AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les camps extrêmistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Les camps extrêmistes Empty
MessageSujet: Les camps extrêmistes   Les camps extrêmistes Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:57

Les camps extrêmistes



La Ligue ϟ La formation de la Ligue remonte à maintenant plusieurs décennies. Elle n'était au début qu'un petit groupe envoyé du Vatican pour combattre la source du mal en Grande Bretagne. Il était composé de prêtres et de bonnes sœurs, humains, vampires et loups garous, unis dans un même combat contre les sorciers. Peu à peu le groupe s'agrandit et des chasseurs n'étant pas membres de l’Église chrétienne apportèrent leur contribution. Leur attentat le plus important est le massacre du quai 9 3/4.

On pense - à tord - que la Ligue regroupe tous les chasseurs. Il est vrai que bon nombre l'ont rejoint, mais pas tous. Certains ne sont pas nécessairement en accord avec les idées de la Ligue ou tout simplement refusent de se soumettre à ce groupe. De même la Ligue n'est pas uniquement composée de chasseurs, il y a des gens qui s'occupent de l’administration, de la propagande du groupe auprès des médias, etc. Les chasseurs ne sont qu'une minorités au sein du groupe. Il prend chaque jour plus d'importances, ses rangs sont grossis par les civils de tout genre (moldus, loups garous et vampires) qui se contentent de soutenir l'action et de lui donner du poids.


La Confrérie ϟ
Les origines de la Confrérie remontent à avant la Grande Révélation. Ils sont les rescapés des Mangemorts. Des sbires de Voldemort qui ont échappés aux procès. Ne pouvant s'attaquer aux nés moldus, ils se sont attaqués aux créatures magiques et sont en quelques sortes responsables de la Grande Révélation. Ce jour là, ils voulurent qu'on lance des oubliettes de masse. Trop peu nombreux, ils n'ont pas pu faire face à l'approbation de la masse et en particulier à l'appui des grands sorciers de l'époque tel qu'Harry Potter.

La Confrérie est connue, mais personne n'y croit vraiment ou plutôt on ne veut pas y croire. On ferme les yeux par approbation passive. Il y a des sorciers de tout genre : sang pur, sang-mêlé et même quelques nés moldus. Ces derniers sont néanmoins fort peu nombreux. Composée uniquement de sorciers, elle est infiltrée partout, aussi bien dans la cours du roi, qu'au gouvernement. Plus discret que la Ligue, ils ont appris des erreurs du passé. Ils ne cherchent pas à se faire connaître contrairement aux Mangemorts. Ils prennent le pouvoir lentement, mais sûrement, annihilant tout ceux qui ne sont pas des sorciers.


Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
 

Les camps extrêmistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Pour commencer sereinement
 :: Grimoires Magiques. :: Contes de Beedle le Barde.
-
Sauter vers: