AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Empty
MessageSujet: Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous !   Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:04

Encore un jeu un peu bête, voilà le voisin du dessous ! C'est quoi ? C'est facile, il vous faut deviner qui va poster après vous. Oui en fait ce n'est pas si facile que ça j'admets Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! 2476566762

Bon, hm, la personne en dessous est ... Un sorcier Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous !   Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:20

Yep...

Un adepte des licornes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous !   Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:38

MOI ? JAMAIS.
*cache sa peluche licorne dans son dos*

Alors, hm ... Un copain des vampires ? Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! 1388191023
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous !   Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:32

Yep! En fait, j'aime tout le monde tant qu'on est gentil avec moi *sort*

Quelqu'un de froid?
Revenir en haut Aller en bas
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous !   Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:32

JA-MAIS.
Seulement avec les gens qui m'font trop suer. Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! 3201569638

Quelqu'un qui aiiiiiime le chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous !   Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:10

Owiiii et qui donnerait tout pour une petite tablette x)

un boulet ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous !   Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:17

Un peu, peut être, qui sait ? :3

Quelqu'un qui me file du chocolat ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous !   Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 4:11

Nah si j'en avais je garderais pour moi :p

Quelqu'un que j'aime ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose G. Parkers

Rose G. Parkers
ϟ Ecrits : 53
ϟ Aeons : 59
ϟ Avatar : Grace Phipps
ϟ It's just me : Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! 225274Grace

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Les idées de la Ligue.
ϟ Année : 5 ème, Poufsouffle
ϟ Capacités : fine psychologue, manipule sans le faire exprès, se rappelle des paroles de toutes les chansons qu'elle écoute, est capable de parler sans jamais s'arrêter, la danse, les potions
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Quand on veut, on peut.

ϟ Révèle-toi : Présentation

ϟ Nous a rejoint le : 08/04/2013
« We are Legion. »


Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous !   Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:59

C'est une bonne question, tu m'aimes? xD

Un accro de forum? Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! 728929340
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous !   Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:44

MOI ? JAMAIS. Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! 2647577321
Quelqu'un qui a mieux dormi que moi - ce qui n'est pas dur en soi, vive les insomnies - ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous !   Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:22

Hum, je ne sais pas trop x) Je dors mal avec la chaleur, je suis une pauvre petite chose.

Quelqu'un qui est inscrit sur le forum ? (Regardez ma vision de malade *.*)
Revenir en haut Aller en bas
John W. Rook

John W. Rook
ϟ Ecrits : 87
ϟ Aeons : 103
ϟ Avatar : Jackson Rathbone
ϟ Crédits : Nashy Lein (avatar)

ϟ Age du personnage : 29 ans
ϟ Idéologie politique : Tuer les sorciers
ϟ Métier : Musicien/Chasseur de la ligue
ϟ Capacités : Oreille absolue/Maniement des armes à feu
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : La magie est un fléau que je dois éradiquer !

ϟ Révèle-toi : Ma présentationLiensRp's

ϟ Nous a rejoint le : 30/06/2013
« We are Legion. »


Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous !   Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:59

Comment que tu es trop forte !!!

Un membre de l'ordre du phénix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous !   Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monsieur ou la madame qui se trouve au dessus !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Vous reprendrez bien une tasse de thé ?
 :: Discussions en tout genre. :: Coin des Jeux.
-
Sauter vers: