AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Gaspard Ulliel ϟ Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Gaspard Ulliel ϟ Trahison Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Gaspard Ulliel ϟ Trahison Empty
MessageSujet: Gaspard Ulliel ϟ Trahison   Gaspard Ulliel ϟ Trahison Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:10

« Petite phrase »


Ϟ AGE : 28 ou 29 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-sorciers
Ϟ SITUATION : Membre des chasseurs
Ϟ RACE : Loups garous ou vampires
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Libre selon sa race
Ϟ CAPACITE : se rappelle de tous les visages qu'il croise, grande force, a été formé au combat à l'arme blanche et aux armes à feu mais est plus doué avec les armes blanches, ...
Ϟ TIC : glisse souvent une main dans sa poche gauche pour serrer le médaillon qu'il y garde et qui appartenait à Abbygail, c'est le seul souvenir qu'il a gardé d'elle, passe une main dans ses cheveux, ne tient pas en place,...
Ϟ AVATAR : Gaspard Ulliel ou à négocier

Sebastian McKinley

Libre

Quelques mots font mon histoire


Sebastian est né dans une famille de sorciers, il a été baigné dans le monde magique depuis tout petit. Ses parents l'ont élevé de manière ouverte dans le respect de toutes les races, que ce soit les sorciers, les moldus ou les créatures magiques comme les vampires ou les loups. Comme tout sorciers qui se respecte, il a été à Poudlard quand il a atteint l'âge requis. Lors de sa dernière année à Poudlard, il a retrouvé une jeune femme presque morte dans les sous-sols du château qu'il a emmenée à l'infirmerie et donc sauvée, cette jeune femme était Abbygail. Quand il a fini Poudlard, il a trouvé du travail et a perdu contact avec elle. Quelques années plus tard, ils se sont retrouvés et ont fini par sortir ensemble, cette relation a duré plusieurs années. Et puis un jour, il a été transformé. Ayant très mal vécu cette transformation et le rejet qu'il allait impliquer, il n'a rien dit à sa petite amie qui devait partir bientôt pour un long voyage en Amazonie. À la place de lui dire, il a décidé de disparaître dés qu'elle serait partie, ce qu'il a fait. Il a vendu leur appartement et disparu de la circulation. Il est maintenant devenu chasseur haïssant les sorciers.


Et quelques relations nous définissent

Abbygail Fitzpatrick  Il a été mon sauveur à deux reprises... La première fois, j'étais presque morte couchée par terre dans le sous-sol. La deuxième fois, il m'a sorti de la dépression qui me guettait. On est devenu ami puis on s'est lentement rapproché tandis qu'il me redonnait confiance en moi et dans les gens. On a fini par sortir enemble, je l'aimais d'un amour sincère et profond. De mon avis, il était mon âme soeur. Il a été difficile de partir loin de lui, mais il m'a encouragée, il voulait que je me réalise entièrement. Je n'ai pas réussi à avoir de nouvelles durant le temps que j'étais en Amazonie, mais je ne m'étais pas inquiétée plus que cela. Mais quand je suis finalement rentrée de mon voyage... notre appartement avait été remis en location et il n'y avait plus aucune trace de Sebastian. J'en eus le coeur brisé. Petit à petit, je me suis reconstruite. Cela fait maintenant un peu moins d'une année que je n'ai aucune nouvelle de lui, je le recherche, j'ai besoin de savoir pourquoi il m'a abandonnée de cette manière.


Avatar de inconnu &  morphine




Dernière édition par Abbygail Fitzpatrick le Jeu 4 Juil - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Gaspard Ulliel ϟ Trahison Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Gaspard Ulliel ϟ Trahison Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Ulliel ϟ Trahison   Gaspard Ulliel ϟ Trahison Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:45

Salut mon loulou!

Si tu es arrivé jusque là, c'est que tu as tout lu et que mon scénario t'intéresse *.*
C'est un personnage super important pour mon Abby et je te vénérerai si tu le prends... Gaspard Ulliel ϟ Trahison 3943225120 (Abby tient une chocolaterie, imagine tout ce qu'elle pourrait faire rien que pour toi... xD)

Il y a juste encore une ou deux choses à savoir ;)
    J'ai mis Gaspard Ulliel parce que je l'aime bien et que je trouve qu'il correspond assez bien au personnage, mais l'avatar est négociable et j'ai des goûts variés donc ce n'est pas une obligation qu'il ressemble à Ulliel ni que ce soit un super beau gosse.

    Pour l'histoire, il y a vraiment beaucoup de libre, je n'ai mis que le minimum... Les points suivants ne sont pas négociables : qu'il soit né sorcier, sa rencontre avec Abby, sa transformation, sa disparition et le fait qu'il soit devenu chasseur. Mais le reste est totalement négociable et à votre bon vouloir.

    Le lien avec Abby n'est pas négociable enfin pas dans les grandes lignes, on peut toujours discuter sur certains points. Abby est encore folle de lui et en même temps elle le hait de l'avoir abandonnée comme ça. La relation peut évoluer de plein de manière et va avoir certainement de nombreux rebondissements mais le but final est quand même que les deux là finissent ensemble.


Enfin voilà, vous savez tout maintenant! Rejoins-nous! Gaspard Ulliel ϟ Trahison 3536468370
Revenir en haut Aller en bas
 

Gaspard Ulliel ϟ Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gaspard Ulliel ϟ Trahison
» Double Trahison.... [Ruby ♥]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Prédéfinis, bottins & co. :: Scénarios des Membres.
-
Sauter vers: