AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphlys

Invité


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:57

Coucou à tous !

Alors bon ! Je suis Evangeline McFearsten ... enfin j'étais. J'ai reçu un mail m'annonçant ma suppression de Fearaeon. Sur le coup, je me suis dit que le forum fermait ses portes, mais si soudainement, cela m'a paru louche. Je suis donc revenue et j'ai constaté qu'il était toujours sur pieds mais je n'étais plus parmi vous.

Je ne sais pas si ma suppression était volontaire parce que j'étais inscrite au recensement et je vois encore mon nom dans le liste (la première en plus). Alors certes, je viens mon souvent, pendant les vacances je bouge beaucoup et cette semaine j'étais vraiment indisponible et je suis soudainement allée chez mon copain où je n'ai ni réseau, ni internet. Bref, je ne pense pas avoir le besoin de me justifier sur ce point.

Donc bon, je suis quand même venue chercher des explications et faire un "petit coup de gueule".
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Bonjour bonjour Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:30

O_O Je suis désolée.
Je vais voir si je peux te rendre ton compte avec un retour vers le passé *prend une petite voix à la Code Lyoko pour dire ça*

Edit - Et j'y arrive pas --' Quelle idée pourrie de changer le mdp fondateur tous les quinze jours aussi, je peux pas faire de back-up du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Delphlys

Invité


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:52

Bon si ce n'est qu'un oubli, ce n'est pas grave. Je pardonne. J'ai vraiment cru à une suppression volontaire.

Après, je pensais abandonner Evangeline. Je n'ai pas pu me pencher assez longtemps sur son cas du coup je ne trouve plus l'envie de jouer avec elle. Et j'ai aussi un peu de mal avec le forum et son univers. Je le garde sous le coude au cas ou je voudrai refaire un personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Bonjour bonjour Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:47

Je vais voir auprès de Xina si elle se rappelle du mot de passe de fondation pour te rendre ton compte, ce serait bête de rester sur cette erreur de ma part.
Ah, tu voulais abandonner Evangeline ? Mais tu restes parmi nous ou pas ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Delphlys

Invité


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:21

Justement je ne sais pas trop si je reste ou pas. J'ai eu du mal à faire évoluer Eva dans l'univers de Fear, peut être un peu de mal à m'y habituer aussi. Mais je le garde dans mes favoris, des fois que l'inspiration reviendrait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Pour commencer sereinement
 :: Notes de Service. :: Questions des Invités.
-
Sauter vers: