AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reprise de thèmes connus : VayleMystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John W. Rook

John W. Rook
ϟ Ecrits : 87
ϟ Aeons : 103
ϟ Avatar : Jackson Rathbone
ϟ Crédits : Nashy Lein (avatar)

ϟ Age du personnage : 29 ans
ϟ Idéologie politique : Tuer les sorciers
ϟ Métier : Musicien/Chasseur de la ligue
ϟ Capacités : Oreille absolue/Maniement des armes à feu
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : La magie est un fléau que je dois éradiquer !

ϟ Révèle-toi : Ma présentationLiensRp's

ϟ Nous a rejoint le : 30/06/2013
« We are Legion. »


Reprise de thèmes connus : VayleMystery Empty
MessageSujet: Reprise de thèmes connus : VayleMystery   Reprise de thèmes connus : VayleMystery Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:15

J'ai découvert cette chaîne youtube récemment et je tenais à vous faire partager cette perle.
Créée par VayleMystery, cette chaîne regroupe des reprises de thèmes de films, dessins animés ou même séries en version guitare électrique pour un résultat des plus magiques et magnifiques.
Parmi ses 16 Ultimate Covers comme il les appelle, je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Voici le lien de sa chaîne : https://www.youtube.com/user/VayleMystery?feature=watch

En bonus, je vous offre sa reprise d'une des musiques du Visiteur du Futur pour vous donner une idée de son talent !

Revenir en haut Aller en bas
Caelan Tudor

Caelan Tudor
ϟ Ecrits : 36
ϟ Aeons : 40
ϟ Avatar : Diane Kruger
ϟ Crédits : Lux eterna (avatar)

ϟ It's just me : Reprise de thèmes connus : VayleMystery Tumblr_movk8h1BSH1ro0b3wo2_250

ϟ Age du personnage : 39 ans, mais fait plus jeune naturellement et grâce à l'aide de quelques potions.
ϟ Idéologie politique : Membre de la confrérie, surtout par crainte des vampires et des loups garous. Des êtres qui peuvent vous tuez d'un coup de crocs, comment leur faire confiance ?
ϟ Métier : Reine d'Irlande
ϟ Nationalité : Irlandaise
ϟ Race : Sorcière
ϟ Révèle-toi : D.C. de Ruby P. Baudelaire & Luna R. Parkers. Compte secondaire, veuillez m'envoyez les m.p. plutôt sur le compte de Ruby ;)

ϟ Nous a rejoint le : 22/06/2013
« We are Magic. »


Reprise de thèmes connus : VayleMystery Empty
MessageSujet: Re: Reprise de thèmes connus : VayleMystery   Reprise de thèmes connus : VayleMystery Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:34

Ils sont vraiment chouette, la reprise de pokemon est juste hallucinante oo
Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise de thèmes connus : VayleMystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Vous reprendrez bien une tasse de thé ?
 :: Discussions en tout genre.
-
Sauter vers: