AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Karen Gillan Ϟ Un mariage de convenance... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : Karen Gillan Ϟ Un mariage de convenance... ? Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


Karen Gillan Ϟ Un mariage de convenance... ? Empty
MessageSujet: Karen Gillan Ϟ Un mariage de convenance... ?   Karen Gillan Ϟ Un mariage de convenance... ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:34

« Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles »


Ϟ AGE : 27 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Charlie n'a peur de rien ni de personne alors elle s'en fiche pas mal, elle, des vampires, des sorciers et des loups garous. Et s'il n'y a pas à avoir peur, il n'y a pas à haïr non plus ou à mépriser. Ils sont là, et ce n'est pas en fermant les yeux et en jurant très fort qu'ils disparaîtront alors autant s'en accommoder. Les tuer ? Pourquoi auraient-ils moins le droit que les moldus d'être sur Terre ? De plus, elle déteste les extrémistes.
Ϟ SITUATION :Nièce du roi anglais, elle sera dés lors promise à Sanders Tudor officiellement dans le but de lier des deux familles dans une relation de paix et d'entente, officieusement pour le paraître et les avantages nombreux.
Ϟ RACE : Moldue
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Une immense maison en Grande Bretagne, bientôt Mellow Blue Castle
Ϟ CAPACITE : Charlie n'a peur de rien et sait très bien manier les mots, elle prend de magnifique photos et dévore un livre plus vite que la lumière, sait chanter, jouer de la guitare et danser.
Ϟ TIC : chantonne doucement quand elle est triste et seule. Compose de la musique quand elle s'ennuie. Prend des photos de n'importe qui. Regarde tout autour d'elle quand elle ne connait pas l'endroit.
Ϟ AVATAR : Karen Gillan

Charlotte "Charlie" De Kent

Libre

Quelques mots font mon histoire


" Ma petite princesse... Tu es promise à une drôle de vie."

C'est bien là les premiers mots qu'entendit Charlotte et si elle ne s'en souvient pas, celle qui les a prononcés, elle, s'en souvient parfaitement. Entourée dés son plus jeune âge, l'aînée du frère du roi de Grande Bretagne a toujours vécue comme une princesse avec les devoirs qui accompagnait cette existence d'apparences. Sa vie se déroula aussi normalement qu'il est possible de l'être dans une famille royale. Moins médiatisée que ses cousins et son oncle et sa tante, elle n'en restait pas moins une princesse de Grande Bretagne. Dés son plus jeune âge on lui apprit les règles de l'étiquette, le chant, la danse, mais la petite entendait bien à vivre un peu à sa manière. Chanter oui, mais pas dans une chorale, danser oui, mais pas de la danse classique. Cependant, malgré une envie flagrante, Charlotte respecta sa vie et s'attela au devoir qu'elle avait d'être une princesse. Énergique et guerrière dans l'âme, elle voulait de tout coeur être quelqu'un de bien malgré ses quelques caprices.

C'est à l'âge de 12 ans, que se déclencha son diabète. Depuis la jeune princesse est sujette à des vertiges, chaque matin elle doit vérifier son taux de sucre et prendre de l'insuline. Elle doit aussi toujours avoir sur elle du sucre ou de l'insuline histoire de parer à toute éventualité. Personne n'a réussit à la guérir cependant elle n'est pas non plus alitée. Elle a des piques d'énergie ainsi que des manques. Vous pouvez ainsi la voir surexcitée et hyperactive et la minute d'après elle est tombée dans les pommes et il faut lui donner du sucre.  Charlotte refuse qu'on la traite comme une malade et entend bien mener sa vie normalement. Elle hait ce qu'elle appelle ses petites faiblesses. Elle est allée à Poudlard (filière au choix) et a continué sa vie. A 15 ans elle a rencontré Yoan, un moldu comme elle, dont elle est éperdument tombée amoureuse. Quand il l'a largué, il lui a avoué que c'était juste pour sortir avec une princesse. Elle lui a répondu qu'elle était avant tout une femme. Il lui a répliqué que jusqu'à son prénom, Charlotte, tout clamait qu'elle était une fille de la haute. Depuis elle refuse qu'on l'appelle autrement que Charlie.

Aujourd'hui Charlotte exerce un métier au choix qu'elle adore. On lui a dit il y a quelques jours qu'elle était promise à Sanders Tudor. Les journaux en ont été ravis et ne parlent plus que de ça. Si certains titres sont hypocrites et flatteurs, d'autres sont carrément moqueurs : Le bâtard et la malade par exemple. Mais pour les relations internationales, il est important que ce mariage se fasse et peu importe son avis. Elle est une princesse après tout, elle doit veiller au bien de tous, c'est son devoir, et si cela passe par un mariage elle le fera. Elle est cependant soulagée de tombée sur Sanders qui est loin d'être repoussant ou cruel. Elle avait même lu un de ses livres. Elle espère ne pas le décevoir non plus et a très peur de ce que l'avenir leur réserve : après tout ils sont tout deux forcés par leur devoir...


Et quelques relations nous définissent

Sanders A. Tudor S'ils ne se connaissent pas vraiment, ils ont chacun entendu parler de l'autre. Ils sont prince et princesse et promis l'un à l'autre afin de montrer à tous qu'il n'y a aucune inimité entre la Grande Bretagne et l'Irlande, depuis maintenant quelques jours. La nouvelle a fait le tour du monde et chacun les félicitent d'avoir trouvé l'amour avec autant d'hypocrisie qu'il est possible. Leur seul soulagement est de savoir que l'autre n'est pas le pire de sa famille. Ils savent tout deux qu'ils n'ont pas le droit de décevoir le monde entier et qu'ils doivent endosser le carcan que leur impose leur rang bien qu'ils détestent cela. Ils auraient bien balancé tout cela aux oubliettes si cela ne revenait pas à une déclaration de guerre ouverte entre la Grande Bretagne et l'Irlande. A priori ils n'ont pas de ressentiment l'un pour l'autre car ils savent tout deux que l'autre ne l'a pas voulu non plus. Si au début leur relation sera compliquée car ils seront gênés et maladroits, parce qu'ils seront désolés et contre ce mariage, parce qu'ils ne voudront que le bonheur l'un et l'autre et pour l'autre aussi, ils apprendront à se connaître. Un grand respect va rapidement naître entre eux car ils se ressemblent autant qu'ils se complètent. Puis plus qu'une amitié s'embrasera un véritable amour au bout de longues semaines. Aussi surpris l'un et l'autre de cela, ils se souviendront en rigolant de cette horrible mésaventure qui les a fait se rencontrer.

Avatar de ? & Mako


Revenir en haut Aller en bas
 

Karen Gillan Ϟ Un mariage de convenance... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Prédéfinis, bottins & co. :: Scénarios des Membres. :: Scénarios pris.
-
Sauter vers: