AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Adam Brody ϟ Nul ami ne vaut un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Adam Brody ϟ Nul ami ne vaut un frère. Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


Adam Brody ϟ Nul ami ne vaut un frère. Empty
MessageSujet: Adam Brody ϟ Nul ami ne vaut un frère.   Adam Brody ϟ Nul ami ne vaut un frère. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:11

« J'attends de voir
pour y croire. »


Ϟ AGE : 25 ans.
Ϟ IDEOLOGIE : Bran est membre de l'Ordre du Phénix. Surpris ? Il désapprouve cette guerre intestine stupide et n'hésite pas à défendre haut et fort ses convictions, ce qui ne lui fait pas que des amis. Tant pis. Ce n'est pas aujourd'hui qu'un Potter courbera l'échine devant la bêtise humaine.
Ϟ SITUATION : Capitaine de la garde royale d'Irlande, sous les ordres de ses parents.
Ϟ RACE : Sorcier. Il est également de sang-mêlé, même s'il n'y porte aucune attention particulière.
Ϟ CARACTÈRE :
Ϟ DEMEURE : Il vit en Angleterre, à Godric's Hollow, au manoir familial. Il a également une soite à Mellow Blue Castle vu qu'il y travaille et qu'il est noble. Il préfère cependant passer le moins de temps possible au château.
Ϟ CAPACITE : Bran est très doué pour les duels, qu'ils soient magiques ou moldus. Il possède sa propre arme à feu, ne sort jamais sans, et peut se révéler très dangereux avec. Vif, agile et souple, il a suivi l'entraînement des gardes royaux depuis sa jeunesse, faisant de lui quelqu'un de redoutable. Il tient assez bien l'alcool mais préfère quand même boire de l'eau. Comme tous les Potter, il a ce petit talent fort utile qui le prévient quand on est en train de lui mentir, auquel cas il lève les sourcils, comme pour demander à son interlocuteur si ça l'amuse de le prendre pour un bouffon.
Ϟ TIC : S'il est quelqu'un d'affable et simple, il devient froid et professionnel quand il commence à donner des ordres ou qu'il se retrouve devant un membre de la famille royale. Pendant les affrontements, il a la désagréable habitude de se jeter au-devant du danger pour protéger ses hommes, s'attirant les foudres de son père car il désobéit à ses ordres.
Ϟ CREDO : On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Ϟ AVATAR : Adam Brody.

Brandon Joshua Potter

Libre

Quelques mots font mon histoire

Brandon, connu sous le diminutif de Bran – et qui a tendance à grogner quand on utilise son nom entier parce qu’il ne l’aime pas tellement – est un Potter, et en tant que tel, il a suivi l’enseignement des Potter sur tout ce qui touchait au combat, aux armes, à l’attaque et à la défense. Ca lui a toujours beaucoup plu, ce qui le frustrait le plus, c’était de ressembler à une rachitique brindille alors que son père était si musclé. Le fait d’être très mince ne l’a cependant pas privé d’une certaine puissance, qu’on appelle avec ironie la force des Potter. Heureusement, en grandissant, il prit des muscles et cessa de complexer sur son physique.

A Poudlard, c’est sans surprise qu’il rejoignit Gryffondor, puis qu’il partit en sport et combat. Trop indiscipliné pour devenir préfet, il a passé sept ans au château, se faisant des amis de toutes les maisons, de toutes les races, sans que cela ne lui pose aucun souci. Garçon turbulent, il prit de nombreuses heures de colle, une forte majorité pour avoir protégé un prince, que ce soit sa personne ou sa réputation, ce qui faisait bien rire son père qui en profitait pour le féliciter. En quittant Poudlard, il devint un apprenti de la garde, juste le temps de trouver ce qu’il voulait faire. Finalement, ça lui plut. Alors il resta.

Très rapidement, il termina son service, prouva son efficacité, et fut nommé capitaine. Il ignora superbement ceux qui murmuraient qu’il ne s’agissait que d’un piston familial et leur prouva calmement le contraire, de par son efficacité, son sérieux et son accessibilité. Actuellement, des questions se posent sur sa sexualité. Homo, hétéro ? Il semble repousser toutes les personnes qui l’approchent, qu’ils soient hommes ou femmes, nobles ou roturiers, ce qui amène les gens à se poser des questions et répandre des rumeurs. Bran les laisse dire, car lui, il attend juste la bonne personne.


Et quelques relations nous définissent

William Potter William est le père mais également le modèle de Bran. Il est droit, il est inflexible, il est sérieux, il est incorruptible, et il est un excellent père de famille. Depuis qu’il est tout petit, Bran suit des cours sous la houlette de son père pour devenir garde royal, et s’il rechignait au début à le devenir, il s’épanouit complètement dans ce métier à présent et en impute le mérite à son paternel. Bran aime son père, mais comment pourrait-il en être autrement ? S’il ne lui confie plus ses peines et ses joies comme quand il était gosse, il existe toujours une jolie complicité entre le père et le fils, que même les incartades de Bran n’arrivent pas à briser.

Siobhan Potter Siobhan est sa mère, on sait maintenant d’où il tient ce caractère si particulier. Entre la mère et le fils, ça se passe bien, même si Bran est un peu exaspéré par les manières de sa mère, qui le couve et le surprotège comme un petit poussin. Et ces surnoms, bon Dieu, heureusement qu’elle n’a jamais dit ça devant les autres gardes, sinon son autorité en prendrait un sacré coup. Cependant, il l’aime sa mère, et n’a jamais été gêné par le fait qu’elle soit roturière. Au moins ça veut dire que chez les Potter on se marie par amour ! D’ailleurs, ceux qui ricanent de sa mère roturière se prennent généralement une flopée de phrases cinglantes dans la tête. Non mais oh.

Lily Potter Lily est sa petite sœur, et il n’est pas faux de dire qu’elle l’a toujours fasciné. Elle est pleine de contradictions, elle est énigmatique, elle est surprenante, enfin bref elle est anticonformiste. Même s’il affirme que le premier qui touche à sa sœur aura de gros ennuis avec lui, il sait qu’elle est capable de se débrouiller seule vu qu’elle suit le même entraînement de garde royal que lui, même si, pour le moment, elle refuse de faire ce métier. En fait, ce qui le fascine chez sa sœur, c’est qu’elle semble inspirer naturellement l’indépendance et la liberté. L’harmonie. Enfin. C’est sa petite sœur chérie qui le cogne avec un coussin quand il s’avise de tenter de la protéger, il l’aime, et c’est comme ça.

Sanders Tudor  Sanders a toujours fait partie de la vie de Bran. Il est l’ami de ses parents et le parrain de sa sœur, du coup il le voit un peu comme un tonton, un membre de la famille par extension, même s’il ne lui parle pas aussi familièrement qu’à ses parents. C’est quand même un prince ! Il est quand même très chaleureux avec lui et se permet plus de familiarités qu’avec le reste de la famille royale, ce qui fait beaucoup rire le médicomage, qui aime être traité comme une personne normale.

Luna Parkers La meilleure amie de sa petite sœur semble avoir méchamment le béguin pour lui. Très patient, Bran l’envoie doucement et gentiment bouler mais s’exaspère un peu de la voir s’accrocher. Cependant il ne dit rien, car depuis peu le roi lui a donné l’ordre de la surveiller, et quand la demoiselle lui tourne autour en minaudant, au moins il l’a sous les yeux. A force de la surveiller, il a découvert que la jeune fille est la bâtarde du roi, fait dont il se fiche bien, mais également qu’elle est une apprentie chasseresse, fait dont il s’inquiète beaucoup plus. Ordres ou pas, si la jeune moldue met sa sœur en danger, il la tue, et tant pis pour le roi.

Avatar de Kit & Purr



Dernière édition par Lily L. Potter le Jeu 18 Juil - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Adam Brody ϟ Nul ami ne vaut un frère. Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


Adam Brody ϟ Nul ami ne vaut un frère. Empty
MessageSujet: Re: Adam Brody ϟ Nul ami ne vaut un frère.   Adam Brody ϟ Nul ami ne vaut un frère. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:06

Si vous lisez ceci, c’est que le scénario vous plaît un tout petit peu, et ça c’est une bonne nouvelle pour moi *-* On va commencer par les informations d’usage. Le pseudo est complètement libre, même si je l'ai appelé Bran un peu partout dans mes rp ou les listings ça se change aisément. L’avatar est libre. Disons que je voyais bien celui-là dans le rôle du frère. S’il ne vous plaît vraiment pas, on peut discuter pour en trouver un autre, mais évitez de me sortir un être rachitique et minable – ou même carrément moche. Et mes canons de beauté masculins sont, comme vous vous en rendrez vite compte, assez différents des vôtres, ce me semble. ^^

Le lien entre Lily et Bran n’est pas négociable ! Bran est son frère, donc il l'aime, il ne vas pas se mettre à la haïr. Sachez que les Potter ont un esprit familial très étendu, comme une meute. On attaque un Potter, on les attaque tous, la solidarité prime. Bran est célibataire, ce qui ne veut pas dire qu'il ira coucher avec tout ce qui passe ! Pas de bâtardise chez les Potter, ça ne colle pas à la notion de l'honneur qui les caractérise. Donc si vous voulez un perso coureur de jupons tombeur de filles, Brandon Potter n'est pas pour vous.

Niveau rp et présence, je suis là tous les jours ou presque étant donné que je suis administratrice. Vous pouvez donc sans souci me harceler de questions diverses et variées, je vous répondrai avec plaisir :l:Quant au rp, je fais un minimum de mille mots par message, parfois moins, mais rarement. Donc si possible, j’aimerais avoir en face de moi une personne active, qui passe assez régulièrement sur le forum, pas une fois par semaine pour checker et repartir voleter ailleurs. Il serait sympathique que cette personne ait également un bon niveau, du genre pas un rp avec un paquet de blockquote pour donner l’illusion de la longueur où on se contente d’une phrase minable pour faire style le perso a parlé et où le reste du message sera composé de remplissage vaseux inutile et du fait de répéter comme un âne les phrases de mon propre personnage. Merci.

Voilà j’ai fini mon long monologue (: J’espère que mon frangin vous plaît toujours et que vous n’hésiterez pas à franchir le pas pour nous rejoindre, parce qu’on en vaut vraiment la peine, autant mon scénario chéri que le forum Adam Brody ϟ Nul ami ne vaut un frère. 4118669336
Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Brody ϟ Nul ami ne vaut un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Prédéfinis, bottins & co. :: Scénarios des Membres.
-
Sauter vers: