AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:45

Je te donne le choix, je te demande ce que tu préfères. Tu as deux possibilités, évidement tu ne peux en choisir qu'une ! Alors ça te tente ?

Exemple : chocolat ou caramel > hum... chocolat !

Alors je commence... Film ou Dessin Animé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:07

Choix difficile!!! Mais je choisis desiiiin animé *.*

Chocolat ou bonbons?
Revenir en haut Aller en bas
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:48

CHOCOLAT !!!!

tuer Harry ou Voldemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:03

Boaah ce sont deux sorciers alors *out*
Voldy, j'm'en prends pas aux gosses ! (puis il est déjà mort!)

Soleil ou lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:02

Le soleil qui réchauffe la peau *_*

Poil sur le torse ou pas de poil?

*sort, a des questions pourraves*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:11

Euh... pas de poil ! Ahem Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? 1275895568

Vampire ou Loup-Garous ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:04

Vampiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ♥

Film ou livre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:44

Film ;

Noir&blanc ou couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:51

Noir&Blanc

Manga ou dessin animé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 6:50

le choix est dur '-' dessin animé je dirais !
télévision ou ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:00

Ordinateur Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? 2740584131

Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? 3020174500 ou Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? 606050575
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:18

Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? 3020174500 ! (rien que pour son nom)

James Bond ou Indiana Jones ?
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:32

Indiana Jones, c'est + exotique xD

Cow boys ou indiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:42

indiens !

piano ou violon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:51

Piano ♥

Harry ou Ron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:05

harry ! ><

Zombie ou Dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:21

Dragooooooooon!

Eau ou Soda?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:08

Eau =D

Msn ou skype ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:22

skypeee !!!

café ou chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59

Dur choix.. >< Allez.. Le chocolat ! Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? 2472802426

Edit Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? 1275895568 : marmotte ou ours ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:58

Humpf ours x)

Samedi ou dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:14

Samedi... c'est plus loin du lundi. Bon je dis ça alors que je bosse toujours le week-end xDD

Homme ou femme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:49

Homme

Printemps ou automne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:46

Printemps ! :p

Bowling ou Tir à l'arc ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:05

Tir à l'arc ! =D

Soirée canap' ou sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?   Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci ou Cela - Tu veux être un lapin ou un poussin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etre ou ne pas être, là est la question
» Je veux changer mon destin
» Plus tard je veux devenir une licorne ♥
» Etre parrainé.
» Equipe • On veut en être !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Vous reprendrez bien une tasse de thé ?
 :: Discussions en tout genre. :: Coin des Jeux.
-
Sauter vers: