AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 La vraie vie d'Abby huhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : La vraie vie d'Abby huhu Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


La vraie vie d'Abby huhu Empty
MessageSujet: La vraie vie d'Abby huhu   La vraie vie d'Abby huhu Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:23

Sorayia

« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de milles choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis... » inconnu




Who am I ? ϟ

Salut, salut! Moi, c'est Sora ou Raph selon les envies! J'suis une ptite suissesse bientôt québécoise *.* ! Je bosse dans l'hôtellerie, enfin bossais parce que j'ai bientôt fini. Je sais pas trop de quoi je vais me diriger après... comme on dit : advienne que pourra! Pis sinon que dire? J'ai des petites soeurs, j'suis une éternelle célibataire, fêtarde, j'suis une vraie gamine pour certaines choses... et je suis capable de m'emerveiller de tout (surtout de la bêtise des gens en fait *sort*). Bref, voili, voilou, ça c'est moi x)


Rp ϟ

ϟ Depuis combien de temps tu rp ? • j'ai recommencé depuis quelque chose comme 3 ans
ϟ Tu es plutôt p.v., scénario ou personnage inventé ? • mmmh, choix difficile! pv ou scénar si j'ai un gros coup de coeur
ϟ Quel est ton type de personnage • plus gentil en principe et pas mal simple à la base, j'aime compliqué les choses au fil du rp
ϟ Quel personnage adorerai-tu jouer ? • Question piège? Aucune idée! J'adore jouer tous mes persos x)
ϟ Quels sont tes avatars préférés ? • jessica stroup, jessica stam, scarlett,...
ϟ Qu'est-ce que tu détestes chez les autres joueurs de rp ? • qu'on fasse agir mon perso ou alors qu'on me fasse un rp de 1000 mots avec aucun contenu!
ϟ Que penses-tu des anciens temps du rpg ? Aimerais-tu y retourner ? • Le premier forum où j'étais, on faisait même pas 5 lignes dans plein de rp... non, j'aime ce qu'il est devenu maintenant!
ϟ Quel est le type de rpg que tu préfères ? • Fantastique, city,... tant que le concept est intéressant, je peux me lancer.
ϟ Tu aimes commencer les rps ou tu laisses toujours les autre le commencer ? • Je les commence souvent ^^
ϟ Est-ce que tu du genre à mettre à jour ta fiche de liens ou à l'oublier ? • J'avoue... j'ai tendance à l'oublier! Je déteste mettre à jour ce genre de truc, mais je me force quand même de temps en temps (a)


J'aime & j'aime pas ϟ
ϟ Tes livres préférés • HP et les livres de Nora Roberts, Musso, Marc Levy
ϟ Tes séries télés préférées • True Blood, Merlin, NCIS
ϟ La pire série TV du siècle selon toi • les séries ados-enfants genre : phenomène Raven, phyisque et chimie,...
ϟ Ce que tu adores manger • La cuisine de mon père, les cookies, le chocolat
ϟ Ce que détestes manger • l'agneau, les poivrons
ϟ Tes passions dans la vie • l'écriture, la lecture, les voyages
ϟ Les trucs que tu détestes • qu'on m'emmerde sur des conneries!
ϟ Ton style de musique • plutôt rock, vieux rock
ϟ Ton smiley préféré • :super: La vraie vie d'Abby huhu 1633858442 La vraie vie d'Abby huhu 563585233
ϟ Aimes-tu les licornes ? • Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Harry Potter ϟ
ϟ Livre ou film ? • Livre!!!!!!
ϟ Ton professeur préféré • McGo
ϟ La maison où tu voudrais aller • Pouffy
ϟ Le cour que tu aimerais suivre • Vol sur balai *.* et cours plus sérieux... soins aux créatures magiques, jveux voir des licornes *.*
ϟ Ton personnage préféré • Ron
ϟ Ta confiserie du monde magique préféré • les dragées surprises
ϟ Ta créature magique préférée • La licorne
ϟ Balbouve, quidditch ou ... ? • Quidditch!
ϟ Quel métier aimerais-tu faire si tu étais un sorcier ? • faire des confiseries magiques!
ϟ Le sort/la potion que tu aimerais faire • la potion de la chance.. un jour de chance pur, ça serait chouette xD

Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : La vraie vie d'Abby huhu Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


La vraie vie d'Abby huhu Empty
MessageSujet: Re: La vraie vie d'Abby huhu   La vraie vie d'Abby huhu Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:12

Tu vis tjs au QUébec?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : La vraie vie d'Abby huhu Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


La vraie vie d'Abby huhu Empty
MessageSujet: Re: La vraie vie d'Abby huhu   La vraie vie d'Abby huhu Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:41

Naaan, là je suis en Suisse! Mais je m'en vais définitivement pour le Québec le 25 avril *.*
J'suis diiiingue xD
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : La vraie vie d'Abby huhu Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


La vraie vie d'Abby huhu Empty
MessageSujet: Re: La vraie vie d'Abby huhu   La vraie vie d'Abby huhu Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:50

Okkk je vois xD et plus du tout en Australie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vraie vie d'Abby huhu Empty
MessageSujet: Re: La vraie vie d'Abby huhu   La vraie vie d'Abby huhu Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:17

Oublie pas de passer me voir avant !!!! Sinon je viens au Quebec te botter tes miches ! *fait son regard de terroriste... * :P
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : La vraie vie d'Abby huhu Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


La vraie vie d'Abby huhu Empty
MessageSujet: Re: La vraie vie d'Abby huhu   La vraie vie d'Abby huhu Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:44

Naaan! J'ai pas trop aimé l'Australie en fait :P

Et ma Joy!!! Je viens aucun doute! Faut juste que je fixe... faut que tu me dises ton jour de repos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vraie vie d'Abby huhu Empty
MessageSujet: Re: La vraie vie d'Abby huhu   La vraie vie d'Abby huhu Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:03

Vient sur msn alors ... !! La vraie vie d'Abby huhu 1275895568


Edit : Abby préfère les pays froids pour avoir une raison de se réchauffer..... *sort loin après sa connerie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vraie vie d'Abby huhu Empty
MessageSujet: Re: La vraie vie d'Abby huhu   La vraie vie d'Abby huhu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vraie vie d'Abby huhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit voyage huhu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Sas de Sécurité. :: Présentations Personnelles.
-
Sauter vers: