AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emma Watson ϟ Un jour peut-être m'appelleras-tu maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelan Tudor

Caelan Tudor
ϟ Ecrits : 36
ϟ Aeons : 40
ϟ Avatar : Diane Kruger
ϟ Crédits : Lux eterna (avatar)

ϟ It's just me : Emma Watson ϟ Un jour peut-être m'appelleras-tu maman   Tumblr_movk8h1BSH1ro0b3wo2_250

ϟ Age du personnage : 39 ans, mais fait plus jeune naturellement et grâce à l'aide de quelques potions.
ϟ Idéologie politique : Membre de la confrérie, surtout par crainte des vampires et des loups garous. Des êtres qui peuvent vous tuez d'un coup de crocs, comment leur faire confiance ?
ϟ Métier : Reine d'Irlande
ϟ Nationalité : Irlandaise
ϟ Race : Sorcière
ϟ Révèle-toi : D.C. de Ruby P. Baudelaire & Luna R. Parkers. Compte secondaire, veuillez m'envoyez les m.p. plutôt sur le compte de Ruby ;)

ϟ Nous a rejoint le : 22/06/2013
« We are Magic. »


Emma Watson ϟ Un jour peut-être m'appelleras-tu maman   Empty
MessageSujet: Emma Watson ϟ Un jour peut-être m'appelleras-tu maman    Emma Watson ϟ Un jour peut-être m'appelleras-tu maman   Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:12

« Can you keep a secret ? »


Ϟ AGE : 17 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Elle a été obligée de rejoindre la confrérie. En réalité, elle soutient les créatures magiques et n'hésite pas à organiser meeting et co pour les aider. Cependant toujours déguiser.
Ϟ SITUATION : Élève à Poudlard, filière justice et droit. Nièce de la reine d'Irlande.
Ϟ RACE : Sorcière, sang-mêlée
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Mellow Blue Castel.
Ϟ CAPACITE : Apparais comme une jeune fille tout à fait convenable. Elle peut devenir méconnaissable grâce à la magie. Découvre les secrets les plus sombres.
Ϟ TIC : Ne peut s'empêcher de voler tout ce qui lui tombe sous la main. Se remaquille dès qu'elle se voit dans le miroir. Ment toujours sur qui elle est.
Ϟ AVATAR : Emma Watson

Céleste Evans

Reserve

Quelques mots font mon histoire


Quand le mot batard tâche le nom d'un être, il est marqué à vie et quoi qu'il fasse, il restera au fond toujours un batard. La reine d'Irlande ne voulait pas cela pour sa fille. Sa très chère petite fille. Seul enfant qu'elle considère vraiment comme le sien, seul enfant qu'elle aime. Voilà pourquoi elle l'a abandonnée à sa sœur. Céleste est une Evans et non une Tudor, ainsi elle ne porte pas la marque impie de batard. Toute sa vie Céleste a vécut à la cours, entouré des plus grandes intentions de sa mère et de sa tante. Au point que parfois elle avait le sentiment que la reine agissait de manière bien plus maternelle avec elle que sa propre mère. Enfant vive et agile, elle comprit rapidement qu'à la cour tout n'est que secret à la cours. Céleste apprit à devenir cette petite fille parfaite aux yeux de tous, mais sa perfection cache bien des vices. Tel que celui de la cleptomanie. Elle a l'impression de prendre le contrôle du monde de cette manière.

Secret. Elle connait bien ce mot. Si on devait l'illustrer, on mettrait sa photo. Il y a déjà celui de sa naissance. La jeune femme a découvert qu'il y a un secret, mais lequel ? Elle doit le découvrir. Puis elle est rentrée à Poudlard. Sa cleptomanie l'a menée dans des milieux qu'elle ne connait pas. Comme il était attendu, elle a rejoint la confrérie, mais les ideaux ne sont plus les siens. On lui a prouvé que loups garous, vampires et moldus sont égeaux aux sorciers. Tant et si bien que depuis plusieurs mois maintenant sous le couvert d'un déguisement elle fait partie de ces personnes qui luttent pour l'égalité des droits. Personne ne se doute que la sorcière méprisante, hautaine, archétype parfait d'une demoiselle de la cours.

La vie de Céleste n'est pas si simple. Pourtant en apprence tout à l'air bien clair. Une jeune femme simple, parfaite et douce. Les secrets sont cependant quelques choses qui peuvent détruire une vie bien plus qu'on peut y penser.


Et quelques relations nous définissent

Caelan Tudor Officiellement, Caelan n'est que la tante de Céleste. Seule Eir, la mère de Céleste, est au courant de qui est la véritable mère de Céleste. Elles sont très proches l'une de l'autre, certains jugent trop proches. Beaucoup de rumeurs courent à leur sujet, dans ces moments là, Caelan se montre bien froide vers Céleste. Pour la protéger bien entendu, mais Céleste ne comprend pas toujours les humeurs de la reine. Elle est bien décidée à comprendre le secret que cache la reine.

Eireann Evans Mère et fille autrefois s'entendaient à merveille. Ce n'est plus vraiment le cas, Céleste ne fait qu'à sa tête, pose des questions gênantes. Leur relation est donc de plus en plus tendue. La jeune femme sait très bien que la relation avec sa mère serait encore pire si elle savait toute la vérité. Mais chacune se cache, sa mère abuse des potions de jeunesse, Céleste joue avec le maquillage, les perruques et les sortilèges pour que personne ne devine que derrière le masque de la militante se cache une fille à qui on a imposé de rejoindre la confrérie.

Avatar de Bombshell



Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Watson ϟ Un jour peut-être m'appelleras-tu maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un billet, un aéroport et un voyage peut-être annulé
» Odessa Rivendell 々 Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul [TERMINE]
» Etre ou ne pas être, là est la question
» Etre parrainé.
» Equipe • On veut en être !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Prédéfinis, bottins & co. :: Scénarios des Membres.
-
Sauter vers: