AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:10

Les races

Sur Cracbadaboum, vous pouvez incarner l'une des quatre races suivantes : vampire, loup garou, sorcier et moldu. Il n'est pas possible d'incarner une autre race. Dans ce sujet, vous aurez toutes les informations nécessaires à leur sujet.

Les vampires
Les loups garous
Les sorciers
Les moldus


Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:11

Les vampires



Introduction ϟ Les vampires sont présents dans l’histoire depuis des milliers d’années, mais ils étaient restés cachés autant que possible des moldus, réussissant à garder leurs apparitions discrètes ou exclusivement dans le monde sorcier qui eux les connaissaient et les craignaient. Au fil des millénaires, des mythes et des légendes se sont créées autour de cette race qui ne devait pas exister. Quelques grandes apparitions ont tout de même eu lieu couplées avec celle des sorciers dans l’histoire, comme le massacre de Salem ou une partie de l’Inquisition dans les pays catholiques. Les moldus s’intéressant de plus en plus au surnaturel au cours des siècles, il était de plus en plus facile pour eux de passer inaperçu ou pour de simples originaux dans certains cas où ils auraient pu se faire découvrir. La montée en puissance de Lord Voldemort les a fait se montrer plus que jamais et puis ils sont tombés avec lui, se faisant pourchasser et tuer un peu partout mais surtout en Grande-Bretagne. C’est cela qui a amené à un accord entre les loups et les vampires pour se montrer au grand jour.

La Grande Révélation conduite par de très anciens vampires, ils se sont découverts. Les moldus ont appris que certaines séries et certains livres qu’ils regardaient et lisaient assidument étaient tirée de faits réels. Les vampires et les loups avaient toujours été présents dans le monde moldu, ils étaient juste extrêmement discrets. Dans toute les histoires de vampires, celles se rapprochant le plus de la vérité à leur sujet est une série à succès d’un peu avant la Révélation. Elle a été créée en tant que préparation à cette grande sortie médiatiques du monde magique, c’est la série True Blood.


Politique ϟ Chez les vampires, la loi du plus fort est légion ! Ils sont dirigés par un chef suprême, genre de souverain tout-puissant qui reste à sa place jusqu’à ce qu’un vampire plus puissant le défie et le tue. Ils devaient allégeance à un roi jusqu’à ce qu’une femme le défie plusieurs années après la Révélation, elle le tua, prit sa place et la défend maintenant farouchement. Merida Prewett est reine des vampires, son visage est connu à travers l’Angleterre comme une des grandes femmes qui a mené la Révélation puis a aidé à mettre au point les accords avec les moldus.

Au-dessous de la Reine, il y a plusieurs niveaux. Les plus vieux vampires sont ceux qui sont les plus puissants et ce sont donc eux qui dirigent leur race en faisant respecter les décisions de la Reine et de son conseil.


Particularités ϟ
→ Le true blood n'existe pas . Les vampires se nourrissent soit chez des personnes consentantes, soit une loi les autorise à se nourrir sans demander l'accord des : criminels, SDF, personnes jugées suicidaires et fous.
→ Le sang de vampire est devenu une drogue très prisée par tous.
→ Le sang de vampire a des vertus de soins très puissantes et est étudié en laboratoire pour mettre au point de nouvelles cures.
→ Ils ne peuvent pas s’exposer à la lumière du soleil.
→ L’argent les fait souffrir et un pieu de bois dans le cœur les tue.
→ Il faut mourir avec une quantité suffisante de sang de vampires dans les veines pour en devenir un.
→ Le nouveau-né vampire est lié à son créateur jusqu’à ce que celui-ci meurt ou le libère.
→ Un vampire doit être invité à entrer pour pouvoir pénétrer une maison habitée par une personne vivante, l’invitation peut être retirée.
→ Le pouvoir d’influencer tout être vivant est un don de cette race.
→ La magie des sorciers disparaît lors de la transformation.





Dernière édition par L'Oracle le Dim 24 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:14

Les loups garous



Introduction ϟ Les loups garous sont des hommes ou des femmes se transformant en loups lors de la pleine lune. Ils existent également depuis la nuit des temps. Ils se sont toujours cachés et ont toujours vécu entre eux, en meute. Pour ceux qui acceptent entièrement leur condition, certains instincts peuvent rester malgré le fait qu’il ne soit pas transformé. Pour ceux qui refusent complètement le loup, les instincts disparaissent complètement et la transformation est plus difficile. Certains loups solitaires qui ont voulu vivre parmi les sorciers le pouvaient à la condition de boire une potion spéciale lors de la pleine lune et d’être enfermé et attaché solidement lors de la transformation. Et malgré le fait qu’il pouvait vivre parmi les sorciers, l’incompréhension de ces derniers faisait qu’ils étaient très souvent quand même rejeté et pas accepté comme sorcier à part entière. La majorité des loups choisirent pour cela de rallier le Lord où ils étaient en apparence acceptés pour ce qu’ils étaient. Suite à cela, ils furent encore plus mal vus du monde sorcier et furent chassé. C’est à cause de cette chasse que les loups s’allièrent avec les vampires.

La Grande Révélation leur permirent enfin de vivre parmi les humains (moldus et sorciers) comme bon leur semblaient. La seule restriction, les accords exigeaient que les transformations soient réglementées, ce qui empêchait les loups de grossir de manière trop importante leur meute. Il existe encore maintenant plusieurs meutes qui ont des avis bien divergents sur la manière de voir les sorciers. Malgré les accords, la chasse aux sorciers est ouverte dans certaines meutes.


Politique ϟ L’organisation des loups est loin d’être homogène. Ils existent plusieurs meutes qui ont des avis divergents et il y a également des loups solitaires qui ne jurent allégeance à aucune meute. Les meutes de loups sont par contre toutes organisées de la même manière à l’interne, il y a le chef de meute et puis les autres loups. Ils se jurent une fidélité sans faille au sein de la meute. Pour être au sommet de la chaîne, il faut que l’ancien chef meure ou qu’il soit tué dans des règles très strictes de duels suite à une altercation ou un désaccord. Le reste de la meute suivra le vainqueur ou quittera la meute.

En principe, on reconnaît un loup au tatouage qu’il porte, cela scelle son appartenance à la meute suite à un rituel plus ou moins facile selon les cas. La magie est à l’œuvre pour cette marque et si le loup quitte la meute ou souhaite en changer au cours de sa vie, il le pourra, sa marque sera simplement effacée en signe de bannissement. Le départ d’une meute n’est pas toujours accepté et il peut s’en suivre des duels et la mort dans certains cas pour les meutes les plus fermées et les plus violentes, le départ étant équivalent à une trahison.


Particularités ϟ
→ On devient loup suite à une morsure d’un loup lors de la pleine lune, ou on est loup de naissance si les deux parents le sont.
→ La magie reste présente chez les sorciers transformés.
→ Plus puissant que le reste du commun des mortels.
→ Les enfants ayant des pouvoirs ne vont pas à Poudlard, ils sont éduqués dans leur meute.
→ Ceux qui acceptent leurs conditions de loups voient leur sens devenir sur-développé même en étant sous forme humaine.



Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:15

Les sorciers



Introduction ϟ Les sorciers sont mêlés aux moldus depuis la nuit des temps, ils ont le plus souvent passé pour des originaux à cause de leur manière de faire et de s’habiller différente. Mais c’était tout ce qui les distinguaient. Les nés-moldus qui étaient admis à Poudlard partaient officiellement dans une grande école privée au fin fond de l’Angleterre et la famille qui était au courant gardait farouchement le secret. Pourquoi garder de tels secrets ? Tout simplement parce qu’il est difficile de faire croire au monde qui est convaincu que les sorciers n’existent pas, que justement les sorciers existent… et que leur enfant qui a des parents des plus non-magiques soit un sorcier ! Non mais quelle idée ! Personne n’y croirait. Le monde magique est toujours resté secret selon son souhait, certains départements de leur Ministère sont même en charge de cela, quitte à faire oublier à certains moldus ce qu’ils ont vu.

La Grande Révélation n’était pas du tout de leur goût, ils auraient préféré rester caché. Enfin cela est l’avis des instances dirigeantes du monde et d’une partie des sorciers. L’autre partie est très heureuse que tous ces secrets aient enfin cessé et de pouvoir réellement se mêler aux moldus sans devoir prétendre être quelqu’un d’autre. Comme cela était entre guillemet prévisible, les plus réticents à cette Révélation sont les dernières familles de sangs purs ainsi que les mages noirs ayant échappé aux procès lors de la chute de Voldemort.


Politique ϟ Les sorciers de Grande-Bretagne sont dirigés par un Ministre et son Ministère qui est très complexe. L’usage de la magie, les objets et les créatures magiques étaient réglementées de manière extrêmement stricte jusqu’à la Révélation. Depuis celle-ci, certains départements sont quasiment fermés et pour cause, les oubliators n’ont par exemple plus lieu d’être. Par contre, certains départements se sont vus augmentés tandis que d’autres étaient crées.

Avant la Révélation, il y avait un Premier Ministre pour l’Irlande du Sud, tandis que l’Irlande du Nord était rattachée à la couronne anglaise. Depuis la Révélation et que l’Irlande a décidé de rester indépendante, ils ont un système monarchique. Un roi décide de tout. Lors de la séparation complète de l’Irlande et l’unification de la Grande-Bretagne, le peuple irlandais a découvert l’existence encore importante des Tudor dans le pays, ils furent nommés d’office comme souverain.


Particularités ϟ
→ Ils ont l’impression d’être persécutés depuis la Révélation.
→ Les sorciers peuvent être dotés de dons innés : empathie, don de parler aux animaux, divination, métamorphage et médium.
→ Les sorciers peuvent acquérir un don suite à un long travail : animagus, legilimens et occlumens
→ La magie est plus puissante à l’aide d’une baguette magique, la magie sans baguette est réservée à une élite très entraînée et reste moins puissante.



Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:18

Les moldus



Introduction ϟ Les moldus sont ceux qui peuplent cette terre depuis toujours, ceux qui sont les plus nombreux mais c’est également ceux qui ont toujours été les plus ignorants. Au début des temps, les moldus croyaient en la magie, ils respectaient les chamans ou les sorciers et puis la religion qui devait tout leur expliquer fit son apparition et tout ce qui allait à l’encontre de leurs dieux étaient chassés, persécutés. Lorsque la religion commença à perdre de la puissance, la science prit son essor et ce fut elle qui avait le devoir d’expliquer tout ce qui se passait sur cette terre. Ces deux grands préceptes que furent la religion et la science occultèrent toutes choses irrationnelles et donc toute chose ayant quelque chose de magique. C’est à ce moment-là que les moldus devinrent complètement aveugle.

Malgré l'apparence d'ignorance, l'Eglise a toujours combattu la magie et le surnaturel sous toutes ces formes, le considérant comme le Malin. Depuis la Grande Révélation, l'Eglise a repris de la puissance et a envoyé des chasseurs surentraînés pour combattre le fléau de l'Angleterre. Suite à de nombreux recrutements, les rangs des chasseurs ont augmenté, créant leur propre école. Les vampires et les loups garous ont été accepté malgré les réticences de l'Eglise, mais c'est tout de même les moldus qui dirigent la traque de la sorcellerie. Très entraînés, ils sont puissants face aux sorciers, les armes moldues pouvant passer au travers de la plupart des boucliers sorciers.


Politique ϟ Les moldus et la politique a toujours été quelque chose de varié. Sur l’île de Grande-Bretagne, il y eut d’abord des rois. Au tout début de l’histoire de cette île, il y avait plusieurs royaumes, plus d’une dizaine. Et puis, lentement au fil des siècles, les royaumes se sont unifiés pour finir diriger par le roi d’Angleterre. Dans les années 1600, la révolution gronda et le royaume se transforma en République dirigée par un Premier Ministre et son Conseil. La royauté fut finalement restaurée mais eut une fonction de représentation et plus du tout une fonction politique. La famille royale fut évincée du pouvoir. Depuis ce temps-là, rien n’a changé, la royauté est toujours présente mais c’est le Premier Ministre qui dirige le pays maintenant complétement unifié hors l’Irlande.


Particularités ϟ
→ Il n’y a aucune magie chez eux, les enfants moldus naissant avec des pouvoirs deviennent des sorciers à part entière.
→ Leur première force est leur nombre.
→ Leur deuxième force est la science même si elle est dépassée par la sorcellerie.



Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Pour commencer sereinement
 :: Grimoires Magiques. :: Contes de Beedle le Barde.
-
Sauter vers: