AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Aaron Johnson ϟ Parce que Weasley est toujours votre roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Aaron Johnson ϟ Parce que Weasley est toujours votre roi. Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


Aaron Johnson ϟ Parce que Weasley est toujours votre roi. Empty
MessageSujet: Aaron Johnson ϟ Parce que Weasley est toujours votre roi.   Aaron Johnson ϟ Parce que Weasley est toujours votre roi. Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:42

« Les cheveux roux ?
Too mainstream bitch. »


Ϟ AGE : Dix-neuf ans. Né le 27 Mars.
Ϟ IDEOLOGIE : Il adhère à l'opinion de l'Ordre du Phénix, un peu comme toute sa famille, et il le vit très bien, merci pour lui.
Ϟ SITUATION : Elève de cinquième année, il appartient à la maison Serpentard. Il est batteur de son équipe de Quidditch et également un élève plutôt doué en section sport et combat.
Ϟ RACE : Loup-garou. Mis à part sa famille et sa meilleure amie, personne n'est au courant. Il a beau être tolérant, il sait qu'une forte intolérance règne à Poudlard vis-à-vis des loups, il n'a pas envie que les gens commencent à le fuir juste parce qu'il se transforme une fois par mois.
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Avec le reste de sa famille. Il squatte assez souvent chez Lily pendant les vacances, surtout quand cette dernière est obligée de partir à Mellow Blue Castle à cause du travail de ses parents.
Ϟ CAPACITE : Il possède un calme à toute épreuve, car il est en réalité comme le feu sous la glace. Enervez-le suffisamment et vous ne saurez pas à quel moment est parti son coup de poing, vu qu'il est redoutablement vif. Assez organisé, il a le chic pour organiser des plannings de travail afin de mieux réviser - petite tare Granger, comme murmure Lily en souriant. Il a pris la détestable habitude de fumer et tient assez bien l'alcool.
Ϟ TIC : Il mâchonne consciencieusement le bout de son stylo quand il réfléchit intensément. Il le fait glisser sur ses dents, jusqu'à ce que quelqu'un lui fasse remarquer plus ou moins poliment que c'est extrêmement désagréable.
Ϟ AVATAR : Aaron Johnson.

James Eleusis Weasley

Libre

Quelques mots font mon histoire

Né dans la famille Weasley, James a très tôt été soumis aux règles de sa famille. Si elle n’est plus composée de roux, elle reste très proche des moldus, et en bon petit Weasley, James n’a jamais rien eu contre eux. Les moldus, il les trouve fascinants, parce qu’ils ont su se débrouiller sans magie pour se déplacer rapidement, pour illuminer les pièces, et même pour tuer. Il n’a pas échappé au mode de vie Weasley qui préconise le moins de magie possible, et c’est ainsi qu’il est allé dans une école communale, qu’il s’est fait des copains moldus, qu’il est parti en centre aéré avec des gens de toutes les races où tout le monde le pensais moldu jusqu’à ce qu’il donne son nom de famille. Alors on lui souriait, on lui serrait la main. Ou au contraire on grimaçait, on se moquait de lui. Et il envoyait un grand coup de poing quand on se moquait de sa famille.

Enfin envoyé à Poudlard, il a été réparti à Serpentard, dans la même maison que sa sœur Alice, sa fausse jumelle. Mais il n’a pas pris le même chemin qu’elle. Alors qu’elle se prononçait clairement comme mouton noir de la famille, à dire qu’elle n’aimait pas les moldus, James préféra suivre son chemin sans rien demander à personne. C’est ainsi qu’il devint ami avec Lily Potter, chose qui plut beaucoup à ses parents, les Potter étant le phare de l’égalité, les meneurs de l’Ordre du Phénix. Il s’est fait d’autres copains, de ci de là, mais la seule personne qu’il puisse véritablement appeler son amie, c’est Lily. La preuve, elle a fait ce que personne n’aurait fait pour lui. Le soutenir et l’aider. Le comprendre, au lieu de lui avancer des arguments invalides à ses yeux. Bref, se propulser d’un coup au rang de la meilleure amie.

En effet, James n’est pas un sorcier comme les autres, c’est un loup-garou. Pendant les vacances d’été, entre la première et la deuxième année, alors qu’il se baladait tranquillement, il fut attaqué par un loup-garou qui le mordit à plusieurs reprises, avant de s’enfuir à l’arrivée des parents Weasley qui le bombardaient de sortilèges. Conscient du fait qu’une intolérance incroyable règne à Poudlard au sujet des moldus et des créatures magiques, il n’osa pas se déclarer en tant que loup, ni passer ses nuits de pleine lune avec eux. Lily mit peu de temps avant de le découvrir, et loin d’essayer de le faire changer d’avis, elle commença à travailler dur pour devenir animagus et rester avec lui pour ne pas le laisser tout seul. Au début, il tenta de la faire changer d’avis. Mais, se heurtant à son caractère d’âne borné, il accepta sa solution avec soulagement et l’aida même à finaliser sa transformation animale.

Son entrée en cinquième année fut aussi le théâtre de la première grosse dispute entre James et ses parents. En effet, très doué en Quidditch et ayant un constant besoin de se dépenser depuis sa métamorphose, il avait choisi la filière sport et combat, que refusèrent ses parents. Loin de s’en laisser remontrer, le Serpentard leur expliqua d’une manière plus ou moins calme qu’il était hors de question que ses parents rythment sa vie, et que s’il voulait faire du sport, personne ne l’en empêcherait. Il a finalement intégré la filière qu’il voulait contre le gré de ses parents, se montrant aussi inflexible qu’un roc au milieu d’une tempête. Cependant, ses parents apprécient le fait que, contrairement à sa sœur jumelle, il ait défendu ses positions. Un vrai petit Weasley !


Et quelques relations nous définissent

Lily Potter Au départ, James n'en avait rien à foutre de cette rouquine. Tout le monde lui tournait autour à cause de son prestigieux nom de famille, et il n'avait aucune envie de faire comme tout le monde, en fait. C'est finalement Lily qui s'est approchée de lui, attirée par son caractère si semblable au sien. De ce fait, ils sont rapidement devenus amis, et ça a bien fait rigoler. Lily et James ! La blague ! Ce que personne ne sait, c'est que Lily est plus qu'une simple amie pour lui. Lily, c'est Lily. C'est la fille qui a accepté de devenir animagus non déclaré pour passer avec lui ses nuits de pleine lune parce qu'il ne voulait pas les passer avec les autres loups et être catalogué lycanthrope. Lily, c'est sa puce à lui. Que quelqu'un lui fasse du mal, et il deviendra automatiquement violent.

Luna Parkers Il l'aime bien cette fille, elle est très sympathique. Aussi tordue que Lily, en fait, ce qui n'est pas peu dire. D'un naturel solitaire, James n'a pas pour habitude de trop se lier avec les gens, disons que pour lui Luna c'est l'amie d'une amie, donc une fille avec un potentiel sympathie qui fait qu'il se montre un peu plus expressif avec lui qu'avec les autres. Récemment, Luna s'est mis en tête de le pousser dans les bras de Lily, ce qui fait également rire la jeune Potter en plus de le faire sourire. Lily et lui, en couple ? Allons donc ! Et puis quoi encore ? Quoique, il ferait bien d'écouter la petite voix, dans sa tête, qui lui dit que ça ne le dérangerait pas plus que ça, en fait.

Alice Weasley Alice est sa fausse jumelle. Né une heure avant elle, il est l'aîné de leur jumelage. Autrefois, ils étaient proches, mais plus maintenant. En fait ils ont maintenant une relation entre chien et loup. James désapprouve les méthodes de sa soeur, qui fait systématiquement tout pour énerver leurs parents, qui dit détester les moldus, qui est même partie de la maison pour ne plus avoir à les voir. A contrario, Alice est excessivement jalouse de James, qui lui a pu intégrer la filière sport et combat que ses parents lui ont refusé. Elle lui en veut énormément pour ça, elle-même ayant été obligée d'entrer en sciences et médecines, contrainte et forcée par leurs parents.
Avatar de Eylika



Dernière édition par Lily L. Potter le Jeu 20 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Aaron Johnson ϟ Parce que Weasley est toujours votre roi. Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


Aaron Johnson ϟ Parce que Weasley est toujours votre roi. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Johnson ϟ Parce que Weasley est toujours votre roi.   Aaron Johnson ϟ Parce que Weasley est toujours votre roi. Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:24

Si vous lisez ceci, c’est que le scénario vous plaît un tout petit peu, et ça c’est une bonne nouvelle pour moi *-* On va commencer par les informations d’usage. Le pseudo n'est pas libre – parce que bon, James et Lily, ça claque XD. Et pour ceux qui se le demandent, l'Eleusis est un jeu consistant à trouver la règle du jeu, je trouve que ça lui va super bien, mais si ça vous déplaît, changez, ce n'est pas un problèmz. L’avatar est plus ou moins libre. Disons que je voyais bien Aaron Johnson dans le rôle du gentil petit garçon tout sympathique qui cache en réalité un loup-garou qui ne s'assume pas. S’il ne vous plaît vraiment pas, on peut discuter pour en trouver un autre, mais évitez de me sortir un grand blond ou un être rachitique et minable – ou même carrément moche. Et mes canons de beauté masculins sont, comme vous vous en rendrez vite compte, assez différents des vôtres, ce me semble. ^^

Le lien entre Lily et James n’est pas négociable ! James et Lily sont amis depuis leur première année à Poudlard, puis ils sont devenus meilleurs amis quand Lily a appris qu'il était un loup-garou et qu'elle a décidé de l'accompagner durant les nuits de pleine lune. De ce fait on les voit assez rarement l'un sans l'autre. Ils bossent ensemble, mangent ensemble, et ne couchent pas ensemble, merci pour eux xD. A terme, oui, ils sortiront ensemble, de toute manière ce n’est pas vraiment une surprise. Disons qu’on décidera de ça tous les deux (:

Niveau rp et présence, je suis là tous les jours ou presque étant donné que je suis administratrice. Vous pouvez donc sans souci me harceler de questions diverses et variées, je vous répondrai avec plaisir :l:Quant au rp, je fais un minimum de mille mots par message, parfois moins, mais rarement. Donc si possible, j’aimerais avoir en face de moi une personne active, qui passe assez régulièrement sur le forum, pas une fois par semaine pour checker et repartir voleter ailleurs. Il serait sympathique que cette personne ait également un bon niveau, du genre pas un rp avec un paquet de blockquote pour donner l’illusion de la longueur où on se contente d’une phrase minable pour faire style le perso a parlé et où le reste du message sera composé de remplissage vaseux inutile et du fait de répéter comme un âne les phrases de mon propre personnage. Merci.

Voilà j’ai fini mon long monologue (: J’espère que mon petit James vous plaît toujours et que vous n’hésiterez pas à franchir le pas pour nous rejoindre, parce qu’on en vaut vraiment la peine, autant mon scénario chéri que le forum Aaron Johnson ϟ Parce que Weasley est toujours votre roi. 4118669336
Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Johnson ϟ Parce que Weasley est toujours votre roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Weasley ϟ Sang mêlé ϟ Roturier ϟ Anglais
» Parce qu'on est en exam '^'
» Invitons toujours plus de licornes à prendre le thé ϟ concours de votes
» La BO de votre vie ♥
» Votre vie en gifs !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Prédéfinis, bottins & co. :: Scénarios des Membres.
-
Sauter vers: