AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

So dark the con of Man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »

So dark the con of Man. Empty
MessageSujet: So dark the con of Man.   So dark the con of Man. Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:27

So dark the con of Man

Année 184 du Quatrième Âge

Dans la grande salle du trône d'Erebor, s'avance deux jeunes garçons âgés tous deux de 16 ans, l'âge de la majorité. L'un est blond, l'autre à les cheveux couleur ébène. Le vieux roi des nains, Thorin III, qui connu la reprise de la précieuse cité naine leur tend alors, un parchemin scellé par le sceau royal du Rohan. Le jeune homme blond l'ouvre avec précaution et les deux jeunes découvrent ensemble le contenu tragique que cette missive renferme depuis neuf années.

Eold, Elendil, mes chers enfants,

Si mes instructions sont suivies à la lettre par les nains, ce dont je ne doute pas, vous devez maintenant avoir atteint votre pleine majorité. Je sais qu'en ce jour, j'aurais voulu te serrer dans mes bras, Eold et Eldarion aurait sans doute fait de même avec Elendil. Nous vous aurions tendu votre première arme, fait forger votre première armure et fait participer à la première traque à l'orc. Ah, quel jour glorieux cela aurait dû être pour vous et pour nous. La seule pensée que jamais je ne vous reverrais tous les deux, vous qui étiez comme des frères à peine une semaine après votre rencontre, mon coeur se brise et mes larmes coulent sur mes joues. Cela n'est pas digne d'un roi, mais je trace ici les derniers mots que vous aurez de moi.Si vous lisez cette lettre, c'est que le Rohan est tombé et que je suis mort.

Le Gondor est tombé sous la coupe d'un roi-sorcier Namoth Stogor, descendant d'Angmar. Nous pensions tous que sa lignée s'était éteinte avec sa chute bien des siècles au par avant, mais nous avions tort. Il assassina Eldarion peu après qu'Elendil soit arrivé à Edoras, je regrette d'ailleurs de ne pas te l'avoir dit plutôt, je souhaitais préserver l'enfant innocent que tu étais encore.Une fois à la tête du Gondor, il lança une offensive sur le Rohan et je pris la décision de vous éloigner tout deux des hostilités, vous confiant alors à la garde des nains d'Erebor dont la place forte est réputée imprenable sauf pour un dragon.J'espérais sans doute réussi à repousser Namoth, mais si vous lisez ceci, vous savez maintenant que j'ai échoué et que vous êtes les derniers héritiers du Rohan et du Gondor. Des héritiers perdus et en exils.

Sachez que Namoth ne s'arrêtera pas au Rohan, cet être abominable et mégalomaniaque tentera de s'approprier la totalité de la Terre du Milieu.
Soyez fort, mes garçons, que toute la bonne volonté des hommes soit avec vous et que les autres races vous viennent en aide.Ne nous oubliez jamais. Ne vous séparez jamais l'un de l'autre et ne brisez jamais votre amitié, elle est ce qui vous est le plus cher et votre chance de salut.

Adieu donc.

Théofor fils d'Eored, roi du Rohan.

Les larmes roulèrent sur leurs joues, durant tant d'année, ils avaient espéré retrouver ce qu'ils avaient pourtant déjà perdu depuis bien longtemps. Eold tendit la lettre à Elendil qu'il la refusa en lui soufflant ces mots : C'est le dernier souvenir de ton père, garde la. Ils s'étreignirent longuement tel deux frères, alors qu'un lourd fardeau venait d'échouer lourdement sur leurs
jeunes épaules.

Année 210 du Quatrième Âge

Le roi avait raison, Namoth Stogor continua de dévaster par la guerre les terres encore libre de la Terre du Milieu. Ceux qui le purent partir en exil vers la cité naine d'Erebor, la ville de Dale et la forêt de Mirkwood. La conquête du Roi-sorcier gagna jusqu'à la Comté, endroit jadis paisible, c'est aujourd'hui un lieu empli de peine. Ne voyant pas comment s'en sortir, les nains qui avaient encore des contacts avec Gimli sur Valinor, envoyèrent une lettre pour demander le renfort des elfes et des Istaris après que le roi des elfes Thranduil fût tué par Namoth à la lisière de Mirkwood. Enfin, les hostilités cessèrent après cela, car pour une raison obscure, le roi-sorcier craint de passer la lisière de Mirkwood. Le Rhovanion demeure désormais la seule partie encore libre de la Terre du Milieu, abritant en son sein les derniers représentants libres des différents peuples de la Terre du Milieu.
Vous, qui entrez ici, qui serez vous ? Quel sera votre rôle dans la nouvelle guerre qui approche ? Car l'heure est bien sombre où les elfes et les istaris décident de revenir en Terre du Milieu.

© Lancy Orca

STAFF
So dark the con of Man. 593191tumblrmilgvdXkvb1r3zsf6o2500
Throrilin Duraz-Dron

Fili Az-Zharr

Eold Theorforson

Legolas Greenleaf

Kili Hazkal

Vossaheen Alarca

Zadakod le Vert
INFOS

† Ouverture officielle du forum : 15 Juin 2013