Ecrits : 53
ϟ Aeons : 59
ϟ Avatar : Grace Phipps
ϟ It's just me : Petit voyage huhu 225274Grace

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Les idées de la Ligue.
ϟ Année : 5 ème, Poufsouffle
ϟ Capacités : fine psychologue, manipule sans le faire exprès, se rappelle des paroles de toutes les chansons qu'elle écoute, est capable de parler sans jamais s'arrêter, la danse, les potions
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Quand on veut, on peut.

ϟ Révèle-toi : Présentation

ϟ Nous a rejoint le : 08/04/2013
« We are Legion. »


Petit voyage huhu Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage huhu   Petit voyage huhu Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:51

Coucouuu ! En principe, ça ne sera pas une absence complète mais plutôt une baisse d'activité pour deux semaines environ. J'ai une amie qui débarque à Montréal, hein Desmond x) et du coup, on va avoir plein d'activité et de visite!
Du 18 au 25 juin à peu près

Je passerais quand même une fois par jour, vous aime Petit voyage huhu 3034011051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit voyage huhu Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage huhu   Petit voyage huhu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit voyage huhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vraie vie d'Abby huhu
» Le Hobbit. Un voyage inattendu.
» Le Hobbit, un voyage inattendu.
» Dons • Le petit plus.
» Un billet, un aéroport et un voyage peut-être annulé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Sas de Sécurité. :: Destination Ailleurs.
-
Sauter vers: